Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?

Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr

Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement

Le Staff

Eirin Keiko
Modo ▲ MP

Charly May
Modo ▲ MP

Sekai Yoki
Modo ▲ MP

Membre du Trimestre

Top Sites

Partenaires

LE COEUR DES BERMUDES

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Evolutions des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Ven 17 Juil - 18:32

Zayn : J'ai pas tout compris avec ses histoires de pourcentages (j'suis en L les maths c'est pas pour moi xD) Mais ça me semble bon.

Inezia : On s'est concertés avec Shiza et on est d'accord sur un truc... Ton pouvoir fait cheaté dès le 4ème grade. Enfin surtout le premier en fait. Je veux bien accepter 20 animaux MAXI. Donc revois un peu tout, parce que ça fait bien trop. Des animaux de moins 50 kgs ça te permet de contrôler pratiquement tous les animaux de l'ile. Y a pas des tigres et des baleines qui se trimbalent en liberté quand même (surtout les baleines parce qu'elles s'approchent pas des cotes)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Sam 1 Aoû - 17:48

Évolutions du pouvoir

5ème Grade: Light peut simplement posséder l'apparence d'un anaconda de 2 mètres, sans les caractéristiques qui vont avec. L'anaconda est un serpent sans venin qui noie ses proies.

4ème Grade: Light anaconda peut nager à la façon de ce reptile, et peut entraîner de petites proies sous l'eau, jusqu'à la taille d'un chien. Il ne respire pas sous l'eau mais ses narines situées sur sa tête lui permettent de rester en surface. Supporte le froid.

3ème Grade: Light peut entraîner un humain sous l'eau grâce à sa force. Il ne mange pas ses proies, seulement si elles font Il atteint les 3 mètres. Est faible face aux très basses températures.

2ème Grade: Light atteint les 3.50m. Il peut bloquer la respiration et la circulation sanguine de ses victimes. Son système intérieur ralentit quand la température descend sous le zéro.

1er Grade: Light atteint la forme d'un véritable anaconda, il mesure 4 mètres, totalement vulnérable au froid, très rapide et dangereux sous les fortes chaleurs, peut étouffer ses proies sur terre comme sous l'eau.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des évolutions au fait d'être un hybride alors j'espère que ça passe. Je précise que sous forme normale, les seules caractéristiques qui restent sont la résistance à la chaleur et faiblesse face au froid et le fait qu'il soit très bon nageur, avec une force assez conséquente.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Sam 1 Aoû - 18:00

Je suis d'accord pour ma part
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Jeu 29 Oct - 12:35

Evolutions du pouvoir

5ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 10 pas autour de lui pendant 1 heure maximum, plus il perd connaissance. Il a la capacité de voir dans la nuit mais seulement en noir et blanc.

4ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 15 pas autour de lui pendant 1h30 maximum, plus il perd connaissance. Il a la capacité de voir dans la nuit en noir et blanc, sauf les couleurs primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombre.

3ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 20 pas autour de lui ainsi pendant 2 heures maximum, plus il perd connaissance. Il peut désormais créer une nuit artificielle de 5 pas là où il veut pendant 15 min. Il a la capacité de voir dans la nuit en noir et blanc, sauf les couleurs primaires primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombre.

2ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle de 25 pas autour de lui pendant 2h30, plus il perd connaissance. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 10 pas là où il veut pendant 30min. Il a la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombre.

1er Grade : Shane peut créer une nuit artificielle de 25 pas autour de lui pendant 3h, plus il perd connaissance. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 15 pas là où il veut pendant 1h. Il peut désormais créer un effet de cécité sur une personne désignée, cet effet ne dure que 5min. Il a la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombre.

Voilà, voilà, enfin je l'ai fait! Normalement tout est bon?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤