Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une découverte inpprévue... [PV: Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une découverte inpprévue... [PV: Callie] Mer 5 Fév - 14:41


Ça faisait quelques temps que j'étais arrivée ici, que mes « parents » m'avaient abandonnée. Je ne m'étais toujours pas fait d'amis, je ne mettais même rendu en cours. Je ne voulais pas sécher, mais ses centaines de couloirs étaient des vrais labyrinthes. C'était donc pour ça que lorsque la sonnerie retentit, je me dirigeais vers un bâtiment délabré. Sirotant tranquillement mon jus de Kiwi-Ananas, j’enjambais des morceaux de verre et autres objets non identifiés.

Il allait falloir que je trouve un passe temps car je m'ennuyais dans cette école. En ruminant mes pensées je trébuchais et m'étalais de tout mon long. Une barre de fer se tenait là, à coup sur elle s'était précipitée sous mes pieds. Je lui criais donc dessous pendant 10 minutes avant de la laisser. Des rats couraient ça et là, quand un gros arriva vers moi je laissais mon pouvoir s'activer. Le rat partit la queue entre les pattes lorsqu’il cru voir un énorme chat.

Ayant perdu ma briquette de jus de fruit dans ma chute, je décidais d'explorer ce bâtiment. Parait-il qu'il y avait eu des gens qui avaient habités ici. J'entrepris donc ma quête jusqu'au moment où je tombais sur un autre aventurier du bâtiment.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte inpprévue... [PV: Callie] Ven 7 Fév - 21:08

Une journée prévue sans cours. Qu'en faire, tourner en rond, dessiner, penser, contempler les gens qui rient et se promènent d'une classe à une autre ? Aucun soupir ne sort de ta bouche, mais c'était comme si. Ta classe te plaisait beaucoup mais paradoxalement, tu la détestais. Car ainsi tu avais tout le temps du monde pour réfléchir. Et Dieu sait combien réfléchir devient une calamité.
Donc, trottinant dans tes chaussures, tu retournes à ton endroit préféré. Le bâtiment désaffecté.

T'installant vers l'arrière, tu prends place sur une vieille chaise pour avoir un point de vue magnifique sur le jardin et l'extérieur. Tu restes quelques instants ainsi, à sourire calmement sur le silence reposant. Mais Morphée guette tes yeux cernés, et t'emporte pour deux petites heures.

À ton retour, tu sursautes. Du bruit, quelqu'un ? Tu bailles sobrement, plongeant tes doigts fins dans tes cheveux pour éveiller ton esprit. Tu te lèves péniblement avant d'un geste, pousser ton long gilet en arrière et avancer vers l'entrée qui te sortira de l'arrière plan du bâtiment pour tomber nez-à-nez avec une jeune fille. Longs cheveux noirs, longeant le long de sa personne, ils entourent parfaitement son visage dessiné. Tu ouvres la bouche, enlève l'air fatigué de tes yeux pour regarder la personne qui se trouve devant toi.

-Bonjour. Tu es de la classe Origine ? Car sinon tu n'es pas autorisée à te trouver là, je crois. dis-tu, accompagnant cette phrase d'un pauvre sourire sans amitié mais pas pour autant sarcastique ou faux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte inpprévue... [PV: Callie] Mer 26 Fév - 23:18

L'aventurier était en fait une fille plutôt jolie d'ailleurs. Mais ce n'était pas poli de bavé devant les gens, dans leur dos c'est mieux. Donc je regardais la jeune fille qui avait l'air épuisée, mais qui tout de même m'adressais un sourire sans joie.

"-Bonjour. Tu es de la classe Origine ? Car sinon tu n'es pas autorisée à te trouver là, je crois."

C
ette fille était donc de ma classe puisqu'elle était là, enfin quelqu'un de ma classe. Devrais-je dire, enfin un être vivant dans ce labyrinthe de couloirs. Je lui sautais donc au cou comme j'avais vu faire les héroïnes de manga. Sauf que je n'étais pas une héroïne de manga. Je m'écroulais donc une autre fois mais cette fois j'avais un matelas.

"Enfin quelqu'un, il était temps. Cela fait des jours que je cherche une âme dans cette école. Et la première personne que je rencontre est une fille de ma classe."

J
e lui adressais un semblant de sourire. Je ne savais pas trop comment faire mais j'essayais donc je n'avais rien à me reproché. Me rendant compte que j'étais toujours sur l'inconnue je me relevais et lui tendis une de mes mains pour qu'elle fasse de même.

"Je m'appelle Evangeline et toi?"

Soudain un gros bruit se fit entendre, je sursautais. Une poutre avait dut tomber mais je n'étais pas rassurée. J'avais de quoi, tout était délabré, les vitres étaient brisées, des feuilles volantes s'éparpillaient. Si quelqu'un avait vécu ici c'était il y a très longtemps. Je fouillais dans mes poches et par chance retrouvais deux barres de céréales à la grenade. J'en jetais une à l'aventurière et déballais la mienne. Mes dents rencontrèrent la barre et une vague de saveurs déferla sur ma langue. La grenade ça envoyait vraiment le pâté.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte inpprévue... [PV: Callie] Jeu 27 Fév - 14:31

Elle te regardait d'un air qui te laissait perplexe. Elle te trouvait jolie et ce que ses pensées venaient caresser à ton oreille ne te fit pas réagir. Tes paupières se levèrent un peu, comme par étonnement et retombèrent à ton air fatigué et morne. Son regard affrontait ta personne et comme à ton habitude, hors de question de baisser le tien.

Elle était contente, et tu appréhendas sa réaction à ses paroles. Elle te sauta au cou, tu paniquas un peu sur le coups car tu tombas en arrière et tu fermas les yeux en voulant la protéger en la serrant contre toi. Comme par instinct de survie. Mais tu atterrissais sur le matelas d'où tu venais de te lever pour la saluer. Quand tu ouvris les yeux, elle souriait. Tu ne trouvas pas le force d'y répondre mais tes yeux semblaient montrer un peu de vie.

-Enfin quelqu'un, il était temps. Cela fait des jours que je cherche une âme dans cette école. Et la première personne que je rencontre est une fille de ma classe. disait-elle en se relevant, en te tendant sa main.

Plusieurs jours ? Comment ne pouvait-elle pas trouver quelqu'un, alors que tu ne fais qu'en croiser. Tu penchas un peu la tête en arrière pour t'apprêter à saisir sa main quand tu la reculas d'un coups, la collant ta poitrine. Une poutre venait de s'écrouler. Tu ne te sentais pas rassurer de voir ce repère venir une ruine plus qu'elle ne l'était déjà. Tu soupiras, pour une fois que tu trouvais enfin un lieu que tu aimais...
Tu ne pris pas la peine de répondre à ces paroles. Tu la regardas qui répondait. Ton silence était tes mots qui manquaient à l'appel.


-Je m'appelle Evangeline et toi?

- Callie. Je m'appelle Callie. répondit du tac au tac.

Tu te perdais dans tes pensées, restant inerte sur le matelas, les jambes repliées. Tu te redressas quand même, toujours perdue dans tes pensées. Le soleil montra le bout de son nez, venant se frotter à tes cheveux, puis à ton visage en passant la barrière que formait ta chevelure pour venir s'échouer sur ton regard perdu dans le vide.
À ce contact, tu te réveillas. Tu relevas le regard vers la jeune fille qui fouillait dans sa poche pour en sortir des barres de céréales. Elle t'en lança une, que tu attrapas au vol pour la regarder entre tes doigts. Pourquoi elle lui en donnait ? Pourquoi elle partageait ce plaisir ? Elle ouvra l'emballage et l'approcha de sa bouche. C'était bon, ça se fondait dans la bouche, le goût te plait.

-C'est bon. Merci.

Tu te levas, frottant ton gilet et poussant ta masse de cheveux en arrière, jetant un regard à Evangeline.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une découverte inpprévue... [PV: Callie] Sam 8 Mar - 14:44

"-C'est bon. Merci."

Répondit Callie en se levant et en rejetant ses cheveux en arrière. Je penchais la tête sur le coté et lui demandais aussi gentiment qu'il m'était possible de le faire.

"Tu veux venir avec moi visiter le bâtiment? Un ami c'est cool quand il fait les mêmes activités non?"

C'est vrai quoi, je n'avais jamais eu d'ami, mais à l'orphelinat les filles avaient une petite troupe qui faisaient se qu'elles voulaient. Et c'étaient leurs amis. Je ne voulais pas d'une troupe de lécheurs de baskets, mais avoir quelqu'un à qui parler ça devait être bien.

"Tu as des amis toi? Moi j'en ai pas, mais si tu veux tu peux être mon amie."


Elle avait intérêt à dire oui, sinon je piquais une crise. Et elle verrait de quoi j'étais capable. Je ne connaissais pas son pouvoir, le mien ayant déjà fait ses preuves, je supposais que même si il était puissant mon aptitude lui donnerait du fil à retordre. Seuls les aveugles n'étaient pas affectés et encore, si j'arrivais à le développer au maximum, j'aurais peut être une chance pour que mes illusions touchent aussi l’ouïe. C'était pour ça aussi que je n'avais pas fugué. Ils m'aideraient à améliorer mon don. Et là ceux qui m'énerveront, morfleront. Prise d'un fou rire incontrôlable, un rire froid sortit de ma gorge. Je mis du temps à m’arrêter, et lorsque se fut fini je me tournais vers la fille de ma classe.

"Alors on y va?"


Et sur ses mots je m’élançais vers un couloir. Il était froid, sale, délabré. Rien de beau, mais pour moi il frisait la perfection. Je me mis en étoile et tournoyais sur moi même, m'amusant comme une folle.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une découverte inpprévue... [PV: Callie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: