Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les petits liens de la vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyDim 20 Aoû - 20:28


Parce que les liens c'est quand même une base pour Rp et pour faire évoluer un personnage, j'en ai cherché des nouveaux et gardé quelques anciens pour trouver des intéressés. Si il y en a qui vous intéressent, allez-y, n'hésitez pas à répondre à la suite o/ il n'y a évidemment pas de restrictions, qu'on ait des liens ou pas, etc.


Mio S. Fujiwara
Mio est la chef des Fujiwara depuis ses 13 ans. Considérée et idéalisée comme une femme forte que rien n'arrête, elle n'apprécie pas d'être contrariée ou contredite, faites attention à vous. Elle est actuellement mariée et mère de deux jumeaux. À cause de son albinisme, elle perd petit à petit la vue et finira aveugle dans peu de temps.

Mysterious Spy ~ 0/1-2 T'es pas d'un clan, t'as pas vraiment de liens avec eux et c'est pour ça qu'on t'a proposé le job. Mio t'a demandé de laisser un peu trainer tes oreilles dans la ville pour savoir ce qu'il se dit sur elle ou sur d'autres choses et tu lui rapportes. Honnêtement, c'est pas grand chose vu la somme pour laquelle t'es payé. {citoyen de préférence ~}

Le déçu de notre Dame ~ 1/2 Tu croyais dur comme fer ou non à la sécurité et le talent des Fujiwara. Pour toi, Mio n'était pas une mauvaise chef et elle gardait un peu cette aura de chef parfaite qui réussit tout malgré les épreuves. Sauf que tu as été déçu. À cause des disparitions non-résolues ou pour autre chose, qu'importe. Maintenant, Mio est une incompétente qui devrait quitter son poste. Tu es clairement contre elle et tu n'hésiteras pas à lui faire savoir. {tout type de groupe ~}

L'idiot du village ~ 0/1 T'es un peu con ou totalement à la rue, Mio sait pas trop. Pour autant, tu ne l'as pas reconnu et tu t'es adressée à elle comme tu le fais avec tout le monde. Résultat vous en êtes venus à parler un peu de vous et tout. Mio se confie un peu sur ses émotions du moment, sa vie, etc. et tu piges toujours pas qui elle est. Tant mieux, tu me diras, car tu es comme un havre de paix pour elle. {tout type de groupe ~}



Miranda W. Malatesta
Miranda est une jeune prof de MPD. Très intelligente mais également très à l'ouest pour tout ce qui est sentimental, elle est comme une grande enfant. Elle adore les Processus, sa classe, et est connue pour être une prof "cool". Elle refuse qu'on l'appelle Madame, du coup ses élèves l'appellent par son prénom. Récemment, elle a adopté Sekai, qui a plus l'âge d'être sa petite sœur.  

BFF 4ever ~ 0/1 Malgré son caractère bien trempé, tu apprécies la petite nymphe à sa juste valeur. Au fur et à mesure, vous vous êtes rapprochés au point d'être des BFF accomplis. Discussions super profondes ou simple sortie, vous faites n'importe quoi ensemble. {entre 20 et 30 ans}

Help me ~ 1/1 T'es dans la galère totale avec ton pouvoir à un point où t'aurais presque envie d'étrangler des chatons. Du coup, pour sauver la vie de ces doux êtres, t'es allé voir Miranda pour lui demander de l'aide. Heureusement pour toi, elle a accepté. {tout type de groupe ~} Alexander van Eerte

Nymphe à observer ~ 0/1 Miranda s'est lancée dans l'écriture d'un bouquin sur ses recherches et son travail sur les dons. Du coup, elle recherche une nymphe pour pouvoir la tester sur toutes ses coutures. Toi, t'as accepté d'être son objet d'étude, on sait pas trop pourquoi. Des fois, elle te fait peur avec ses exercices mais ça va, tu survis. C'est l'essentiel. {un/une nymphe, qu'importe le groupe ~}

Call me Monster ~ 0/1 D'une manière ou d'une autre, tu connais la famille Malatesta et leur histoire. Depuis que tu as appris pour l'accident qui a défiguré le frère de Miranda, tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle est un monstre. Maintenant que tu la vois, tu lui rappelles régulièrement ses actes, sa famille et t'hésites pas à la traiter de monstre. Après tout, c'est ce qu'elle est. {tout type de groupe ~}  



Pandore B. Keyphalos

Pandore est une infirmière de Xényla ayant une "petite" addiction aux antidépresseurs. De ce fait, elle est toujours très lente dans ses actions. Muette, elle a besoin de croiser le regard de l'autre pour lui parler... dans sa tête. Peu incline à côtoyer les enfants, elle a beaucoup de mal avec les Mentalistes qui réveillent légèrement ses pulsions cannibales.

I don't trust u ~ 0/1 Tu pensais que Pandore te surveillait et tes soupçons se sont confirmés. Désormais, tu veux découvrir pourquoi elle le fait et à qui elle remet les informations. Parce que c'est pas dans ton intérêt que certaines choses soient dévoilées. Du coup, tu donnes de fausses pistes à la demoiselle et tu fais tout pour la tromper. {une personne qui a quelque chose à cacher, un membre du lycée obligé ~}

Anti-principal ~ 0/1 Pandore écoute le principal sans arrêt mais toi, tu ne peux pas le voir en peinture. À dire vrai, tu te revendiques contre lui. Parce que tu penses qu'elle pourrait rejoindre vos rangs, tu vas tenter de convaincre la jeune femme que votre côté est mieux que celui de l'autre fou. En même temps, si tu peux créer un traître qui vous livre des infos sur l'homme, tu dis pas non. {lien modifiable sur certains points ~}

Sweet Friend ~ 0/1 Votre rencontre s'est faite à l'hôpital où Pandore vient de rentrer en tant qu'interne. Vous avez parlé un peu, jour après jour, pour finir par vous lier d'amitié. T'as bien compris que Pandore était un peu paumée dans les relations sociales du coup tu veux lui faire découvrir ce que c'est qu'un ami et ce qu'on peut faire avec. {tout type de groupe ~}


Ivnir Lègwajïg
Trentenaire enseignant l'histoire aux étudiants de Xényla, Ivnir est un joyeux luron voyant le bien partout. Il a ce coté cool un peu naïf mais c'est un réel passionné. Il adore les chats et le thé, par contre, il vous fuira si vous prononcez des mots trop longs.

Liar
~ 0/1 Tu peux pas t'empêcher de penser que les sourires et la joie de vivre de ce type soit vraie. Pour toi Ivnir est faux de la tête aux pieds et trompe tout le monde. Du coup, tu peux pas le blairer et tu lui fais bien comprendre.

Sorry Sorry ~ 0/1 Tu connaissais Èdward et tu savais pas pour sa mort. Du coup, quand t'as vu Ivnir, logique, t'as demandé des nouvelles. Maintenant, tu te sens un peu mal d'avoir sorti ça comme ça, alors t'essaies de te racheter. Mais dis toi, au moins, qu'Ivnir peut parler de son mari avec toi.

Tête à claques ~ 0/1 Quand tu vois Ivnir, t'as envie que d'une chose : tester ses limites. Tu veux savoir jusqu'où il peut aller sans s'énerver. Et tu vas faire que ça jusqu'à trouver le petit point faible. {élève requis ~}


Enji Baelims
Devant les caméras et en compagnie d'autres individus, Azur est une jeune star connue pour sa beauté et son talent en danse. Il est quelqu'un de plutôt timide mais assez joueur, il est également très tactile - pour le bon plaisir des fans. Cependant, sa réelle personnalité est toute autre. Il s'agit juste d'un adolescent blasé de la vie n'accordant d'importance qu'à peu de choses.

Hardcore Anji ~ 0/1 Pour toi le ship Anji c'est du concret. Du coup, tu fais tout pour réunir toutes les preuves + sauver leur couple. Elias, Charly, pour toi, c'est inconcevable qu'ils tentent de briser l'alchimie des deux stars. T'oses même aller voir Anthony pour lui demander d'agir en conséquence. Sérieux, tu te trouves pas un peu chelou ?

Azur 4ever ~ 0/1 Les 4U, tu les aimes d'amour et si on devait te demander ton préféré tu répondrais Azur sans hésiter. Alors maintenant qu'il est à Xényla, tu vas pas te gêner pour l'approcher et apprendre à le connaitre.

Friend pour la vie ?
~ 0/1 Enji n'arrive pas à croire qu'une personne telle que toi existe. Juste parce que vous avez échangé de trois politesses de temps à autres, tu es persuadé d'être son pote. Et tu clammes à qui veut l'entendre que vous êtes BFF.

Rival ~ 0/1 Soit en danse, soit en matière de beauté, tu t'estimes surpasser Enji. Et ça, juste, ça va pas lui plaire. Parce qu'il veut bien se foutre de tout, mais il sait qu'il est le meilleur dans ces deux catégories. Du coup, entre vous, c'est la petite guerre. Vous vous faites des coups en douce, des petites piques bien douloureuses. Bref, vous arrêtez pas.

Love me, ok ? ~ 0/1 T'es une meuf ambitieuse ou amoureuse, on sait pas trop mais en tout cas, t'es déterminée à gagner le cœur d'Enji. Pour ça, tout fera tout ton possible pour rester avec lui et créer des situations romantiques. Bon courage à toi. {cela sera sans succès évidemment}

L'abus c'est toi ~ 0/1 Enji comprend pas trop le problème avec toi, mais tu le vois parfaitement. Le mec est délégué pour une raison que tu juges absurde. Il te paraît incompétent et tu veux lui faire comprendre du mieux que tu peux. Entre vous, ça va devenir une petite guerre qui n'en finit pas.  
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyDim 20 Aoû - 20:45

J'aime les liens. C'est la vie. Du coup, je te propose mon nouveau bébé comme jeune homme désespéré par son manque de contrôle de pouvoir. Si ça te va pour ton Help me~ de Miranda. owo
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyDim 20 Aoû - 21:01


On ne dit jamais non aux liens voyons huhu et puis un petit lien délégué-pp, ça ne se refuse pas, surtout si il peut apporter des choses en plus o/
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyDim 20 Aoû - 21:14

Je te le remets ici mais voilà, je te propose GK comme Déçu de notre Dame pour ton lien avec Mio. Entre collègues qui pèsent dans le milieu des clans, ça sera intéressant à exploiter par la suite et je pense qu'on aura matière à peut-être même trouver des idées de rp pour approfondir ça.

With luv ♥
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyDim 20 Aoû - 21:59


Comme dit, on refuse pas des liens, surtout quand ils gèrent comme ça le pâté ! Du coup, GK est ajouté o/
Enji Baelims
Enji Baelims
VI ▲ Elève
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyLun 21 Aoû - 23:58

Hey hey hey ! J'aime beaucoup les liens que tu proposes lewut

Bon là il est pas encore créé itou mais je peux te proposer mon dc poulpe pour l'idiot du village. Et sinon je peux te proposer Raine mais cette fois pour la nymphe à observer voili voilou °°
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyDim 27 Aoû - 22:17


OMG Sorry de ce temps de réponse !


Et bien je ne dis pas non pour Raine *^* genre ça va être rigolo de tester une meuf qui contrôle les légumes. Et pour l'idiot du village, j'attendrais que tu le crées et on voit ça ensemble ? o/
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyLun 28 Aoû - 1:22

No problem o/

Coool \o/
Et du coup ouip nous verrons lorsque je l'aurais créé :3
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyLun 30 Oct - 1:29

Je sais que je n'ai pas encore le moindre rp à mon actif pour le moment, mais je me suis un peu perdu parmi les propositions de lien et j'ai constaté que parmi tes choix de liens il en a un que j'avais déjà imaginé faire avant même de publier Amálie :3

Tu en dirais quoi si Amálie joue le rôle de "Azur 4ever" ? Après tout, elle souhaite devenir une idole à son tour et il ne serait pas étonnant qu'elle adore les 4U et tout particulièrement Enji :3
Dans tous les cas, même si tu veux pas, c'est trop tard, c'était déjà prévu dans un futur a venir creep
Amálie Sisman
Amálie Sisman
VI ▲ Elève
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ EmptyLun 30 Oct - 18:07

Hey !

Pas de soucis pour que tu le prennes voyons ! Ça me fait plaisir qu'on s'intéresse à mes persos et leurs liens huhu
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petits liens de la vie ~ Les petits liens de la vie ~ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les petits liens de la vie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu petits scarabés
» Des liens en pagaille
» On aime ça, les liens.
» Venez, j'ai besoin de liens.
» Avis pour de petits changements pour le prochain design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Demande de liens
-
Sauter vers: