Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Kaarasu Takami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kaarasu Takami Lun 22 Déc - 21:12


Kaarasu Takami

Look at yourself, look in the mirror ; don’t you see a lie ?


Takami Kaarasu25 ansMasculinBisexuelProfs et Administration (Professeur de littérature)Nymphe

Code:

[color=#AF63C9][b]Kaarasu Takami[/b][/color]: arrive à manipuler les ombres et les ténèbres. Naturellement, plus il se trouve dans un endroit lumineux, moins son pouvoir s’étend et plus ses assauts sont faibles.
 [code*]

Je pense donc je suis.

Kaarasu est une personne assez dure à suivre. D’un naturel joyeux et insouciant aux premiers abords, c’est quelqu’un qui adore énerver pour son simple plaisir. Il donne souvent des surnoms, et aime beaucoup jouer directement dans le point faible des gens qu’il rencontre –une fois ce dernier découvert-. Il est très curieux et aime se renseigner sur tous ceux qu’il côtoie, histoire de savoir réellement à qui il a à faire. Sinon, c’est un jeune homme au tempérament instable, passant souvent su sourire au mépris et à l’hostilité. Il est du genre impatient et déteste plus que tout s’ennuyer. Pour lui, tout est prétexte au jeu, au pari ou au divertissement. Il est doté d’un impressionnant sadisme et d’une imagination macabre, mais habituellement, il essaie de ne pas trop faire des victimes de ses élèves.
et Sur le plan du physique, Kaarasu est un jeune homme assez séduisant, sans avoir une beauté qui vous foudroie d’un simple regard. Ses cheveux sont d’un brun très sombre et coiffé dans un « parfait » désordre propre à lui. Ses yeux, d’un rouge cuivré, sont souvent cernés car il dort très peu, et rehaussés de fines lunettes à monture noire qu’il doit porter de temps à autre pour corriger sa vision. Il n’est pas de carrure très grande ni remarquablement musclé, n’étant pas du genre sportif, mais ça lui convient car cela lui permet d’être plus vif et agile. Il est généralement vêtu de couleurs sombres et de tissus unis, plutôt sobres. Il n’aime pas trop attirer l’attention et préfère lorsqu’il peut facilement se fondre dans une foule.


Let me tell you a tale where justice does not prevail.

Kaarasu est né dans une famille absolument banale. Ses parents, n’ayant jamais rien connu d’autre que l’île de Xényla, étaient des citoyens humbles et modèles. Les Takami vivaient modestement, dans une maison fade et dépourvue de chaleur. Leur principal but dans la vie semblait de ne pas trop se faire remarquer.

Vers l’âge de 6 ans, Kaarasu, qui était leur seul enfant, commença à faire des crises de paniques une fois la nuit tombée. Selon lui, lorsqu’il était seul dans sa chambre, des monstres apparaissaient dans l’obscurité et cherchaient à s’en prendre à lui. Croyant ce comportement normal pour un jeune enfant, les parents n’en firent pas trop de cas. Ces terreurs nocturnes persistèrent, cependant, durant un très long moment, si bien que monsieur et madame Takami se mirent à s’inquiéter. Ils emmenèrent Kaarasu consulter un médecin. Selon lui, le petit garçon présentait les symptômes d’un trouble pouvant être qualifié de « schizophrénie infantile ».  

« S’il était venu d’une famille possédant des dons de mentalistes, nous aurions pu nous pencher sur la question d’un éventuel pouvoir. Mais comme tous ses ancêtres ont été pourvus de pouvoirs de nymphes, l’hypothèse des hallucinations demeure la plus plausible. »

Il fut donc renvoyé chez lui avec des médicaments supposé atténuer la violence et l’intensité de ces visions. Ces comprimés eurent pour seul effet de rendre le jeune garçon complètement apathique et détaché de tout. Il passait tout son temps enfermé dans sa chambre, dans les ténèbres les plus épais. Souvent, en passant devant sa porte close, ses parents pouvaient l’entendre marmonner seul, ce qui leur fit développer une certaine frayeur chronique par rapport à leur fils. Kaarasu devenait pour eux, de moins en moins un enfant, et de plus en plus une malédiction.

Un jour, Haruka Takami vint cogner à la porte de son fils pour lui apporter à manger. Comme il ne répondait pas, elle ouvrit la porte et se glissa à l’intérieur. Dans le noir complet, elle eut peur de trébucher et de renverser les assiettes, alors sa main se porta naturellement à l’interrupteur mural.

« N’ALLUME PAS LA LUMIÈRE ! »

Aussitôt, des rubans de noirceur s’enroulèrent autour des bras et de la gorge d’Haruka qui lâcha un hurlement effroyable. Elle fut tirée vers l’arrière et plaqué contre le mur opposé. Elle sentit qu’elle commençait à suffoquer et ses yeux s’agrandirent d’horreur en voyant les ombres dont la forme inquiétante rappelaient deux bras qui lui serraient le cou pour l’étrangler.

Alarmé par le cri de sa femme, Chizuro Takami se précipita dans la chambre et alluma la lumière, son cœur battant la chamade. Il vit alors son épouse retomber par terre, en larmes et à bout de souffle, et son fils, calmement assit sur son lit à l’autre extrémité de la pièce. Il semblait parfaitement stoïque, regardant avec détachement sa mère, puis son père.

« Je n’hallucine pas. » Leur dit-il simplement.

À partir de ce jour, les parents Takami firent tout ce qui était en leur pouvoir pour voir leur enfant le moins souvent possible. Dès qu’il eut l’âge pour, ils l’envoyèrent au lycée de Xényla, soulagés de ne plus l’avoir sous leur toit, et n’entrèrent alors que très peu en contact avec lui.

Contre toute attente, Kaarasu fut un élève très talentueux. Il aimait apprendre, faisait la plupart de ses devoirs et avait de très bons résultats. Il se passionnait notamment pour la littérature de tous les gens. C’était par contre, un jeune homme assez méchant avec les autres élèves. Manipulateur et hypocrite, il prenait plaisir à semer la discorde, créer des disputes dont on ne l’accusait jamais et observer la colère ou la tristesse qu’il causait chez les autres. Il n’avait pas vraiment d’amis, mais se complaisait dans cette solitude.  

Lorsqu’il eut terminé l’ensemble de ses études, son tempérament sadique était un peu calmé, et il commença à souffrir de cet isolement constant dans lequel il s’était lui-même plongé.  Il prit alors la décision de revenir au lycée Xényla, cette fois en tant qu’enseignant de sa matière favorite.



Je te vois What a Face

C'est quoi ton pseudo ? Kaa
T'as quel âge ? 17 ans
T'es une fille ou un garçon ? Fille
Comment t'es arrivé(e) ici ? Grâce à Elora
T'as lu le réglo ? Validé par une fanatique 8D
Le nom de ta couleur: Ici
Qui c'est sur ton avatar ? Izaya Orihara de Durarara!!
Des remarques à nous faire, des questions ? Aucune
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? Bien-sûr



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Lun 22 Déc - 21:33

*fangirl* KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA♥ *faints*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Lun 22 Déc - 23:02

Re bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas, et je te valide le code

EDIT: Il faut que tu précises ton poste dans les profs et administration
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Mer 24 Déc - 20:37

J'aurais une question pour l'histoire : Est-ce que les pouvoirs de Nymphe sont forcément héréditaires ? Et si oui, est-ce que toute la famille doit contrôler le même élément ?
Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Mer 24 Déc - 22:30

A voir avec les autres admins mais je pense que non, enfin, il doit y avoir au moins un membre dans toute la généalogie... en je pense. Voit avec Sanjeev et Wendel pour avoir leur avis.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Jeu 25 Déc - 1:51

*se ramène*
Bon déjà, rebienviendu !
Deuxièmement, JOYEUX NOËL UH !

Troisièmement, pour ta question, je crois pas non plus que y'ai un besoin d'héritage ou de contrôle du même élément (à mon avis y'a que les hybrides qui sont soumis à ça, parce que ce serait chelou des aigles qui enfantent une brebis.. 'fin bref). Donc voilà, je pense que non non plus o/

Moi par contre je me pose une question quant à ton pouvoir, je crains qu'il soit un peu OP, t'entends quoi par "manipuler" ? Est-ce que genre il peut manipuler l'ombre d'une personne pour la faire se retourner contre lui ou un truc comme ça ? Est-ce qu'il a des limites de nombre d'ombres manipulables en même temps ? °^°
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Ven 26 Déc - 8:30

Eh bien, c'était plus dans le genre de manipuler la ''matière'' des ombres, comme par exemple s'en servir pour aveugler quelqu'un en le plongeant dans les ténèbres, ou bien pour attraper quelqu'un si on lui confère un état plus matériel (un peu dans le genre du clan Nara dans Naruto, si vous connaissez) mais je me disait que c'était correct considérant qu'un simple jet de lumière pouvait parvenir à l'affaiblir considérablement ainsi qu'à réduire le périmètre des assauts (plus il y a de lumière, plus les ombres rétrécissent), devrais-je instaurer encore plus de limites ? :O

Oh et, joyeux Noël à vous tous aussi ! ^_^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Ven 26 Déc - 13:57

Okok ! C'est bon t'inquiète, ne met pas plus de limites, moi ça me va x). C'était juste pour vérifier, on sait jamais, en fait je sais pas pourquoi je pensais que c'était que en plein soleil qu'il pouvait plus trop se servir de son pouvoir en plus, j'avais dû mal lire, mea culpa ><

Bref, bon courage pour ton histoire :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Ven 26 Déc - 22:21

Bienvenu ! Joyeux noël et... je pense pense que mon perso vouera une haine extrême envers le tien !
(rageur)

Mais sinon j'adore le perso en lui même !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Dim 28 Déc - 18:13

Oh non, j'ai raté une super présentation >.<
Eh bien, Bienvenue à toi!
Sympa le pouvoir! ^o^
Bonne chance pour l'écriture de ton histoire! (que je me réjouis de pouvoir lire!)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Dim 28 Déc - 19:17

Oh my god le perso *-* de durarara ! Tu veyx être mon ami ? *sors*
Bienvenu sinon :D  *est reviendu*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Dim 28 Déc - 20:39

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! :)

Au plaisir de te croiser en RP! ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Dim 28 Déc - 20:51

Merci à vous tous pour cet agréable accueil ! J'essaie de faire mon histoire aussitot que possible pour pouvoir commencer à rp avec vous ! *-*

William : Heheh, c'est l'effet que ce perso crée naturellement auprès des autres 8) et merci pour le compliment !

Luna : Merci ! Je vais essayer de faire une bonne histoire dans les plus brefs délais !

Benji : Évidemment que je veux être ton ami *-*

Renart : Merci bien ! ^_^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Lun 29 Déc - 12:53

Owi *^*
sérieux je suis nul , j'ai pas callé que y avait une fiche de prés' >.< *mange un piment pour se faire pardonner*

Bien la venue  

Sérieux ton pouvoir aussi est trop badasse *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Mer 31 Déc - 21:20

Merci Anny !

Je voudrais m'excuser en passant, pour le retard de mon histoire, je suis plutôt occupée ces temps ci avec les vacances en famille, les réveillons, cadeaux et tout ça... Mais je vais essayer de la faire demain (soit le 1er janvier) alors merci pour votre patience !

Bonne année à vous tous ! \o/

~ Voila ! Le 1er janvier comme promis ! J'espère que cela est à la hauteur de vos attentes ^.^ ~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Ven 2 Jan - 16:51

Avant de te valider, nous avons décider qu'il faudrait mettre dans la fiche le nom de ta couleur de dialogue, tu trouveras les couleurs libres ici
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Ven 2 Jan - 19:45

Bienvendue à toi ! :D
Oui cela fait trois ans que je ne suis pas venue et il est cent fois trop tard pour te souhaiter bienvenue mais je le fais quand même :D
J'espère que tu t'éclateras ici ! Ils sont tous adorables enfin ceux que j'ai connu en tout cas :P
Bref je m'en vais c'était un passage éclair ! A une prochaine fois bande de ptits mukums ! ♥

Oh passage c'est un joli design que voilà ! Comment ça je me suis co parce que j'ai vu du nouveau ? C'est faux ! Je nie intégralement cette accusation :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Dim 11 Jan - 18:46

Bon et bien je ne sais pas trop ou je suis supposée la mettre alors voila : j'ai choisi comme couleur "firebrick"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Dim 11 Jan - 18:57

*la fille en retard* J'adore ton histoire /o/ (Et ton pouvoir, mais ça je l'ai déjà dis ^.^)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaarasu Takami Lun 12 Jan - 20:35

Parafait tu es validé o/ Ton appartement sera le 2 du deuxième immeuble o/

EDIT: N'oublie pas de le recenser
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaarasu Takami
» Taylor Takami (gryffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: