Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyVen 2 Mai - 23:22

Coucoooouuu 8D
Bon bah le trombi' avait disparu, alors ben j'en rouvre un, même si ça sert à rien. Mais soyons narcissiques, parce qu'étant donné l'absence d'anonymat, vous pouvez pas écrire "T'es moche" alors on en profite :face:Ou alors vous vous créez un DC exprès pour venir insulter les gens en toute impunité. C'est fourbe. C'est très fourbe.

Bref ! J'ouvre le bal - et vous avez intérêt à venir me rejoindre sur la piste ou alors je vous boude au fond du forum et je monte la révolte des pigeons /menacequifaitpeur/ (les pigeons sont plus dangereux que vous ne le pensez alors méfiez-vous.)

Prêts à vous rincer les yeux à la javel ? C'est parti !

Faites pas gaffe à la tenue surtout °-° (J'ai une montre à gousset accrochée à mon gilet, et oui, c'est tout à fait normal.) Et j'utilise en effet la technique super discrète du téléphone et du miroir, mais on fait avec c'qu'on a hein o/:

Je vous laisse le plaisir de faire votre footing jusque chez votre ophtalmo et d'alimenter notre cécité ! :face:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptySam 3 Mai - 10:37

T'es toute mimie ! *-* Tu ressemble trop à quelqu'un que je connais n’empêche x)
Mais c'est vrai que tu fais un peu hippie mais ça te va bien ! :D
Bon pour avoir une photo de moi il va falloir attendre que j'ai une tête potable et un truc qui prend des photos à ce moment-là ... autant dire que je prends des photos une fois tous les ans et encore x)
Mais vous en aurez ! Promis :3 ( je veux pas la révolte des pigeons ><)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyVen 9 Mai - 17:00

Haanw c'est gentiiil !

Elana : tout le monde me dit que je ressemble à quelqu'un qu'il connaît, je commence à croire que je fais partie d'une série de clones échappés d'un laboratoire /pan/

(Et je suis pas contre plein de câlins, au passage 8D *sort*)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 15 Mai - 19:02

Tu es trop mignonne, d'ailleurs je t'accompagnes dans ta quête (aucune envie de révolte d'oiseaux moi >.<)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 15 Mai - 19:37

J'adore votre coupe de cheveux, Lalegün, la queue de cheval laissant un peu de largeur sur les épaules, je trouve ça superbe et ... (ne me tuez pas :pale: ) vous me faites pensez à une am ... nan rien.  :silent:
Et si je n'était pas nouveaux j'hurlerais "câliiiins".  :( 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyLun 19 Mai - 18:59


Haan merci tout le monde *w*

Channel : Allez, tu peux hurler plein de câlins - et pas la peine de me vouvoyer :sisi: - 8D /pan/ et pis merci pour la coupe de cheveux, même si cette queue de cheval est d'une simplicité extrême (moi aussi j'aime bien lâche comme ça, je suis une adepte du destroy, fin... là c'est plutôt du simplement pas tout plaqué, mébon)

Et je ne te fais pas penser à une amie, okay D8 ?

Evan : Han t'es toute jolie °w° Et j'aime bien comment tu t'habilles aussi, c'est simple mais ch'ais pas t'as du style ! (peut-être les chaussures ? 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyLun 19 Mai - 19:17

Les chaussures font tout! (VIVE LES DOC') nan je dec' ou pas d'ailleurs
Et merci!! Mon style se résume surtout à prendre les trois affaires propres potables sans avoir trop la tête dans le c** (si je suis pas réveiller je prends des trucs horribles >.<').
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyLun 19 Mai - 19:59

Enviiie de participeeeer XD *out* vous êtes toutes trop choupi et moi je ramène ma vieille tête parmi vous o/
//PAN// allez-y moquez-vous un bon coup mdrr

https://i.servimg.com/u/f56/18/37/59/05/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/37/59/05/img_2011.jpg

Sauf que maintenant j'ai les cheveux plus longs mdr genre un peu moins que le milieu du dos

https://i.servimg.com/u/f56/18/37/59/05/img_2012.jpg je suis celle de gauche en blanc ^^
https://i.servimg.com/u/f56/18/37/59/05/img_2013.jpg

Je le redis zêtes trop mignoooooonne :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyLun 19 Mai - 20:13

Roh michi beaucoup^^.
MAIS DIS MOI!! Toi aussi t'es TOUTE MIGNONNE!!!!! Rah la la on est un forum de beaux, nous on a la classe!!!
BREF, sérieusement, tu es trop choupi, j'ai l'impression que si je vous voyais toutes les deux, et ben je vous sauterais dessus en criant "CALINSSSSSSS" non je ne suis pas folle .
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyMer 21 Mai - 13:24

Bon voilà je m'incruste aussi avec ma sale tête ! o/

https://i.servimg.com/u/f55/18/80/29/04/20140514.jpg

Et en voilà deux avec ma petite reine des pigeons satanistes ! ^^
Une steampunk et une gothique lolita comme c'est magnifique ! °^°
Si vous vous demandez oui on sort comme sa dans la rue ! Enfin je parle pour moi mon petit bibou est un peu pudique ! =3

https://i.servimg.com/u/f55/18/80/29/04/20140515.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/80/29/04/20140516.jpg

(FUCK YOU !!! J'ai pas réussis a les mettre a l'endroit !! °^° ... Désolée ! ^^')
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyMer 21 Mai - 13:52

C'est trop classe de pouvoir associer un visage avec vos persos ! J'adore *-* !
En plus vous êtes toutes mimies ! Alors comme promis voilà une photo de moi, une seule je fais ma radine et on me voit mal mais vous allez faire avec ! En plus je l'ai prise à l’arrache en rentrant de cour donc j'ai une gueule de merde mais bon ... Mais une promesse est une promesse donc voilà ! :D

Qualité de merde ! Vive les téléphones ! :D:

En plus vous avez ma tête en géant ... Trop bien non ? XDD
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyMer 21 Mai - 13:55

T'es zolie Elana !! =3
C'est toi la plus mimi ! ^^

De moi et Lalegün <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyMer 21 Mai - 18:44

Evangéline : J'adore ton style sur cette photo et c'est vrai que les bottes ça donne beaucoup d'assurance. Et cheveux loooonng <3 T'es super jolie.

Benji : Aaaahw, t'es belle :) Tes yeux, ton sourire <3 Je trouve que tu as l'air accueillante et sympa quand on te regarde. On veux devenir ton amie.

Rion : Ce style te va vraiment bien <3 Ça te rend toute mignonne. *Calinoudoudou*

Élana : Aaaannn ce que tu es jolie o___o Tu as l'air plus vieille que moi alors que pourtant...Et j'adore tes cheveux ! Et tes vêtements. On dirais...on dirais un mannequin çwç
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyMer 21 Mai - 20:22

Oh oui Catyliane !! Ca tombe bien j'aime beaucoup faire des câlins aux gens !!! =3 *big câlin*
Lalegün en paye les conséquences x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 9:35

Que de mignonitude, que de bellitude!!!!!!!!!!! je sais pas si ses mots existe mais je m'en bas les fleurs.

Elana:
Je rejoins l'avis de Catyliane, tu as pensé à t'inscrire dans une agence de mannequinat? Sinon, tu me fais penser à une amie, et ses pas des bêtises.

Rion: Vous... vous... vous êtes trop mignonnes toutes les deux. Je vous jure, si je vous croise dans la rue je me jette sur vous pour vous faire des BIG HUGS!!! Sinon, j'adore ton style mais vraiment, genre je suis en admiration devant >.<, je voudrais trop m'habiller comme ça!! Franchement il faut arrêter hein, trop de style comme ça, ça devrait être interdit. '.'


Conclusion: VOUS ÊTES M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!!!!!
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 10:59

Merci tout le monde x) mais le manniquenat c'est pas pour moi avec mon petit mètre 57 je pourrais jamais même si je le voulais xD
Mais c'est super gentil, me comparer a un mannequin quand même 0-0 !! Je suis choquée xD
Et catylaine, ça doit être juste sur cette photo ou alors dans mon lycée ils font vieux ou en ore a cause de ma taille mais je fais super jeune ! :oParfois les gens pensent meme que ma petite soeur est la grande soeur T-T ( peut être toujours a cause de la taille, elle est plus grande que moi)
Mio c'est vrai ? X) c'est rare qu'on me dise ça mais pourquoi pas :D
Bref merci ! Et on est un forum qui a la classe ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 15:31

Rion : Mon bibou... je te laisserai plus jamais discuter avec ma mère toi u_u Et puis le corset, chemise à jabot, manteau et le patatras j'm'en fous mais la robe c'est trop violent pour moi (mais j'ai surmonté ça hier, n'est-ce pas ? 8D) Et je confirme, je pâtis de ton amour pour les câlins...

Elana : J'voulais te le dire aussi sur mon compte *j'suis sur Wendel mais osef* t'es trop zoliiiie *w* Et c'est pas grave si t'es petite C'est mignon 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 16:45

Merci Mio mais tu sais pour moi se que je porte c'est rien d'anormal juste une jupe et des bottes ^^
Mais je veux trop m'acheter les robes de lolita gothique sur internet elle sont trop stylées *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 16:59

Rion: Tout a fait d'accord ¤^¤, ses robes sont magnifiques, et pourtant je suis difficile.

Elana: Oui c'est vrai ^.^, et puis tu sais quoi, moi je te fais pleins de câlins, parce que moi aussi je suis petite et c'est très bien d'être petite. D'ailleurs, il faudrait ouvrir une agence de mannequins pour petits parce que les petits c'est plus mignons que les grands d'abord. >.<

Catyliane: J'ai oublié de te le dire Rah la vilaine, mais merci!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 19:14

Vous êtes touuuuuutes... TROP MIMI !!! Décidément c'est le forum de beauté ici :3 Vous êtes choupinettes toutes avec vos ptites robes :D

Vous avez toutes votre style j'adore particulièrement celui d'Elana *-* je suis fan Elana tu es trop zouliiiiiiiiiiiie C'est vrai tu fais super grande et plus vieille que nous style 18-19 ans sur ta photoooooo !

Ayé photo récente enfin je suis toujours aussi strange mais bon avec mon style passe partout °^° :
https://i.servimg.com/u/f56/18/37/59/05/img_2014.jpg
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 19:19

T-R-O-P BELLE!!!!!!!!!! franchement c'est pas des bêtises, et j'adore comment tu t'habilles. Je love trop les chemises surtout ¤^¤!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 19:32

Merciii Evy *je peux t'appeler comme ça au moins ?* c'est gentil :) cette chemise je l'ai achetée pour mon copain qui l'adore o/

La photo est prise à la one again avant ma douche les cheveux en vrac ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 22 Mai - 19:40

Qu'est ce qu'on fait pas pour les n'amoureux hein? Et t'inquiète, appelle moi comme tu veux XD
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyMer 28 Mai - 5:01

Ooohw Benji, j'adore cette chemise aussi :3 Et j'aime tes pieds /PAM/ (J'espère que tu as pas un complexe là-dessus .____. ils sont jolis tes pettons <3).

J'aimerais porté des chemises plus souvent, mais c'est dur d'en trouver à ma taille, petit problème de poitrine *sourire débile* héhé. Yep. Je prend parfois celle pour homme, mais ça flotte sur les côtés, c'est pas joli...anyway, je cesse de me plaindre XD Il y a plein d'autres vêtements qui me font bien !

Et Élana, peu importe l'âge que tu as l'air d'avoir ou ta taille, t'es pas mal belle 8D Love you <3

Et c'est vrai que ce forum, c'est la vie :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ EmptyJeu 29 Mai - 13:16

Hello kiiiidz !
Eh ouais, j'édite le message quand je veux mettre des photos plus d'actualité, je suis une fille comme ça moi 8D
De toute façon, dans pas très longtemps j'en mettrais encore d'autres parce que je vais me faire ma coloration :D (les gens qui m'ont sur snap auront même droit de me voir blonde lol bitch please)

Bref.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Trombinoscope. Parce qu'on veut tous porter des lunettes /sbaff/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !!
» Parce que ce site rend accroc
» Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
» Une sportive qui veut un RP
» Le dictateur veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: