Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane] Mar 11 Juil - 19:35


Il faut que je le trouve.

Voilà ce que je me dis depuis que j'ai lu ce maudit papier. Je n'aurais jamais dû lire ça. Ma curiosité était trop forte. Maintenant, j'ai besoin de le rencontrer. Imaginez toutes les choses qu'on peut faire avec ce combo ? C'est un truc de dingue. Je dois tester. Je dois faire tous les tests possibles. Il a intérêt d'être d'accord ce bougre !

-Où est-ce qu'il peut bien être ?

J'espère vraiment qu'il est dans le lycée pendant les vacances. Parce que je n'ai plus beaucoup de temps. En août, j'ai promis que j'irai avec Mio. C'est important pour un couple marié de se voir. Mais apparemment, elle a beaucoup de boulot. Je n'ai pas trop voulu lui demander ce que c'est. En plus, on a les jumeaux qui sont nés et qui ont déjà un mois. Je vais la voir demain pour qu'on fasse une petite sortie. Je suis certain que ça va être une super après-midi avec elle. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras.
Mais d'abord, je dois trouver ce fameux Évasion. J'ai oublié son prénom par contre. Je vais jamais réussir à le trouver si c'est comme ça. Je ne vais pas crier sur tous les mecs que je vois. Je me souviens même plus de sa tête dans les dossiers. Je rêve, comme je suis inutile.

Mais noooooon !

Il m'a fallu seulement quelques secondes pour me souvenir que j'avais pris le dossier en photo. J'ai toutes les informations qu'il me faut. Je sors donc mon téléphone et cherche dans mes photos. Les informations sont claires. Il s'appelle Mathias Adkin et est en Évasion, ce que je savais déjà. J'ai l'impression d'être un psychopathe quand je connais autant d'informations sur les gens. Mais c'est ça d'être en alliance avec les Évasions. L'administration s'en fout et me laisse regarder les informations de base. Bien sûr, je n'ai pas le lieu de vie, ni le nom des parents ou quoi. Mais j'ai le pouvoir et c'est ça qui me met dans tous mes états. Le mec fait des sphères de lumière, c'est trop génial ! C'est carrément l'inverse de moi. Ça doit être trop intéressant de nous confronter. Enfin, juste de nous opposer. Enfin, je me comprends, on ne va pas se battre.

Mais de toute façon, il faut que je le trouve d'abord. C'est horrible, je n'y arrive pas. Alors que je passe à côté de la vie scolaire, une idée me vient. Déjà, je ne sais même pas pourquoi je le cherche dans le bâtiment administratif, mais ce n'est pas grave. Par l'Unique, je suis vraiment fier de mon idée en plus. Je me précipite à l'intérieur et réclame que l'on me laisse le micro. Je vais faire un appel pour le faire venir là où je veux. Heureusement, ils me laissent faire. De toute façon, c'est les vacances, ils n'ont rien à perdre. En plus, ils savent que je ne suis pas un délinquant ou un cas social. Je ne vais pas vociférer des insultes dans les haut-parleurs.
Dès que j'ai l'instrument en main, j'appuie sur le bouton et je dis :

-Mathias Adkin est attendu dans la salle de repos de toute urgence. Je répète, Mathias Adkin attendu en salle de repos. Terminé.

Par l'Unique que c'est amusant. À peine ai-je lâché le bouton que j'explose de rire. C'est un truc de malade mental. Tu peux me faire entendre par tout le monde ! J'ai adoré ça. C'est vraiment une expérience à revivre, je le conseille à tous mes amis.
Mais maintenant, plus de temps à perdre. Je remercie les gentils gens qui m'ont autorisé à utiliser ce super pouvoir qu'est le micro et je pars en courant vers la salle de repos. Je ne sais même pas pourquoi j'ai donné ce lieu pour le faire venir. C'est pas terrible. Mais peut-être qu'il n'y aura personne. Franchement, j'espère ça. Et j'ai beaucoup de chance. En arrivant, je peux effectivement constater qu'il n'y a personne. C'est génial ! Je me pose alors sur un fauteuil et regarde vers la porte avec enthousiasme. Il est impossible de décoller le sourire de mon visage.

-Allez cher Mathias. Je t'attends de pied ferme !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane] Ven 28 Juil - 13:44

Déjà deux semaines dans ce bahut et la liberté me manquent tant. Je n’aurais jamais cru que ça aurait été si dur de s’intégrer. Je me lève avec difficulté, j’en ai marre de tout en se moment et je sais pourquoi je suis comme ça, ça fait trop longtemps que je ne me suis plus dépenser. Je m’étire, me change rapidement, un short et un t-shirt, des baskets et je suis parer pour aller courir.
Je cours comme je n’ai encore jamais couru, on doit me prendre pour un taré, j’ai déjà fait deux tour de stade. Au début mon cœur battait a tout rompre, mes poumons me brulait, puis petit a petit ma respiration c’est synchroniser avec mes battement de cœur. Je me vide la tête, je sens chaque fibre musculaire se contracter sous l’effort. Cinq, dix, quinze tours, je m’arrête épuiser, je marche en reprenant doucement ma respiration .
Je suis heureux, au final je ne suis pas compliquer, un peu d’air frais et du sport et je suis prêt pour affronter de nouveau ces horribles salles de classe. Je fini avec des étirements, du gainage et quelques pompes. Mon maillot trempé de sueur je m’assoie dans l’herbe. Je me mets en tailleur et je respire à fond. Je ferme les yeux et je suis partie pour un quart d’heure de méditation. J’essaye de sentir l’énergie vitale qui circule dans tout mon corps, je visualise chaque organe, cellules. Tous mes muscle se relâche, ma respiration est calme, mon cœur bat doucement. Enfermer dans ma bulle, je suis bien. Ce que je préfère dans cet exercice c’est la chaleur du soleil sur ma peau, sa lumière qui rencontre la mienne. Elle est toujours avec moi, a t’intérieur. J’ai besoins de la lumière pour me sentir bien, pour recharger mon énergie. Je visualiser cette sphère lumineuse au niveau de mon bras, puis dans ma main. J’ouvre les yeux, elle est là, sereine et éblouissante. Une personne normale aurait déjà perdu la vue à la fixer comme je fais. Je lui donne la forme d’un oiseau et la laisse voltiger autour de moi. Je regarde ma montre, déjà 10h, je décide de rentrer me changer. Je laisse ma lumière en liberté.

-Mathias Adkin est attendu dans la salle de repos de toute urgence. Je répète, Mathias Adkin attendu en salle de repos. Terminé.

Je suis sous la douche quand j’entends cette annonce. Je me dépêche et met des vêtements propre, une chemise de lin et un pantalon beige, j’enfile des tongs et sors de ma piaule. Je sais où se trouve la salle de repos, a vrais dire entre deux cours de soutient j’ai fait le tour de l’école pour prendre mes marques.
J’entre et voie un grand gars ( à croire qu’ils sont tous grand dans ce bahut), les cheveux noirs et les yeux gris qui attend assis dans un fauteuil un grand sourire sur les lèvres. Je me dirige vers lui, il n’y a personne à part cet individu qui semble patienter. Est-ce que c’est lui qui à passer l’annonce de tout à l’heure ?

-Bonjour le suis Mathias, c’est toi qui m’a donné rendez-vous ici ?
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane] Sam 5 Aoû - 21:44


Pour me faire patienter, je décide de réfléchir à plein de trucs qui ne servent à rien. Par exemple, je me demande pourquoi est-ce que j'ai les cheveux noirs. Ça, c'est une question très intéressante que je me pose depuis longtemps. Depuis que je suis tout petit, je crois. Parce que dans mes souvenirs, tous les membres de ma famille avaient les cheveux blonds. C'est également ce que me révèlent les photos. Alors pourquoi moi, j'ai les cheveux noirs ? Peut-être que des membres éloignés de ma famille avaient les cheveux noirs. D'une génération à l'autre, ça peut sauter et revenir à la suivante. Ça me semble logique, mais après, je ne suis pas spécialiste en génétique. Alors c'est une question qui n'aura jamais de réponse certainement.
Y a tellement d'autres choses aussi, mais c'est surtout cette question qui prend tout mon temps de réflexion. Parce que l'histoire des générations me semble logique, mais j'ai quand même eu envie de chercher plus loin. Parfois, je me dis même que c'est mon pouvoir qui fait ça. Mais ça me semble bizarre. Est-ce que les Nymphes peuvent être affectées physiquement par leurs dons ? Bonne question là encore.

Mon temps de réflexion n'est pas si long que ça d'ailleurs. Parce que déjà, la porte de la salle de repos s'ouvre. Alors mon sourire reprend très vite sa place. Il n'avait presque pas quitté mon visage au final. Même si j'avais réfléchi au pourquoi du comment de mes cheveux, j'étais resté à l'affût de l'arrivée de Mathias.
Et c'est bien lui qui passe la porte. Je le reconnais à sa tête, c'est la même que dans le dossier. Et puis de toute façon, qui viendrait ici à part quelqu'un qui a été appelé à venir ici ? Dans tous les cas, il n'a pas vraiment l'air de comprendre pourquoi il est là. Est-ce qu'il réalise vraiment que c'est moi qui l'ai appelé ? Je n'ai pas trop l'impression. En tout cas, il s'est bien habillé : chemise en lin et pantalon beige. Si on oublie les tongs, on pourrait croire qu'il est prêt pour aller en cours. Moi, j'ai un bon vieux T-shirt orange pastel et un bermuda bleu clair. Je donne vraiment l'impression d'être en vacances. Voilà un bon délégué qui sait ce qu'il fait.

Je me retiens de rire à ma réflexion tandis que Mathias ouvre la bouche pour parler :

-Bonjour, je suis Mathias, c’est toi qui m’a donné rendez-vous ici ?

Toujours avec un grand sourire, je me lève de mon siège et m'approche de lui.

-C'est bien moi oui ! Shane Fujiwara Danson, délégué des Passions !

En disant ça, je lui tends la main pour qu'il la serre. Ce qu'il fait bien sûr, c'est quelqu'un de bien. En vrai, j'ai dit deux choses qui devraient le faire réfléchir. D'abord, mon nom, soit il s'en fout, soit il réagit au fait que je sois le mari de la cheffe des Fujiwara. Dans les deux cas, ça ne change rien à sa vie. Parce que là n'est pas le sujet de sa venue. Et ensuite, mon statut de délégué des Passions, classe qui est en alliance avec la sienne. Là aussi, soit il s'en fout, soit il commence à penser un tas de trucs absurdes. Alors qu'en vrai, ça n'a rien à voir non plus.
Je ne sais même pas pourquoi je pense à tout ça, on s'en fout complètement. Du coup, je lâche sa main et recule d'un pas. Les présentations sont faites convenablement. Chacun sait qui est l'autre, il est temps de passer aux choses sérieuses.

-Du coup, si tu es là, c'est pour une raison très importante.

J'ai pris un air tellement sérieux pour dire ça. Mon sourire est parti et mon regard d'argent devient un regard de fer. On ne plaisante pas sur ce genre de choses. Ça n'a beau qu'avoir l'air de petits enfantillages, pour moi, c'est super important. C'est limite plus important que les expériences scientifiques. Je dois comprendre, je veux tout savoir. Il y a tant de choses à savoir semblant si près, pourtant si loin.

-En fouillant dans les dossiers des élèves, j'ai découvert quelque chose de super intéressant : ton pouvoir. Tu vois où je veux en venir ?

En vérité, je ne sais même pas s'il connaît mon pouvoir. Il est nouveau dans le lycée. Alors à moins qu'il ait assisté aux Battles School, il n'a pas moyen de le connaître. Mais je suis trop excité pour y réfléchir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane] Dim 20 Aoû - 21:20

-C'est bien moi oui ! Shane Fujiwara Danson, délégué des Passions !

Je mets un petit moment à comprendre qui il est. Les Fujiwara, c’est un clan très important, ils s’occupent de la sécurité et sont des professionnels du combat si mes souvenirs sont bons. Ce n’est pas étonnant qu’il se retrouve déléguer des Passions. Je m’en fiche complètement au final, leur combat à la noix je suis un peu contre donc il peut faire partie des Liberté, des Processus ou encore des Origines ce qui compte c’est la personne et rien d’autre. Tant qu’il ne fait pas parti des Kim ou des Vangarsenn ça me va. Il me tend la main que je la serre volontiers, i fait un pas en arrière et me lance avec le plus grand des sérieux.

-Du coup, si tu es là, c'est pour une raison très importante.

Il a quitté son sourire et me regarde super bizarrement. Je me mets a vraiment flipper intérieurement, mais j’essaye de rester de marbre extérieurement. Est-ce qu’il sait qui je suis réellement ? Comment a-t-il su ? Le proviseur ? Mille questions se bousculent l’une après l’autre dans ma tête. Peut-être que ça n’a rien à voir et que je me fais un film, ou peut-être pas. Merde ! C’est quoi son truc « très important ». Je n’ai pas le temps de lui demander qu’il ajoute.

-En fouillant dans les dossiers des élèves, j'ai découvert quelque chose de super intéressant : ton pouvoir. Tu vois où je veux en venir ?

Ok, là j’ai deux options soit je quitte immédiatement le lycée et je disparais pendant dix ans le temps qu’on m’oublie soit je lui pose plus de questions pour savoir de quoi il me parle. Est-ce qu’il aurait fait le rapprochement avec mes parents, mon pouvoir est peut-être transmis depuis plusieurs générations dans la branche de l’un des deux clans. IL a peut-être fait compris en lisant mon dossier. Ce ne sont que des supposions mais il faut que je reste vigilant.

- Pas du tout. Il a quoi mon pouvoir ? Qu’est-ce que tu me veux ? Je ne veux surtout pas d’ennuis. Je viens tout juste de débarquer ce n’est pas pour me faire virer.

J’ai sans doute été un peu violent dans ma façon de parler, mais il n’est pas très claire se Shane sur ces intentions.
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» C'est de l'Ombre que nait la Lumière.
» PREVAL, HAITI NE SERA PAS NI IRANISER NI CHAVEZARISER !
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Salle de Repos
-
Sauter vers: