Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

La crise du Golf [Erica & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La crise du Golf [Erica & Shane] Lun 10 Juil - 22:52


-ELLE EST PAS BELLE LA VIE ERICA ?

Par l'Unique qu'est-ce que je me sens de bonne humeur. Je me suis époumoné à travers tout le terrain de golf. Parce que oui, on est sur un terrain de golf. J'avais tellement envie d'essayer ce sport et m'y voilà. Mais en plus, j'avais trop en vie de venir avec Erica. Il faut absolument qu'on se rapproche encore plus. Parce que je l'aime bien cette petite Passion. Je les aime tous bien sûr. Je suis un vrai délégué passionné. J'aime ce jeu de mots et j'en suis fier sérieux.
Je regarde Erica qui me juge au loin. Il faut dire qu'elle n'était pas trop partante pour venir au départ. J'ai dû insister encore et encore. C'est presque comme si je l'avais traînée jusqu'ici, mais je ne suis pas déçu. Je suis nul, mais je m'amuse bien.

Tout est parti de ce matin. Je me suis levé du bon pied. Alors j'ai su que c'était le jour parfait pour faire du golf. En plus, il faisait beau dehors, c'est un truc de dingue. Alors je me suis lavé et j'ai enfilé une tenue parfaite pour faire du golf. J'ai mis un polo blanc et un short noir. Forcément, on peut se demander où sont mes couleurs habituelles, mais ce n'est pas grave. Je sais quand il faut être sérieux et aujourd'hui, c'est un jour pour.
Après, je suis directement allé toquer à la chambre d'Erica. Enfin pas vraiment directement. J'ai d'abord pris un petit-déjeuner copieux et volé des croissants à la cantine. C'est important les croissants. J'ai aussi volé un jus d'orange. En fait, j'ai pris tout ce qui me semblait important pour qu'Erica puisse aussi avoir un petit-déjeuner. Là, je suis allé à sa chambre. J'ai toqué et encore toqué. Et elle a fini par ouvrir. C'est n'importe quoi.

Après une longue négociation où elle m'a dit « Non. » et où je lui ai répondu « Siiiiiiiiii ! » , elle a fini par accepter. Je crois que c'était plus par envie de me faire taire qu'autre chose, mais ça me va franchement ! Elle s'est donc préparée et nous voilà sur le terrain de golf.
J'ai loué tout le nécessaire au club. Des clubs de golf, des balles, des machins pour mettre les clubs, tout. Par contre, pas de voiturette. Je suis un peu déçu forcément, ça a l'air amusant et j'ai l'âge. Mais ça me fait vraiment peur. Y a des roues et un volant, c'est forcément impossible pour moi de monter dedans. C'est mon plus grand regret.

Mais assez de retracer mes souvenirs de la journée. Je me mets à courir vers Erica après avoir retrouvé ma balle dans un buisson.

-JE L'AI RETROUVÉE !

Je suis vraiment un génie quand même. En vérité, je ne connais même pas les règles de ce sport. J'aurais peut-être dû laisser la balle dans le buisson et rejouer de là-bas. Mais après ce premier tir vachement rigolo, j'estime que c'est à Erica de jouer. Je sus certain qu'elle se débrouille encore mieux que moi. Elle a une tête à savoir jouer au golf, j'en suis certain. Enfin, c'est qu'une supposition ça reste à prouver.
J'avance jusqu'à elle et reprends mon souffle. Erica par contre à plus l'air de me juger qu'autre chose. Elle devrait arrêter de pas être contente. Je l'emmène dans un super endroit pour jouer à un super sport. Qui ne rêve pas jouer au golf avec moi concrètement ? C'est super amusant. Je suis certain qu'on va se souvenir de cette journée toute notre vie !

-Allez, à toi de jouer !

C'est avec un grand sourire que je lui tends la balle de golf. J'ai hâte de voir où elle va la lancer. Je me demande aussi de savoir quel club elle va choisir. Ils sont tous différents et pourtant tous pareils. C'est assez rigolo quand on y pense. C'est un sport super rigolo en fait. Je me demande pourquoi on ne fait pas ça pendant les cours de sport. C'est pas dur à comprendre et tous les élèves pourraient être intéressés. Après, c'est vrai que ce n'est pas facile. Je n'arrive vraiment pas à viser le drapeau.
Je pose la balle sur le sol, genre sur le petit machin planté dedans. Puis, je me relève, attrape un club et le tends à Erica. Je suis trop impatient, je ne peux pas attendre qu'elle en choisisse un. Il faut que nous enchaînions les beaux coups pour vraiment devenir des pros du golf. Imaginez, Erica et Shane les pros du golf de Xényla ? On pourrait faire des compétitions inter-lycée. Vraiment, c'est une idée qui se tient.

-Je sais que tu vas faire un super coup !

J'ai un sourire étalé sur le visage en attendant qu'elle prenne le club.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤