Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Once Upon A Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 18:29

Yop'

Voici un nouveau jeu,
Le but est d'écrire une histoire tout en reprenant celles des autres. Tout ça donnera une histoire sans queue ni tête, et infinie.

Ex:

Membre 1 : C'est l'histoire d'un robot
Membre 2 : C'est l'histoire d'un robot qui ne pouvait pas marcher
Membre 3 : C'est l'histoire d'un robot qui ne pouvait pas marcher, son créateur ayant disparu avec une femme mariée.
Membre 4 : C'est l'histoire d'un robot qui ne pouvait pas marcher, son créateur ayant disparu avec une femme mariée. Un jour une vieille sorcière hideuse le trouva et le transforma en poupée.
Membre 5 :  C'est l'histoire d'un robot qui ne pouvait pas marcher, son créateur ayant disparu avec une femme mariée. Un jour une vieille sorcière hideuse le trouva et le transforma en poupée. Une petite fille trouva la nouvelle poupée, mais un petit garçon la lui vola.
Etc...

Voilà voilà, par contre pour se retrouver, mettez en couleur ou en gras (ou les deux) votre phrase ajoutée.

Prêts?
GO!!!!!



Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 18:59

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 19:25

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 19:37

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille.

Cliché power ! °^°
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 19:46

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 20:12

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 20:43

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 21:10

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 21:12


Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mar 27 Mai - 21:17

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas.

n'es ce pas Lalegün ? u_u
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 28 Mai - 10:14

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devait lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 28 Mai - 13:12

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devait lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 29 Mai - 11:35


Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 29 Mai - 13:51

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 29 Mai - 16:47

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 25 Juin - 12:42

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 25 Juin - 17:22

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 25 Juin - 18:04

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 25 Juin - 18:42

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 25 Juin - 19:12

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant. Le petit garçon au court de son périple tomba sur la petite fille d'on il etait amoureux autrefois et dut se résoudre à la donner à la sorcière.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Mer 25 Juin - 19:48

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant. Le petit garçon au court de son périple tomba sur la petite fille d'on il était amoureux autrefois et dut se résoudre à la donner à la sorcière. La sorcière accepta la jeune fille et la prit comme apprentie, elle réalisa le vœu du jeune garçon et il fut heureux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 26 Juin - 16:47

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant. Le petit garçon au court de son périple tomba sur la petite fille d'on il était amoureux autrefois et dut se résoudre à la donner à la sorcière. La sorcière accepta la jeune fille et la prit comme apprentie, elle réalisa le vœu du jeune garçon et il fut heureux. Le petit garçon fit du yaoi avec le prince et eurent pleins d'enfants.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 26 Juin - 16:57

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant. Le petit garçon au court de son périple tomba sur la petite fille d'on il était amoureux autrefois et dut se résoudre à la donner à la sorcière. La sorcière accepta la jeune fille et la prit comme apprentie, elle réalisa le vœu du jeune garçon et il fut heureux. Le petit garçon fit du yaoi avec le prince et eurent pleins d'enfants.
Pendant ce temps, la sorcière faisait du Yuri avec sa nouvelle apprentie.

[OUI!!!! VIVE LE YAOI, VIVE LE YURI]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 26 Juin - 19:17

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant. Le petit garçon au court de son périple tomba sur la petite fille d'on il était amoureux autrefois et dut se résoudre à la donner à la sorcière. La sorcière accepta la jeune fille et la prit comme apprentie, elle réalisa le vœu du jeune garçon et il fut heureux. Le petit garçon fit du yaoi avec le prince et eurent pleins d'enfants.
Pendant ce temps, la sorcière faisait du Yuri avec sa nouvelle apprentie.
Nouvelle apprentie qui devint ogresse et tellement douée en magie que quelques années plus tard, elle tua et mangea la sorcière qui abusait d'elle et fit bientôt trembler tout le royaume, tout le monde la redoutait.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Jeu 26 Juin - 19:42

Il était une fois, dans un pays fort fort proche, un petit garçon fort, fort grand. Il était tellement grand que les gens avait peur de lui. Pourtant une grande fille, très, très petite voulue devenir son amie. Mais le garçon tomba amoureux de la fille. Malheureusement la fille était promis au prince très, très riche du petit royaume d'à coté. Alors le garçon tua le prince. Et les habitants le chassèrent, la jeune fille le détestait. Le petit garçon pleurait est était très triste. Alors, le fantôme du prince revint pour se venger et sortit un bazooka, ainsi qu'un fouet, avec, dessus, gravé le nom de la fille. Alors il se réveilla, ce n'était qu'un cauchemar. Car tous le monde sait que le fantôme d'un prince avec un fouet et un bazooka ça n'existe pas. Sauf que devant lui ce tenait le dit fantôme qui le frappait avec les mains intangibles. Le garçon pleurait et lui suppliait d'arrêter. C'est a ce moment que super raton exorciste arriva pour chanter une chanson renvoyant le prince dans le monde des morts. Il lui était tellement reconnaissant de l'avoir sauvé qu'il le demanda en mariage. Le super raton voulut accepter mais le petit garçon très, très grand refusa, car il aimait ce prince d'un amour aussi stupide qu'imprévu. Il demanda alors au super raton de le ramener à la vie pour lui déclarer sa flamme. Prit au dépourvu il refusa, mais soudain une sorcière apparut pour le faire à sa place.
La sorcière envoya valser le raton-laveur et accepta la requête du garçon mais elle résoudrait le fameux souhait du garçon seulement si le garçon lui apportait un enfant. Le garçon courut chercher un enfant, mais le royaume se retrouva subitement stérile, commença donc un long périple pour la quête d'un enfant. Le petit garçon au court de son périple tomba sur la petite fille d'on il était amoureux autrefois et dut se résoudre à la donner à la sorcière. La sorcière accepta la jeune fille et la prit comme apprentie, elle réalisa le vœu du jeune garçon et il fut heureux. Le petit garçon fit du yaoi avec le prince et eurent pleins d'enfants.
Pendant ce temps, la sorcière faisait du Yuri avec sa nouvelle apprentie.
Nouvelle apprentie qui devint ogresse et tellement douée en magie que quelques années plus tard, elle tua et mangea la sorcière qui abusait d'elle et fit bientôt trembler tout le royaume, tout le monde la redoutait.Le petit garçon tomba sur elle et eu peur pour sa vie.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: