Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une autre Sisman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une autre Sisman ? Ven 20 Oct - 20:31

AGE ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Hybride Libellule
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle
OCCUPATION ▲ Étudiante
ANNEE ▲ 2ei année
CLASSE ▲ Liberté
POUVOIR ▲ Peut faire illuminer ses ailes ce qui produit des légères hallucinations aux gens apercevant la lumière

TAILLE ▲ 1m 66
POIDS ▲ 47 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Lilas
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus/gris
SIGNES PARTICULIERS ▲ Des ailes de libellule en permanence dans son dos et une grosse paire de boobs qu’elle met souvent en évidence


ft. Purple Sister de Hyperdimension Neptunia
Sisman Amálie
Il est facile de s’attacher à cette jeune femme, ceux aillant connus sa grande sœur reconnaîtront en Amálie la générosité et la gentillesse de son aînée.  Un personnage doux et souriant, elle ne se gênera cependant pas à se montrer honnête, parfois d’une manière un peu trop crue, dévoilant ce qu’elle pense sans censure. Aussi, l’hybride peut sembler par moment être égocentrique, Amálie se souci beaucoup de son image et de son apparence, affichant dans ces moments sa superficialité.
Ce dernier caractère est moins inoffensif que nous pouvons le croire puisqu’aux fils des années la libellule a développé une phobie de prendre du poids, perdant la jeune femme dans l’horreur de l’anorexie. Elle est peu gourmande, fait attention aux aliments qu’elle consomme et ce malgré qu’elle doit régulièrement passer des examens de santé afin de conserver un équilibre. Au travers de tout cela, ça n’empêche pas Amálie d’aimer aller s’entraîner à la salle afin de conserver une belle apparence physique, sans pour autant être une grande sportive elle peut toujours vous impressionnez dans le milieu.

L’une des passions de cette fille se trouve à être le chant qu’elle pratique depuis son enfance. C’est dans l’initiative de devenir une idole qu’Amálie tient à son apparence, devenir une étoile est le grand rêve de la demoiselle.

Finalement, il faut aussi savoir qu’Amálie est une séductrice. En réalité, elle ne s’en est jamais réellement aperçue. C’est inconsciemment qu’elle peut se mettre à vous enjôler, même si au fond d’elle elle prend plaisir à voir les visages rougir sous certain de ses gestes et les regards glisser sur sa forte poitrine.
« Vous souvenez-vous de Duvley, ma grande sœur ? Si vous connaissiez son histoire, vous devez certainement connaitre la mienne. Non ? C’est vrai que nous ne sommes pas la même personne, alors laissez-moi vous raconter depuis mon point de vue. »

En plus d’avoir Duvley comme grande sœur, une splendie hybride papillon ayant déjà marqué Xényla, Amálie a aussi une petite sœur du nom de Manju, une timide coccinelle étudiant toujours au collège. Une famille très unie, les trois sœurs ont toujours été complices, en plus d’avoir des parents charmants, elles n’ont pas de quoi se plaindre. Duvley et Amálie étaient particulièrement proche, tellement qu’Amálie suivait tout ce que sa sœur faisait lorsqu’elles étaient plus jeunes. En vieillissant, elle suivi la réputation du papillon en popularité et, tout comme sa sœur, laissa sa trace dans le collège qu’elle côtoyait. L’hybride libellule alla jusqu’à suivre son aînée dans des fêtes qui déclenchèrent une dépendance à l’alcool à Duvley.

Tandis que sa grande sœur vivait avec ses problèmes d’alcool et que Manju, sa jeune sœur, restait solitaire dans son coin, la famille Sisman se retrouvèrent face à un tout nouveau problème qui fit surface lorsqu’Amálie rentra au lycée; sa forte angoisse face à son poids. Peu à peu la jeune fille commença à faire attention à ce qu’elle mangeait de peur de prendre du poids. Au départ cela pouvait sembler mignon, mais ce problème fini par devenir inquiétant. La Libellule était déterminée à être plus jolie, à devenir comme ces modèles qu’elle admirait par leur beauté. Elle finit par avoir une véritable phobie de prendre du poids, de peur de perdre sa beauté. À trop désirer suivre la mode, sa superficialité l’a amené à avoir des problèmes d’anorexie, se refusant de manger des aliments trop gras, elle se mit à suivre une diète très poussée afin de pouvoir avoir un corps de mannequin. Après mainte faiblesse sa famille finit par l’amener à l’hôpital d’urgence après qu’elle se soit évanouie en classe. Elle y passa quelques mois avant de pouvoir en sortir.

Lors de son retour à la maison, elle continua de faire attention aux aliments qu’elle ingurgita, mais en suivant un régime donné par un nutritionniste de l’hôpital. On lui permit même d’aller s’’inscrire à la salle afin qu’elle puisse s’entraîner et obtenir plus de vigueur musculaire tout en conservant un bon poids. Cette nouvelle activité devint une toute nouvelle passion pour Amálie, en plus du chant qu’elle pratique depuis l’enfance. Cependant, cela ne l’empêcha pas d’avoir parfois des rechutes au niveau de son poids, n’ayant toujours pas vaincu entièrement sa phobie. C’est sous l’œil attentif de ses proches qu’elle réussit à chaque fois à reprendre sur elle.

Peu de temps après la remise en forme de la jeune fille, ce fut au tour de sa grande sœur d’avoir besoin d’aide. Une relation amoureuse qui tourna mal, une Duvley qui picola trop et la voilà en train de chercher la misère à un pauvre mec de son lycée. Les conséquences furent désastreuses puisque l’aînée de la famille se vit mise dehors de l’établissement, obligeant leurs parents à trouver un nouvel endroit pour étudier à leur fille. Ce "nouvel endroit" ne fut nul autre que Xényla.

Les deux années qui suivirent l’accident se passèrent sans encombre pour les Sisman. Manju et Amálie ne virent que très peu souvent leur grande sœur, mais la contactèrent régulièrement afin d’avoir de ses nouvelles. Tellement de choses intrigantes semblaient se dérouler dans cet école. Amálie enviait sa sœur.
Lorsque Duvley rentra enfin à la maison pour poursuivre ses études à l’université, la jeune libellule ne pouvait plus tenir, elle voulait aller étudier à Xényla et découvrir les plaisirs de sa sœur. Cette dernière répétait souvent désirer pouvoir y retourner et encourageait même Amálie d’aller tenter l’expérience. Parents convaincus avec l’aide du papillon, examen d’entrer passé et voilà qu’une nouvelle sœur Sisman allait faire son arrivé dans ce mystérieux lycée à la poursuite des traces de son aînée.  

« Je regrette un peu de ne pas avoir régné en compagnie de Duvley à Xényla, je suis aussi au courant des controverses au sujet de cet endroit, mais c’est ce qui m’intrigue. Ayant toujours rêvée de devenir une idole ou encore mannequin, je croyais que la classe des Évasions étaient faite pour moi, cependant, j’ai appris que cette classe était bien garnie. Manju m’a conseillée de joindre les sportifs, je n’étais pas certaine puisque que m’entraîner à la salle est surtout un passe-temps et un moyen pour maintenir ma santé, mais puisque Duvley a approuvé en ajoutant que j’allais me trouver en sécurité avec eux, j’ai décidé de tenter ma chance. Cela peut toujours être amusant ! »  


PSEUDO ▲ Mimi
AGE ▲ Si je sais bien compter, j’en suis à 18 années de vie
PAYS ▲ Québec, même si, techniquement, le Québec n’est pas un pays, mais ça n’a pas d’importance ^w^
CODEIl y avait un s en trop mais nous fermerons les yeux, et puis ton code est parti en voyant un certain délégué <3
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ D’ici O : )
AUTRE CHOSE ? ▲ J’essaie un nouveau départ, je vous laisse deviner qui je suis, aller c’est facile :D
COULEUR : Violet
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Ven 20 Oct - 21:36

Nyuuuuuuu tu reviens sur le fofo ? :3 Bienvenue à la soeurette sisman et rebienvenue à la joueuse ! Hâte les aventures de ce perso ici :).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !


Spoiler:
 


Narra Thème:
 


avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Ven 20 Oct - 22:37

(Re)bienvenue a toiiiii \o/ bien content de voir ta reprise =3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Sam 21 Oct - 14:58

Hey ! Ravie de te revoir parmi nous ! J'ai survolé ta fiche (tres) rapidement mais je compte bien la lire c:

Edit : Bravo ton code est validé smooth

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Sam 21 Oct - 16:35

Merci pour l’acceuil mes petits loups ! :D Je suis trop contente de revenir :3 Vous avez tout votre temps pour lire ma fiche

J’ai été pertubée d’apprendre que j’avais pas le bon code, j’espère que cette fois c’est bon ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous pouvez venir m'admirer en Violet !!
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Dim 22 Oct - 10:06


Et c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue à nouveau sur notre forum !

let me love you

Je viens de finir de lire la petite fiche de cette sœur de notre Duvley nationale et malgré quelques coquilles traînant ça et là, je dois dire que je la trouve plutôt mignonne. Ton nouveau personnage m'a l'air aussi sympathique que ton ancien papillon, elle est jolie, et je trouve intéressant que tu lui aies donné cette anxiété vis-à-vis de son poids. Et surtout...
Ça nous fait un peu de sang neuf chez les Libertés, l'Unique merci !

Amálie espérant devenir mannequin ou idole, j'imagine que nous serons forcément voués à nous croiser d'une manière ou d'une autre, surtout au vu de son choix de classe.

Bon retour parmi nous, donc !
Ne reste plus que tu trouves le bon code pour ta fiche pour qu'on te valide, puisque celui-ci n'est toujours pas celui qu'on attend.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La perfection à portée de main.
silver

DC : Mikhaïl M. Malenkov - Gwendal Malenkov - Kristal Z. Lya - Astalée N. Galaght - Caelan Anderson.
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Dim 22 Oct - 21:00

Mercii \o/

Quelques coquilles ? Tu m'intrigues avec tes coquilles :P Il ne faut tout de même pas que nous soyons face a une copie de Duvley, malgré que je l'ai énormément aimé ^w^ Et comme tu vois, je suis toujours fidèle à mes petits Libertins :3 J'ai constaté votre triste sort et je me devais de revenir parmi vous ! Même si je voulais aussi qu'elle rencontre Anthony ­>-<

Bref, vraiment je sais plus pour le code, c'est une véritable énigme :') J'essais un autre truc, mais si ce n'est toujours pas ça, alors là, je suis perdue

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous pouvez venir m'admirer en Violet !!
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Ven 27 Oct - 15:34

Désolée pour le double poste, c'est seulement que ça fait une semaine que j'attends pour être validée et je dois vous avouer que je commence à être un peu impatiente, car j'ai hâte de pouvoir commencer à rp ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous pouvez venir m'admirer en Violet !!
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Ven 27 Oct - 17:21

Nous avons contacté Mio pour qu'elle passe te valider, nous n'en avons pas le pouvoir, simples modos que nous sommes xD Courage, bientôt tu seras de retour parmi nous !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Attention, Jun pourrait se foutre de ta gueule en Teal.




DC de Eirin Keiko, Alexander Van Eerte et Owen H. Anderson.
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ? Ven 27 Oct - 21:13





BIENVENUE A BORD ▬ Sorry du retard, j'avais pas un internet très stable du coup c'était chaud de valider o/

Bref, j'ai tout lu et j'ai pas grand chose à redire à part rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso o/ en plus tu repeuples la classe des Libertés et ça c'est beau *^* Bons rps !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Lenz ou moi juste . Tu peux également contacter Enji, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une autre Sisman ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une autre Sisman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: