Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyLun 17 Juil - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




Je me sentais si bien... Pour la première fois depuis des années je dormais d'un sommeil paisible et reposant. Je me tourne et me pelotonne en boule dans la couverture, la respiration calme et profonde. Je faisais un rêve simple mais si agréable, je flottais au milieu des nuages, je sentais les doux rayons du soleil caresser ma peau et le vent dans mes cheveux. Je tend la main pour toucher les nuages, ils ressemblent à de la barbe à papa. J'ouvre lentement les yeux, ne tenant finalement rien dans ma main. Les yeux mi-clos je me redresse dans le lit et me les frottent doucement avant de m'étirer.

Je regarde autour de moi, totalement déconnectée de la réalité. Mes yeux se posent sur un miroir présent dans la chambre, je m'attarde un moment sur mon reflet intriguée par ce que je vois. Mes cernes, ils avaient presque complètement disparu ! Je les touchent du bout des doigts peinant à y croire. C'est la première fois depuis le début de mes insomnies que j'ai une mine aussi réveillée, je ressemble presque à une fille mignonne comme ça. Surprenant comme une bonne nuit de sommeil peut avoir des effets positifs. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir de m'être endormie et puis où je suis au juste ? Je me gratte le menton songeuse, quand soudain une vague d'images traverse mon esprit.

Je plaque ma main sur ma bouche retenant un cris de surprise. Mes joues virent au rouge pivoine et je regarde les draps dans lesquels je me trouve, mes yeux toujours grand ouverts. Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas m'avoir ramené chez lui ?! Je ne peux pas être dans sa chambre ! Je suis à l’hôpital ! Oui c'est ça Raphaëlle, tu es dans un lit d’hôpital tout va bien ! Peu importe à quel point j'essaie de m'en convaincre cette chambre n'a rien d'une chambre d’hôpital. Mes yeux se posent sur une commode où il semble se trouver une carte d'identité par-dessus un pile d'autre papiers. Je déglutis péniblement avant de me lever les jambes encore flageolantes.

Je tend la main et la saisi avant de la regarder ahuri. C'était lui ! Mon regard s'attarde sur les informations imprimées dessus. Iezawa Kuro Asakura, 19 ans... C'est donc comme ça qu'il s'appelle ? Et il a 19 ans ? Ramener une mineur dans sa chambre c'est considéré comme de la pédophilie ? Raphëlle arrête tes âneries il n'allait pas te laisser croupir dans un caniveau ! Bien que j'aurais préféré, ça aurait été beaucoup moins embarrassant comme situation !

Je fouille dans ma poche et sort mon téléphone. 16h ? J'ai dormis combien de temps au juste ?! Je recommence à m'affoler. J'avais plusieurs messages de Charly s'inquiétant du fait que je n'était pas rentrée depuis hier après-midi. J'attrape ma sacoche qui était posée dans un coin et me précipite le plus discrètement possible vers la porte. Sa chambre donne directement sur le salon, j'aperçois la porte d'entrée sur le mur d'en face. Il était dos à moi, assis dans son canapé et regardait la télé, je n'ai pas l'impression qu'il m’ait remarqué. Il faut que je m'en aille sans qu'il me voit. Cette situation est bien assez embarrassante comme ça.

Alors que j'essaie de fuir, mes jambes cèdent ce qui me vaut de m'affaler juste derrière le canapé. Pour la discrétion c'est raté. Je me sens tellement faible, j'ai la tête qui tourne. Je tente de me redresser en vain et retombe à genoux sur le sol. Fait chier, mon hypoglycémie refait des siennes ! C'est tout ce que tu mérites Raphaëlle pour n'avoir rien mangé depuis deux jours. Je me serre le ventre et me recroqueville, affichant une grimace alors que mon petit estomac se met à gargouiller.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyMar 18 Juil - 23:07

Se retrouver avec une jeune fille inconsciente dans les bras alors qu’elle vient de vous sauver la vie d’un accident avec un camion qui roulait à pleine vitesse, mauvaise idée. Très mauvaise idée. Quand certains ce sont permis de crier au kidnappeur, à qui j’ai été obligé de dire qu’il s’agissait de ma sœur fatiguée par sa journée, alors que c’est loin d’être le cas. Je dois avouer que mes habits de travail et nos couleurs de cheveux m’ont bien arrangé. C’est sûr qu’un inconnu en costume trois pièce, ça fait toujours moins peur qu’un mec habillé de vieux vêtements troués. Je ne suis pas habitué à faire des généralités, mais force est d’admettre que même si l’habit ne fais pas le moine, il contribue quand même beaucoup à la façon dont les gens vous voient. Enfin je n’ai pas à me plaindre, aucun passant n’a été jusqu’à appeler les forces de l’ordres pour s’assurer de la véracité des informations que j’ai données. Du coup, j’ai quand même fini par la ramener chez moi, je l’ai couchée dans mon plumard et pendant une journée et demie elle a dormi dedans.

Et après ces tout ce temps à dormir en dehors de ma chambre, je me suis rendu compte de la dureté de mon canapé. Du coup, je me sens un peu obligé d’avouer que j’ai regretté mon plumard et mon matelas douillé. Après je me rends bien compte que la gamine dont je ne connais toujours pas le nom en avait besoin. Je me souviens encore des cernes énormes qui dépassaient de son visage. Par contre, je n’ai aucune idée de si elle était attendu quelque part ou quoi que ce soit, mais son téléphone a vibré une bonne vingtaine de fois au cours des jours où elle est restée là. Bien entendu j’ai demandé à Owen de prendre mes journées de repos pour pouvoir m’occuper d’elle au cas-où, il a accepté, même si ça l’arrangeait moyennement. Enfin ceci étant, faudrait peut-être qu’elle finisse par se lever pour au moins manger. Elle peut retourner se coucher après s’il le faut, mais en attendant, elle n’a rien avalé depuis son arrivée au bar, au moins, mauvaise idée.

Je suis dans ce même canapé depuis bien deux heures, un paquet de chips en guise de déjeuner, repas, goûter et dîner, les émissions plus débiles les unes que les autres comme seule distraction. Mes yeux papillonnent devant une énième rediffusion d’un vieux jeu télévisé et puis d’un coup un boum derrière moi. Je me redresse et regarde ce qui se trouve derrière moi. Peut-être que le pot de fleur qui se trouve derrière moi est encore tombé ? Ou bien un des livres de ma bibliothèque qui tenait en équilibre. J’aperçois la tignasse brune de la jeune fille allongée au sol. Son ventre fait un bruit énorme, et je suppose que j’ai bien fait de penser qu’elle crèverait de faim à son réveil. Je me soulève de mon canapé et me relève pour aller la chercher. Pas question qu’elle crève sur mon parquet. Comment je vais m’en sortir avec la caution pour l’appartement après ça ? Je l’attrape par la taille et la soulève du sol pour la remettre sur pied. Accoudée à moi je viens la ramener sur le fauteuil en cuir pour qu’elle s’assoit. « Reste là, j’vais te chercher quelque chose à te mettre sous la dent pour éviter que je sois obligé de t’emmener à l’hosto. » Je regarde rapidement dans mon frigo pour trouver quelque chose capable de contenter l’estomac de la demoiselle, je finis par attraper le plat de noodles aux épices chinoises et au poivre, qui restait de la veille. Comme je pensais qu’elle se réveillerait j’en avais préparé un peu plus que prévu. Je la mets au micro-ondes et pendant que je sors de mes couverts je finis par lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis la veille. « Dis-moi, c’était une simple coïncidence que le camion arrive au même moment que toi hm ? » La cloche de la machine tinte une fois, et je sors le plat, couvert en mains je lui dépose sur la table basse. « J’espère que ça t’ira. »
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyMer 19 Juil - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




Lorsqu'il me soulève du sol je ne peux m'empêcher de devenir rouge pivoine en le voyant si près de moi. Je ferme les yeux et fronce les sourcils, en plus de la douleur j'ai l'appréhension que mon pouvoir refasse surface. Moi qui venait de dormir comme un bébé ce serait vraiment dommage. Une fois assise sur le fauteuil en cuire et le contact rompu je ne peux retenir un soupir de soulagement.

- Reste là, j’vais te chercher quelque chose à te mettre sous la dent pour éviter que je sois obligé de t’emmener à l’hosto.


J'aurais bien aimé me lever, mais mon corps fébrile ne semblait pas de cet avis. Du coup je ne peux qu’obtempérer. Je ne peux m'empêcher de gigoter dans le fauteuil, il était certes beaucoup plus confortable que ma situation actuelle, mais ça ne me suffisait pas pour me sentir à l'aise. Evidemment il fallait qu'il me mette encore plus mal en abordant ce sujet :

- Dis-moi, c’était une simple coïncidence que le camion arrive au même moment que toi hm ?

Le rouge me monte à nouveau aux joues et je fixe mes pieds comme une enfant prit la main dans le sac. Raphaëlle qu'est-ce que tu peux faire maintenant ? Je sens que si il continue de jouer avec mon petit cœur sensible comme il le fait je vais refaire un malaise. Pas bon pour mon rythme cardiaque de me trouver dans l'appartement d'un beau garçon et en plus de me faire questionner de cette manière.

- J’espère que ça t’ira.

Je lui jette un regard en coin ce qui ne m'aide pas à dérougir. Mon cœur rate un battement quand nos yeux se croisent. Arf ! C'est possible d'être aussi beau ! Qu'est-ce que je fais ici encore !? Je dois rentrer à l'internat ! Après ça il n'est plus question que je quitte ma chambre, le monde extérieur est beaucoup trop dangereux pour moi !

Je fixe le plat de nouilles et lâche un rire nerveux. Tellement déboussolée par la situation les mots s'échappent de ma bouche sans que je ne puisse les retenir :

- Ah ah ! C'est ridicule voyons ! Qu'est ce que t'imagines ? Que j'ai un pouvoir qui me permet d'avoir des visions passées ou futures d'une personne lorsque je rentre en contact physique avec elle ? Que je vivrais ce que la personne ressent dans les moindres détails ? T'insinues que mon pouvoir ce serait déclenché quand tu as trébuché sur moi, que je t'aurais vu te faire renverser par ce camion, que c'est pour ça que j'ai saigné du nez et que je me sentais pas bien ? Alors j'aurais décidé de te suivre pour te sauver ? C'est stupide ! Ah ah ! Je ne peux retenir un rire embarrassé.

J'attrape les nouilles et grimace. Bien que je n'en avais pas réellement envie j'en avale deux trois bouchées en mâchant à peine, pour fuir cette situation gênante. Evidemment j'étais tellement embarrassé qu'il fallait que je me sente obligée de meubler.

- Et puis tu ne me connais pas ! Même en admettant que ce soit le cas, je suis une personne beaucoup trop lâche et qui accorde bien trop peu d'importance aux gens pour daigner les aider ! C'est vrai quoi, je t'aurais sauvé la vie juste parce que je te trouve beau ? C'est stupide ! Ah ah !

Lorsque la fin de ma phrase parvient à mes oreilles je manque de m’étouffer avec ma bouchée de nouilles. Mais enfin Raphaëlle qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?! C'est la première fois de ma vie que je parle autant et il fallait que je ne dise que des conneries ! Ah c'est trop !

Je pose mon repas à peine entamé et me lève brusquement complètement affolée.

- J-j-je crois q-que je f-ferais mieux d-d'y aller !!

En me levant toujours de manière aussi précipitée je trébuche et la pire chose qui puisse m'arriver à cet instant là m'arriva. Je me retrouve projetée dans ces bras. Mon faible poids n'était pas suffisant pour le faire basculer. Je grimace les yeux encore fermés et lorsque je les ouvre je me retrouve contre lui les mains sur son torse. Je lève mécaniquement les yeux vers lui. Je crois que mon visage n'a jamais était aussi rouge. Trop près, il est beaucoup trop près ! Je commence à tourner de l’œil. Ô seigneur je crois que je vais m’évanouir !



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyMer 19 Juil - 19:40

Je la fixe un instant appuyé contre le mur du couloir. Elle est pratiquement aussi rouge que moi, lorsque je suis en présence de Kristal. C’est fou comme j’arrive à être intimidé en sa présence. Elle n’est pas méchante et ne dis jamais un mot de trop, cependant j’ai toujours l’impression que je vais finir par trop en dire et la saouler pour de bon. Je sais que je suis loin d’être le meilleur barman au monde, et je ne connais absolument pas les sujets de discussions à aborder pour draguer quelqu’un sans l’ennuyer. J’ai toujours eu la chance que ce soit les filles qui viennent se déclarer à moi, et non l’inverse, alors je ne sais absolument pas m’y prendre. Pour être honnête je dois être aux antipodes du dragueur idéal. Enfin pourquoi je parle de ça moi.

Elle fixe son assiette de nouilles avant de lâcher un rire qui semblait nerveux. Y a un problème avec le plat ? Elle est peut-être allergique à un ingrédient dedans, ou peut-être qu’elle n’aime tout simplement pas ça. En tout cas si c’est le cas, elle peut me le dire, je ne me fâcherais pas, je veux dire, je peux très bien préparer quelque chose à la va-vite, sortir une boîte de raviolis du placard, un plat de lasagnes surgelées dans le congélateur ou lui passer des chips ? Je ne sais pas exactement ce dont elle a besoin pour se remettre sur pied au plus vite moi, je suivais pas vraiment les cours d’SVT et tout ce qui allait avec. « Ah ah ! C'est ridicule voyons ! Qu'est ce que t'imagines ? Que j'ai un pouvoir qui me permet d'avoir des visions passées ou futures d'une personne lorsque je rentre en contact physique avec elle ? Que je vivrais ce que la personne ressent dans les moindres détails ? T'insinues que mon pouvoir ce serait déclenché quand tu as trébuché sur moi, que je t'aurais vu te faire renverser par ce camion, que c'est pour ça que j'ai saigné du nez et que je me sentais pas bien ? Alors j'aurais décidé de te suivre pour te sauver ? C'est stupide ! Ah ah ! » Elle rit à nouveau. Hum, ma question paraissait si stupide que ça ?

Elle grimace devant son assiette mais en avale quelques bouchées. Elle n’a pas l’air d’avoir envie de vomir ou de gonfler du visage, ça doit pas être si mauvais que ça finalement. « Et puis tu ne me connais pas ! Même en admettant que ce soit le cas, je suis une personne beaucoup trop lâche et qui accorde bien trop peu d'importance aux gens pour daigner les aider ! C'est vrai quoi, je t'aurais sauvé la vie juste parce que je te trouve beau ? C'est stupide ! Ah ah ! » Je soupire doucement, pas besoin d’insister j’ai bien compris la réponse hein ? Je ne suis pas plus bête qu’un autre quand même. Je n’ai même pas le temps de répondre qu’elle continue sur sa lancée « J-j-je crois q-que je f-ferais mieux d-d'y aller !! » Et rebelotte, voilà qu’elle s’écroule une seconde fois. Sur moi, cette fois. Je suppose que c’est une manière de me rendre la pareil pour la dernière fois au bar. « Un simple non, aurait suffi hein ? En attendant si tu veux sortir et t’écrouler dans moins d’une dizaine de minutes sur le trottoir, soit, ma porte est ouverte. »

Je la pousse doucement pour la décrocher de moi, et finit par me poser à mon tour sur le canapé. Mon émission est pratiquement terminée et je n’ai rien regardé. Trop absorbé devant le micro-onde sûrement. J’attrape la télécommande et passe sur Bermuflix, j’ai bien fait de finir par m’abonner à cette plateforme de streaming en ligne. C’est pas si cher pour ce que c’est, et puis ça me permet de tout regarder quand j’en ai envie. Dommage que mon téléphone soit trop vieux pour installer l’application sinon mes transports en bus serait une véritable aubaine pour moi. Je clique sur un épisode de ma série, le dernier épisode vient tout juste de sortir. Je tourne la tête et la voit se tenir l’estomac, en fixant la porte. Elle finit par me rejoindre sur le canapé. Faut croire que ma pseudo tentative de menace a fonctionnée.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyMer 19 Juil - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




-  Un simple non, aurait suffi hein ? En attendant si tu veux sortir et t’écrouler dans moins d’une dizaine de minutes sur le trottoir, soit, ma porte est ouverte.

Je cligne plusieurs fois des yeux, les joues toujours rouges. J'hallucine, comment un gars qui semble aussi parfait peut être aussi crédule ? Il ne s'est pas douté une seule seconde que je le menais en bateau ? Je le regarde s'installer sur son canapé et mettre une série. J'hausse les épaules, attrape ma sacoche et me dirige vers la porte d'entrée quand soudain j'aperçois le saint Graal derrière la porte.

Un vieux carton poussiéreux avec écrit "Jeux vidéos" au marqueur dessus, prônait dans un coin derrière la porte. Qui sait quel trésor se cache dedans ! Malgré mon envie irrépréhensible de fuir l'appartement de ce garçon qui avait le don de me retourner le cerveau, je ne pouvais me résigner à laisser tous ces beaux bébés derrière moi ! Dire qu'il les laisse dans un coin sans même connaître leur possible potentiel ! C'est révoltant !

Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres alors que je reste immobile à fixer l'objet de mon adoration. Puis ce que ce gars est aussi crédule autant s'en servir. Je le mérite bien après tout je lui ai quand même sauvé la vie ! J'ai le droit à une compensation ! Je m'écroule à genoux en faisant mine de me tordre de douleur.

- Oh zut j'ai trop mal pour retourner à Xényla ! Dis-je en essayant d'être un minimum convaincante.

Il me jette un bref regard alors que je m'assois à côté de lui sur le canapé. Le peu de temps qu'il m'a regardé m'a suffit pour me faire devenir rouge pivoine. Mon cœur bat la chamade sans que je ne comprenne pourquoi. C'est vrai il m'a seulement regardait quelques secondes après tout pas de quoi en faire toute une histoire... Même si il est là... Assis à seulement quelques centimètre de moi... Ça suffit maintenant Raphaëlle ! Arrête de divaguer ! Tu ne dois pas perdre de vu l'objectif de ton actuelle présence ici !

J'attend quelques minutes pour être sur qu'il soit bien absorbé par sa série et lâche un « Je vais me servir un verre d'eau. » un, deux, trois... pas de réponse, c'est le moment ! Je me lève le plus discrètement possible et me faufile jusqu'au carton. Alors que je l'ouvre en faisant le moins de bruit possible je peine à retenir un filet de bave. Venez voir maman !

En voyant le contenu du dit carton je ne peux retenir un cris entre la joie et la surprise. J'ai sûrement dû l'alerter, mais je n'y prête pas attention je suis beaucoup trop sous le choc de ma découverte. C'est une mine d'or là-dedans ! Des Zelda, des Mario, des Pokémon, j'ai rarement vu autant de jeu de Game Boy au même endroit !

- Tu as "Fire Emblem : The Sacred Stones" ! J'ai toujours voulu y jouer à celui-là ! C'est le seul de la série que je ne connais pas ! Je m'extasie sur le jeu comme une enfant qui déballe ces cadeaux de noël.

Toujours aussi enthousiaste j'attrape ma console dans ma sacoche et avant d'y enfoncer le jeu, je fais la chose que l'on fait tous évidemment ; souffler dans la cartouche. J'allume ma console et me vautre sur le fauteuil, aillant presque la place de m'y allonger. Je lance une nouvelle partie ignorant totalement la présence de mon hôte. A ce moment là j'étais dans ma bulle, repartie dans mon monde virtuel et peu importe à quel point ce gars me chamboule il a intérêt à s'accrocher si il a l'intention d'essayer de m'en déloger.




© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyMer 19 Juil - 23:28

J’ai l’impression qu’elle se fout de ma tronche quand elle se met à gigoter dans le canapé pour aller chercher de l’eau. En plus, la manière dont elle m’a sorti qu’elle ne pouvait pas rentrer m’a semblé faux. Et puis au final, j’ai du mal à comprendre pourquoi tous ces revirements de situation, je sens qu’on essaie de me faire tourner en bourrique, et ça ne me plaît pas du tout. J’ai beau tendre l’oreille, je n’entends pas l’eau du robinet couler. En fait, c’est peut-être parce que je suis trop absorbé par ma série. Evidemment, j’ai encore envie de gifler les producteurs qui se sont permis de mettre deux personnages que je ne supporte pas, ensembles. Et maintenant que je dis ça, je ressemble beaucoup aux fangirls qui font des crises pour x ou y raison. Quoiqu’en fait, je m’en rapproche pas mal non plus, je bave devant certains groupes de musiques, masculins comme féminins et je ne parle même pas des ships que je peux faire que ce soit dans mes livres, mes séries et mes films.

« Tu as "Fire Emblem: The Sacred Stones" ! J'ai toujours voulu y jouer à celui-là ! C'est le seul de la série que je ne connais pas ! » La voix que je viens d’entendre est bien celle de la gamine prétendument au bord du décès, maintenant hystérique, le nez évidemment fourré dans mon carton de vieux jeux que je devais vendre. C’était donc elle le couinement de chiot juste avant. Je ne sais pas ce qui m’a pris de la ramener chez moi, j’aurais dû la laissée aux pompiers, sans déconner. Là j’ai l’impression d’avoir une gosse à charge, alors que j’ai que 19 ans, sans déconner. J’ai quitté la maison et le lycée y a même pas cinq mois, sérieux. Est-ce que je suis vraiment prêt à ça. Je pousse un long soupire tandis qu’elle vient se caler à côté de moi pour jouer avec ma cartouche qui date de mathusalem dans sa console. J’ai l’impression d’avoir un néon rouge qui me gueule qu’on me prend pour un con. Le pire c’est qu’elle est totalement étalée sur le canapé du coup, elle me pique pratiquement toute la place. « On fais un truc. Vu que personne ne veut des jeux derrière, je te les files à conditions que tu finisses ton assiette, après, tu fais ce que tu veux, sans déconner. »
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyJeu 20 Juil - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




- On fais un truc. Vu que personne ne veut des jeux derrière, je te les files à conditions que tu finisses ton assiette, après, tu fais ce que tu veux, sans déconner.

Finalement il m'en a fallu moins que ce que je pensais pour qu'il arrive à me faire reconnecter avec la réalité. Je le regarde sous le choc. Il va vraiment m'offrir tous ces jeux ?! Une joie immense m'envahit, je crois que c'est la première fois depuis des années qu'un sourire aussi vrai n'a pas fait surface sur mon visage. Je me sens tellement heureuse du cadeau qu'il vient de me faire que je ne sais pas par quelle force surnaturelle mon corps se retrouve propulsé vers lui et mes bras enlace ses épaules.

- Merci Iezawa ! Dis-je avec un enthousiasme enfantin.

Soudain je réalise que je suis bien en train de le serrer dans mes bras. Le rouge me monte aux joues. Je suis à genoux sur le canapé, mon corps pressé contre lui, mes bras autour de ses épaules et mon visage dans sa nuque... Charly a déteins sur moi c'est la seule explication rationnelle ! Je m'écarte vivement et me rassois correctement à côté de lui. Décidément mon attitude est plus que bizarre avec ce gars.

Je fixe mes pieds, avec une petite moue encore embarrassée de l'étreinte que je viens de lui donner. Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ? D'abord je lui sauve la vie, ensuite je vire au rouge dès qu'il me regarde et il suffit qu'il m'aide à me relever pour que mon cœur se mette dans tous ces états ! Je veux bien qu'il soit beau et que je me suis mise dans une situation assez inconfortable, mais à ce point !

Je pose ma console sur la table, attrape mon plat de nouilles et le mange l'air toujours aussi pensif. Mes joues avaient dérougie et j'essayais vainement de trouver une explication rationnelle à mon comportement. C'est vrai qu'il a était un des rares à se soucier de mon état de santé, qu'il m'a quand même porté jusqu'à chez lui, bordé dans son lit et préparé à mangé. C'est normal non d'être perturbé quand un aussi beau garçon fait toutes ces choses pour une fille comme moi ? Rien qu'en l'imaginant me porter dans ses bras, inconsciente, je sens mon visage chauffer à nouveau. J'engloutie plus rapidement mon assiette essayant de penser à autre chose.

Je pose mon plat désormais vide sur la table et attrape à nouveau ma console de jeu. Je viens me caler contre l'accoudoir du canapé et je replis mes jambes vers ma poitrine pour lui laisser plus de place. Je lui lance quelques regards furtifs ne prêtant pas trop attention à ce qui se trouve sur l'écran de ma console de jeu. J'y pense, il ne connait toujours pas mon nom ?

- Au fait... Je ne suis pas vraiment du genre à respecter les conventions sociales, mais il serait peut-être nécessaire que je finisse par me présenter... Je m'appelle Raphaëlle Willow, j'ai 15 ans et je suis en première année au lycée Xényla, dans la classe des Processus. J'esquisse un vague sourire en coin, embarrassée de me présenter seulement maintenant.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyJeu 20 Juil - 14:36

Faut croire que ma proposition l’a enjouée plus que je ne l’espérais puisque d’un coup, je me retrouve enlacer par la petite. Et dire qu’on me considère comme quelqu’un de tactile, je n’imagine même pas ce que les gens diraient en la voyant elle. Je veux dire, est-ce que c’est vraiment normal d’enlacer quelqu’un qu’on connaît à peine et qui ne vous a jamais donné son prénom ? Déjà, comment elle connaît mon prénom d’abord ? Parce qu’à moins qu’elle soit forte aux devinettes y a aucun moyen pour qu’elle me connaisse de près ou de loin. Par contre, je regretterais presque d’avoir demandé à ma mère de me faire une petite sœur quand j’étais petit. Au vu du comportement de la gamine à mes côtés, je pense que je l’aurais vite jetée dans un placard en prétextant un cache-cache pour m’en débarrasser. Quoique je suis peut-être un peu vache. Elle n’est pas méchante en soit, elle est juste un poil trop tactile avec moi et elle se croit clairement chez elle.

Elle finit par me relâcher et se jette rapidement sur l’assiette de nouilles, elle doit vraiment tenir aux jeux que je lui ai proposé, c’est pas possible. En même temps, si ça peut me permettre de me débarrasser et faire plaisir à quelqu’un, tant mieux, je ne vais pas m’en plaindre. Son plat terminé elle se cale contre l’accoudoir pour continuer sa partie. Je retourne à ma série, bien que je sois obligé de retourner quelques minutes en arrière pour rattraper ce que j’ai loupé en la regardant manger. « Au fait... Je ne suis pas vraiment du genre à respecter les conventions sociales, mais il serait peut-être nécessaire que je finisse par me présenter… Je m’appelle Raphaëlle Willow, j’ai 15 ans et je suis en première année au lycée Xényla, dans la classe des processus. » Processus hein ? Maintenant que j’y repense, l’avidité pour la technologie m’a l’air bien présent chez elle. Dire qu’à une année prêt je me serais retrouvé dans le même lycée qu’elle. « Iezawa Asakura, pour ma part. A une année prêt je serais encore à Xényla, mais dis-moi voir, tu m’explique comment tu connaissais mon prénom ? Parce que bon, je te l’ai jamais donné. Sinon, mis à part ça, finalement le repas était pas si horrible que ça, si ? »
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyVen 21 Juil - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




- Iezawa Asakura, pour ma part. A une année prêt je serais encore à Xényla, mais dis-moi voir, tu m’explique comment tu connaissais mon prénom ? Parce que bon, je te l’ai jamais donné. Sinon, mis à part ça, finalement le repas était pas si horrible que ça, si ?

Ah. Je me met à rougir violemment embarrassée par ses questions. Et pourquoi je suis autant gênée après tout ? Je n'ai pas fouillé dans ses affaires ! Il avait juste laissé sa carte d'identité tellement en évidence que j'étais bien contrainte de la voire et de la regarder. Je dis d'un ton plus bas :

- Ta carte d'identité était posée sur ta commode, mais yeux sont tombés dessus par hasard... Et puis je vois plus le fait de manger comme une obligation plutôt qu'un réel plaisir à vrai dire...

Je tire légèrement sur le col de mon sweat, ne prêtant absolument plus attention à ma console de jeu. Je commence à avoir vraiment chaud habillée comme ça. J'aurais du mettre un débardeur en-dessous, qu'est ce qui m'a prit de m'habiller aussi rapidement ? Ah oui ; Charly...Maintenant que j'y pense le fais que je passe mon temps à rougir est seulement dut au fait que j'avais chaud ! Comme ai-je pu ne pas m'en rendre compte ? Ce gars a beau être séduisant de la à me provoquer autant de bouffées de chaleurs c'est peut-être un peu extrême !

Là tout de suite j'irais bien prendre une bonne douche bien froide, ça me fera le plus grand bien ! Me rafraîchir me mettra sûrement davantage les idées au clair. Je regard Iezawa quelques peu embarrassée. Je ne peut pas rester habillée comme ça. Peut-être qu'il accepterais de me prêter un vêtement ?

Je dois dire que l'idée de porter un de ses t-shirts me trouble instantanément. Ce serait probablement le contact le plus intime que j'airais eu avec un garçon jusqu'à présent. C'est a quelque chose d'assez... sensuel de me dire que ma peau va rentrée en contact avec un tissu qui a touché la sienne. Et puis j'aurais l'impression d'avoir son odeur partout autour de moi... Ah Raphaëlle ça suffit ! Si je continue de penser à ça je vais faire une syncope !

Je ferme ma Game Boy et la pause sur la table basse avant de tapoter mes joues du bout de mes doigts pour me réveiller et me remettre les idées en place. Je me lève avec la plus grande précaution, ne souhaitant pas tomber à nouveau. Je tente de le regarder, mais je ne peux m'empêcher de fuir son regard bien trop embarrassée par la requête que je vais lui confier.

- Ça t'embête si je prend une douche ? Et... Si tu pouvais me prêter un t-shirt... Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr...

Je fixe mes pieds et triture mes doigts. C'est la chose la plus gênante que j'ai demandé à un garçon jusque-là. J'espère qu'il ne se rendra pas compte de la réelle origine de mon trouble, peu de risque de toute manière, vu comme il est crédule...



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyVen 21 Juil - 17:55

« Ta carte d'identité était posée sur ta commode, mais yeux sont tombés dessus par hasard... Et puis je vois plus le fait de manger comme une obligation plutôt qu'un réel plaisir à vrai dire... » Je la fixe d’un air étrange, manger est une obligation, mais on peut y trouver du plaisir. Si elle savait le nombre de paquets de gâteaux, les boîtes de bonbons et les pots de glaces qui sont chez moi, elle me prendrait sûrement pour un goinfre. Heureusement que la nature m’a bien gâté et que je ne prends pas un gramme, sinon je ressemblerais probablement à une baleine enceinte. Ou alors, j’aurais été obligé de me buter au sport, et je n’apprécie pas du tout cette option. Le pire, c’est qu’à un moment ou un autre, je vais être obligé de faire attention, avec l’âge. Le ventre qui gonfle, parce que je bougerais plus assez. Faut bien se dire que dans cinq ans, je ramènerais plus de gamine à la force des bras parce qu’elle s’est évanouie à côté de moi. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai fait cette fois. En plus de risquer de passer pour un kidnappeur, j’ai foutu Owen dans le pétrin en n’allant pas au boulot.

Elle repose sa console sur la table basse avant de se relever, je ne la quitte pas des yeux. « Ça t'embête si je prends une douche ? Et... Si tu pouvais me prêter un t-shirt... Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr... » J’ai envie de dire non, mais ma bonne foi m’oblige à dire oui. Au fond, elle n’est pas méchante, elle est même plutôt gentille et drôle dans un certain sens. Enfin, si drôle est le bon terme. J’hoche doucement la tête, attrape la télécommande pour mettre pause à mon épisode et me lève à mon tour. Si ça continue comme ça je ne finirais jamais cette série. Je passe devant elle pour lui montrer la salle de bain. Je retourne à ma chambre en vitesse pour lui attraper un t-shirt qui la couvrira. De toute manière à la vue de nos tailles respectives elle sera couverte jusqu’au cuisses, sans problème. Je finis par mettre la main sur un maillot noir arborant Moe Szyslak, un des personnages de la série humaine Les Simpsons avec une capuche et les inscriptions thug and dab derrière lui. Je ne sais pas ce qui m’a pris quand j’ai acheté ce maillot, mais je l’apprécie quand même.

Je retourne à la salle de bain, pose le t-shirt sur le lavabo. « Ça devrait t’aller. » Je m’accroupis pour sortir, gants de toilettes et serviette propre. « Tiens, le shampooing est là, le gel douche là. Je te laisse te charger de la suite. » Je sors de la salle de bain, pour retourner à mon canapé, au pire si elle a un problème, elle me demandera.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyDim 23 Juil - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




-  Tiens, le shampooing est là, le gel douche là. Je te laisse te charger de la suite.

J’acquiesce les joues encore légèrement rougissantes. Une fois qu'il a fermé la porte derrière lui je me débarrasse de mes vêtements, faisant enfin respirer ma peau. Bien que je n'en ai clairement pas envie je ne peux m'empêcher de détailler mon reflet dans le miroir. Est-ce que je n'aurais pas encore maigri ? C'est vrai que je ne croyais pas mon médecin traitant, lorsque la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit que j'étais en réel sous-poids et que ma santé commençait à en pâtir. Il a ajouté que si je ne m'alimentais pas plus je devrais me faire hospitaliser. Enfin mon cas est pas si alarmant que ça, si ? Je détaille mes côtes apparentes en les frôlant du bout de mes doigts. Peut-être qu'ils ont raison et que je suis vraiment anorexique...

Des larmes commencent à couler sur mes joues. Je secoue vivement la tête pour chasser ces pensées lugubres de mon esprit. Je me précipite sous la douche ne supportant de voir mon reflet une seconde de plus. Je laisse l'eau froide ruisseler sur ma peau, ce que ça fait du bien ! Cette douche glacée me permet de me vider complètement la tête, alors que je lave mes cheveux hirsutes je ne pense même plus à Iezawa, j'oublie complètement que je suis dans son appartement. Une fois rincée je sors de la douche et me sèche. Je frotte énergiquement ma chevelure dans la serviette et ne peux que constater que bien que plats il y a quelques secondes, ils commencent à reprendre leur forme naturelle. Je soupire, enfile ma culotte ainsi que le t-shirt qu'il m'a gracieusement prêté. Il me couvre jusqu'à mi-cuisse, cette tenue en ai presque décente vu nos différences de tailles.

Je ne peux m'empêcher de remonter le col du vêtement sur mon nez pour humer son parfum. Ça sent comme lui. Alors que je ne peux m'empêcher de respirer son odeur mes joues se teintent à nouveau de rouge et ma température corporelle remonte en flèche. Je serais presque tentée de retourner sous une douche froide. Je me contente finalement de me passer un peu d'eau sur le visage pour reprendre un état normal.

Je sors de la salle de bain embarrassée. J'ai l'impression d'être à moitié nue, déjà que je n'ai pas l'habitude de porter des robes, habillée d'un simple t-shirt je me sens encore plus mal à l'aise. Je fourre mes vêtements dans ma sacoche, en prenant bien soin de m'accroupir et non de me pencher en avant pour le faire. Je reprend place sur le canapé regardant sa série, ne trouvant plus la force de jouer. Alors que je pensais que cette douche glacée allait me réveiller ce fût tout l'inverse.

Je commence sévèrement à piquer du nez. Bien que je croyais maîtriser mon état de fatigue je sombre brutalement. Je ne sais pas si c'est sa présence ou son appartement, mais le fait est qu'ici je me sens tellement bien que j'ai envie de dormir en permanence... Alors que j'étais plongée dans un sommeil profond ma tête bascule pour venir se poser contre Iezawa. La bouche légèrement entrouverte je laisse échapper une respiration calme et profonde.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyDim 23 Juil - 23:39

Pendant que Raphaëlle est dans la salle de bain, je retourne dans le salon, pour regarder la suite de ma série. Peut-être vais-je enfin pouvoir continuer cet épisode, plusieurs fois déjà que je suis obligé de faire un retour en arrière parce que je passe la séquence à faire autre chose. Et plus j’avance, plus je me dis que l’héroïne a de la chance d’être jolie, parce que son cerveau est parti en vadrouille. Aller voir d’où proviennent les bruits de bêtes, c’est sympa, mais tu dois te douter qu’en y allant juste avec une lampe torche et ton courage, tu risques de finir en pâté pour chien. J’ai du mal à la soutenir malgré mon admiration pour cette série. Je finis par aller chercher une des boîtes de bonbons dans mon placard, en rangeant au passage le reste de mon paquet de chips. J’admets que j’abuse peut-être un peu sur la nourriture depuis qu’elle est là. Mais on va mettre ça sur le compte de l’ennui, bah ouais quoi, ça fait presque deux jours que je ne fous rien à la maison devant ma télé et mes bouquins.

Quelques minutes plus tard, je peux apercevoir la brune du coin de l’œil dans le couloir. Mon t-shirt lui arrive bien jusqu’à mi-cuisses comme je le pensais. Elle vient s’installer près de moi, et force est de constater que cette douche lui as fait beaucoup de bien. Je ne sais pas comment expliquer, elle paraît plus fraiche, plus détendue, plus décontractée. Elle finit par s’endormir sur le canapé et j’essaye de comprendre comment elle a réussi cet exploit. S’endormir aussi rapidement sur un truc aussi peu confortable, par l’Unique j’ai eu beaucoup de mal hier. C’est sympa pour bouquiner ou pour regarder un film entre potes, par contre pour roupiller, ce n’est pas l’idéal. Sa tête finit par se coller à moi pendant qu’elle dort, bouche ouverte, respiration calme et légère, je finis par éteindre la télé pour la laisser dormir. J’attrape mon livre sur la table basse, referme la boîte de bonbons et me rends à ma chambre. Je prends un oreiller et une couverture assez épaisse pour elle. Je retourne au salon, relève sa tête pour poser l’oreiller en dessous, et lui pose la couverture sur ses frêles épaules. « Bonne nuit, ma grande. » J’ai l’impression de la considérer comme une petite sœur même si ce n’est pas le cas. Honnêtement, si j’en avais eu une, c’est sûrement ce que j’aurais pu obtenir de mieux. Et puis, on a des points communs, c’est déjà ça.

Il doit bien être 19h quand je termine dans mon plumard, avec maintenant un seul oreiller et mon livre. Lorsque mon réveil indique 21h30 je finis par m’endormir, Morphée me tendant les bras depuis une bonne dizaine de minutes. J’étais déjà en train de bailler pendant ma lecture, bien qu’elle fût plutôt passionnante. Et me voilà parfaitement endormie, dans un bon lit douillé.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyJeu 27 Juil - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




Alors que je dormais d'un sommeil profond et sans rêve il fallait bien évidemment que mon pouvoir refasse des siennes. C'était beaucoup trop beau, je ne pouvais pas bien dormir deux nuits de suite enfin ! Je commençais à m'agiter, mon visage se déforme et je suis prise de sueurs froides. Ce que je voyais était très flou.

J'étais dans une chambre d’hôpital. Je voyais le reflet de la personne à travers laquelle je vivais cette vision dans la fenêtre en face de moi/elle. C'était une petite fille, elle me faisait beaucoup penser à Sekai, cette fille trop téméraire dont j'ai eu le malheur de croiser la route. Cela doit sûrement être elle... Plus je regarde son reflet plus j'en suis persuadée.

Une femme était allongée dans le lit en face d'elle, son visage était pâle, son corps semblait inanimé, venait-elle de mourir ? Je sens une vive douleur me retourner les entrailles, alors que je constate que son âme a quitté son corps. Une grande tristesse m'envahie tandis ce que les larmes coulent à flot sur mes/ses joues. Je devine sans mal qu'il s'agissait probablement de sa mère, y a un air de famille aussi faut dire ce qui est.

C'est terrible de perdre sa mère à cet âge et encore plus de la voir mourir sous ses yeux. Les infirmiers ne tardent pas à arriver pour essayer de la sauver bien que cela semble vain. Tout était flou et se déroulait au ralentit. Tout ce que je comprend c'est qu'on essaye de m'/l'éloigner d'elle. Bien évidemment cette petite fille était tellement anéantie elle voulait rester au près de sa défunt mère, refusant d'accepter sa mort.

Je me réveille en sursaut et touche mes joues mouillées par mes larmes, complètement sous le choc de ce que je viens de voir. Je reprend mon souffle avec beaucoup de difficulté et sèche mes yeux. Je me sentais terriblement mal après ce que je venais de voir, j'attrape mon oreiller et le serre contre moi recherchant vainement du réconfort. Soudain mes yeux se pose sur la couverture. C'est Iezawa qui m'a couvert ? C'est stupide comme question ! Jusqu'à preuve du contraire il est le seul à vivre ici ! En l'imaginant me border et me poser la tête sur cet oreiller mes joues se teintent de rouge. J'ai envie de faire quelque chose de terriblement gênant et stupide, mais si ça peut apaiser ma souffrance et se sentiment de solitude je suis prête à le faire. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir à nouveau dormir paisiblement et rêver comme la nuit dernière.

Je me lève doucement, mes jambes tremblent encore. D'un pas hésitant je me dirige vers la porte de sa chambre. Je frappe deux fois et la pousse à moitié. Je me poste dans l'embrasure de la porte et l'observe en serrant mon oreiller contre moi avec le bras gauche. J'essuie encore les quelques larmes qui perlent au coin de mes yeux avec mon autre main, avant de lui dire hésitante :

- J'ai fait un cauchemar... je peux dormir avec toi... s'il te plait ?

D'ordinaire cette question m'aurait tellement embarrassé que je n'aurais jamais osé la poser mais à cet instant je me sentais si vulnérable que j'avais terriblement besoin de sa présence rassurante.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyVen 28 Juil - 2:35

« J'ai fait un cauchemar... je peux dormir avec toi... s'il te plait ? » Voilà ce qui me sort de mon sommeil après quelques heures de sommeil. Dans la nuit je n’arrive pas à discerner qui me parle et pour être honnête, mon esprit est tellement embrouillé que je n’ai pas la moindre envie de chercher qui peut bien me parler. « Vas-y viens. »Je lève mon bras pour lui faire signe de venir, et c’est lorsqu’elle vient se blottir contre moi que je me souviens. Ce petit corps frêle, ces cheveux en pagaille, c’est Raphaëlle. Je me sens mal dans le sens où je suis plus âgé qu’elle, et la situation est plus qu’inhabituel. Ramener une gamine chez soi alors qu’elle est inconsciente c’est déjà bizarre, mais dormir coller à elle dès le lendemain, c’est insensé. Dans quelle merde je me suis fourré sans déconner. Je vais éviter d’être rustre avec elle et me décoller d’elle quand elle sera complètement endormie. Je ne souhaite pas la brusquer, mais je ne veux pas non plus rester collé à une môme dont je suis de quatre ans son aîné.

Au bout d’une dizaine de minutes, elle finit par tomber dans les bras de Morphée. Je me décale pour laisser une distance entre elle et moi. Moi qui était à moitié dans les vapes, je suis maintenant sûr de mettre une bonne demi-heure au minimum pour retrouver le sommeil. J’ai envie d’hurler actuellement, je crève de chaud, j’ai pleins d’idées qui se bousculent dans ma tête ça part en live. Qu’est-ce qui m’a pris de la ramener chez moi, sérieux ? Je dois avoir un grain, ce n’est pas possible. Ça partait d’un bon sentiment, ouais, mais plus ça va plus je regrette mon choix. Pourquoi je l’ai pas juste laissée aux mains des urgences ?

Le marchand de sable finit par me ramener dans les bras de Morphée et je suis bien content d’être éloigné de la brune. Le lendemain je me réveille en premier et je quitte rapidement mes draps pour aller à la cuisine, j’ai faim, à croire que des chips et des schtroumpfs ne suffisent pas pour un diner/goûter. J’attends avec impatience le moment où elle se lèvera, et en même temps j’appréhende ce moment. Comme si le croque-mitaine pouvait se retrouver en un être aussi fragile. En regardant les placards je remarque que le Nesquik est vide, faudra que je pense à en racheter la prochaine fois. En attendant je sors un bol, prend une cuillère dans le tiroir ainsi que la boîte de céréales et le lait pour aller m’installer comme d’habitude sur mon vieux canapé. Faudrait sérieusement que je pense à le changer, quand j’aurais les moyens. Je fais pratiquement toute ma vie sur ce truc en vieux cuir qui a déjà rendu l’âme. Je verse les céréales multicolores dans le bol, suivi du lait. J’ai beau faire attention, j’ai l’impression de faire un vacarme. Elle va finir par se réveiller en sursaut si je continue ainsi.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptySam 29 Juil - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




Je me roule en boule dans la couverture et grimace. J'avais l'ouïe fine et le peu de bruit que j'entendais suffisait pour me réveiller. Je persiste malgré tout à tenter de me rendormir. L'odeur enivrante d'Iezawa partout autour de moi suffisait à me détendre. Malheureusement elle ne contribua pas à m'aider à me rendormir. Bien au contraire d’ailleurs. Cette odeur entêtante suffit à mon esprit embrumé pour divaguer. Je me sentais rougir et très vite ma respiration se fit haletante. Des bouffées de chaleur me contraintes à sortir la tête de sous les draps. Je me redresse dans le lit et secoue vivement la tête pour chasser ces pensées plus que sales.

- Pas de bon matin Raph ! Gromellais-je.

Je tente de passer mes mains dans mes cheveux pour les aplatir un minimum, bien évidemment ce geste fût plus qu'inutile. Je me résigne finalement à me lever. Je tire nerveusement sur le bas du t-shirt pour m'assurer d'être un peu couverte avant de rejoindre le séjour. Lorsque mes yeux se pose sur Iezawa, tranquillement assis dans son canapé avec un bol de céréales, je m'empourpre. C'est possible d'être aussi sexy de bon matin ? Je me mord nerveusement la lèvre, en repensant au fait que j'avais dormi dans le même lit que lui. Plus j'y repense plus cette situation est embarrassante.

Je me racle la gorge pour lui faire remarqué ma présence. Lorsque nos regards se croisent je ne peux m'empêcher de détourner les yeux. Il suffit qu'il me regarde pour que mon cœur recommence à s'emballer, si je ne l'avais pas rencontrer et qu'on m'avait dit qu'un gars pouvait faire autant d'effet, je ne l'aurais jamais cru. Je prend la parole en essayant d'avoir l'air le plus calme possible.

- Merci infiniment pour ton hospitalité, je n'aimerais pas en abuser davantage... alors si tu n'y vois aucun inconvenant je vais rentrer à l'internat. Mon absence doit déjà s'être faite remarquer... Dis-je en fixant un meuble qui me semble soudain "fascinant".

Miracle, j'ai réussi à parler sans bégayer. C'est fou les progrès que j'ai fait en relation sociale, ça mériterait même des applaudissements. Je reste immobile et lui jette un nouveau regard, attendant qu'il me réponde avant de faire quoi que ce soit.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyLun 31 Juil - 6:53

Elle se racle la gorge dans le couloir à moins de de deux mètres de moi, c’est bien beau de me faire remarquer sa présence, mais ça aurait été logique si elle n’avait pas fait grince la porte en sortant de la chambre. Je relève la tête pour la regarder, les cheveux hirsutes, toujours dans mon t-shirt et en culotte. Soyons d’accord, je vais lui laisser le maillot, ouais je l’aime beaucoup mais après cette nuit, je n’ai aucune envie de le revoir un jour. Et puis je ne vais certainement pas la laisser repartir avec ces habits sales d’il y a deux jours. Par contre à en voir ses cheveux qui font leurs vies je pense que la nuit a été aussi rude pour elle que pour moi. « Merci infiniment pour ton hospitalité, je n'aimerais pas en abuser davantage... alors si tu n'y vois aucun inconvenant je vais rentrer à l'internat. Mon absence doit déjà s'être faite remarquer... » J’hoche doucement la tête. Maintenant qu’elle ne risque plus de tomber dans les vapes elle n’a plus aucune raison de rester ici. Je ne la retiendrais pas cette fois.

Je me retourne sur mon canapé et pointe le carton de jeux derrière la porte. « Tu préfères revenir les chercher ou tu te sens capable de les prendre maintenant ? » Une part de moi espère très sincèrement qu’elle sera capable de les prendre aujourd’hui. En fait, je pense sincèrement que ça me mettrait mal à l’aise de la revoir dans mon appartement. Je la regarde de haut en bas. Si elle veut sortir vaudrait sûrement mieux qu’elle ne sorte pas d’ici en culotte, sans quoi je vais vraiment passer pour un mec bizarre. Déjà que mes tatouages sont loin de faire l’unanimité auprès de la population. C’est clair qu’un mec tatoué jusqu’au blanc des yeux c’est pas spécialement rassurant à première vue de base, mais si en plus il traîne avec des gamines de quinze ans en petite culotte, ça ne passe pas. « Tu devrais peut-être mettre un pantalon avant de rentrer, et garde le t-shirt, kl te va mieux à toi qu’à moi. » Enfin, c’est une façon de parler. Il taille trop grand pour elle, trop juste pour moi.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] EmptyDim 10 Sep - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie...»




- Tu préfères revenir les chercher ou tu te sens capable de les prendre maintenant ?

Je lui offre un vague hochement de tête en guise de réponse. Je suis suffisamment reposée pour porter ce carton et de toute manière il est hors de question que je laisse ces magnifiques trésors une journée de plus loin de moi. Il eu à peine le temps de me faire remarquer que je ferais mieux d'enfiler un pantalon que je m'étais dirigée vers mon sac pour récupérer mon bas de la veille. Je me place derrière le canapé pour être hors de sa vue et l'enfile vite fait.

Je lui lance un regard furtif alors qu'il fixe toujours l'écran de télé. Ce simple contact suffit à faire s'empourprer mes joues à nouveau. C'est vraiment étrange, j'ai un pincement au cœur à l'idée de quitter son appartement. Comme si j'avais peur de ne plus le revoir. Comment est-il possible que je me sois attachée à lui en si peu de temps ? Surtout moi, j'ai nommé Raphaëlle l'asociale.

Bien que cette idée me paraisse complètement loufoque - surtout venant du personnage que je suis - mais forcée de constater qu'en faisant le rapprochement de toutes ces choses étranges que je ressens cela ressemble beaucoup à... de... l'amour ? Rien que d'y penser j'ai un frisson de dégoût qui me parcours l'échine. C'est tout bonnement impossible. Non je ressens juste un mélange d'attirance et d'admiration ! Rien à voir avec l'amour enfin ! Et puis pour moi l'amour n'est qu'un concept saugrenu ça ne désigne rien de très concret. Je suis persuadée que ce que l'on ressent lorsque l'on est amoureux est explicable rien que par une question d'hormones, ou une connerie du genre. Oui vous le devinez sans mal, j'ai jamais était le genre de gamine à croire au prince charmant.

Bon ça doit bien faire plusieurs minutes que je me tourmente à cause des âneries que mon organe cardiaque me fait endurer, vis à vis du charmant Iezawa, qui bien que séduisant n'a en effet pas l'allure du fameux prince charmant... Il m'a quand même ramené chez lui à bout de bras alors que j'étais évanouie vous me direz... Roh aller ça suffit Raph' maintenant ! Assez de monologues intérieurs pour la journée !

J'enfile ma sacoche par dessus mon épaule et soulève le carton de jeux, avec le maximum d’énergie que ma faible enveloppe corporelle peut me procurer. Je jette un dernier coup d’œil à Iezawa, avant de lui lancer un vague au revoir de la manière la plus détacher que je puisse m'exprimer avec lui.

- A la prochaine...

Je descend les étages de l'immeuble le plus rapidement possible en me retenant de toutes mes forces pour ne pas me retourner. J'ai les yeux qui me brûlent, j'ai envie de pleurer... Pourquoi ? Pourquoi ?! Une fois suffisamment loin de son appartement je ne peux m'empêcher de crier pour évacuer, peu m'importe qu'on me prenne pour une folle.

- Quelle vie de merde !!

Je shoote dans une canette vide pour me défouler davantage. Je souffle un coup, soulagée d'avoir un peu extériorisé et me dirige d'un pas pressé vers l'internat, les bras toujours chargés.



© ChiNoAme

Raphaëlle Willow
Raphaëlle Willow
V ▲ Elève
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais gars [IEZAWA]
» A l'aide, pitié. [ft. Iezawa]
» Il était temps [PV Ambroise]
» MA VIE EST PATHETIQUE. En plus j'me tape la honte ft. Iezawa
» Rencontre sur les chapeaux de roues... [Iezawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: