Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une rentrée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rentrée inattendue Sam 2 Sep - 12:27


Le Principal avait rassemblé tout le monde, élèves et personnel, dans le théâtre. Pour quelques minutes, la vie du lycée s'arrêtait, le temps qu'il annonce la grande nouvelle de la rentrée. Il savait que ce qu'il dirait marquerait l'année entière et cela le réjouissait. Il allait faire parler d'eux encore une fois. Mais il était temps pour lui de changer les choses et de passer à une nouvelle ère. Alors, il s'avança sur la scène et se positionna devant son micro, attendant que le silence se fasse dans la salle. Au premier rang se tenait tous les premières années qui ne connaissaient encore rien à cet établissement. Qu'ils étaient mignons et innocents ainsi.

« Bonjour à tous et bienvenu à tous les nouveaux élèves qui rejoignent nos rangs cette année. En cette journée de rentrée, je souhaitais vous accueillir comme il se doit et vous annoncer également quelques petites nouveautés. »


Derrière son masque, l'homme souriait à pleines dents. Il avait hâte de voir la réaction de tous lorsqu'il annoncerait la première puis la deuxième nouveauté. Oui, vraiment, il en était même impatient.

« Tout d'abord, ma première annonce concerne les 4ème années et ceux qui souhaitent continuer l'intégralité de leur scolarité chez nous. En effet, après avoir murement réfléchi, nous avons décidé d'ouvrir notre établissement aux étudiants. Ainsi, vous pourrez désormais étudier dans l'une de nos nombreuses filiaires telles que Médecine, Sport, Humains, Pouvoirs, Lettres, Arts, Mode, Droit-Economie-Gestion, Sciences et Sciences Bermudiennes. Les étudiants seront intégrés aux 5 classes existentes, qu'importe leur choix de filière. Ainsi, un Origine pourra très bien faire Médecine comme un Processus pourra faire Lettres. Les classes seront donc mélangées pendant les cours, j'espère seulement que les combats ne perturberont pas l'apprentissage des connaissances. »



La Nymphe attendit que les bruits de l'assemblée se taisent pour continuer. Celle-ci semblait mitigée mais pas mécontente pour autant. Heureusement pour elle. Lorsque le calme fut revenu, il se pencha vers son micro pour continuer ses annonces.

« Maintenant que cela est fait, je vais appeler les délégués de chaque classe pour qu'ils viennent me rejoindre sur scène. En même temps, cela permettra aux nouveaux élèves de bien les visualiser. Les Origine : Sacha Madstolker. Les Passion : Shane Fujiwara-Danson. Les Evasion : Drevia Shakudo. Les Processus : Alexander Van Eerte. Et les Liberté : Enji Baelims. »


Au fur et à mesure de son appel, les 5 garçons se levèrent pour se joindre à lui. Accueillant, il serra leur main avant de s'approcher d'eux pour leur chuchoter quelques mots.

« Vous avez bien rapportés les clés et les jokers, j'espère. »

Cela n'était pas réellement une question, ils devaient les avoir rapporté. Sinon, son spectacle serait gaché et il en était hors de question. Se retournant pour rejoindre son micro, il s'éclaircit la gorge avant de continuer.

« Comme vous le savez tous, nous avons longtemps joué à notre petit jeu de territoires avec nos C:Maestros et les jokers. Parce que tout jeu à une fin, la voici. Délégués, apportez moi les clés de votre classe. »

Sur ces ordres, ceux-ci lui tendirent et le Principal les attrapa pour les compter. Les Libertés en avaient 7, les Processus 2 avec 1 joker tout comme les Passions. Les Evasion en avaient 2 avec 3 jokers et les Origines en avaient 5. Cependant, les bonus des Jokers chamboulaient un peu le classement final et celui-ci était assez inattendu.

« En considérant le nombre de clés obtenu ainsi que les bonus des jokers, nous arrivons donc au classement final. En 2ème position, les Origines. En 3ème, les Libertés. En 4ème, les Processus... »

À chaque nom de classe, ceux concernés applaudissaient. Ils étaient fiers de ne pas avoir perdu mais surement un peu dépités de ne pas être premiers. Surtout les Libertés, il s'en doutait.

« Et pour finir, les Evasion et les Passions sont respectivement Premiers et Derniers. Ils recevront donc quelque chose. Pour les gagnants, un badge va vous être remis qui vous donnera accès à de nombreux privilèges tels que passer en premier au self, participer à toutes les animations ou concours sans avoir besoin de remplir les conditions, etc. Votre vie va être bien plus douce désormais. Quant à vous, chers Passions, le Sanctuaire, né des ruines des batiments désaffectés, vient de terminer ses travaux. Et il se trouve que l'on a aménagé le sous-sol en dortoirs. J'espère que vous êtes heureux car vous allez y vivre pendant un an à partir de demain. »


Le sourire aux lèvres, le Principal se tourna vers le grand dadais qui servait de mari à la Chef Fujiwara.

« Pour toute réclamation ou protestation, adressez les à Shane ou Astrid, vos responsables. Hélas, il y a peu de raisons que cela change, c'est le sort des perdants après tout. Je vous avais prévenu qu'il ne fallait pas faire partie de cette catégorie. »

L'homme salua l'assemblée aux vives réactions et lâcha encore quelques mots au micro avant de quitter le lieu.

« Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire. »

___________________


Vous comprendrez aisément que le Principal a encore eu une idée un peu étrange. De ce fait, n'hésitez pas à poster à la suite en faisant réagir votre personnage et en le laissant interagir avec les autres. Pour les changements de classe, je viendrais vous voir en privé, ceux qui n'auront pas répondu resteront dans leur année.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Une rentrée inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Un costume bien taillé pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Théâtre
-
Sauter vers: