Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Classement n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Classement n°13 Mer 6 Sep - 21:53


Bonjour à tous les Bermudiens!

 
   Eh oui, la trimestre des vacances est désormais terminé, toutes les bonnes choses ont une fin. Bien sûr, il est temps pour moi de vous présenter la treizième édition du classement !


    Toujours la même classe en première position. Eh oui, se sont encore les Évasions en haut du podium. Les voilà avec un nouveau record de quatre victoires consécutives. Félicitations à eux ! Cette fois, se sont Sekai Yoki et Mathias Adkin qui ont marqué le plus de points. Ils ont été fortement soutenu par Drevia Shakudo et Astalée N. Galaght. Ils se serrent les coudes ! À quoi bon changer leur paragraphe ? C'est toujours la même chose pour ces petits gagnants en herbe !
    Et revoilà les Passions sur la deuxième place du podium. Plus que les Évasions à détrôner et ils retrouveront la première place. C'est leur seul et unique objectif. Shane F. Danson, le délégué, s'est bien fait aider par Raine A. Podolski, Astrid Kumarlik et Gwendal Malenkov pour retrouver cette position. Seront-ils assez déterminés pour dépasser nos champions en titre ? Nous pouvons leur souhaiter !
   Les Origine perde une petite place sur le classement. Mais ils ne sont pas en reste, ils se sont bien battus. Bravo à Sacha R. MadStolker et Léo N. Abberline qui ont en fait beaucoup pour leur classe ce trimestre. La prochaine fois, on peut compter sur eux pour réitérer le positionnement sur le podium. Pourront-ils faire plus ? Bonne chance !
  Enfin, les Libertés effectuent une petite remontée dans le classement. L'arrivée de Charly May dans la classe aura été profitable. Le duo Anthony G. KimEnji Baelims a aussi été un bon soutient pour Alexei W. Avery, le professeur principal. Il faut espérer qu'ils continuent de faire le maximum d'efforts pour regagner une place sur le podium. La compétition est rude, mais les Libertés sont capables de tout.
   Et ce sont les Processus qui sont victimes de la remontée des Libertés. Malgré les efforts de Raphaëlle Willow, Oscar C. Eldredge et Miranda M. Malatesta, ils passent à la dernière place du podium. Cette classe va vite devoir remonter la pente. Espérons pour eux que le premier trimestre leur sera favorable. Ils ne peuvent de toute évidence pas faire pire.



   • 1ère position : Les Évasions avec 353 points.
   • 2ème position : Les Passions avec 292 points.
   • 3ème position : Les Origines avec 222 points.
   • 4ème position : Les Libertés avec 198 points.
   • 5ème position : Les Processus avec 195 points.


   Comme à chaque fois, des points ont été distribué aux gagnants.  Les Évasions, leur professeur principal Jun Akatsuki et leur suppléante Kristal Z. Lya gagnent 100 points chacun. Les Passions et leur suppléante Astrid Kumarlik gagnent 50 points et les Origines gagnent quant à eux 25 points. Bravo à nos trois classes gagnantes!


   Les Libertés et les Processus n'ont pas gagné de points mais ne déméritent pas.  Espérons que ces deux classes se rattraperons et que les trois autres feront tout ce qu'elles peuvent pour ne pas perdre leurs places!


    Et enfin, comme au trimestre précédent un petit bonus est donné pour les trois meilleurs pointeurs, toutes personnes confondues. Ces points ne comptent que ceux gagnés par le rp, les points de la BS ou autre ne sont pas comptés. Nous avons donc trois gagnants. Sekai , ayant été la meilleure avec 329 points reçoit 15 points. Ensuite, c'est Shane et ses 265 points qui en gagne 10. Et enfin Alexei avec 202 points remporte les 5 derniers points. Petit changement, tous les persos de nos gagnants reçoivent le bonus.

Nous repartons immédiatement pour un nouveau classement. La bise à tout le monde et que le sort vous soit favorable ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Classement n°13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes
» Classement LC US
» Classement SMB
» [Warhammer] Classement des perso'
» classement apres warsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: