Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Evolutions des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Ven 17 Juil - 18:32

Zayn : J'ai pas tout compris avec ses histoires de pourcentages (j'suis en L les maths c'est pas pour moi xD) Mais ça me semble bon.


Inezia : On s'est concertés avec Shiza et on est d'accord sur un truc... Ton pouvoir fait cheaté dès le 4ème grade. Enfin surtout le premier en fait. Je veux bien accepter 20 animaux MAXI. Donc revois un peu tout, parce que ça fait bien trop. Des animaux de moins 50 kgs ça te permet de contrôler pratiquement tous les animaux de l'ile. Y a pas des tigres et des baleines qui se trimbalent en liberté quand même (surtout les baleines parce qu'elles s'approchent pas des cotes)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Sam 1 Aoû - 17:48

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Light peut simplement posséder l'apparence d'un anaconda de 2 mètres, sans les caractéristiques qui vont avec. L'anaconda est un serpent sans venin qui noie ses proies.

4ème Grade: Light anaconda peut nager à la façon de ce reptile, et peut entraîner de petites proies sous l'eau, jusqu'à la taille d'un chien. Il ne respire pas sous l'eau mais ses narines situées sur sa tête lui permettent de rester en surface. Supporte le froid.

3ème Grade: Light peut entraîner un humain sous l'eau grâce à sa force. Il ne mange pas ses proies, seulement si elles font Il atteint les 3 mètres. Est faible face aux très basses températures.

2ème Grade: Light atteint les 3.50m. Il peut bloquer la respiration et la circulation sanguine de ses victimes. Son système intérieur ralentit quand la température descend sous le zéro.

1er Grade: Light atteint la forme d'un véritable anaconda, il mesure 4 mètres, totalement vulnérable au froid, très rapide et dangereux sous les fortes chaleurs, peut étouffer ses proies sur terre comme sous l'eau.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des évolutions au fait d'être un hybride alors j'espère que ça passe. Je précise que sous forme normale, les seules caractéristiques qui restent sont la résistance à la chaleur et faiblesse face au froid et le fait qu'il soit très bon nageur, avec une force assez conséquente.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Sam 1 Aoû - 18:00

Je suis d'accord pour ma part
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Jeu 29 Oct - 12:35

Evolutions du pouvoir



5ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 10 pas autour de lui pendant 1 heure maximum, plus il perd connaissance. Il a la capacité de voir dans la nuit mais seulement en noir et blanc.

4ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 15 pas autour de lui pendant 1h30 maximum, plus il perd connaissance. Il a la capacité de voir dans la nuit en noir et blanc, sauf les couleurs primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombre.

3ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle sur 20 pas autour de lui ainsi pendant 2 heures maximum, plus il perd connaissance. Il peut désormais créer une nuit artificielle de 5 pas là où il veut pendant 15 min. Il a la capacité de voir dans la nuit en noir et blanc, sauf les couleurs primaires primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombre.

2ème Grade : Shane peut créer une nuit artificielle de 25 pas autour de lui pendant 2h30, plus il perd connaissance. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 10 pas là où il veut pendant 30min. Il a la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombre.

1er Grade : Shane peut créer une nuit artificielle de 25 pas autour de lui pendant 3h, plus il perd connaissance. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 15 pas là où il veut pendant 1h. Il peut désormais créer un effet de cécité sur une personne désignée, cet effet ne dure que 5min. Il a la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombre.

Voilà, voilà, enfin je l'ai fait! Normalement tout est bon?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Jeu 29 Oct - 14:40

C'est parfait
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Dim 22 Nov - 17:37

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Zaak dédouble sa force quand il se met en forme animale

4ème Grade: Zaak peut multiplier sa force pendant quelques minutes, mais il lui faut 30 minutes à 1 heure de récupération suivant le temps d'utilisation de son pouvoir

3ème Grade: Zakk peut avoir une aura de force autour de lui, ce qui lui donne une grande force, mais il ne peut la garder que pendant 1 minute maximum, sinon il peut tomber de fatigue et doit récupérer pendant 3 heures

2ème Grade: Zaak peut prendre une forme de loup garou très puissante mais seulement pendant 10-15 minute maximum au delà de ce délai il perd connaissance et doit récupérer pendant 1 journée, si il pique une crise une fois arrêter, il faut l'empêcher de se mouvoir pendant 1 journée pour éviter une nouvelle crise soit par une camisole de force soit en l'attachant à un lit  (si il fait ça c'est tout simplement car en cas de crise il est possible qu'il ait des spasmes violents après sa crise)

1er Grade: Zaak peut prendre sa forme de loup garou pendant plus longtemps, mais toujours dans un temps assez réduit, il ne peut la garder grand maximum 30 minutes, sinon il perd connaissance et doit récupérer sans bouger pendant 2 jours, si il pique une crise même choses qu'en grade 4.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Dim 22 Nov - 22:57

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 10 pas dans son champ de vision (donc même s'il la voit derrière une vitre). Il peut rester caché et respirer dans une ombre pendant 2 minutes, après il perd connaissance et si personne ne le réveille, il meurt étouffé. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 5 minutes, sinon les membres s'engourdissent. Il peut choisir de ne passer qu'une chose à travers l'ombre (comme la tête) et elle ressortira dans l'ombre visée.

4ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 15 pas dans son champ de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 10 minutes sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 10 minutes.

3ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 20 pas dans son champ de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 15 minutes sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 30 minutes.

2ème Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre mais seulement celles dans un rayon de 30 pas dans son champ de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 30 minutes sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 1 heure. Il peut également influencer la taille de l'ombre, pour pouvoir y passer, mais pas de grandes modifications.

1er Grade: Kira peut passer d'ombre en ombre dans toutes celles de son champs de vision. Il peut rester caché dans une ombre pendant 1 heure sans étouffer. Il peut rester à moitié dans une ombre pendant 3 heures. Il peut également influencer la taille de l'ombre, pour pouvoir y passer.

Est-ce que ce n'est pas trop comme évolution ? Dites moi, je n'ai pas trop la notion dans la distance :)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Mer 25 Nov - 20:31


Zaak : Je t'avoue avoir été un peu ahurie en voyant tes évo, moi qui est l'habitude du contraire, tu te mets beaucoup de contraintes, mais soit... Je voulais savoir, ta force est présente que lorsque tu es loup ou pas et le loup-garou est-il si puissant ? Nan parce que sinon, tu peux le garder bien plus longtemps grade 2 et 1.

Kira : J'accepte sans problème ton évolution de pouvoir o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Lun 4 Jan - 22:44

Ma force est présente en loup effectivement mais je ne l'utilise quand combat ou pour aider les autres (sauf en cas de pétage de cable) ma forme de loup garou est effectivement puissante mes crocs se développe et mes griffes egalement ce qui me permet de faire des trou dans la chair (ou dans d autre surface mais en moins imposant) assez profondes facilement (bien que Zaak prefere ne pas tuer ses adversaires il va causer des blessures profondes mais non mortelles (sauf en cas de pétage de cable))
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Mar 5 Jan - 20:42

ça me semble parfait donc tout est ok !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Sam 9 Jan - 22:57

Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Yan peut faire sortir de son dos une patte de scolopendre extrêmement souple et qui a le double de sa force. Celle-ci peux atteindre 3 mètres de long. Yan ne peut pas encore prendre la forme complète d'une scolopendre.

4ème Grade: Yan peut faire sortir deux pattes de scolopendre de son dos. Elles sont extrêmement souples et elles ont le double de sa force. Celles-ci peuvent atteindre 4 mètres de long. Yan ne peut pas encore prendre la forme complète d'une scolopendre.

3ème Grade: Yan peut faire sortir trois pattes de scolopendre de son dos. Elles sont extrêmement souples et elles ont le double de sa force. Celles-ci peuvent atteindre 5 mètres de long. Yan ne peut pas encore prendre la forme complète d'une scolopendre.

2ème Grade: Yan peut faire sortir de son dos quatre pattes de scolopendre. Elles sont extrêmement souples et elles ont le double de sa force. Celles-ci peuvent atteindre 6 mètres de long. Yan peut maintenant prendre sa forme de scolopendre.

1er Grade: Yan peut faire sortir de son dos quatre pattes et deux "corps de scolopendres". Ils sont extrêmement souples et ils ont le triple de sa force. Ces derniers peuvent atteindre jusqu'à 7 mètres de long. Yan peut prendre la forme d'une scolopendre. Cependant, si il force trop sur cette forme de son pouvoir, ou si il le veut, un masque peut se former sur son visage.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Ven 18 Mar - 19:48

Évolutions du pouvoir


5ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant 4 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l’évanouissement et le contrôle de son pouvoir ne sera pas exacte ni totalement fait par Raven. La mort sera possible uniquement lorsqu'elle sera en colère. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre uniquement sur son propre corps. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions puissantes sur elle.

4ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant moins de 4 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l'évanouissement, le contrôle de son pouvoir sera bien mieux et ne sera plus obligé de craindre son pouvoir. La mort sera possible uniquement lorsqu'elle sera en colère. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre uniquement sur son propre corps. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions plus ou moins puissantes sur elle.

3ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant 2 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l'évanouissement tandis que son pouvoir sera complètement acquis. La mort sera possible uniquement lorsqu'elle sera en colère. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre  sur son propre corps ou sur celui de quelqu'un d'autre. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions plus ou moins puissantes sur elle.

2ème Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant 2 sec. Cependant, elle ne pourra emmener ses victimes qu'à l'évanouissement. La mort sera possible avec un fort effort physique venant de sa part. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre  sur son propre corps ou sur celui de quelqu'un d'autre. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions un peu moins puissantes sur elle.
1er Grade:
Raven peut infliger la douleur avec un simple échange de regard durant un millième de seconde même pas. Elle pourra emmener ses victimes à l'évanouissement puis à la mort  avec un petit effort physique. Elle pourra retirer la douleur du corps de quelqu'un par le touché et le transmettre  sur son propre corps ou sur celui de quelqu'un d'autre. L'utilisation de son pouvoir aura alors des répercutions beaucoup moins puissantes sur elle.

Voilà, j'espère que cela va fonctionner ? :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Jeu 28 Avr - 19:13

Évolutions du pouvoir d'Alexei W. Avery


3ème Grade:Il peut entrevoir vos envies les moins mauvaises, mais c'est très flou, ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais il a un rapide résumé des envies, parfois certaines informations restant totalement incompréhensible.

2ème Grade:Il peut entrevoir vos envies moyennement mauvaises, voir meurtrières, seulement, il ne pourra toujours pas définir avec exactitude les idées complètes.

1er Grade:Il peut entrevoir SEULEMENT vos envies les plus meurtrières, mais celles-ci sont totalement distinctes.

Évolutions du pouvoir d'Iezawa K. Asakura


5ème Grade: Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 5 mètres, et il n'est pas très rapide. Il lui faut environ une heure pour pouvoir recommencer.

4ème Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 15 mètres, et il n'est pas très rapide. Il lui faut environ deux heures pour pouvoir recommencer.

3ème Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 30 mètres, et il va à une vitesse moyenne. Il lui faut environ quatres heures pour pouvoir recommencer.

2ème Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 40 mètres, et il va à une vitesse moyenne. Il lui faut environ quatres heures et demi pour pouvoir recommencer.

1er Grade:Il peut se déplacer dans un nuage de fumée sur 50 mètres, et il va à la même vitesse que lorsqu'il court. Il lui faut environ quatres heures pour pouvoir recommencer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Iezawa parle pas en Darkslategray
avatar
IV ▲ Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Jeu 28 Avr - 21:24

Donc, hum, voilà :

Yan : C'est bon, mais c'est quand même super long pour la queue. Pour le 5ème grade ça serait mieux si c'était 1m50-2m grand maximum. Et puis la force ça fait un peu beaucoup pour le 5ème grade.

Raven : C'est perturbant que la mort soit possible au 5ème grade, y fait trouver une enmotionnée plus forte que la colère. Pour le reste c'est parfait.

Alexei et Iezawa : C'est parfait.

*ceci est une analyse de notre grande Eva, retranscrite par moi*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Dim 8 Mai - 11:47

L'évolution de pouvoir de Tadi, déjà ! mais ça fait a peine un an que Tadi est sur le Fow ! (AbusTotal)

Donc, résumons owo ! Tadi peut voir, comprendre et parler avec les esprits de la nature. Un esprit de la nature, c'est pas un fantôme d'une personne morte, genre la vieille concierge du troisième. C'est l'esprit protecteur d'une foret, d'un lac, d'un arbre même ! C'est aussi la personnification d'une rivière, d'un vent. C'est un peut tout x) Mais le mieux c'est de regarder le "Voyage de Chihiro" si vous voulez un peu plus vous faire une idée sur ce que c'est owo.

On est d'accord, un esprit peut se manifester quand il le désire, mais sinon, il est invisible. Bha justement Tadi il peut voir l'esprit sans son consentement. Bref

Vous avez a peu près compris ? Alors on passe a la suite OWO



Évolutions du pouvoir


5ème Grade: Tadi n'a pas réellement conscience de son pouvoir, il est juste plus sensible a la présence d’esprit que d'autres.

4ème Grade: Le pouvoir de Tadi s'éveil, il entends les voix des esprits et peut leur répondre par télépathie. Il peut invoquer un esprit faible (genre esprit d'un vent inférieur) via un symbole qu'il trace au sol, sur un papier (etc ... ) mais ne peut le maintenir invoquer plus de 5 minutes. Après l'esprit échappe à son contrôle et peut faire ce que bon lui chante, Tadi, lui, est très affaibli.

3ème Grade:
Tadi commence a voir les esprits les moins "discrets" en plus de les entendre. Il peut a présent invoquer deux esprits faibles où un esprit moyen (genre esprit gardien d'un arbre) via le même symbole, le temps de contrôle d'un esprit moyen est de 5 minutes, celui d'un esprit faible passe a 10 minutes

2ème Grade: Tadi vois quasiment tout les esprits, il peut invoquer plus facilement un esprits moyen et des esprits faibles, toujours via un symbole. Plus il invoque d'esprit, plus le temps de contrôle est réduit. Il peut invoquer un esprit puissant (style esprit protecteur d'une forêt). Pour cela il doit sacrifier la vie d'un être vivant (bonjour les poulets et les chats *^*) et dessiner le sigle de l’esprit avec le sang du sacrifié. L'esprit puissant ne peut être contrôlé plus de 3 minutes, après cela, Tadi s'évanoui.

1er Grade: Tadi peut invoquer six esprits faibles ( soit trois esprits moyens ) en même temps sur un laps de temps de 5 minutes. Un esprit faible peut être contrôlé 30 minutes voir plus si nécessaire. A présent, Tadi peut invoquer un esprit puissant pour 6 minutes. Tadi peut invoque un esprit gigantesque et extrêmement puissant, comme le Dieu Serpent à plume arc-en-ciel des mayas, au cours d'une grande cérémonie avec des tam-tams, des sacrifices d'humains et tout. Il pourra contrôlé l'esprit environs une minute. Mais il en mourra d'en d’atroces souffrances tout de suite après.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Dim 8 Mai - 12:21

Ça va nickel même si c'est un peu hard XD ouh, maître sacrifieur xD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs Sam 25 Juin - 13:28

Évolutions du pouvoir


3ème Grade : Astrid peut revenir dans le passé en se concentrant sur un texte qu'elle est en train de lire. Dans le présent elle disparaît. Cela peut durer 15 minutes maximum. Elle n'est que spectatrice et ne peut donc pas agir, elle est invisible.

2ème Grade : Astrid peut revenir dans le passé en se concentrant sur un texte qu'elle est en train de lire ou qu'elle a déjà lu. Dans le présent elle disparaît. Cela peut durer 30 minutes maximum. Elle peut prendre un objet de petite taille et le ramener dans le présent. Cet objet disparaîtra au bout de 10 minutes.

1er Grade : Astrid peut revenir dans le passé en se concentrant sur un texte qu'elle est en train de lire ou qu'elle a déjà lu. Dans le présent elle disparaît. Cela peut durer 1 heure maximum. Elle peut emmener quelqu'un avec elle mais cela seulement pendant 15 minutes. Elle peut prendre un objet de petite taille ou plus grand et le ramener dans le présent. Cet objet disparaîtra au bout de 20 minutes.


Voilà, voilà, il était temps xD Ça passe ? Parce que franchement je suis pas certain :/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤

Sa Fiche ~☆~ Son Journal
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evolutions des pouvoirs

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evolutions des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: