Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Maïwen Chikara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyDim 18 Jan - 23:07


Maïwen Chikara  

ft. Akali~ League of Legends





Identité
Nom ✘ Chikara
Prénom ✘ Maïwen
Age ✘ 18 ans
Orientation ✘ Hétéro
Classe ✘ Liberté
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘
Code:
[color= #324FE3][b]Maïwen Chikara [/b][/color] ~ Maïwen peut se téléporter à sa guise n'importe où et à n'importe quel moment. Ce pouvoir lui est donc très pratique lors de ses nombreux combats. Par contre, si elle l'utilise trop souvent, cela lui cause des étourdissements.
Caractéristiques


Au-delà de ces 1,7mètre, Maïwen est une magnifique jeune femme à la peau pâle. Ses joues quelque peu rosées ainsi que les traits de son visage sont discrets. Ses longs cheveux sont d’un joli noir cerise. De plus ceux-ci sont habituellement coiffés d’une queue-de-cheval qui est retenue  par une baguette chinoise. Ses yeux quant à eux sont d’un ravissant rouge vif qui attire particulièrement l’attention. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Maïwen s’habille spécifiquement de kimono, par contre durant les combats, elle préfère se vêtir de vêtements moulants qui lui permettent de mieux se déplacer. Aussi, ce qui fait que Maïwen a un style bien à elle ce sont les masques quelle porte. Il est rare de la voir sans son masque à ses côtés. Lors des batailles, elle ne combat jamais sans cet accessoire. Sinon, elle manie à peu près tous les modèles d’arme mais, elle préfère s’équiper de deux longs bâtons tranchants.

*******

Maïwen est une jeune femme assez mystérieuse, voir difficile à déchiffrer, puisqu'elle ne démontre pas souvent ses sentiments. Ce n’est pas le  genre de fille avec qui l’ont peu parlé pendant des heures. Froide au premier abord elle reste solidaire et ne dépends pas des autres pour faire des choses qu’elle pourrait accomplir elle-même. Malgré ses petits défauts, elle reste tout de même une personne digne de confiance qui sait s’assumer. Athlétique, elle aime bien sortir de sa zone de confort pour s’entraîner ou faire des duels. Honnête envers les autres elle n’a pas peur d’argumenter ce qu’elle pense. Têtue mais déterminée elle mènera tous ses projets à se réaliser. Très réfléchie, elle peut facilement trouver des solutions ou planifier un plan d’action contre ses adversaires. Mature, elle ne supporte pas les blagues, elle préfère rester sérieuse et se concentrer plutôt sur ses objectifs du moment.  

Histoire



Tandis que l’aube apparaissait discrètement à l’horizon, je me levai de mon lit. M’habillant de mes vêtements moulants, je mis mon masque sur mon visage et attachai mes cheveux. Puis, furtivement je m’éclipsais de la maisonnette délabrée dans lequel je vivais. Ma famille étant très pauvre le seul moyen de les faire vivre c’était de voler aliments et matériaux de valeur. Pour cela mes parents avaient choisi leur aîné, moi…

À cette heure-ci, encore personne ne circulait dans la ville. J’en profitai donc pour m’emparer de quelques objets utiles dont ma famille et moi aurions besoin. Du pain, des fruits, du charbon tout ça se retrouvait parmi les choses obligatoires à apporter chaque matin. Lorsque j’eus terminé de prendre les choses essentielles je retournais dans mon taudis. À mon arrivée, j’eus droit à un accueil chaleureux de mes frères et sœurs.

-Maïwen! On t’entendait pour manger!

-As-tu rapporté du pain?

Je leur souris gentiment avant de leur distribuer à chacun les aliments qu’ils désirèrent. Puis, j’enlevai mon masque et le déposai sur la table. Lorsque je relevai la tête ma mère fis signe à mes frères et sœurs de monter à leur chambre. Lorsqu’ils furent partis ma génitrice s’approcha de moi anxieuse.

-Maïwen, je ne peux plus supporter que tu partes à l’aube, je sais bien que tu fais cela pour nous aider mais les sentinelles savent qu’il y a une personne qui vole dans la ville et ils ont redoublé la surveillance…

Je lui souris voulant la rassurer lorsque soudain de féroces coups retentirent de l’extérieur. Mon cœur battant la chamade, je restais immobile devant la porte. En quelques instants seulement celle-ci fut défoncée par une vingtaine de gardes. Ma mère voulant me protéger se précipita devant moi.

-Gente dame bonjour… nous cherchons une jeune voleuse l’auriez-vous vu?

Elle ne répondit pas, terrifiée. Précipitamment la sentinelle bouscula brusquement ma mère contre le mur d'à côté, elle s’écroula sur le sol.

-Maman! Criai-je en me précipitant sur son corps inerte

Le garde sourit à pleines dents en m’agrippant solidement le bras:

-Ah! C’est donc toi la jeune brigande! Tu sais ce n’est pas bien de voler!

Il me tira alors les cheveux vers l’arrière, je criai de douleur:

-Maintenant jeune demoiselle tu vas venir avec nous.

Me tenant toujours les cheveux, je fus obligé de les suivre à l’extérieur où un pied d’estrade était monté en mon honneur. Maintenant, je savais pourquoi j’étais ici. La plupart des habitants de la ville étaient rassemblés. À mon arrivée des cris de joie furent lancés. La plupart des gens présents me lancèrent des jurons. Finalement l’un des gardes prit la parole en m’agenouillant brusquement au sol.

-Cette jeune fille est la voleuse!

Des fortes plaintes s’élevèrent à cette remarque

-Elle sera donc exécutée sur-le-champ!

Des cris de joies résonnèrent à mes oreilles puis, ma tête fut abruptement placée sur un bout de bois ensanglanté.

-À notre victoire! S’écrièrent en cœur les citoyens

Puis, la sentinelle à mes côtés leva son épée dans les airs, quelques secondes avant qu'elle ne me tranche le cou je me téléportai quelques mètres plus loin, laissant les habitants ahuris. Tous étaient en panique folle. Dans la forêt, un sourire narquois illuminait mes lèvres, j’avais finalement réussi à me sortir de ce mauvais pas…

Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, je découvris le lycée Xényla et m’y inscrivis en espérant me refaire une vie. J’avais tout laissé derrière moi y compris ma famille, mais si je voulais oublier le passé c’était la meilleure des choses à faire…



Player


Pseudo ✘ Kar
Age ✘ *
Pays ✘ Canada
Couleur Choisie ✘ Tomato
Code ✘ Mais où est passé le code ?! *un Wendel s'enfuit en courant*
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Je suis Jenifeal!
Suggestions, questions ? ✘ Non tout est parfait!



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyDim 18 Jan - 23:29

Reeeee-bienvenue ! 8D
Alors, j'ai pas encore lu la fiche, CEPENDANT, trois petits trucs :
De un, il faudra que tu mettes au moins les img 100*100 dans le code. Au moins.
De deux, même si c'est un dc, le code du règlement doit être remis, merci.
Et de trois, pour le pouvoir, je le trouve relativement similaire à celui de Evangeline Evans . Donc à mon avis il faudra voir à le changer :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyLun 19 Jan - 2:39

Voilà c'est fait il ne reste plus qu'a changer son pouvoir et à modifier son histoire
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyLun 19 Jan - 17:34


Bon beh tout est dit, re-bienvenuuuuue 8D Gosh je croyais que c'était un authentique nouveau j'étais en mode OMG et puis en fait... bah non xD /pan/ On rejoint l'ordre maléfique des DC à ce que je vois, nierknierknierk ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyLun 19 Jan - 21:05

Re bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyLun 19 Jan - 21:56

Re-bienvenue ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyLun 19 Jan - 22:21

Merci tout le monde j'apprécie!^^
Sinon j'ai modifié son pouvoir ainsi que la fin de son histoire, je pense que c'est bon...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyMar 20 Jan - 11:47

-ressuscite- Bwaaaaaah !

Comme ton perso est la badassitude incarnée !

et puis t'a juste le meilleur vava du monde !

si je devais donner une note de 1 a 10 je dirais 42 *^* sauf qu'enfaite j'ai rien à dire donc je vais me la fermée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyMar 20 Jan - 21:32

Re-bienvenue à toi!
(Au passage, stylé le perso *w*)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyMar 20 Jan - 23:16

Hahaha merci les filles! Et j'avoue avoir craquée moi aussi pour ce perso!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyMer 21 Jan - 20:30

Euh je te valide dès que tu auras réglé un petit problème: ton personnage fait 1m7??? o.O
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyMer 21 Jan - 22:24

ouais 1,70 mètre...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara EmptyMer 21 Jan - 23:05

Eva, 1m7 c'est différent d'1m07 xD M'enfin, confusion légitime x).
J'ai pas lu, mais je trust Eva qui semble l'avoir fait et je m'occupe de ta validation :3
Have fun !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maïwen Chikara Maïwen Chikara Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Chikara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, c'est tout. [PV : Maïwen]
» Sport est synonyme d'ennuis... [Alexeï/Maïwen/Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: