Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Mio • Dans la peau d'une Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mio • Dans la peau d'une Fujiwara Mar 13 Mai - 18:32

AGE ▲ 18 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle et mariée à Shane Danson
OCCUPATION ▲ Cheffe de clan
POUVOIR ▲ Grand corbeau. Peut étirer ses ailes et lancer des plumes acérées.

TAILLE ▲ 1m62
POIDS ▲ 58kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blancs
COULEUR DES YEUX ▲ Rouges
SIGNES PARTICULIERS ▲ Albinos. A des ailes dans le dos qu'elle peut réduire lorsqu'elle le souhaite.

ft. Suigintou de Rosen Maiden
Fujiwara Mio Satsuki
La première chose que l'on retient de Mio, avant même de la connaitre, c'est qu'elle est franche et sans la moindre idée de ce qu'est le tact. Elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit. Sauf après, lorsqu'elle remarque la réaction des gens. Là, c'est toujours gênant. Elle n'aime pas trop s'excuser car cela montrerait qu'elle s'est trompée et cette fille est un peu trop sûre d'elle pour l'avouer. Mais bon, on l'aime quand même.

De par son éducation stricte et structurée, nous avons une Mio avec un profond sens de l'honneur et de la droiture. Elle ne déroge que très rarement à ses principes et souhaite qu'ils soient respectés par tous. Au moins dans le clan. C'est une fille sportive et compétitive qui ne refuse jamais un petit échange. Sa grande passion sont les arts martiaux mais on la retrouve exceller en basket, tennis de table, athlétisme et tout plein d'autres sports. D'ailleurs, elle continue à donner quelques cours d'arts martiaux dans la capitale pour ceux qui souhaitent se lancer, plus tard, dans une carrière dans les forces de l'ordre. En effet, elle aide parfois les membres du clan pendant les formations des forces de police ou de l'armée. Elle anime quelques cours et des conférences et cela lui permet d'être plus proche de ceux qui vont la servir et protéger l'île.

On pourra remarquer que cette jeune femme a une haute opinion de la sécurité sur l'île et ne permettrait pas qu'on la critique. Après tout c'est elle qui d'en occupe. De plus, elle n'hésite pas à menacer pour se faire écouter. Or, lorsqu'on sait qu'elle n'a aucune pitié au combat, même lors d'un échange amical, on n'a pas le moins du monde envie de lui désobéir. Stricte la jeune femme. Et peut-être un peu fermée. Mio n'est pas le genre de personne à se remettre souvent en question. Cela ébranlerait ses fondations. C'est peut-être pour ça qu'elle est profondément persuadée que la barrière est une bonne chose.

Cette femme préfère les choses simples ce qui a pour conséquence qu'elle ne s'engage pas sur les terrains sensibles. Moins ça crie, moins ça pleure, mieux elle se porte. Dès que cela lui prend la tête, elle ne cherche pas à comprendre, elle esquive. C'est pourquoi elle aime décider seule pour n'importe quoi. Si elle n'a pas le contrôle, elle a l'impression de perdre pied. Et malheureusement pour Shane et ses proches, elle peut se montrer douce et ferme à la fois.

Mio est attentionnée avec les gens qu'elle aime mais peu démonstrative. C'est pourquoi elle ne dira que très rarement "je t'aime" et ne sera pas très tactile pour des câlins ou autres. On ne lui a pas enseigné. Cependant, elle est consciente que cela n'est pas spécialement bien donc elle est bien heureuse que son mari soit Shane, pour pouvoir, discrètement, ouvrir les esprits de son clan.

Une dernière chose, elle a la phobie des tortues donc tout animal de ce type est interdit dans tout le clan.
L'histoire de la jeune cheffe du clan Fujiwara est plutôt célèbre car assez atypique et peuplée de morts et de fuites. Le 3 juin 1998, dans la capitale de la région de Monvalbume, la quatrième enfant du couple nait. Mio Satsuki Fujiwara, née de l'union arrangée de Seiichiro Fujiwara, actuel chef du clan et mentaliste de renom, et de Kuniko Fujiwara, née Min du clan des Kim, hybride colombe.

L'enfant a trois grands frères : Toshio, Ryosuke et Mitsuki. De ce fait, elle est destinée à devenir membre de la banche secondaire. Son éducation est donc différente, légèrement moins stricte et plus dénigrante. Très tôt, sa mère s'enfuit avec un autre homme et disparaît, emportant, par la même occasion, une importante somme d'argent et creusant un trou dans les fonds du clan déjà pas très riche.

Après cela son enfance est réglementée et très stricte. On lui reproche le départ de sa mère alors qu'elle n'y est pour rien. Ses journées se rythment avec l'école du clan et les entraînements aux arts martiaux. On fait découvrir cela très tôt aux enfants pour qu'ils se développent et vivent pour cela. À partir de 7 ans, elle est intégrée aux cours de son père où ils enseignent à tous les enfants du clan. Elle y rencontre Masayuki Tanaka, membre lambda du clan mais meilleur élément du cours. Il s'agit d'une nymphe du dédoublement. Elle est assignée en binôme avec lui et leur amitié commence.

À 10 ans, son monde commence a changer. Toshio se marie et décide de laisser tomber la succession, s'éloignant même du clan en prenant le nom de sa femme. Quelques mois plus tard, Ryosuke commence des études de droit et explique à son père qu'il ne souhaite pas continuer à vivre dans ce clan. Seiichiro accuse le coup mais est profondément blessé. Mio, de branche secondaire, vient d'entrer dans la branche principale. Son éducation, son lieu de vie, son emploi du temps change. Elle est désormais deuxième sur la liste de succession.  

Deux ans plus tard, Mitsuki est tué par les Vangarsenn. La raison n'est pas donnée à la presse mais il s'était mêlé de ce qui ne le regardait pas. La tension monte entre les deux clans, ils sont désormais ennemis. La petite fille devient donc la future cheffe du clan, de ce faut, on commence à la cloîtrer dans la maison principale pour ne pas la perdre. Au collège, elle est inscrite au club de kyudô et de kendo. Très vite, elle participe aux compétitions et devient championne dans sa catégorie de kendo de l'île, tandis que Masayuki devient celui de kyudô. La vie continue, ils reçoivent leur tatouage dans le dos. Une hirondelle pour lui, un dragon pour elle. Leur relation, d'amicale, commence à virer à l'amour.

Peu de temps après, Seiichiro Fujiwara décède d'un cancer généralisé. On tatoue donc la rose sur la petite Mio et elle devient la nouvelle cheffe du clan. Arrêtant le collège, elle reprend le clan et l'école de son père, aidée par le reste de la branche principale, regroupant sa grand-mère dite l'Ancienne, son oncle et son grand-oncle, ses cousins n'étant pas spécialement assez matures pour être autorisé à l'approcher. Masayuki lui apporte son soutien, en plus des cours qu'elle rate. Elle est respectée pour son jeune âge et sacralisée par son clan. À partir de maintenant, elle sait que son enfances est terminée. On lui demande d'être adulte et maître d'elle.

À 15 ans, elle se dispute avec Masayuki. Il souhaite aller dans un lycée de la capitale mais elle refuse. Elle lui rappelle qu'il est son soutien et que si il la laisse, elle tombera. Il ne cherche pas plus loin et décidé de s'inscrire à un lycée du coin, lambda et sans grande prétention. C'est dans un jour de vacances, après un entraînement, que des Vangarsenn entrent par effraction dans le dojo et tuent Masayuki qui tente de s'interposer. Déchaînée, Mio se laisse prendre par son pouvoir et lacère de ses plumes le corps de ses ennemis. Seuls quelques uns survivent.

Elle apprend par un des survivants que son père a contracté une très grande dette auprès du chef des Vangarsenn. Après une négociation, elle laisse partir l'homme porteur du message qu'elle viendra rembourser dans trois ans. Les autres meurent, tués par les mains de ses hommes. L'accident est tue au public et personne n'entend parler de l'affaire. Pour ceux qui demandèrent, la branche principale répondait que Masayuki avait déshonoré Mio et qu'on l'avait décapité. Cela entretenait le mythe de cette enfant-reine et on allait pas plus loin.

Mio rapporte tout de même la tête à Masako et Jin Tanaka, les parents de Masa, et leur explique la vérité. Ils comprennent la nécessité du mensonge et acceptent de ne rien dire à leur fille : Chisato. Dans la chambre de son ami et amant, elle tombe sur une brochure du lycée Xényla. La phrase d'accroche "formé pour être le meilleur" lui convient parfaitement pour la vengeance qu'elle prépare et elle attrape ses affaires pour la capitale. Elle laisse l'école à Mineko, une fille du clan et les afflux à l'Ancienne et son oncle. Arrivée là-bas, elle passe les examens haut la main et arrive en Liberté.

Sa première année se passe plutôt bien. Elle rencontre pour la première fois de sa vie des gens extérieurs à l'univers des clans, elle se lie d'amitié avec des gens comme Yamina, une fille de sa classe et prend même la défense d'une petite Passion qui se trouve être la petite sœur de Yamina : Jenifael Heaven.

Sa deuxième année se passe comme la première, elle est populaire mais traitée comme une élève normale. Ses notes sont bonnes sans être excellente. Tout se passe plutôt bien. Le jour de ses 17 ans, elle rencontre Shane Danson. Quelques semaines plus tard, au cours d'une sorte scolaire, ils s'embrassent.

La troisième année, comme les précédentes, se passe très bien. Elle sort avec Shane, noue des liens forts avec Yuuma et un tout petit peu moins avec Anny. Cependant, à la fin de l'année, elle annonce à Shane qu'elle va quitter Xényla. Ils se promettent de ne pas se séparer, et après qu'elle est gagnée la BS contre lui, quitte le lycée.

Peu de temps après, elle se retrouve à l'hôpital. Personne n'a vent de cette histoire. Cependant, la branche principale comprend qu'elle a essayé d'accomplir sa vengeance mais que leurs ennemis l'ont à moitié tuée. Elle est sauvée par Narra Kaisa et Mino Lugabel dans une sombre ruelle. Suite à ça, le chef des Vangarsenn annule la dette maid semble promettre autre chose.

Mio s'en remet et le 19 septembre 2016, elle se marie avec Shane, qui entre dans le clan, recevant le tatouage du dragon. Le mariage est grandiose et tout le monde est heureux. Un mois plus tard, la jeune femme apprend qu'elle est enceinte. Une nouvelle génération de Fujiwara est en route.  

PSEUDO ▲ Lesan
AGE ▲ 17 ans
PAYS ▲ France
CODEValidé par moi-même
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Des Dcs
AUTRE CHOSE ? ▲ blblblbl
COULEUR : royalblue
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 359
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio • Dans la peau d'une Fujiwara Sam 17 Mai - 9:44

Rebienvenue ! *même si je sais pas quel est ton DC*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio • Dans la peau d'une Fujiwara Sam 17 Mai - 10:01

Rebienvenue ! Je te valide tout de suite ! Désolée du temps d'attente je ne pouvais pas te valider de mon portable :x

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
Mio • Dans la peau d'une Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans la peau
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» Ayez le rythme dans la peau ; Maracasse
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: