Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Desertatiiiiiooooon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Desertatiiiiiooooon !!! Desertatiiiiiooooon !!! EmptyMar 24 Juin - 18:43

Heeeeeeeeeey !

Bon ce message t'est plutôt adressé Wendel ! ( plus qu'à Keyci en tout cas !) Bref ! Keyci laisse tomber le fow ! C'est définitif elle n'a plus l'inspi ni le temps d'aller sur le fow et s'en occuper ( je lui ai parler et ce weekend).
Nous avons donc pas mal discuté à propos de ça et de ce que nous allions faire de ce fow car même si tu es là ( MEEEEERRRRRRCIIII) sans une des admins de base je me sens pas de le faire ! En plus il faut l'avouer je ne suis plus motiver à écrire ni a gérer ... Ça me prends un temps fou et je ne peux pas venir sur ce fow sans me dire "ah oui mais il faudrait que je fasse ça ! Et ça aussi ! Oh et ce design date un peu ... et si on changeait de PA ?"
Bref tu comprends le système ... Nous ne voulons pas le fermer ni bloquer les inscriptions pour qu'il meurt et vous avez l'air motivé avec ces vacances et actifs ! Alors je sais que ce manque de volonté n'est que temporaire (je me connais je suis par phase) mais le forum n'a pas à subir mes phases ! J'ai été inactive pendant trop longtemps en automne et le forum commençait à mourir !

DONC (oui tout ça pour arriver là) voilà ce que nous proposons : Avec keyci nous devenons des membres fantômes c'est à dire que l'on viendra peut être (surement pour moi) mais pas en temps que super admin ou super membre) ! Je viendrais encore car je suis trop attachée à ce fow et à vous mais je ne ferai pas grand chose désolée ...
Je pense que l'on peut enlever Keyci de son poste de délégué et Elana ( ça me fait du mal) aussi mais temporairement ! ou pas ... Explication pour le contexte : ( en gros) " le directeur à péter un câble et décider d'enlever Keyci et Elana { Keyci avant Elana} car elles étaient les seules à pouvoir vraiment lancer le combat mais il voulait plus de violence et a donc commencer une série d'expérience pour les renforcer ou en tout cas les modifier . " ( un truc comme ça ! Ou alors parce que c'était ces deux élèves fétiches ou je sais pas moi ! xD)

Par contre ! On ne te remet pas le fow comme ça entre tes mains ! Déjà on voudrait savoir si tu te sens d'être l'admin toute puissante et on te propose de former ton propre staff ! Ce fow a de l'avenir des petites lacunes certes mais elles étaient en méditation ( comme le système de point). Alors vu que je ne vais pas partir loin très loin très vite, je serai encore là dans les temps qui vont suivre donc je vais t'aider et finir ( en bottant le cul a elise pour qu'elle m'aide) à finir ce qu'on avait commencer ! Je serai aussi une super figurante é-è ! Je répondrais aux questions, ferai la base du travail d'admin ! Je ne t'abandonne que partiellement ! Mais niveau Rp ce n'est eut-être qu'une phase et que peut être maintenant que je suis en vacances mon avis va changer mais pour l'instant je n'y crois pas trop ...

Maintenant, tu n'es pas obligée d'accepter, c'est beaucoup de responsabilités, beaucoup de travail mais tu pourrais le faire évoluer comme tu le souhaites et si jamais tu avais besoin d'aide je serai toujours là ! Bref maintenant tu connais toute la situation !
On a jamais ça ! Un forum actif où le staff déserte xDDDD

Je tenais tout de même à m'excuser pour tout ça ! On te confronte au fait accompli et je suis pas fan de faire ça mais bon ... Tu me pardonneras aussi mes fautes d'orthographes ? J'ai relu mais je ne suis pas trop sûre de moi x)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desertatiiiiiooooon !!! Desertatiiiiiooooon !!! EmptyMar 24 Juin - 19:06

Coucou !

Et ben, c'est pas simple tout ça x3 Mais je laisserai pas tomber ce fow, c'est le dernier sur lequel j'ai de l'inspi' et en plus, je m'entends bien avec tout le monde ! (j'ai eu trop peur au début, en lisant ton message j'ai cru que tu allais le fermer oo"). Donc, évidemment, j'accepte ! Et puis, si tu es quand même là à temps partiel, ça va ^^" ( et dommage pour Keyci, mais bon, c'est pas une surprise en fait xD)

Et oui, je pense que je vais m'entourer d'un nouveau Staff du coup (toute seule je pourrai pas tout gérer). Mais ce qui me pose problème, c'est sur un plan graphique, codage, tout ça... je vais me débrouiller o/.

En tous cas, vous prévenez au moins, j'apprécie ^^ Mais donc, vous allez faire une annonce pour expliquer tout ça et tout ou bien vous voulez que je le fasse ? Et pour ce qui est de vos persos, vous pensez qu'il serait utile d'expliquer le pourquoi de leur disparition ou bien vous l'avez dit juste à titre d'information, là, comme ça ? x)

Bon, sinon, j'espère que ta phase ne durera pas trop longtemps, ce serait bien de te revoir quand même !
Et ne t'en fais pas, je te pardonne tes fautes d'orthographe aussi /bam/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desertatiiiiiooooon !!! Desertatiiiiiooooon !!! EmptyMar 24 Juin - 20:41

Merci d'accepter ! On ne voulait pas le fermer et si tu ne voulais pas le reprendre je ne pense pas qu'on l'aurait laisser à quelqu'un d'autre ! :3 ( oui ça fait un moment qu'on s'en doute !)

Pour le graphisme ... Si je fais plus de créations ça va me manquer donc je veux bien continuer mais pas le codage ! o-o ( au pire je pourrais toujours reprendre le design commencé mais maintenant c'est toi qui gère et qu voit ! é-è Je ne vais pas exister juste pour dire fais si fais ça xD

Evidemment qu'on prévient ! J'allais pas vous abandonner comme ça ! Ben on y réfléchie ! Pour l'instant je sais pas trop ... Je pense que ce serait bien de prévenir mais si il faut le faire ce sera plutôt mon boulot ! Un message de succession de fow comme ça ne peut être prononcé que par la fonda toute puissante xD
Pour les persos non on ne va pas préciser c'est juste que si un jour on revient on a une excuse X)

Ben je vais continuer à passer de temps en temps mais je ne vais plus trop m'investir par manque de temps je vais plutôt faire de la figuration et venir sur la tchat à l'occasion :3
Merci ça me touche que tu puisses faire abstraction ! xD


The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desertatiiiiiooooon !!! Desertatiiiiiooooon !!! EmptyMar 24 Juin - 20:55


Oh bah le design que t'avais commencé me plaisait assez ! Si tu pouvais le terminer ( et m'expliquer comment l'installer au passage, ou alors le faire toi-même xD) ce serait cool ^^ Et pour ce qui est des codages, je me débrouillerais, je suis pas une trop grosse nouille, même si j'en ai l'air.
Et donc, pour le reste, tout va bien. Et je pense aussi que ce serait mieux de faire un petit pavé pour annoncer que vous vous absentez, parce que de toute façon tout le monde le saura au bout d'un moment, alors bon, tant qu'à faire, c'est mieux x) Mais le choix vous appartient, alors faites comme ça vous dit :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Desertatiiiiiooooon !!! Desertatiiiiiooooon !!! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Desertatiiiiiooooon !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: