Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un bon bol d'air frais [PV Anny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyJeu 8 Mai - 10:39

Je crois que je commence un peu à en avoir marre de ne posséder aucun sens de l'orientation. Et si ce n'était que ça, j'ai l'impression qu'il empire, je voulais juste aller au toilettes pour une affaire mineure mais néanmoins nécessaire et voilà que je me retrouve une nouvelle fois égarer... je sais pas où! J'ignore totalement où je suis! Tous ce que je vois c'est de l'herbe, de l'herbe et ENCORE DE L'HERBE!!! Tiens, un jais bleue.

Je prend une profonde inspiration afin de me calmer et retrouver ma logique, puisque je suis à nouveau plonger en pleine nature autant en profiter et courir un peu, plus quelques petits exercices physique, histoire de se maintenir en forme. Je commence par des étirements afin d'échauffer mes muscles et mes articulations, je ne voudrai pas risquer un claquage musculaire et je m'élance telle une flèche dans ces pleine verdoyante nimbée du soleil post-estivale, sautant à la manière d'un félin pour éviter les divers obstacles entravant ma route.

Au bout d'un moment, pour corser l'exercice, je ferme les yeux afin de faire travailler ma perception spatial, ce qui ne s’avéra pas très au point. Après m'être encoublé pour la quatrième fois et failli m’étaler pour la deuxième fois, je me résous à rouvrir mes paupières. Heureusement! Si je ne l'avais pas fait à temps j'allais rentrer de plein fouet dans une personne qui, sans doute, devais faire une petite promenade.

Afin de l'esquiver, je dû effectuer un pas de coté pour ne pas la percuter mais, comme les getas ne sont pas faite pour ce genre de manœuvre d'urgence, je fus à la place projeté en avant par la force de mon élan, évitant de justesse la demoiselle mais pas le sol qui me força à le rencontrer plus d'une fois sous la forme de plusieurs tonneaux.

Sitôt mes acrobaties imprévues terminée, je gisais quelques instant au sol afin que ma tête arrête de résonner avec force. Je ne pris même pas conscience que la jeune femme c'était approché de moi, surement par inquiétude pour mon état.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyVen 9 Mai - 17:02

Anny n'a jamais été à l'aise dans la ville . Elle préférait amplement la campagne , ses forêts lumineuses , ses vastes étendues vertes , et sa flore , beaucoup plus abondante que dans la grise et monotone ville . La jeune fille pris donc la décision de partir une petite semaine à la campagne une journée , pour retrouver l'air pur , le bleu du ciel et ses amies les fleurs .

Elle pris la décision de se ballader dans la plaine , qu'elle trouve fascinante pour une raison mystérieuse . Elle croisera surement un petit groupe de fleurs sur le chemin ...
Ce qui se produisit . Effectivement , au bout de tente minutes de marche , elle croisa un petit groupe de pâquerettes qui l'accueillirent chaleureusement .<> chantèrent-elles toutes en cœur . Toute heureuse d'avoir enfin trouver des camarades , la demoiselle entama avec les plantes une discutions passionnante .

Mais toutes les bonnes choses doivent cesser un jour . Et ce n'est pas un conte de fée qui est censé se produire ici ! Continuons .
Anny discutait donc avec les fleurs , qui sont devenues maintenant de grandes amies , quand , soudainement , elle aperçut une silhouette qu'elle jugea être celle d'un jeune homme foncé droit devants elle . ne sachant que faire , elle s'ôta de sa trajectoire , quand tout a coups , celui-ci vint s'écraser au sol , et déchiqueta , contre son gré , les jeunes pâquerettes , qui hurlaient l'agonie . Anny , tremblante , se leva , s'approcha du jeune homme , ma foi fort beau , leva la main et le gifla de toute ses forces . Elle s'écria :<< N'a tu pas honte de détruire ainsi la vie de mes amies ?>>.
C'était la première fois qu'Anny frappait quelqu'un .
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyLun 19 Mai - 10:22

Je senti une brusque pression sur l'une de mes joues, remettant mes idées en place. J'ouvris mes yeux, me les protégeant de mes mains des rayons agresseur du soleil, devinant la forme de la demoiselle en face de moi. Elle possédait de magnifique cheveux d'un blond clair avec une fleur de lys qui encadraient un visage en colère avec de très beaux yeux de couleur bleue... hein? Attend, rembobine!
Cheveux blond clair, fleur de lys, visage en colère, yeux bleue... j'y suis presque, recommence!
Blond, lys, colère, bleue... je l'ai sur le bout de la langue.
Quand je me fis crier dessus je compris que ce qui n'allais pas c'était l'expression de son visage qui me troublais.

La raison de cette fureur à mon encontre, viens du fait que j'ai malencontreusement emporté dans ma chute un petit parterre de fleur et je me faisais réprimander comme si cela avait été le pire crime jamais commis au monde mais voyant qu'elle n'était pas loin de fondre en larmes je m'empressais de me mettre à genoux, le visage contre le sol et m'excusa le plus platement et le plus respectueusement pour cet acte inexcusable et que j'en étais près à en répondre de la manière dont elle en jugerai la meilleure qui soit.

Je restais prostré ainsi, attendant qu'elle se calme enfin ainsi que mon châtiment.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyMar 20 Mai - 16:09

La jeune fille regardait furieusement le jeune homme , écroulé par terre , sur le lit formé grace aux cadavres de ses regretées amies . Il reprit connaissance , il s'agenouilla devant Anny et s'éxcusa , celle-ci ne s'y attendait vraiment pas ! Elle se demandait pourquoi il ne l'avait pas frapper à son tour , c'est comme ça dans les films ! Elle pensa que cette homme n'était pas si mauvais que ça et se calma , après tout , ses amies reposent en paix au jardin d'eden ... où quelque pars !

Mais ressaisie-toi ! Tu dois lui en vouloir , l'insulter , lui faire subir les pires tortures , le détruire intérieurement , le faire souffrir , te venger quoi ! .... QUOI ? .... Oui je sais , je dois pas intervenir , mais .... mais ! .... d'accord !

DONC Anny mis sa haine de côté et tendis ça main au jeune homme en signe de pardon .
<< au fond , ce n'était pas sa faute , c'est de nouveau ces foutu sapins qui laissent trainer leurs racines n'importe où !!!!!! >> songea-t-elle.

Elle demanda :<< Désoler de t'avoir gifler , quand quelle que chose d'aussi horrible arrive , j'ai tendance à tout mettre sur le dos de quelqu'un ... je t'ai pas fait trop mal ? >>Anny rougit , maintenant plus honteuse de son acte qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyMer 28 Mai - 10:33

En relevant la tête je vis la jeune demoiselle me tendre sa main, toute animosité a disparue de son visage et semble vouloir me pardonner. D'ailleurs, la teinte pivoine que prit son visage après c'être excusée me fit comprendre qu'elle se sent honteuse. Il n'y vraiment pas de quoi, bien que je sois quelqu'un de serein imperméable aux sentiments de colère, je comprends parfaitement ce que c'est de s'énerver quand quelque chose vous tiens à cœur.

Je me mis debout et pus observer mon interlocutrice de toute sa hauteur que je dépassais d'une bonne tête. Ses yeux sont vert et non bleue comme j'ai crû le voir au départ, elle a une peaux très clair qui me fis me demander si les rayons du soleil n'allaient pas lui provoquer des brûlures sévère et, elle est vêtue d'un kimono rose et bleue qui lui allait vraiment bien. C'est la première fois depuis que je suis sur cette île que je rencontre quelqu'un d'autre habillé à la mode japonaise traditionnel.

Tout d'un coup je me mis à me rendre compte que elle et moi étions les seuls dans cette nature verdoyante, bien loin des tracas de la vie active des grandes cités.

- Dites-moi, que peut bien faire une demoiselle telle que vous dans ce genre d'endroit, hors des tracas de la vie urbaine?

Vu la scène qu'elle m'avait juste avant, ce n'est surement pas parce qu'elle est garde-chasse ou militante pour une quelconque organisation humanitaire. Moi je suis ici parce que je me suis perdu, encore une fois, mais elle, qu'est-ce qui pouvait bien la mener là?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyJeu 19 Juin - 17:55

Le jeune homme se leva et Anny du levé la tête pour continuer à regarder son visage .
Elle baissa les yeux , elle ne voulait pas avoir affaire au regard du garçon . elle regarda ses pieds , comme la plus grosse nouille de l'univers , ayant peur de pleurer . elle resta là , droite comme un épi de maïs , pendant une dizaine de seconde qui lui semblait être une éternité . Puis , elle sentit le vent frais de des plaines passer dans ses cheveux , ce qui lui fit un bien fou , car le soleil commençait a taper fort !

Soudain , comme se sentant obliger de commencer la conversation , histoire de briser se silence qu'Anny trouvait de plus en plus lourd , le jeune homme dont elle ignorait toujours le nom lui demanda : - Dites-moi, que peut bien faire une demoiselle telle que vous dans ce genre d'endroit, hors des tracas de la vie urbaine?
Anny se demanda se qu'elle faisait ici , qu'est ce qu'elle pourrait lui dire ...
A vrai dire , elle ne sent rappelais plus vraiment , tout ce qu'elle sait , c'est que depuis qu'elle et arrivée en ville il y a quelque semaines pour allée au lycée , elle trouvait la vie en ville particulièrement ennuyeuse et futile , en effet , les gens ne voyant pas les petits bonheurs simples de la vie , en effet , une simple bouffée d'air pure peu embellir une journée  et la vue d'un bouquet de fleur çà le pouvoir d'adoucir le cœur . Les gens de la villes , eux , ne voient pas tout cela ...
Elle était aussi partie pour parler a quelqu'un , en effet , étant timide de nature , cela fais longtemps qu'elle a plus parler a quelqu'un , taper la causette avec les pâquerettes l'aurais détendue .
Elle aurrais pu lui répondre tout ça , mais , comme notre mademoiselle est une empotée de première , elle n'eu que le courage de lui bredouiller :<< Euh ... je ... euh ... Il faisait beau ! >> .

C'est tout ? attends , t'a tellement de truc à dire et tu lui parle d'un truc qu'il a du comprendre depuis se matin quand il a levé la tête ! ... OUI JE SAIS , je m'incruste pas ! ... oh et puis de toute façon , moi , je laisse tomber !

Milles questions se bousculait dans la petite tête blonde d'Anny , mais , ne se limitant qu'au stricte minimum , elle demanda :<< Euh ... Vous vous appelez comment ? >>
C'est surement tout ce que notre demoiselle osera dire pour l'instant !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyMar 1 Juil - 7:02

Sa réponse me paraît très banal, c'est vrai qu'en même temps, il fait que la météo est vraiment au beau fixe aujourd'hui et invite aux promenades, aux baignades, aux grillades, aux sieste et à toutes autres activités qui m'aurai échappé. Je crois que pour ma part, j'aurai préféré méditer sous une chute d'eau, histoire de me rafraîchir un peu. J'aurai d'ailleurs dû troquer mon haori contre un yukata, j'aurai déjà moins chaud

- Euh ... Vous vous appelez comment ?

Oh la la, quel idiot je fais! Quel manque flagrant de politesse et de bienséance que voilà! Je me fais honte!
Aussitôt demandé, aussitôt exécuté, je me penche légèrement en avant, en signe de respect en égare pour mon interlocutrice et me présente tout aussi respectueusement.
Je me demande si les gens ne trouve pas que je suis trop rigide ou trop pompeux avec mon comportement, il est vrai que c'est dans ma "nouvelle" nature d'être aussi révérencieux mais les avis des autres entre quand même beaucoup en considération. Cela dit, vu que la jeune femme s'habille elle aussi dans un style similaire au mien, je me demande si elle est au clair avec cette manière de procéder.

- Puis-je également  savoir votre nom, demoiselle?

C'est vrai quoi, pourquoi je devrais être le seul à devoir me présenter?
D'habitude, je souhaite toujours savoir le nom de mon interlocuteur avant de donner le mien, mais avec les femmes, je me comporte différemment, même si je ne baisse pas ma garde pour autant, on n'est jamais trop prudent.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] EmptyDim 13 Juil - 12:01

Après avoir demander le nom du jeune homme , celui-ci se penche en avant .
Anny  baissa les yeux . Elle n'a jamais été a l'aise avec tout se qui concerne les rapports humains , pas qu'elle ne trouve pas cela important , mais elle a du mal à parler avec les gens .
A chaque temps de poses entre deux questions , aussi court qu'ils peuvent êtres , Anny avait l'impression que l'éternité passait , et elle a aussi l'impression qu'aucuns son ne sort de sa bouche , c'est assez handicapant quand on doit acheter du pain à la boulangerie et quand notre gentil professeur sadique nous interroge .

Il faisait tellement chaud , et quand on s'en rends compte , c'est encore pire ! Anny se retenait de se gratter partout . " Juste un petite verre d'eau " songeait Anny ...
la voix du jeune homme coupa net ses réflexions :

- Puis-je également  savoir votre nom, demoiselle?


Anny se demanda qui elle avait en face d'elle , peut-être qu'en réalité , cet homme est un prince ou une personne haut placée ! C'est vrai , jamais elle n'avait en face d'elle quelqu'un d'aussi poli et courtois , et ce n'est pas le genre de garçons qu'elle a l'habitude de voir (de loin) au lycée ...

Elle pris son courage a deux mains et dit :
-Je me nomme Anny Saorème , et vous , monsieur ?

Bien que la guerre des clans fait rage au lycée , Anny était presque confiante envers cet homme , et puis , peut-être n'est-il même pas du lycée ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais [PV Anny] Un bon bol d'air frais [PV Anny] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un bon bol d'air frais [PV Anny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Anny, allô j'écoute ? [PV Anny]
» Entretient Bibliothérapeutique [Anny&Astrid]
» Cache-moi s'il te plait ! [PV Anny]
» Tu as une question peut-être ? [ANNY]
» La tête de l'emplois [Mino~Anny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: