Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

~Journal du Renart~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~Journal du Renart~ ~Journal du Renart~ EmptyDim 23 Nov - 20:21

~Journal du Renart~ Whee
Renart "Ren" Sun Rainhart

17 ans ~ Féminin ~ Origine ~ Hybride

Courte Histoire
Élevée dans le secret par le clan Rainhart, Renart n'a jamais fait la fierté de sa famille. C'est à 14 ans qu'elle tourna mal, rejetée par sa copine qui la prenait jusqu'ici pour un homme. Se sentant trahi, elle se lia avec les pires malfrats des rues. Lors d'une tragédie, elle fut condamné pour l'homicide involontaire de sa gouvernante. Renart fut alors envoyé à Xényla, où elle espère trouver rédemption. Aujourd'hui, elle tente de mener une vie paisible, s'offrant entre deux cours une petite balade en forêt ou une bonne partie de pêche. Bien qu'encore un peu cleptomane sur les bords...
A savoir sur moi
Renart est une petite rouquine androgyne aux cheveux courts en bataille. Ses yeux sont rouge et elle possède des crocs acérés. Ses oreilles se termine en pointe, et son cartilage droit est percé à deux reprises et orné de deux anneaux noirs. Ses habits larges ne permettent pas de définir son sexe au premier abord.
Mes RPs


Au voleur! [En cours...], qui eut cru qu'un vol de friandise donnerait lieu à une si agréable rencontre?


[url=*votre lien*]Nom du Rp[/url] [Statut], résumé du rp.

[url=*votre lien*]Nom du Rp[/url] [Statut], résumé du rp.



eden





Luna Melodie Shirayuki ~ Connaissance
Il est vrai que je n'ai pas été cool avec elle pendant notre première rencontre... Que voulez-vous que je vous dise? Elle a si bon goût en matière de sucreries que, forcément, ça ne pouvait que tenter un voleur tel que moi!

Elle a été très indulgente, et c'est une chose rare! A vrai dire, après la première impression désastreuse que j'ai dû lui offrir, j'ai découverts en Luna une jeune fille tout à fait agréable. Et encore, je m'exprime par euphémisme...
Il est facile de lui parler, et je me sens étrangement bien en sa présence. Je suis encore un peu trop timide pour lui exprimer toute la sympathie qu'elle m'inspire... Qui sait, peut-être un jour deviendrons-nous ce que l'on appelle des "amies"?

(Je note qu'il ne faut plus jamais que je la mette en colère... Sérieusement, elle peut être très effrayante quand elle y met du coeur! Et je n'aimerais sûrement pas passer sous ses griffes... *gloups*)





Prénom(s) et Nom ~ Relation
Votre texte ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
~Journal du Renart~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des carottes
» Journal de Mao'
» ✿ Mon Journal ✿
» Journal d'une Rose
» Journal d'Azenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: