Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyLun 1 Sep - 13:10

Ces vacances avec le lycée sont vraiment formidable pour Anny . Tout était magnifique !
la plage , la forêt , le ciel , les paysages , la nourriture , etc ...

Seul un léger détail n'était pas si formidable pour la jeune fille , elle n'avait pas d'amis avec qui partager toutes ces vacances magnifiques ! Si , bien sûr , elle avait emmenée la pâquerette solitaire qu'elle avait trouver près de Xényla , dans la jungle de béton qu'était la ville . Mais jouer au beach-volley avec une pâquerette est une chose a éviter si on tient a la vie de la pâquerette ... Bref .

Comme toutes les soirées , après avoir gambadée dans la forêt , avoir fait connaissance avec toute la flore a moins de vingt-trois mètres du campement ou s'être baigner dans la mer ( une piqure de méduse lui passera l'envie de recommencer ) , Anny allait admirer le coucher de soleil dans un coin tranquille qu'elle aimait bien ( a partir du moment où elle était seul , elle aimais l'endroit ). Aujourd'hui elle avait envie de passer une soirée feu de camp , comme ça , parce qu'elle en avait envie !

Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre , à vrai dire , elle n'avait jamais fait de feu de camp auparavant ...
Elle cherchait du bois mort (elle n'allait tout de même pas sacrifier un être vivant tel qu'une pousse de sapin !!!) Et le plaça au centre d'un tas de pierres qu'elle supposa nécessaire pour faire un feu . Anny ce souvenait soudainement d'un reportage qu'elle avait vut à la télé ou on montrait qu'en  frictionnant longtemps deux bouts de bois ça crée une étincelle qui fera du feu . Elle essaya d'imiter les gestes de l'homme du reportage , mais étrangement , elle n'arrivait pas a faire du feu avec des bâtons ! ( en même temps , elle est cruche ! )

Elle ne savait pas quoi faire ! Puis elle se rappela de Yamina , la jeune fille qui dort avec elle dans le bungalow , et qui a l'air sympa ... peu être qu'elle pourrais l'aider !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyLun 1 Sep - 19:43

Le soleil commence déjà à se coucher. Quel dommage, je n'ai pas vu ma journée passer ! Faut croire que cette journée à la plage était vraiment superbe ! Je savais bien que c'était une bonne idée, mais malheureusement il serait enfin temps que je retourne au bungalow. Après avoir passé aussi longtemps au soleil, je suis sûr que je dois être rendue brune ! Je remassai donc mes affaires et partie de la plage, serviette enroulée à ma taille et sac accroché à mon épaule. Étant toujours en bikini, j'ai l'intention de rentrer me changer pour ensuite aller me promener tranquillement à la belle étoile.

Sur le chemin pour me rendre au bungalow, je croisai une personne recroquevillée au sol. Elle s'est blessé ? En m'approchant je distinguai Anny, ma coloc de bungalow. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! Essayait-elle vraiment de faire un feu en frottant deux brindilles ensemble ? La pauvre, elle n'y arrivera jamais ! Je ne pus m'empêcher de rigoler en arrivant derrière elle.

Besoin d'aide, peut-être ? Ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver. Attends-moi ici, je vais me changer et je reviens t'aider. Je fais ça vite !

Je partis rapidement en direction du bungalow. Avait-elle vraiment l'intention de faire un feu seul ? Mais c'est triste et ennuyeux de faire ça seul ! Une chance que je passai pas là, de toute manière c'est toujours plus amusant de faire un feu que de marcher seule en forêt. Je m'habillai donc rapidement et récupérai du ainsi qu'un briquet avant de sortir du bungalow rejoindre Anny.

Me revoilà !!

Je m'assis au sol, à côté d'Anny et commençai à chiffonner le papier que je mis entre les branches déjà présente. Terminé, j'allumai un papier et attendis que le feu prenne dans les branches mortes.

TADAA ! Pas besoin de me remercier, il va seulement récupérer un peu plus de bois pour alimenter le feu. Ah ! Aussi il nous faut de bons chamalows ! Il doit toujours y avoir des chamalows à un feu, c'est primordial ! Faut aller en acheter au plus vite !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyMar 2 Sep - 10:25

Tout en pensant a Yamina , Anny entendit un rire provenant de derrière elle .

Besoin d'aide, peut-être ? Ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver. Attends-moi ici, je vais me changer et je reviens t'aider. Je fais ça vite !

La jeune fille commença a se demander où Yamina pouvais trouver les allumettes ?
et au même moment , Yamina est revenue :<< comme elle est rapide !!!>> songeait Anny .


Me revoilà !!


A ces mots , la jeune fille mis le bout de papier qu'elle avait en main en boule et l'alluma .

C'était tellement simple de faire du feu !
pendant qu'Anny s'étonnait , Yamina enchainait

TADAA ! Pas besoin de me remercier, il va seulement récupérer un peu plus de bois pour alimenter le feu. Ah ! Aussi il nous faut de bons chamalows ! Il doit toujours y avoir des chamalows à un feu, c'est primordial ! Faut aller en acheter au plus vite !

A ces mots , Anny se souvint une fois qu'un buisson près du local d'entretient lui avait parler d'un sac de chamalow grand comme un sac a patates ! mais ce serait du vol ... mais d'un autre coté , le magasin le plus proche est a 12 Km !

Anny pesa le pour et le contre de la chose  (pendant moins de 5 secondes)

Y a un sac de chamalow dans le local d'entretient !

En plus personne n'est là cette nuit , tout le monde va marcher à la belle étoile d'après ce qu'Anny avait compris , et puis pour le bois mort , ce ne sera pas un problème , il y en a partout !

Anny ramassa du bois et le jeta en petit tas dans le feu qui commençait a devenir (sans nous venter) un brasier !!!

Le feu est bon pour les chamalow tu pense ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyMar 2 Sep - 23:22

Je trouvais ça comique de voir l'étonnement sur le visage d'Anny. je ne savais pas que c'était si impressionnant d'allumer un feu, surtout que j'avais tout simplement utilisé un briquet. Rien de bien bien impressionnant, selon moi. C'est sûr que venant d'une fille qui essaie d'allumer un feu avec deux brindilles...

Y a un sac de chamalow dans le local d'entretient !

Alors que moi j'avais l'intention d'aller en acheter, elle me proposait d'aller en voler ? C'est vrai que ça va nous empêcher de marcher pendant un bon moment pour en plus de ça devoir dépenser de l'argent ! Si on nous pose la question, on pourra toujours mettre la faute sur les ratons laveurs ! Ils sont doués pour voler de la nourriture eux ! Alors que je réfléchissais,  Anny en avait profité pour aller récupérer du bois de plus, comme je l'avais proposé. Manque plus que les chamalows !

Le feu est bon pour les chamalow tu pense ?

Je levai les yeux vers Anny en lui souriant.

Il est parfait, on va pouvoir faire cuire les chamalows avec le brasier ! Alors je suppose qu'une mission d'infiltration s'offre à nous ! On y va toutes les deux ? Alors qu'une va chercher les chamalows, l'autre surveille à l'extérieur.

Je me levai du sol.

Alors ? On le fait à deux ? Si oui, tu préfères surveiller ou t'infiltrer ? Appelons cela la mission raton laveur
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyMer 3 Sep - 11:51

Il est parfait, on va pouvoir faire cuire les chamalows avec le brasier ! Alors je suppose qu'une mission d'infiltration s'offre à nous ! On y va toutes les deux ? Alors qu'une va chercher les chamalows, l'autre surveille à l'extérieur.
Yamina se leva.
Alors ? On le fait à deux ? Si oui, tu préfères surveiller ou t'infiltrer ? Appelons cela la mission raton laveur!

La mission raton laveur ? rien que le titre plaisait a Anny ! (en même temps , ça claque !)

Anny serait surement beaucoup plus utile en temps que guet , elle demanderais aux arbres si ils ne voient pas quelqu'un s'approcher !

Bien sur , le bouleau râlerait parce qu'il est fainéant de nature , les sapins estimeront que ce n'est pas un acte très noble de voler et les fleurs seront trop petites pour voir quoi que ce soit !

En plus , Anny est tellement (inutile et gourde) maladroite !
Elle risque de faire tomber le sac , de faire du bruit (on doit tout de même être un minimum discret quand on veut voler des chamalow , c'est bien connu ! ) et puis elle réduirais a néant la soirée chamalow avec Yamina !

On va surveiller , ne t'inquiète pas , tu peu les prendre tranquillement !
maintenant il faudra se trouver un signale ... un bruit ou une phrase qui devra te faire partir ...


Anny réfléchissait ....

réfléchissait ...

réfléchissait toujours ...

puis trouva !

Que pense-tu de canard laqué ?
c'est insolite et personne ne pourrait penser que c'est le signale de fuite d'un hold up de chamalow !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyMer 3 Sep - 22:23

On va surveiller , ne t'inquiète pas , tu peu les prendre tranquillement !
maintenant il faudra se trouver un signale ... un bruit ou une phrase qui devra te faire partir ...


On ? Comment ça "on" ? N'aurait-elle pas dû dire "je" ? Peu importe, au moins je vais pouvoir lui faire confiance pour surveiller les environs. Enfin, je l'espère.

Que pense-tu de canard laqué ?
c'est insolite et personne ne pourrait penser que c'est le signale de fuite d'un hold up de chamalow !


Ah ? J'avais oublié qu'elle réfléchissait pour le signal. Ahah, ça tellement prit de temps ! Mais où était-elle aller chercher cette idée ? Plutôt drôle, mais étrange. Si j'entendrais quelqu'un crier ça je me poserais des questions, mais pourquoi pas ?! Je levai un pouce en direction de Anny et lui souris.

C'est parfait ! Étrange, mais ça fera l'affaire. En même temps, qui devinerait qu'il y a un kidnapping de chamalows ? Bref allons-y !

Alors qu'on se dirigea vers le local d'entretien, je rigolai. C'est tellement stupide de voler des chamalows ! Qui d'autre que nous ferait ça ?! Bref, arriver proche de là, nous nous allons nous mettre dans un endroit à l'abri des regards.

Alors c'est simple ! Je rentre, trouve les chamalows et je sors ! Je te fais confiance, souhaite moi bonne chance !

J'allais donc devant la porte en croisant les doigts pour ne pas que ça soit fermée. La chance, elle s'ouvrit sans problème !! Je mis donc les pieds à l'intérieur et commençai mes recherches. Où auraient-ils mis les chamalows ? Je cherchai donc sur les étagères, mais me trouvai que des produits ménagers qui empestaient. En marchant, je m'enfargeai dans quelque chose et manquai tomber. Putain ! C'est quoi l'idée de laisser les choses au sol comme ça !? En posant mon regard au sol, je découvris la chose en question... Les chamalows !!!! Woow !! On va en avoir pour toute la nuit et même plus ! Qu'est-ce qu'ils avaient l'intention de faire avec autant de chamalow ?! Tant pis, ce n'est plus mon problème maintenant ! Je récupérai le sac que j'installai en sac à patates sur mon épaule puis me dirigeai vers la sortie.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyJeu 4 Sep - 18:37

Yamina leva son pousse et souriat :

C'est parfait ! Étrange, mais ça fera l'affaire. En même temps, qui devinerait qu'il y a un kidnapping de chamalows ? Bref allons-y !

Anny était flattée du compliment , en même temps , elle n'a pas trop l'habitude d'en recevoir ...

En même temps que les deux criminelles en herbes se dirigeaient vers le local d'entretient , Anny remarqua que sa complice rigolait légèrement , elle doit être très excitée !
Arrivé au local , la jeune fille échafauda un plan :

Alors c'est simple ! Je rentre, trouve les chamalows et je sors ! Je te fais confiance, souhaite moi bonne chance !

la jeune fille ouvrit la porte et laissa Anny seul ...

Bonne chance a toi aussi ...


la petite blonde se retourna et commença a interrogea les arbres :
l'opération Raton laveur commence , je répète , l'opération Raton laveur commence !

Les sapins se moquèrent du nom de la mission qu'ils jugèrent trop puérile et stupide .

Anny les rappela a l'ordre :
Eh ho ! On a autre chose a faire là , dites moi si vous voyez des gens , oui ou non !

...

a l'ouest , rien de nouveau ,

...

au nord , que de l'air ,

...

a l'est , juste une personne qui s'éloigne ,

...

au sud , rien non plus , ok c'est bon , merci !


La jeune fille attendais a présent la sortie de sa complice , va-t-elle y arriver ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyDim 7 Sep - 3:53

J'ouvris la porte en tapotant joyeusement le sac de chamalows qui reposait sur mon épaule. Alors que je courrai vers Anny, je ne put m'empêcher de crier joyeusement.

CHAMALOW POUR NOUS !!! Mission raton laveur réussit avec succès ! Retournons vite au feu pour qu'on puisse fêter ça en vidant le sac !

Rapidement nous retournons au feu qui était tranquillement en train de s'éteindre. Je déposai les chamalows au sol pour aller m'occuper du feu. Pas très compliqué, je remis du bois et un bout de papier pour m'assurer que le feu reprend bien. Avant de retourner où les chamalows, je récupérai deux branches qui nous serviront de pique pour nos chamalows. Je donnai l'une d'elles à Anny avant de me laisser tomber au sol à côté du sac. J'allais avoir les fesses sales de terre, mais c'est un détail. Après avoir insulté le sac à plusieurs reprises, puisqu'il ne voulait pas s'ouvrir, je me décidai à le percer grâce à la branche. Je réussis à faire un petit trou que je forçai pour agrandir, mais au moment de l'ouverture, plusieurs chamalows volèrent autour de nous. Je me mis à rire aux éclats.

Tenez stupides chamalows ! Vous vouliez faire les mâlins hein ?!

Je pris donc deux chamalows dans le sac. Un pour ma bouche et l'autre que je piquai sur la branche. Toujours le chamalow en bouche, je me tournai vers Anny.

Tu en veux ? Attrape !

Ayant pris un troisième chamalow, je le lançai un en direction d'Anny. Elle ne réagit pas assez rapidement et le reçu sur le front. Une nouvelle fois je me mis à rigoler.

Et c'est le buuuut !! Plus sincèrement, désoler ! Tient, prends en un toi-même.

Un grand sourire au visage, car j'essayais de ne pas rire, je lui tendis le sac de chamalow.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyDim 7 Sep - 10:24

Soudain , la porte du local s'ouvrit .

CHAMALOW POUR NOUS !!! Mission raton laveur réussit avec succès ! Retournons vite au feu pour qu'on puisse fêter ça en vidant le sac !

Yamina entraina Anny vers le feu et les deux jeunes filles s'installèrent a même le sol.

Yamina était un état d'excitation et elle maltraita le sac pour pouvoir l'ouvrir rapidement . Une dizaines de chamalow tombèrent sur le sol , la jeune fille ria :


Tenez stupides chamalows ! Vous vouliez faire les mâlins hein ?!

soudain , un sapin voulais dire a Anny que quelqu'un s'approchait ... mais vers où ? et c'est qui ? il est encore loin ?

finalement la personne en question c'est éloigner et Anny se sentie rassurée . Puis elle se prix un chamalow dans le front !

Et c'est le buuuut !! Plus sincèrement, désoler ! Tient, prends en un toi-même.


Anny était déconcentrée et venait a peine de comprendre ce qui venait de se passer .
Yamina lui tendit le sac de chamalow .
Anny mangea un chamalow et en saisie deux autres .
Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.

Merci pour le sac de chamalow , maintenant , cours !

Anny s'empara du sac de chamalow et en lança deux sur Yamina !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyLun 8 Sep - 23:52

Même si je me retenais de rire, je ne réussis pas à me retenir longtemps en voyant le visage déconcerté d'Anny.

Merci pour le sac de chamalow , maintenant , cours !

Je ne compris pas tour de suite pourquoi elle disait ça jusqu'à ce qu'elle s'emparât du sac et se mit à me lancer des chamalows. Par automatique, je me protégeai à l'aide de mon avant-bras, mais je réçu tout de même les chamalows sur ma jambe. Je baissai mon bras et regardai Anny avec un sourire moqueur.

Ooooh ! Alors tu veux jouer à ça ! Tu vas les bouffer ces chamalows, il ne faut pas faire de gaspille !

En rigolant je me dépêchai de récupérer les chamalows qui étaient tombés au sol et en lançèrent sur Anny. J'allais un peu plus loin derrière le feu pour me protéger des futurs projectiles qu'elle allait sûrement me lancer. Si quelqu'un passait par le coin, il allait sûrement recevoir un chamalow en pleine tête. Il n'est plus possible de mettre ça sur la faute des ratons laveurs vu le bordel que nous sommes en train de faire. À ce moment, ça m'important peu, je m'amuse trop pour me soucier de ça !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... EmptyMar 9 Sep - 17:42

À la vue des projectiles , la jeune fille se protégea le visage de l'avant-bras .
Yamina déclara :
Ooooh ! Alors tu veux jouer à ça ! Tu vas les bouffer ces chamalows, il ne faut pas faire de gaspille !

A ces mots , Yamina s'empressa de ramasser les chamalow qu'elle c'était prise sur la jambe et les lanças en direction d'Anny . Celle-ci essaya d'esquiver , mais ses réflexes ne sont pas assez rapide pour contrer le bombardement de chamalow ! Après avoir miraculeusement survécu à l'attaque , la jeune fille se cacha derrière un arbre.

C'est moi qui est le sac !!!!

Déclara fièrement Anny , le sac de précieuses ressources à la main .
Anny lança une bonne vingtaine de chamalow sur Yamina , mais elle trébucha contre une racine et lâcha le sac de provisions !
Il y en avait partout !

Anny crue entendre un bruit de pas , si jamais quelqu'un venait , elles peuvent toujours dire qu'elles viennent d'arriver et qu'elles constatent les dégâts depuis dix minutes !
C'est sûr qu'a pars un raton laveur mutant , aucunes bêtes dont la taille était inférieur a 2 mètres n'aurait pue faire autent de dégâts ( sauf deux jeunes filles dont nous ne citerons pas le nom pour raison d'anonymat )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage... Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Feu de camp et chamalow ne font pas bon ménage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perroquets ne font pas d'excellents confidents [MIRWAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: