Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

L'élection des Délégués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyMer 9 Juil - 18:07

Yop' c'est mon premier post en tant qu'admin!!!*trop fière*

Vous l'avez surement remarqué mais, avec le départ d'Elana et Keyci, les classes se retrouvent sans délégués (sauf les Évasion qui, eux ont Catyliane). Votre Staff bien aimé a décidé d'y remédier. Des élections ont donc lieu. chaque volontaire pourra se présenter en remplissant le formulaire prévu et en le postant à la suite de ce message. Évidemment, les délégués ne pourront pas avoir deux comptes à ce poste.


Cette annonce, mes chers Rutabagas, ne se limite pas qu'aux élèves, en effet, nous avons prévu d'intégrer la fonction de Professeur Principal. Vous devez vous demander à quoi ils servent, et bien, leur rôle sera d'aider la classe qu'ils ont parrainé dans les combats éventuels. En parallèle, les membres de l'administration pourront aussi parrainer une classe, ils seront les suppléants des Professeurs Principaux mais auront le même rôle qu'eux. Ceux qui voudront tenter le coup rempliront le formulaire et le posteront à la suite.


Toutes ses petites choses ne serviront à rien sans un petit Évent me direz vous. Nous en avons justement prévu un. parce que nous sommes omniprésents et médiums aussi 8D Il se déroulera pour chaque classe dans le lieu de prédilection de celle ci, donc les Passion auront un Évent à la bibliothèque, les Processus au laboratoire, etc... Dans cet Évent apparaitrons pour la première fois les professeurs principaux de chaque classe. Malheureusement, l'Event est pour l'instant qu'une idée, nous sommes en manque de professeurs et de membres de l'administration, c'est pour cela que nous allons mettre à votre disposition des prédéfinis (si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous envoyer votre prédéfini! je vous rappelle évidemment qu'il n'y a que 5 classes x))

Bref, j'espère avoir été assez claire dans mes explications ^^, donc voici les formlaires:



  • Pour les élèves souhaitant être délégué:
    Code:
    [b][u]Prénom Nom:[/u][/b]
    [b][u]Classe:[/u][/b]

  • Pour les professeurs et les membres de l'administration souhaitant parrainer une classe:
    Code:
     [b][u]Prénom Nom:[/u][/b]
    [b][u]Fonction:[/u][/b]
    [b][u]Classe que vous souhaitez parrainer:[/u][/b]




Voilà à vous de jouer!! Et les élections dureront deux semaines...


Ceux qui se présentent en tant que délégué:

Passion: Matt S. Freslin
Liberté: Twelve L. Konstantine
Origine: Evangeline Evans
Processus: Wendel E. Jacke


Ceux qui se présentent en tant que Professeur Principal:

Passion: Abigail C. O'Neill
Évasion: Azenor Layeul
Processus: Slide Marvel
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyMer 9 Juil - 20:27

Prénom Nom: Matt S Freslin
Classe: Passion

Je vous promet que je serais un bon délégué en carton pâte et surtout n'espérer pas que ma porte vous ai ouverte !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyMer 9 Juil - 20:34

Bon et bien, je joue le jeu ^^

Prénom Nom: Abigail C. O'Neill
Fonction: Prof d'histoire humaine
Classe que vous souhaitez parrainer: Passion

Et bien voilà c'était pas une surprise hein, et en même temps je le fais pour Eva' (car on peut avoir un compte P.P et un compte Délégué, c'est une petite précision que j'avais oublié)

Donc

Prénom Nom: Evangeline Evans
Classe: Origine

Elle vous promet beaucoup de nourriture et beaucoup d'heure de glandouillage x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyJeu 10 Juil - 19:14

Prénom Nom: Twelve L. Konstantine
Classe: Liberté.
IL VA VOUS FAIRE COURIR BANDE DE GENS MOUS /meurt/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyVen 11 Juil - 18:50

Je poste pour deux comptes aussi ! C'est plus simple 8D

Prénom Nom: Wendel E. Jacke
Classe: Processus
...Il vous embêtera pas, c'est déjà bien :sisi:

Prénom Nom: Azenor Layeul
Fonction: Prof d'écriture
Classe que vous souhaitez parrainer: Peu importe.... Evasion conviendrait le mieux, je pense.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyDim 13 Juil - 18:42

A moi a moi ! *-*

Prénom Nom: Slide Marvel
Fonction: Professeur de l'Etude Fondamentale des Dons
Classe que vous souhaitez parrainer: Classe des Processus ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués EmptyMer 23 Juil - 8:34

Les élections sont finis, donc je vous pris d’applaudir:

Twelve L. Konstantine, nouveau délégué des Liberté,
Wendel E. Jacke qui est le délégué des Processus,
Evangeline Evans, nouvelle déléguée de la classe Origine

Slide Marvel
, professeur principal des Processus
Azenor Layeul, nouveau professeur des Evasion
Abigail C. O'Neill, Professeur principal des Passion

EDIT: Carmen S. Franck est le nouveau délégué des Passion
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'élection des Délégués L'élection des Délégués Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'élection des Délégués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les délégués...
» Présentations des deux délégués
» Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: