Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyMar 8 Juil - 15:07


Vladimir Jones


Informations


Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] 848725Vladimirfiche2

© Mad Hatter - Alice in Wonderland

Nom : Jones
Prénom : Vladimir
Sexe : masculin
Âge : 28 ans
Classe : Professeur de philosophie ~
Espèce : Mentaliste
Orientation amoureuse : Bisexuelle
Pouvoir : Il peut se téléporter et téléporter une personne avec lui en étant en contacte physique avec cette dernière.



Physique



Physiquement parlant Vladimir n'est pas un être repoussant, il est beau à sa manière on va dire. Il a des cheveux roux et frisés en bataille, des grands yeux verts pommes, des sourcils plutôt épais et broussailleux, des joues creuses, des lèvres fines, bref il est juste spécial.

Niveau vestimentaire c'est pas vraiment mieux. Il porte toujours des vêtements incohérent, il serait capable de mettre un bermuda avec un pull. Il s'habille habituellement n'importe comment et de manière plutôt anarchique. Toujours dans les ton noirs, marrons ou violets.

Mais ce qu'il ne quitte probablement jamais c'est son haute forme. Il tient énormément à son chapeau et ne l’enlèverait pour rien au monde pour cause dès qu'il ne l'a pas sur la tête il devient encore plus fou qu'il ne l'es déjà, oui, c'est possible.



Caractère


Comment décrire ce qui est indescriptible ? Peut être en utilisant des mots descriptifs de l'indescriptible ? Mais peut ont décrire l'indescriptible avec une description ? Dans ce cas là le mot in-description ne serait pas plus approprié ? ... Vous avez 4 heures.

Moi ? Insensé ? Mais n'est-il pas sensé que je pense que vous pensé que je suis un être insensé ? Dans ce cas je serais sensé non ? Et puis si une personne insensé me voyait elle me prendrait pour une personne sensé ! Les faits sont là ! De mon point de vue je suis sensé et vous tous êtes insensés !

Comment ça de la divagation ? Ce que je dis n'est qu'une vérité faussement vrai ! Et puis du point de vue de la démocratie et de la société de consommation...

Bref ! Je pense qu'il vaut mieux que je décrive ce chère Vladimir moi même sinon on est pas sorti !

Pour faire simple il est tout bonnement fou ! Pas une folie digne d'un psychopathe non ! Pire que ça ! Une folie insensé. Une folie qui lui ferait crier "A mort les mangeurs de brocolis" en pleine réunion professionnelle. Une folie qui le ferait sortir de chez lui habillé en lapin. Une folie qui ferait exploser la cervelle de qui quiconque essayerait de la comprendre.

Vlad' est donc quelqu'un de très spécial et imprévisible. Il déteste la routine et la basicité.


Histoire


Vladimir n'a jamais connu ses vrais parents, ces derniers l'on abandonné à sa naissance pour on ne sait quelle raison. Il a passé les trois quarts de son enfance dans un orphelinat. Il ne s’entendait pas bien avec les autres enfants, il était un peu comme un bouc émissaire. Dès qu'un nouveau essayer de lui parler il déblatérait tout un tas de choses incohérentes pour qu'il arrête. Il n'aimait pas le contacte humain, aujourd'hui encore il n'en est pas très fan.

Mais détrompez vous, Vladimir en a peut être l'air mais il est tout sauf idiot, dès son plus jeune âge il avait un QI extrêmement développé. Il n'a tout simplement pas la même façon de penser que les autres personnes, ce qui en faisait une raison suffisante pour les autres enfant pour le discriminer.

A ces 12 ans il fût placé dans une famille d'accueil. Pas la meilleure qui soit d'ailleurs même loin de là. Il se faisait battre et esclavager. Il s'occupait des tâches les plus ingrates et en récompense ? Des bleus et des bosses. C'est suite a ça qu'il c'est mis à détester le contact humain d'avantages. Parler aux gens n'est pas son passe-temps favori mais il s'y fait. Ce dont il a le plus horreur c'est d'être touché.

A ses 17 ans ses "parents" adoptif décide de le faire enfermé dans un asile après en avoir eu marre de lui. Il y resta enfermé près de 10 ans avant de réussir a en sortir par on ne sait quel habile stratagème.

Et puis du jours au lendemain il est finalement devenue professeur de philosophie a Xényla là encore la raison de son geste nous échappe complètement.  



Vous ...


Votre prénom : ChiNoAme
Votre âge : 14 ans
Sexe : féminin
Comment as-tu connu notre forum ? : Je suis Rion Kagami la toute puissante !!! *w*
Le code ? : Validé par un cucurbitacée



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyMar 8 Juil - 15:11

Re bienvenue Riri!!!

Bon bah je te valide le code hein?^^ Bonne continuation pour ta fiche.
Par contre si tu pouvais préciser dans ta fiche quel prof s'est ce serait super, tu l'as déjà mis dans le titre mais il vaut mieux 2 fois qu'une.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyMar 8 Juil - 15:21

Bienvenue !
Tout a été dit, bonne continuation pour ta fiche Riri ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyMar 8 Juil - 16:56

Rebienvenue, alors. (:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyMar 8 Juil - 19:30

Rebienvenue ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyJeu 10 Juil - 11:18

Rebonjour toi ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] EmptyDim 13 Juil - 12:29

re bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Jones, un prof de philo complètement fou ! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Prof', Oui!!!!!
» Atelier du prof sadique
» Slide, une prof dangereuse ?
» Pas si futé pour un prof [Pv Miranda]
» Erwan un prof de musique assez particulier [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: