Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Journal d'une déjantée ~ :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal d'une déjantée ~ :P Journal d'une déjantée ~ :P EmptySam 10 Jan - 23:00

GRADE III
Je peux faire en sorte que mon corps devient liquide, prenant la consistance de l’eau. Pour le moment je ne peux toujours pas me changer entièrement, mais ça ne va plus tarder ! Je me contente donc de faire peur aux autres en changeant uniquement mes membres en eau. Ça reste marrant croyez-moi ! De plus, ça me protège aussi des coups car au contact de mes membres ils se transforment en eau.
Identité
Nom: Heaven
Prénom: Yamina
Surnom: Yami, Mimi, Mina, Minouille…
Âge: 17 ans
Classe: Liberté
Espèce: Nymphe
Domaine du pouvoir: Eau
Club: Natation & Conseil des élèves
Quelques traits de caractères:
- Extravertie – Joviale – Souriante – Gourmande – Sportive – Sociale – Énergique – Leader
Endroits de résidence: Au lycée pour le moment
Taille: 173 cm
Poids: 59 kilos
Groupe Sanguin: B-
Anniversaire: 17 Juillet
Couleur des cheveux: Bleu foncé
Couleur des yeux: Bleu
Main directrice: Droite
Signes distinctifs: On la voit rarement sans sa queue de cheval
RPS Termines
Un gars… ? Tu es sûr ? [Twelve]
Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... [Anny]
ATTENTION, les rebels en colles !!! [Anny & Carmen]
In the sky [Kira]
Des lancers francs ça te dit? [Mio]
Un dernier repas avant la guerre [Anny & Jenifeal]
►- Un tour des commerce en ville [Shura]
►- Oups… C’est ici les sports de glisse ? [Inezia]
Et si on se perdait dans la forêt en pleine nuit ? [Libre]
Rencontre autour d’un verre [Light & Narra]
Je suis M. Akatsuki, Enchanté… peut-être. [Libre]
Voilà du nouveau pour vous [Libre]
« Attention chien sociable ! » [Kristal]
Rencontre entre colocataire [Zaak]
Xényla High, Special OAV - Summer Edition : Tous à l'eau ! [Gwendal, Yuuma & Zaak]
Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [Délégués]
   
RPS En cours



   

   
Bretzel
Bretzel c’est mon fidèle compagnon, un adorable énorme saint-bernard que j’ai acheté après être tombée sous son charme en le voyant dans l’animalerie. Il est extrêmement énergique, tout comme moi. Tout le monde le surnomme « La catastrophe », car il ne fait que des bêtises. Mais comme on dit, tel chien tel maître ! Il aime seulement se faire des amis.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une déjantée ~ :P Journal d'une déjantée ~ :P EmptyLun 24 Oct - 2:25


Jenifeal Heaven
Jeni est ma douce petite sœur que je chérie tant. Nous ne sommes peut-être pas sœur de sang puisque ma famille l’a adopté, mais je tiens beaucoup à elle. Nous sommes très différentes l’une de l’autre et pourtant nous sommes si proche. Elle m’avait accompagné à Xényla lors de notre rentrer, mais elle a décidé de quitté le lycée lorsque la guerre des clés à commencer. Malgré ma déception de la voir partir j’accepta sa décision. Au moins, maintenant elle est en sécurité à la maison.



Anny Saorème
C’est fou combien cette fille m’a fait rire par le passé ! Elle et moi étions de très grandes amies toujours à se retrouver dans d’étranges histoires. Elle a été ma première amie ici, mais avec le temps nous avons peu à peu été séparées. Je trouve ça malheureux en me souvenant de nos épopées, c’était la belle époque ! Il nous arrive parfois de travailler ensemble puiqu’elle est déléguée de sa classe, mais ce n’est plus comme avant…



La fille du toit (Kira Alicia)
J’eus droit à une rapide rencontre sur le toit de l’école avec cette fille qui me semblait bien timide. Malheureusement, elle a disparu après m’avoir promis de me ramener de la glace pour une blessure qu’elle m’a causée. Pouf ! Elle n’est jamais revenue…



Mio S. Fujiwara
C’est une ancienne compagnonne de classe fort sympa ! Je l’apprécie bien et c’est une très bonne rivale en sport avec qui j’ai bien l’intention de débattre un vrai match pour savoir qui est la plus forte de nous deux ! Sinon j’ai appris qu’elle n’a vraiment pas la vie facile, j’espère un jour pouvoir lui fournir mon aide en cas de besoin. Elle le mérite bien et je ne peux pas me permettre de laisser une amie dans le trouble ! Sans oublier qu’elle a sauvé la vie de ma sœur il y a quelque temps de cela. Pour ça, je lui suis très reconnaissante.



Inezia Harades
J’appréciais beaucoup cette fille avec qui j’ai créé un nouveau sport. Je l’avais rencontré un peu par hasard après qu’elle eut mis le feu à l’usine, mais je m’étais tout de suite bien entendue avec elle. C’est dommage qu’elle est quittée Xényla, j’aurais bien aimé m’amuser une nouvelle fois avec elle.



Narra Kaisa (Nana)
L’eau et le feu, on s’imagine très mal ces deux éléments cohabiter ensemble et pourtant Nana est ma très grande amie. Lorsque nous sommes toutes les deux dans la même pièce, c’est certain qu’il ne va rien arriver de bien aux gens aux alentours !



Kristal Z. Lya
C’est le médecin de Xényla que je trouve très sympa. Malgré tous les bêtises que Bretzel à fait lors de notre rencontre, elle n’a pas cessé de me pardonner. Il a fait peur à son chaton, lui a sauté dessus, a volé sa casquette et j’ai même confondu son sexe. Alors là, j’avais honte ! Mais faut s’avouer que tout ça était très marrant.



Luna Shirayuki
Elle est la déléguée des Passions, je n’ai pas grand-chose à raconter sur elle puisque nos seuls contacts ensemble sont lorsque nous avons des réunions ou encore lorsque je l’ai réconforté à la mort d’un élève de sa classe. Ça l’a beaucoup bouleversé cette histoire, comme bien d’autre. Je trouve malgré cela que Luna est une fille très sympathique.



Sadie Swenson
En attente de plus d’information



Miranda Walie Malatesta
En attente de plus d’information


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une déjantée ~ :P Journal d'une déjantée ~ :P EmptyLun 24 Oct - 2:28


Twelve Konstantine
Je n’ai jamais vraiment eu le temps de lui parler, mais pour un délégué il m’a étonné. Je m’attendais à un beau gars grand et musclé et je tombe sur un gars qui je pensais être une fille puisqu’il aime prendre notre apparence. Mais depuis, c’est moi qui est pris sa place puisqu’il est parti de Xényla sans donné d’explication. On raconte qu’il a fui.



Coupe d’enfer (Carmen)
Je l’ai rencontré alors que je n’étais pas parfaitement consciente de mes gestes… Tout ce que je me souviens c’est de sa coupe d’enfer !! Oh et il parait qu’il ma sauver la vie en m’entrainant à l’infirmerie, mais je ne me souviens plus vraiment… Depuis, je ne l’ai plus jamais revu.



Shura Hônodenki
Il m’a payé de la pizza ! Je crois que c’est le plus important à retenir :hum:



Dominic Wright
Je détiens toujours son maillot de bain à lui, il l’avait perdu dans le lac, mais ne l’a jamais récupéré. Je me souviens du grand fou rire que j’ai eu à ce moment, mais malheureusement, il a lui aussi quitté Xényla, me laissant prise avec son maillot de bain. Je me demande si un jour je vais pouvoir lui redonner.



Light Alexander
J’ai peut-être été trop dure avec lui. Certes il était amoureux de ma sœur, mais je ne crois pas que c’était une raison pour tout lui mettre sur le dos, surtout que Jeni venait seulement de quitter Xényla. J’espère seulement que je ne lui ai pas fait trop de mal…



Jun Akatsuki
C’est le professeur de littérature, enfin, je crois.. je ne sais plus. Faut s’avouer que je n’écoutais pas vraiment lors de son cours et je ne crois pas qu’il m’apprécie énormément.



Zaak Arzking
Colocataire, bras-droit, souffre-douleur, compagnon de la Team Nate et babysitter de Bretzel, il est très multitâche ce mec ! Plus sérieusement, lui et moi on s’apprécie beaucoup même si on passe notre temps à se taquiner. C’est un très bon ami de confiance et c’est pour cela que j’ai fait de lui mon bras-droit. Fait étonnant sur lui, Bretzel l’écoute plus qu’il ne m’écoute moi, ça doit être les gênes de famille et tout ça, je suis certaine !



Alexei W. Avery
Je le haïs, je le déteste. Cet homme, c’est le démon en personne.



Yuuma Kurostuki
Un type sympa de ma classe, très gentil et social ! C’est l’un des membres de la fameuse Team Nate et ce n’est pas pour me déplaire.



Gwendal Malenkov
Ce garçon, il est diablement sexy ! Le voir comme capitaine de la Team Nate n’est qu’un plaisir pour les yeux. Mais sinon, je ne connais pas grand-chose sur lui.



Oscar C. Eldredge
Délégué des Processus, nous avons conclu une alliance lui et moi.



Lalegün Ine
En attente de plus d’information.



TEIICHI MEIŌSEI
En attente de plus d’information.



Nom prénom
Description de la relation.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'une déjantée ~ :P Journal d'une déjantée ~ :P Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une déjantée ~ :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mao'
» ✿ Mon Journal ✿
» Journal d'Élana ~
» Le journal de Wendel
» ~Le Journal de Keyci ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: