Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptyMar 2 Déc - 21:03

Cela devait faire un peu plus de deux semaines depuis mon arrivée. Dire que mon jumeau et moi n'étions pas dans la même classe, triste sort. Je n'avais rien à faire, pas de cours, pas d'expériences intéressantes, il me fallait trouver une âme égarée à charmer. Pour passer l'ennui, et puis qui sait, peut être le passer dans son lit. Enfin ça, j'avais peu de chance mais l'espoir fait vivre. Et les maladies font mourir.

Mon pouvoir avait tellement peu servit que mes doigts me démangeaient. Il fallait que je le sorte. Au final, j'allais m'isoler dans un coin sombre de la cour, là où il y avait que de la vie végétale. Et dans ce petit coin de plaisir, j'évacuais mon surplus de pouvoir. La vie autour de moi s'évanouit peu à peu, assomée par les maladies que je déversais en elle.

Les fleurs fanèrent, les pousses d'herbes se firent rares et d'une couleur grisâtre, tout ce transforma en une reproduction miniature de la désolation. Il n'y avait pas à dire, mon pouvoir avait quand même bien des inconvénients, j'aurais apprécié être né avec le pouvoir de mon frère.

Je respirais un bon coup puis partit comme ci de rien n'était, un sourire charmeur aux lèvres. Au final, mes pas me guidèrent jusqu'au petit jardin, un autre repère d’Évasion si j'avais bien saisi. Je marchais dans les petites allées, un peu perdu dans ce monde de fleurs. C'est alors qu'au bout d'un chemin de pierres, entourée de roses, ce tenait une fille à la poitrine sur-développée. Une nouvelle proie ? Évidemment. Je m'approchais d'une démarche nonchalante mais contrôlée. Arrivé à son niveau, je cueillis une rose jaune et m'inclinais face à la jeune fille.

-Enchanté Mademoiselle, je suis Oscar Eldredge, élève de la classe Processus.

Je m'approchais encore un peu et tendis la rose vers elle.

-Pourrais-je connaître le nom de cette charmante fleur qui se tient devant moi, dans toute sa beauté ?

Je lui adressais un sourire ravageur, qui en avait fait tomber plus d'une dans mes bras. Qui pouvait bien être cette fille ? Sa tête me disait quelque chose. Si je me rappelais bien, on m'avait fait la liste des délégués. Était-elle dedans ? Bonne question.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptyDim 7 Déc - 18:37

Je me promener tranquillement dans les jardins. Mes pensée étaient encore troublés par cet homme. Monsieur Azenor Layeul. Un homme d'une grande beauté. Je regardais les fleurs sans vraiment les voir. Mes joues étaient teintés de rouge et un air d'amoureuse transit ce dessinait sur mon visage. Soudain j'aperçus ce garçon s'approcher qui venait soudainement troubler ma tranquillité. Je retiens péniblement un soupire perdant tous mes airs d'amoureuse innocente. Allons bon ça avait intérêt à être important.

- Enchanté Mademoiselle, je suis Oscar Eldredge, élève de la classe Processus.

Bah tiens ça me fait une belle jambe.

- Pourrais-je connaître le nom de cette charmante fleur qui se tient devant moi, dans toute sa beauté ?

- Rion Kagami, déléguée de la classe des évasion, 16 ans, 1m 70, 55 kg, 90E,... C'est tous ce que tu voulais savoir ?

Dis-je d'un ton assez dur sans même m'en rendre compte. J'attrape vivement la rose de ses mains, avec si peu de précaution qu'une de ses épines me rentra dans le doigt et m'arracha un couinement de douleur. Je lâche instantanément la fleur et regarde mon doigt immaculé de sang en grimaçant.

- Excuse moi, je suis un peu tendu ces derniers temps, et puis je n'aime pas être dérangée alors que je pense à lui.

Dis-je tout seul sans réfléchir en fixant la goutte de sang qui coule le long de mon doigt une expression neutre sur le visage.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptyDim 7 Déc - 20:05

- Rion Kagami, déléguée de la classe des évasion, 16 ans, 1m 70, 55 kg, 90E,... C'est tous ce que tu voulais savoir ?

Elle m'avait répondu assez brutalement. J'accusais le coup et ne quittais pas mon sourire charmeur. La belle Rion attrapa la fleur et la lâcha vivement après s'être enfoncé une épine dans le doigt.

- Excuse moi, je suis un peu tendu ces derniers temps, et puis je n'aime pas être dérangée alors que je pense à lui.


Je hochais doucement la tête, et m'inclinais.

-Je suis navré de vous avoir déranger Damoiselle Rion, quant à votre doigt, si j'avais été mon frère j'aurais pu vous soigner, hélas ce n'est pas dans mes compétences.


Je restais souriant mais il n’empêche que je bouillonnais de rage à l'intérieur. Comment osait-elle ne pas répondre à mes avances. Non mais, j'étais venu tout accueillant et charmant et j'étais rembarré comme ça, comme une fleur fanée. Limite ça méritait un bon rhume. Enfin méritait, parce que j'en avais plus vraiment les forces. J e soupirais et lui lançais un regard noir.

-Enfin, peut être souhaites tu que je te laisse ? Ou préfères tu que je t'accompagne à l'infirmerie, mettre un pansement sur ton doigt blessé.

J'avais réussi à garder un ton calme mais je lui en voulait toujours. Lorsqu'elle tomberait dans mes bras, peut être cela pourra changer.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptyDim 7 Déc - 20:17

Je soupire de plus belles en le regardant d'un air un peu embarrassée.

- Le prends pas si mal... Je t'ai déjà dis que je m'excuser...

Je le regarde un instant, silencieuse, avant de déposer un petit baiser sur sa joue en guise de pardon.

- Quand à mon doigt tu n'as pas à t'en faire ce n'est qu'une égratignure...

Je lèche avidement le sang sur ma plaie pour stopper l'hémorragie et me laisse tomber lourdement sur le banc juste à côté de notre emplacement. Je lève les yeux vers le ciel et regarde les nuages avec un sourire en coin.

- Tu as dis que tu avais un frère n'es ce pas ? Tu en as de la chance, je t’envirais presque...

Dis-je en baissant les yeux repensant soudainement à mon éternelle solitude.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptyLun 8 Déc - 20:47

-Le prends pas si mal... Je t'ai déjà dis que je m'excuser...

Je fis une légère moue et ne réagis pas lorsque la belle Rion posa ses lèvres. Je ne devais pas montrer que cela me touchais. À l'intérieur je bouillonnais, oui elle allait tomber dans mes bras.

-Quand à mon doigt tu n'as pas à t'en faire ce n'est qu'une égratignure...

Je l'observais, en train de lécher le sang sur son doigt. Ça pouvait être assez déroutant mais je savais me contrôler tout de même. Puis elle se posa sur un banc installé près de nous, je restais debout, la dominant de ma petite stature. Je lui souris en prenant un air gentil.

-Je ne m'inquiétais pas, je ne suis pas ce genre de type.


Elle me regarda, ou plutôt elle regarda derrière moi, vers le ciel.

-Tu as dis que tu avais un frère n'es ce pas ? Tu en as de la chance, je t’envierais presque...

Une nouvelle fois je fis la moue. Fallait il que je parle de moi ? Peut être cela la touchera t'elle... Allez essayons.

-De la chance ? Pas tant que ça... Le pouvoir de mon jumeau est le complément du mien, le sien sauve des vies, le mien en prend... Nos parents nous ont utilisés pendant de longues années. Ma mère m'emmenait dans les bureaux de mon père pour rendre malade les employés et mon frère et mon paternel venaient derrière venaient tout sauver. Au final mon père est mort, assassiné par ma mère, et mon jumeau et moi avons été aux premières loges.

Après cela, il y eut un long silence. Je regardais mes pieds, un peu gêné de mettre livré ainsi.

-Excuse moi... je n'ai pas l'habitude de me livrer autant...
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptySam 13 Déc - 14:57

Je regarde le ciel sans rien dire et en ne laissant rien paraître sur mon visage.

- Ne t'inquiète pas... Tu es loin d'être le seul à avoir eu une enfance difficile.

Suite à ça s'en suivi un nouveau blanc. Trouvant cette ambiance un peu oppressante je décide de me lever et de lui fausser compagnie.

- Tu m'excuseras mais je suis fatiguée je vais aller me reposer dans ma chambre. Bien qu'avec mes colocataires ça ne risque pas d'être évidant...

Un nouveau soupire sortie de ma bouche avant que je ne me mette à marcher en direction des dortoirs.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] EmptyDim 21 Déc - 15:19

Elle se tut, regardant le ciel tout en étant impassible. A quoi pouvait-elle bien penser?

- Ne t'inquiète pas... Tu es loin d'être le seul à avoir eu une enfance difficile.

Je hochais la tête, évidement, je le savais bien. Un grand blanc se glissa entre nous. C'en était gênant d'ailleurs.

- Tu m'excuseras mais je suis fatiguée je vais aller me reposer dans ma chambre. Bien qu'avec mes colocataires ça ne risque pas d'être évident...


Elle soupira et lorsqu'elle avança je me lançais sur ses traces.

-Permets moi de t'accompagner, ce ne serait pas galant de laisser une fille seule rentrer dans sa chambre.


Ne lui laissant pas le temps de refuser je lui tendis galamment mon bras. Tout en sourire, je marchais d'un bras vif sans pour autant me dépêcher. Profitons de la bonne compagnie autant que possible.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour La Grande Rion
» Rion Kagami [FINI]
» Oublie ça, et devenons amies... [RION]
» Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]
» Un bananier dans une bibliothèque est aussi improbable qu'un chat dans une marmite [PV Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: