Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. | Dim 2 Mar - 0:52

En te levant ce matin, tu te sentais morose. Morne. Tu te sentais sous pression, en danger. Tu voulais fuir, évacuer de ce lieu. Tu pris le temps de choisir une tenue. Et tu optas pour un slim bleu, des petites bottines, tes cheveux relevés en un chignon mal fait, un pull beige trop grand et une écharpe noire. Rien qu'à t'habiller, tu étouffais. Tu marchais avec nervosité dans le lycée. Tu sursautais à entendre un rire dans le lycée. Une douleur pesait sur ton coeur, tes bleus à ce dernier ne partait toujours pas. Tu te sentais mal.

Tu te stoppas en plein couloir, t'accrochant à celui-ci, ayant la tête qui tourne. Ta tête se tourna vers la fenêtre, que tu tentas d'ouvrir de tes maigres mains fatigués. de l'air ! j'étouffe ! j'étouffe ! de l'air ! au secours ! criait ton esprit. Quand tu l'ouvris enfin, les volets se poussèrent d'eux-mêmes pour s'ouvrir grand et tu te reculas d'un bond, inspirant d'une manière forte par la bouche. Tes jambes frivoles se stabilisèrent. Mais cette douleur au coeur qui ne voulait pas exploser, n'explosa pas. Dans un soupir, un nuage passa sur cette boule de chaleur.

Tu fermes la porte. Tu sors du bureau des professeurs. Tu viens de la prévenir qu'étant dans un sale état, tu ne viendras pas en cours. C'est à ce moment là, qu'en fermant la porte que tu te mis à pleurer. Elle ne te gronda pas, ni quoi que ce soit. [i]A-t-elle dit. Tu le sais, elle est courant de ta situation. Un coup de ta tante. Tu détestes ça, qu'on s'apitoie sur ton sort. Donc tu séchas vite tes larmes, donnant un grand coups de pied au souvenir douloureux. Des lycéens passaient et te regardaient du coin de l'oeil. Ont-ils un problème ? Tu affrontas leurs regards en marchant droit devant toi, la tête haute, d'un air décidé à ne pas se laisser abattre.

N'étant décidément pas prête à travailler, tu venais de faire un tour en ville. Tu pris le temps de t'acheter une jolie bague pour te consoler l'esprit. Tu profitas de l'air frais qui venait se battre contre tes cheveux. Il ne pleuvait pas, ce qui était bon à vivre. Tu n'avais pas froid.
Faim. Tu as faim. Donc tu pris place dans un petit café nommé "le café des anges" en voyant des filles de ton lycée y sortir. Soupirant à ce détail, tu apprécias la décoration. Tu demandas un soda sucré, et visant le vide de ton regard, la porte s'ouvrit au même moment où la serveuse te posa ton énorme verre sur la table, accompagnée d'une paille et d'une petite assiette de deux/trois gâteaux. Tu jouas avec la paille avant de lever les yeux vers la porte qui attira ton attention en se fermant. Une jeune fille, cheveux noirs. Elle te disait quelque chose... peut-être une fille de ton lycée ? Il n'y a donc qu'un lycée, ou ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. | Dim 2 Mar - 8:03

C'est nécessaire....
Le cours de français est fini! Je suis enfin libre. Je n'ai jamais compris pourquoi il se donne la peine de donner ce cours. C'est toujours la même chose. De plus, on écrit depuis qu'on a cinq ans alors seules les imbéciles font encore énormément de fautes. Les règles de grammaire on les connait bien. Quant à moi, je donnerais juste l'examen final et mettrais de la matière plus utile aux planifications, mais bon, ce n'est pas moi qui aie le contrôle ce qui est bien dommage. En tout cas, je vais vivre avec et arrêter de me plaindre. J'ai la paix pour le moment, je devrais être heureuse non?

Je profite de la pause pour me rendre dans ma chambre. Je sais qu'il n'y aura probablement personne à cette heure comme à l'habitude. J'ai besoin de ce petit moment rien qu'à moi. Il ne faut absolument pas manquer l'heure du thé sinon ma journée sera catastrophique. À mon grand désarroi, lorsque j'ouvre l'armoire pour aller chercher un sachet, il n'y en a plus. Ai-je oublié d'aller en acheter? Pourtant, je suis sûre qu'il m'en restait encore.... Je soupire avant de claquer la porte et de sortir de la pièce. C'est surement mes stupides colocataires qui se sont servis sans me le demander. Il est évident que je leur en toucherai deux mots, mais ce n'est pas la priorité du moment.

Un léger vent souffle dehors, mais je suis protégé par mon parapluie. J'ai quitté l'école sans me soucier des cours suivants. Mes besoins personnels sont bien plus importants. Je me suis rendu jusqu'au café des anges, un des endroits que j'appréciais le plus dans cette ville. Il est vrai que j'aurais pu tout simplement aller refaire mon stock dans la petite boutique du coin et revenir au pensionnat, mais je n'ai pas le gout d'attendre, je le veux immédiatement mon thé.

J'entre dans le café et juste l'odeur qui rode dans l'air me fait sourire. Ce mélange de toutes ses douceurs sent toujours aussi bon. Je me dirige vers le comptoir pour commander ce que je veux. Je n'ai jamais aimé attendre que la serveuse vienne à ma table. Si l'on veut être servie rapidement, autant se débrouiller toute seule.

MAORA ✘ Je vais prendre un Earl Gray et apportez-le-moi rapidement. Assurez-vous également que l'eau soit à la bonne température.

Je le dis presque comme un ordre, mais ça ne change pas à mon habitude et ils doivent le supporter comme le client est roi. Au nombre de fois que je suis venu ici, ça ne les fait surement plus réagir. Je me tourne pour aller m'installer quand je remarque qu'une fille est assise à ma table. Oui à MA table. C'est toujours elle que j'utilise quand je viens ici. Cette table est la mieux placée dans tout le café et je ne vais pas en choisir une autre. Je m'approche et lui adresse un sourire hypocrite.

MAORA ✘ Je suis désolé pour toi, mais tu vas devoir aller t'asseoir ailleurs. Cette table m'appartient alors, bouge.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. | Mar 4 Mar - 21:40

- björk / hidden place.

C'est une fille complexe, bruyante de pensées que dans ses actes qui se présente au café. Trop exigeante, trop déterminée dans sa manière de penser. Tu tentes de te concentrer sur ton soda que tu savoures doucement, avec une lenteur qu'elle-même te fait voyager. Tu reculas une mèche de cheveux derrière ton oreille, respirant silencieusement. Tu réussis plutôt bien à ignorer cette fille peu commode à tes yeux pendant l'espace de te perdre dans des pensées lointaines.

Tu fixes cette fille qui, se tournant vers ta ( - ou plutôt vers la sienne comme le dicte à répétition ses pensées... ) table. Elle semble mécontente. Quelque chose gêne ? Approchant tes lèvres de la paille à nouveau, tu pris le temps de boire, accrochant tes yeux gris aux ses pastilles de sang qui lui servent de sang, le temps qu'elle ose te parler. Car tu le sais, tu le sens que trop bien, elle le fera. Tu te retiens d'esquisser un sourire quand sa bouche ouvre enfin.

D'un sourire purement hypocrite, d'une nonchalance et sans gentillesse d'une manière voulue, elle te lâcha simplement :

- Je suis désolé pour toi, mais tu vas devoir aller t'asseoir ailleurs. Cette table m'appartient alors, bouge.

Tu pris le temps d'aspirer encore une gorgée de ton soda qui ne semblait jamais se finir, et lâchant la paille, tu pris une autre poignée de temps à pencher la tête vers la gauche pour la déshabiller du regard de haut en bas, cherchant une part de nature, de sincérité.

Tu redressas ta tête d'un geste rapide, secoua tes paupières pour donner de l'animation à tes yeux dont les paupières un peu tombantes donnaient un air tout le temps épuisée. Tes lèvres se redressèrent pour former un petit sourire qui semblait tout dire. Ironie, humour pointée, amusement comme tout autant un ennui discret, quelque chose qui vivait.

- Je ne crois pas que tu dises vrai, cette table ne t'appartient en aucun cas, je ne pense pas que tu aies payé pour posséder cet objet comme tu le prétends. Tu pris un instant pour fermer ta bouche et penser une demi-seconde. Je t'aurais bien laissé la place mais ta politesse et ton manque de savoir-vivre ( c'est dit avec un sourire identique au sien que tu pointes du bout du doigt gauche. ), je ne pense pas céder ma place à une fille qui pense avoir tous les droits.

Tu accompagnas ce petit discours d'un grand sourire remplie de peine pour elle. Tu replongeas tes lèvres sur la paille pour boire une gorgée en profitant du silence.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. | Mer 12 Mar - 18:22

La place est à moi
Cette fille est trop lente à agir pour ce que je lui ai demandé. Pourtant ce n'est absolument pas compliqué. Se lever, prendre ses trucs et aller à une autre table, ça prend seulement deux minutes, mais ça semble être difficile pour elle. En fait, je suis sûre qu'elle le fait exprès. À me fixer comme cela, c'est sûr qu'elle me juge. Ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière. En tout cas, il est évident qu'elle ne me laissera pas cette place comme un docile petit chien. Ça peut être amusant. Elle prit enfin la parole après cet interminable silence pour retourner l'aiguille.

Callie ✘ Je ne crois pas que tu dises vrai, cette table ne t'appartient en aucun cas, je ne pense pas que tu aies payé pour posséder cet objet comme tu le prétends. Tu pris un instant pour fermer ta bouche et penser une demi-seconde. Je t'aurais bien laissé la place, mais ta politesse et ton manque de savoir-vivre ( c'est dit avec un sourire identique au sien que tu pointes du bout du doigt gauche. ), je ne pense pas céder ma place à une fille qui pense avoir tous les droits.

Je lève les yeux au ciel. J'avais raison même si c'était tout de même facile à savoir que cette fille n'allait pas accepté. En plus, elle me fait de charmants compliments avec sa réponse. Je ne les considère pas comme des insultes, c'était tellement classique. Le manque d'originalité des autres me donne plus envie de rire qu'autre chose. Toujours les mêmes remarques, manque de politesse, égoïste, manipulatrice.... Je peux continuer longtemps. J'aimerais bien que quelqu'un me surprenne un jour. De toute façon, il n'y a aucun risque que je sois aimable avec une personne de bas niveau.... Du moins aux abords. L'argent ce n'est surement pas un problème. Je peux certainement lui en donner assez pour qu'elle déguerpisse de ma vue, mais ça ne vaut pas le coup. Je ne peux pas rester sans rien faire face à son semblant d'insulte. C'est l'occasion de m'amuser un peu. Je m'assois sur la chaise en face d'elle sans y être invité toujours avec le sourire.

MAORA ✘ C'est dommage pour toi alors, tu vas devoir supporter ma fabuleuse personne le temps que tu restes ici.

Est-ce qu'elle restera en prenant ceci comme un signe de défi ou partira en se disant que ça ne vaut pas la peine? Je n'en ai aucune idée, mais peu m'importe puisque tout me convient. Même si elle est là, je vais pouvoir profiter de cette table et mon délice. Justement la serveuse vient me le porter.

MAORA ✘ Ce n'est pas trop tôt.

Elle m'adresse un sourire forcé avant de partir qui me laisse indifférente. Je prends la théière et verse le thé dans ma tasse. Il a une belle couleur, je m'en vois ravie. Ils ne l'ont pas raté cette fois. J'ouvre le pot à côte pour prendre deux sucres et l'ajouter à mon breuvage. Il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui met du sucre dans son thé, mais moi je n'arrive pas à m'en passer. Je l'entame enfin et il est temps. Leur dû thé est déjà passé et je n'apprécie pas être en retard. Je dépose à nouveau la tasse sur la table et plonge mon regard vers celui de l'autre fille qui n'était toujours pas parti.

MAORA ✘ Alors, parle-moi de toi, pauvre fille. Es-tu aussi nette que tu le prétends? J'en doute. N'as-tu jamais eu besoin de quelque chose en particulier? Que tu veux plus que tout? Surement. As-tu toujours été gentille pour obtenir ses choses? Encore là, j'en doute. Alors, tu n'es pas mieux que moi. Sauf que de mon côté, je ne me gêne pas pour le montrer. Ce n'est pas comme si j'ai quelque chose à perdre. Adresse-moi tous les reproches du monde, ça ne change rien à mon but, je veux cette table que ça soit avec ta compagnie ou non.

Je m'arrête pour siroter à nouveau mon thé et attendre la réaction de mon interlocutrice. Ça m'étonnerait que son mépris change avec ce simple petit discours, mais j'attends tout de même sa réponse avec impatience.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. |

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ne viens pas à ma rencontre. | Callie + Maora. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: