Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline] Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline] EmptyVen 31 Oct - 0:03


une première bêtise ? chouette !

feat Evangeline Evans

Cela ne faisait pas longtemps que Mae était arrivée à Xényla, mais elle se sentait déjà à l'aise au sein des Origines. Leur comportement aurait pu lui paraître bizarre, cependant ce n'était pas quelques bêtises qui allaient lui faire peur. D'ailleurs, elle commençait à attendre la prochaine impatiemment. D'accord, elle n'a plus sa fratrie avec elle mais ça ne l'empêchera pas de s'amuser. Et puis, elle a de la chance, les cours n'étant pas si compliqués que ce qu'elle imaginait. A tel point que les journées lui paraissent extrêmement courtes, ce dont elle se rendit compte une fois dans sa chambre.

Quelle épreuve cela avait été ! Un dédale de couloirs avec une infinité de portes, voilà ce qui s'était présenté à Mae avant qu'elle ne puisse trouver ses repaires. De plus, elle se retrouvait dans la même chambre que sa déléguée, comment ne pas être nerveuse. Cependant, elle espérait vite pouvoir se lier avec elle, elle lui paraissait sympathique. Sa deuxième colocataire également mais la demoiselle avait encore du mal à retenir son visage.

Pour le moment, elle n'attendait qu'une chose : pouvoir se coucher. Sa journée n'avait pas spécialement été fatigante mais elle attendait de plonger dans ses couvertures pour être au chaud. Malheureusement pour elle, il lui restait une mission importante et passablement désagréable. Sa magnifique queue de renard nécessite un entretien long et pénible, étant proportionnelle à sa taille. Et la quantité de poil partant à chaque coup de brosse est phénoménale. Elle parvint au bout après trente laborieuses minutes mais la douceur de la fourrure contre ses jambes en valait bien la peine. Surtout que ça lui sert aussi de bouillotte quand elle a froid.

Mae s'est finalement endormie quelques minutes après être entrée dans son lit mais elle ne saurait dire quelle heure il est, ni si ses colocataires étaient revenues dans la chambre ou non. A vrai dire, ce soir-là, elle avait décidé de ne pas aller flâner à l'extérieur et s'était rapidement terrée dans sa chambre. Par conséquent, elle se retrouva passablement surprise lorsqu'elle chuta de son lit, se retrouvant le nez écrasé au sol, dans le noir complet. Sa première pensée fut : Mais comment j'ai fait ?!, la seconde fut, quant à elle, un peu plus intéressée à son entourage. Elle espérait sincèrement ne pas avoir réveillé les deux filles si elles dormaient effectivement. Elle s'excuserait plus tard, pour le moment Mae essayait de se libérer de ses draps en ne pestant pas trop fort.

FICHE DE RP (C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline] Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline] EmptyVen 7 Nov - 22:26

J'étais agacée. Vraiment agacée. Lorsque les cours avaient pris fin, je m'étais rendu dans la salle de repos pour parler avec Joan des prochaines bêtises à faire et des deux nouvelles qui avaient été placés dans ma chambre. Misaki et Mae si je me souvenais bien.  Mais tout cela pour dire que lorsque j'avais voulu rentrer me reposer, impossible de retrouver le chemin. Après avoir pesté cinq minutes devant la salle de repos oublié je venais de dépasser deux fois, je me rendis bien compte que je tournais en rond.

Impossible de retrouver ce fichu chemin. Et personne pour m'indiquer le chemin. Enfin si, techniquement il y avait un groupe d'élèves mais ils passaient leur temps à rire de moi et à m'indiquer des mauvais chemins. Je jurais à ma vingtième tentative ratée. J'allais faire la demande de panneaux indicatifs à la prochaine réunion des délégués. Hors de question de me perdre ainsi tous les jours.

Et ses idiots qui ricanaient, ils allaient voir. On ne se moquaient pas comme ça de moi. Il y aurait représailles. Au final un surveillant faisant une ronde pour voir si tout le monde dormait arriva et je le serrais dans mes bras. Mon sauveur. Avec un grand sourie et des yeux doux, il accepta de m'accompagner et de ne pas me donner d'heures de colle. Par contre, le groupe de poltrons n'eurent pas cette chance. Ils écopèrent de quatre heures chacun. Bien faut pour eux.

Je rentrais dans ma chambre à tâtons, ne souhaitant pas réveiller mes deux colocataires dont je n'arrivais pas a mémoriser le visage. Je me déshabillais et enfilais un grand tee-shirt en guise de pyjama. Je me glissais finalement sous ma couette et fermais les yeux pour essayer de trouver le sommeil. Oui, essayer, car à peine les avais-je fermé qu'un grand bruit suivit de jurons me fit sursauter.

Je me levais et entrepris, à la lumière de mon portable, de trouver le lit de Mae, car si je me fiais au bruit, c'était elle qui était tombée. Je l'éclairais et me retins de rire. Cette pauvre fille s'était emmêlée dans ses draps. Je m'assis près d'elle et entrepris de la libérer.

-Et bien, ma pauvre Mae, comment as tu fait ça?

Je lui souris et l'aidais à s'assoir. Je passais une main dans ses cheveux pour la recoiffer. Une chute c'est jamais bon pour ça. Alors que je l'observais dans la faible lueur de mon portable et de la lune, il me vins une idée. Une idée génialisime. Je me penchais vers elle, et m'approchais de son oreille pour lui chuchoter.  

-Dis, comme t'es en Origine, tu dois aimer faire des farces et des bêtises, non? Parce que j'en ai une bonne et une bêtise toute seule c'est pas drôle. Tu vois les feutres noir que la prof de dessin m'a rendu aujourd'hui? On va l'utiliser pour faire de l'art. De l'art sur le visage de ses charmants dormeurs des autres classes.

Je ricanais et lui fis un clin d'oeil.

-Alors, partante?

Moi en tout cas, je l'étais. Je me levais pour enfiler un pantalon de survêtement qui traînait au fin fond de mon armoire, attrapais un feutre et en lançait un autre à Mae puis je lui fis signe de me suivre. J'ouvris doucement la porte et me glissais silencieusement dans le couloir. Je cherchais la première chambre puis me glissais dans l'antre de trois évasion. Qui le lendemain allaient se retrouver avec des graffitis sur tout le corps. Eux qui aimaient l'art, ce serait un comble. Je m'approchais d'un visage et, à la lumière de la lune, je dessinais des lunettes et des moustaches, une barbe et des boutons. Que c'était amusant.  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara]
» La Chouette et le Requin [ft. Owen]
» Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ]
» Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid]
» Une rencontre autour d'un plat [PV-Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: