Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 10:10

Merci Evan x3 Moi je trouve cette photo juste épique u.u
D'ailleurs c'est mon nouveau fond d'écran de téléphone xDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 14:56

O.M.G. Rion ? Je t'avais pas reconnus !!! Félicitation, sérieux (R.I.P. ton joli popotin XD)
Scholastika A. Christie
Scholastika A. Christie
PNJ
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:04

EDIT: .
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:43

Nan t'es kawaii!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 14:56

Pas autant que toi en tout cas ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 21:46

[center][font=Trebuchet MS][color=#000000][font=Trebuchet MS]C'est l'heure de se trombiner seule! Mais cosplayée parce que... parce que! x) Donc voilà voilà~♫
Les photos dates de ce matin ^o^ (Dernier jour de 3ème avant le brevet de demain/après demain)

*^*:

^w^:
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 12:04

OHMAGAD :D Yuuummaaaaaa t'es trop mignonne en Gasai Yuno *si je ne me trompe pas*

Ah avis de fille je te trouve vraiment jolie :) tu as un beau visage
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:18

Merciiiii <3 :hug:
Et oui c'est Yuno, enfin avec un uniforme random mais c'est elle x)
Normalement j'ai des lunettes mais y paraît que ça me va bien, sans :3
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 17:37

Trop Trop Trop jolie !!!! Et puis le cosplay est cool !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 15:55

Bon allez ! J'abandonne l'idée de me prendre en photo et je recycle mes vieilles photos. x') Celles-là datent de l'an passé à ma graduation.

Avec mon père:

Le dos de ma robe parce qu'il était trop beau. heheheh:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 16:03

Trop cuuuuuuuuute Domiiii ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:08

Omg t'es trop belle *^*

Je veux être un monsieur au Canada pour que tu viennes me sauver o/ tu veux bien ?
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:17

DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAWN ! T'est une mannequinette !!!!!!

COmme t'es trop belllllllllllle !

Sérieux quand je suis arriver sur ce fow' je pensais trop pas que c'étais une agence de mannequina 0.0 vous toutes trop charmantes Mesdemoiselles , vous êtes trop bonnes wesh ! 8D

X)

Sinon faut qu'on fasse un concours photo avec un thème , comme Evy quand elle a fait le chat potée *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 13:02

Domi, je te boude maintenant. Tu nous avez caché que tu étais mannequin ! Je suis fachée ! MAIS COMMENT T'ES TROP JOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

... ... ...

Je vous avais promis des photos, en voici !

A votre avis, qui est Ine ? Et qui est Ania ?:

Ania, Eva, Yuuma, Anny et Shane, s'il vous plait, NE DITES RIEN !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 20:34

Moi je dis que tu es les deux! C'est juste que sur l'une tu es déguisée en Ania ._. *ne ment pas*

Mais voilà c'est à mon tour, je l'ai promis '^'

C'est moi! :sisi::

Et puis là aussi :o:

C'est dingue comme je suis rouge sur la photo ._. Tout ça parce que j'ai trop marché sous une chaleur massacrante dans un kigurumi!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 20:38

wwwwwwooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je te voyais pas du tout comme ça ! Ça fait bizarre ... Par contre c'est dommage qu'on ne voie pas bien ta tête en fait. Mais c'est cool !!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptySam 11 Juil - 10:22

Domi est magnifique *^* Genre trop trop trop belle >w<
Ine est une des deux et Ania l'autre :p
Et Shane est un pingouin °^°
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 20:24

bon bon alors où j'ai rangé le massacre.....Ah voila ! Preparez vos piques à glaces pour vos yeux et vos couteaux pour vos veines j'arrive !
Précision: j'ai oublié de repositionner dans le bon sens les photos...pis la flemme de le faire.

Moi avec des habits normaux (je crois) sous la flotte à.......minuit je crois.:

Quand j'enfile ma tenue de militaire:

Spécial dédicace:

Et en bonus je vous propose Shura Opération Gansta !
Bonus:

Il devait y avoir un massacre 3 mais une certaine personne a perdu la photo. donc bah vous l'aurez pas. De toute façon y'en a assez. Ah oui. Je ne payerai pas les frais d'hosto....
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 19:19

OHMAGAAASH ! On a même des vrais hommes ! *-* bon et des fausses filles parce que je pensais que Dominic était un homme hein mais bon en vrai elle est super jolie voilà *tu me fais un calin ?*

Même Narra purée je pensais que c'était une fille BAH NON ! Vous faites tout pour me tromper hein avouez-le ? En tut cas on est oune fourume dé bégé voila o/ *sors*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 1:08

Bon ! Il était temps que je prenne une photo récente. ^^
Merci pour les compliments pour l'autre photo, les gens. I feel so pretty now ! ;)

J'm'en allais dans un bar. Heheheh:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 10:35

Narra le gars qui vas se baigner a minuit de manière calme et posay c:

Sinon Domi you'r sexy and you know it 8DDDDDDDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 18:10

C'est moi ou ya pas ta tête sur le trombi Anny xD ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 18:14

Si mais j'vais en posté une ...

.......................

...........
.....


.........
......................


............................


bientôt 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 18:16

XDDD je veux voiiiir je sais même pas si t'es un homme ou une femme xD *sors*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 18:20

Je t'offre la révélation troublante du véritable visage d'Anny, c'est un homme *musique dramatique *
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Une sportive qui veut un RP
» Le dictateur veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: