Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je parle toujours au passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyLun 14 Avr - 21:16


MATT Sean FRESLIN


Informations


Je parle toujours au passé. Bloggi10

© Shinya Kougami -Psycho Pass

Nom : Freslin (à prononcé Frelsin)
Prénom : Matt
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Classe : Passion
Espèce : Mentaliste
Orientation amoureuse : Hétérosexuel
Pouvoir : Il peut voir dans le passé des personnes ou des lieux qu'ils voient (dans le cas de personne il ne le fait que rarement car cela lui demande une énergie folle.)



Physique




Bon...par où commencer avec Matt...Il est plûtot grand et aime le faire savoir en regardant tous le monde de haut (littéralement).Son teint pâle couplé avec ses cheveux noir et ses yeux Verts émeraudes toujours à moitié ouvert lui donne un air de"monsieur je ne m'intéresse pas à ce que tu me dis et je fais semblant de t'écouter par pur politesse" assez insuportable. les traits de son visage sont fins et plutôt gracieux (même si il est vrai qu'il cache une magnifique collection d'impuretés sur son front masqué par ses cheveux.). Il porte quelques objets dont il ne peu ce séparé:sa montre ,un carnet et ces cigarettes. Au niveau vestimantaire il s'habille souvant comme un étudiant modèle ou un type qui travaile dans des bureaux,en tous cas pas le genre de gars qui rigole beaucoup... Sinon il affectionne aussi particulièrement les longs manteaux bien chauds. En suite je suppose que savoir qu'il a un grain de beauté sur la cuisse droite et qu'il a les ongles courts ne nous avancera pas a grand chose donc je vais m'arrêter la.






Caractère


Bon alors Matt est plutôt du genre flemmard et n'aime pas vraiment se fatiguée a faire quelque choses il espère toujours qu'en pensant très fort que son travail va se faire il se fera tout seul mais malheureusement ça n'a jamais marché. Il est aussi quelqu'un de très résigné qui a souvent à la bouche cette phrase:" J'ai aucune envie de le faire mais si je le fais pas personne ne le fera". A coté de ça il est plutôt sympathique et n'est pas trop asocial (même si il passe presque toute ses journées à la bibliothèque). Il a d’ailleurs la manie de parler de façon très théâtral et adore faire de longue phrase alambiqué pour dire des choses simples. Il déteste l'école en général car il s'y trouve beaucoup trop encadré et trop loin de la réalité (même si dans l'âme Matt est un grand rêveur.). Il voue une passion totale aux choses de l'histoire et aimerais se lancer dans les recherches sur l'histoire humaine quand il aura fait les études nécessaires pour cela.Au fait ai-je mentioné que Matt est êxtremmement curieux et doit aussi rasionaliser toute chose. Il a par contre le léger défaut d'avoir un peu de mal à contrôler ses émotions il est donc très capable de s'énerver très violemment parce qu'on l'aura regarder de travers et de se sentir l'homme le plus gêné du monde quand il dira quelque chose pouvant mettre mal à l'aise son interlocuteur. Mais je crois que le plus gros défaut de Matt restera tous de même sa fâcheuse tendance à oublier toujours un truc important,par exemple un jour il a voulu camper,en oubliant la tente. Ce fait d'oublier toujours quelque chose l'a rendu légéremment paranoïaque (enfin légèrement au point de ouvrir et de fermer des dizaines de fois sa porte avant de partir de chez lui pour vérifier qu'il n''y a personne dans sa maison...)     


Histoire


Le soleil se levait sur ma jolie et modeste maison un peu extérieur à la ville,nous étions en été, le soleil réchauffait les cœurs et faisait scintillé l'étang devant chez moi. Ce jour là je venais d'avoir 11 ans  mais cet anniversaire me laissait un gout amer dans la bouche,mes parents devaient travaillé aujourd'hui,comme pour noël dernier,je savais qu'ils étaient très occupé et j'essayais de ne pas leur en vouloir mais tous de même j'étais attristé de leur non-présence. Je pris tout de même le temps de m'amuser avec le peu d'ami que j'avais,mais le moment que je retint de cet fête fut l'ouverture des cadeaux,mes amis m'offrir car connaissant mes goûts de nombreux livre d'aventure fantastique remplis de héros et d'ennemi extrêmement sombre mais un cadeau était différent de tous ces livre jeunesses. Il était emballé dans un papier rouge écarlate,c'était un livre avec une couverture brune qui semblait ancienne tous ceci avec une reliure dorée du plus belle effet ce livre m'intrigua et je commençais donc le soir même en pensant m'ennuyer et vite me lancer dans la lecture des autres livrent mais aujourd'hui je ne connais pas leur contenu. Ce livre parlait de l'histoire des seigneurs d'un village voisin au mien, finalement je découvris que l'histoire était finalement quelque chose dont j’étais très proche et que je comprenais beaucoup plus que le reste de ces histoires mythologiques. Quelques années plus tard mes parents ne rentrèrent pas à la maison,aujourd'hui je ne sais même pas si ils sont en vie ou non. Mais il avait laissé quelque chose pour moi sur mon lit,une boîte en bois vernis que je m'empressais d'ouvrir.Une lumière m'aveugla et puis après...plus rien,un grand vide tous ce que je sais c'est que je me suis réveillé quelque heures plus tard avec une épée à côté de moi avec dessus gravé " Il faut savoir se diriger avant de diriger les autres." je reconnaissais la devise d'une petite baronnie du coin.Quelque jours plus tard lors d'une de mes ballades je rendis compte que je voyais sur les anciennes ruines des châteaux un mirage qui plus je me concentré plus il prenais forme et qui au final montrait le château tel qu'il était à l'époque ou il était actif. Je voulu me servir de mon pouvoir pour savoir ce qui est arrivé à mes parents mais je ne pouvais les voir nul part... Enfin aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer à moi et à mes objectifs et donc il faut que j'aille au lycée,pourquoi dieu pour faire ce que l'on veut sommes nous obliger d'allé dans ce lieu illusoire enfin beef...souhaitait moi bonne chance.



Vous ...


Votre prénom :Shane
Votre âge : 15 ans
Sexe :Un garçon (ou en tous cas j'en suis pas loin  :D)
Comment as-tu connu notre forum Grace à Mlle Evangeline. :
Le code ? :[Validé par Banane ♥️]



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyMar 15 Avr - 16:34

Je te l'ai déjà dis sur la tchat mais BIENVENUE !!! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyMar 15 Avr - 18:50

Pareil pour moi, mais bienvenuuuuue **
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyMer 16 Avr - 12:11


Yoy, bienviendu o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyMer 16 Avr - 17:29

Bienvenuuuuu o/ OH MY GOD Shinya Kougami !!! //sbarf// c'est un des mes persos sur un fow je l'adore celui là *O*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyMer 16 Avr - 18:50

Bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptySam 26 Avr - 15:30

Tout est presque bon ! En effet ton histoire s’arrête brutalement et on ne sait le pourquoi du comment tu te retrouves à Xényla. Il faudrait donc que tu développes ce point, une fois fait tu seras validé ;)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyLun 28 Avr - 13:10

Tout est bon maintenant, je te valide !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyLun 28 Avr - 13:21

Mais je crois que tu t'es planté de classe  :) .
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyLun 28 Avr - 13:33

Ah mais tu n'as pas changé ? xD bref je te change ça ! J'étais restée sur evasion je ne sais pourquoi ... En plus les passions vont tellement mieux a ton perso.
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. EmptyMar 6 Mai - 18:07

Ooouuuh. Bonjour jeune homme :D Bienvenue !! J'espère que tu te plairas sur le fow héhé ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je parle toujours au passé. Je parle toujours au passé. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je parle toujours au passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA]
» Il faut que je te parle [SHANE]
» Hum... Ça te dit, on parle et je te file un billet ? [MINO]
» Les questions attendent toujours des réponses [DWAYNE]
» La nuit se révèle toujours pleine de surprises [Pv Harleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: