Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Salut, t'es plutôt mignon tu sais ? ~ [MATT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Salut, t'es plutôt mignon tu sais ? ~ [MATT] Jeu 29 Mai - 19:55


Rion Kagami

« Prends-moi sauvagement... ! »




Alors que j'étais en cour j'ai eu l’immense joie d'apprendre qu'après la pause on auraient un contrôle de maths par ma voisine. Non seulement je n'ai rien révisé, mais en plus je déteste les maths !! J'y comprend rien !! C'est à s'arracher les cheveux !! Toutes ces histoires de racine et d’hypoténuse moi ça me donne la nausée ! Mon dieu comment j'allais faire ?! On peut pas avoir des contrôles en éducation sexuelle ?! Au moins je suis sûr d'avoir 20/20 à tous les trimestres !

Je soupire et sors de cours une fois que la sonnerie retentis. Je me dirige vers la cour dépitée. Je m'installe sur un muret j'ouvre mon cahier de maths et tente tant bien que mal de comprendre quelque chose :

- La racine carré est égale à la somme de... Raaah !!! Mais c'est quoi tout ce charabia ?!!!

Je m'arrache les cheveux n'en pouvant vraiment plus. Quelques regards ce tournent vers moi en m'entendant crier mais c'était vraiment le dernier de mes soucis. Je soupire et regarde mon cahier en me demandant comment j'allais faire :

-Oh pire un 0 de plus ou de moins...

Je secoue la tête comme pour chasser cette idée. Il ne faut pas que je parte déjà perdante sinon je suis sûr de me taper une sale note.

Je laisse mon regard vagabonder un peu dans la cour quand j’aperçois un garçon plutôt mignon. Je décide alors d’opter pour le plan de secoure. Je tire un peu sur mon décolleté, remonte un peu le bas de ma robe et me dirige d'un pas assuré vers lui mon cahier à la main. Je m'arrête à quelques pas de lui et le regarde avec mon plus beau sourire :

-Euh... Excuse moi... En plus d'être un garçon mignon tu m'as l'air d'être fort intelligent... Je me demandais si tu ne voudrais pas me donner un coup de main avec ma leçon de maths... Si ça ne t'embête pas bien sûr.

Je compresse un peu ma poitrine avec un air innocent pour la faire ressortir encore plus. Avec ça il est obligé d'accepter ! C'est dans la poche !




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut, t'es plutôt mignon tu sais ? ~ [MATT] Dim 15 Juin - 15:58

5 HEURES ! 5 heures de cours passer à glander sans pouvoir toucher à un bouquin ou à une clope et en plus j'avais encore plus de cours long et soporifique après ma pause...Enfin directement pendant ma pause je profitais de ne plus avoir les interdictions d'une salle de classe,je sortis donc une cigarette ainsi que "Le Prince" de Machiavel,un livre humain qui m'aide à comprendre leur société. Au fur et à mesure je prenais des notes sur mon carnet pour essayer de connecter mes lectures et mes théories ensemble. Le temps passait à une vitesse hallucinante quand j'étudiais l'histoire humaine et c'est à peine si je remarquais une jeune fille camper devant moi. Je ne la remarquais que quand elle me dit :



-Euh... Excuse moi... En plus d'être un garçon mignon tu m'as l'air d'être fort intelligent... Je me demandais si tu ne voudrais pas me donner un coup de main avec ma leçon de maths... Si ça ne t'embête pas bien sûr.

J'élevais le regard de mon livre pour voir...une paire de sein...et une jeune fille mais ça j'y arrive tout à l'heure...euh enfin bref qu'est ce qu'elle m'avait demandé déjà ? Ah oui l'aider pour un cours de maths. J'empoignais son cahier et je fouille dans ses cours pour voir sur quoi je devais l'aider...ah voilà j'ai trouvé...mais c'est super simple comment elle peut galérer sur ça ?Enfin bref étant un très mauvais pédagogue je sortis 3 bouts de papier de mon carnet et je le lui tendis. Et lui dis:

""-Tiens,normalement ce sera l'un des trois sujets qui tomberont pour ton contrôle j'ai pu voir les sujet de la prof. Si je me rappelle   bien votre classe aura le sujet 3 mais je ne te promets rien,à près il suffit que tu arrives à bien le planquer. Au fait moi c'est Matt et toi ?

Mes yeux avaient finalement réussi à la regarder dans ses yeux d'en haut et je découvrais un minois plutôt joli également,apparemment elle n'était pas que de joli formes.











 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Salut, t'es plutôt mignon tu sais ? ~ [MATT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: