Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyLun 10 Juil - 21:48

Une semaine que je suis enfermé dans ce lycée à me taper des cours de soutien en maths et en sciences, j’en peux déjà plus. Non mais ils sont timbrer de faire passer les cours pour une chose primordiale qui définira mon avenir, non mais je ne sais pas où je vais être dans trois ans moi, faut peut-être que je me mette à y réfléchir. En plus il me donne des devoir, déjà que j’ai du mal à résoudre une simple équation alors le dm que mon professeur ma refiler c’est pire que tout. Je souffle un bon coup et je positive, merde je suis trop énerver pour. Il faut que je le rende demain sans faute, j’ai à peine lu l’énoncer que je sais déjà que je vais mis casser la tête pendant des heures. Il faut absolument que je me trouve un coin tranquille ou je puisse me recharger d’onde positive et respirer. Je n’ai pas l’habitude d’être enfermé, j’ai l’impression d’être un piaf en cage.

J’atterrie dans le petit jardin de la cour, je sais ou m’installer pour être bien. Il y a un grand arbre, un chêne. Je grimpe, sac au dos, punaise ça me manque. Je voudrais quelque fois retourné vadrouiller dans la forêt, suivre la piste d’un animal pour simplement l’observer. Mes plonger me manque aussi, ça me fait penser que j’ai oublié de remonter les caisses à crabe. Je me cale pour être bien, en équilibre sur une jambe j’ai mon cahier et sur l’autre ma calculatrice. Je ferais mes exos de géométrie au propre dans ma chambre, parce qu’ici ça va être un peu dure de tracer correctement les figures. Il est 14h, si je bosses à fond je peux avoir fini avant 18h. Concentration au maximum, je mis met.

Je regarde de nouveau ma montre 15h36, j’ai enfin compris le premier exercice que j’ai dû le refaire trois fois, j’ai cinq exos. Je n’aurais jamais terminé avant 18h, faut pas rêver. Non mais c’est une torture ce truc, j’ai mis trois quart d’heure à déchiffrer l’énoncer, après ça va pratiquement tout seule, sauf que comme un blaireau je savais plus quoi faire comme manipulation sur ma calculatrice pour avoir le résultat. Etant donné que je suis un blaireau pas trop con, bah a force de persévérance j’ai réussi à trouver. Fière de ma victoire, je passe à l’exo deux.

Non mais ce n’est pas possible ! Il veut me rendre aussi fou que lui se professeur ! Je suis à deux doigts de jeter de rage ma calculatrice. Manque de chance et pour punir mon excès de colère, elle tombe de ma jambe, j’essaye vainement et désespérément de la rattraper mais le mal est fait. Faut pas avoir fait l’école pour savoir qu’une chute de trois mètre sur un sol sec n’est pas vraiment bon pour ma calculatrice… Je n’ose pas regarder le résultat, qui ici, je connais d’avance.
Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyMar 11 Juil - 0:50

Une nuit longue et étouffante. Peu de sommeil, une humeur massacrante. Sacha a passé la pire nuit, il menace à chaque mouvement de tomber sur le sol su lycée. Depuis que l'heure affiche 10h47 le délégué est réveillé malgré lui. Il ferme les yeux et tente de se reposer quitte à dormir la journée entière pour récupérer.

Seulement à midi, un petit groupe bien trop bruyant le tire des bras de Morphée. Alors le mentaliste se lève pour prendre une douche et aller manger. Si le lycée entier a connu le Madstolker de mauvaise humeur, jamais il n'a été aussi exécrable qu'aujourd'hui.

Malheureusement pour les lycéens restés à Xényla, ils doivent tous supporter le ténébreux et son humeur désagréable. Heureusement pour la famille Madstolker ce n'est pas à eux d'en subir les conséquences.

Bien sur le noiraud ne tarte pas tout ce qui bouge, même si l'envie ne manque pas. Le délégué reste dans son silencieux, le regard froid, fatigué, exaspéré. Chaque geste qu'il fait est lent, il se contient pour ne pas tordre ses couverts en deux.

Quand le jeune homme termine, il sort et décide de se trouver un coin tranquille histoire de dormir plus qu'une simple petite heure de merde. Son premier choix est évident : le toit. Seulement il semble que deux jeunes gens ont décidé de conclure sur celui-ci, s'il n'avait pas été d'aussi mauvaise humeur il aurait bien repensé à l'aprem mouvementé avec Sadie à l'ombre des regards indiscrets.

Plaquée contre le mur, l'ancienne délégué était coincée entre celui-ci et le corps de Reol. Leurs lèvres collées l'une à l'autre, la respiration saccadée de la blonde. Leurs boissons abandonnées à leurs pieds tandis que leurs deux corps ne faisaient plus qu'un. Ça avait été vraiment bien sur le coup.

Quoiqu'il en soit Sacha rebrousse chemin direction le petit jardin. A l'ombre d'un arbre, le lycéen est satisfait et sans tarder il plonge dans les méandres du sommeil. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se réveille.

Mais c'est quoi ce bordel encore ?!



Il observe la calculatrice qui lui est tombée dessus, les sourcils froncés, la mâchoire qui grince il attrape l'objet et lève le regard vers le ciel. Il aperçoit un garçon assis normalement au creux de l'arbre

- Putain mec j'vais te la faire bouffer par le cul ta calculette de merde !

Déjà, il l'a eue en plein dans la tronche. Ensuite, il est réveillé. Et pour finir qu'est-ce que ce débile fait là-bas?

- C'est un endroit pour bosd»ser peut-être? Non ! T'as le lycée entier à ta disposition, et toi tu ramènes ton cul ici, sérieusement ?!

Ce tarée s'est cru chez sa grand-mère ou ça se passe comment ?
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyMar 11 Juil - 9:37

- Putain mec j'vais te la faire bouffer par le cul ta calculette de merde !

Merde ! Je sais que c’est de ma faute, mais il est vraiment exciter du bocal celui-là et franchement je n’ai pas la patiente.

- C'est un endroit pour bosser peut-être? Non ! T'as le lycée entier à ta disposition, et toi tu ramènes ton cul ici, sérieusement ?!


Je regarde ce chien fou, normalement je me serais excusé, puis je serais partie sans chercher d’embrouille. Mais voilà je suis juste un peu à bout de nerf, alors le contrôle et le calme je m’en balance complètement. Je saute de l’arbre pour rejoindre le macaque que je viens de déranger. Ok c’est ma faute, mais faut qu’il se clame, puis mon cul aura un peu de mal à bouffé cette foutu calculatrice.
Il fait une tête de plus que moi, bien baraqué, les yeux rouges et les cheveux noirs. Je pense que ça taille et sa corpulence doit en déstabiliser plus d’un mais j’ai vu pire que se naze. Je reste tout de même méfiant et sur mes gardes, une droite de ce type peut facilement faire très mal. Je fais quelque chose de totalement irrespectueux, je le regarde de haut en bas. Je vais ensuite ramasser ma calculatrice, et là, j’avoue, je commence à voire rouge. Je fais gaffe d’avoir mon adversaire en face de moi, ne jamais tourner le dos. Punaise de Merde ! Elle est complètement briser, HS. Je sais que c’est en partie de ma faute, que je n’aurai peut-être pas dû monter sur cet arbre, mais j’y étais tellement bien. Je suis sûr que ma calculatrice ne serais pas morte si ce gars n’avais pas été en dessous. Je sais vous aller me dire que c’est de la mauvaise foi de dire ça, mais je m’en contre fiche complètement.
Puis merde, j’étais là avant lui. Il avait qu’à faire attention.

-Espèce de macaque enrager, t’avais qu’à faire gaffe et t’installer ailleurs, je pourrais te dire la même chose. Contrairement à un blaireau comme toi, il y en a qui bosse au moins. Pauvre débile, tu vois normalement je me serais excuser, mais là je suis vraiment de mauvais poile alors bien fait pour ta gueule.  

Punaise j’ai la rage, je veux juste lui foutre un bon coup et me casser, lui faire comprendre qu’il à pas à parler aux gens comme ça. Je sais j’abuse à fond, c’est complètement de ma faute, je m’en fous, je crois que cette bagarre je la cherche, juste pour me défouler. Ras le bol des maths et de ces foutu cours de soutien. Je veux retourner au fin fond de l’île dans mon trou paumé. Je veux retrouver le vieil ours mal lécher et ces corvée à deux balles. Je veux l’entendre me gueuler dessus lorsque je faisais n’importe quoi à l’entrainement, je de nouveau sentir l’odeur infecte de ces tisanes. Merde il me manque ce connard ! Je me rend compte que mon deuil je l'ai pas encore fait, cette rage il ne faut pas être psychologue pour comprendre que je suis juste triste et que se ne sont pas des larmes que je vais verser pour accepter ça mort.
Alors se gars n’a pas intérêt à rajouter de l’huile sur le feu parce que sinon il va avoir mal.


Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyMar 11 Juil - 21:00

L'autre chimpanzé descend enfin de sa branche,  Sacha se lève l'observe alors que celui-ci ramasse sa calculatrice. Le  est plus petit que l'Origine néanmoins, sa carrure est largement mieux que celle de l'autre gringalet blond en Evasion. Tout ça pour dire que le Madstolker ne le sous estime pas, après tout il faut dire ce qui est, l'autre paumé est bien bâtit.

Ceci étant, le délégué fait du mieux qu'il peut pour ne pas lui refaire le portrait. Un bon coup de poing dans sa sale gueule histoire de lui apprendre à le fixer du regard aussi mal et un autre coup pour la calculette en plein tronche. 

Par ailleurs Reol a mal supporté de se faire réveiller de cette manière. Le mieux aurait été qu'on ne le réveille pas du tout ! Trois heures de sommeil c'est pas mal, même si ça ne suffit absolument pas à rattraper toute la nuit. 

Le pire c'est quand l'autre taré s'est mis à parler sans jamais lui tourner le dos, comme si d'un instant à l'autre le ténébreux allait lui sauter au cou pour l'étriper. Ca serait clairement une partie de plaisir mais le noiraud ne cède pas le moins du monde.

- Espèce de macaque enrager, t’avais qu’à faire gaffe et t’installer ailleurs, je pourrais te dire la même chose. Contrairement à un blaireau comme toi, il y en a qui bosse au moins. Pauvre débile, tu vois normalement je me serais excuser, mais là je suis vraiment de mauvais poile alors bien fait pour ta gueule.

Pardon? C'est lui qui grimpe aux arbres et c'est moi qu'il traite de macaque?


Pour Sacha c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Le monde à l'envers. Le regard flamboyant du mentaliste devient froid, on peut presque voir une aura noire l'entoure et pourtant il se contente de croiser les bras sur son torse.

- Pincez-moi je rêve. Tu t'es cru chez ta mère? Tu penses que j'me sens joyeux après ce coupque sur la tête peut-être?

Il s'approche de l'autre bouffon et lui attrape le col de son vêtement. Il bouillonne intérieurement, d'où il peut bien sortir ce crétin? Personne ne grimpe aux arbres, personne dans ce foutu lycée ne fait ses maths là-haut, PERSONNE. Et pourtant il y a bien des cas à Xényla.

- T'as une vie d'merde bah t'es pas le seul, alors arrête un peu avec tes plaintes et adapte toi. 

Il le relâche brutalement sans rien ajouter de plus, mis à part un regard des plus meurtrier.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyMer 12 Juil - 10:05

Après ma petite tirade, je l’avoue un peu violente et pas du tout adéquate, l’autre croise ces bras et me lance un regard noire.


- Pincez-moi je rêve. Tu t'es cru chez ta mère? Tu penses que j'me sens joyeux après ce coup sur la tête peut-être?

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, de savoir que vous avez tort mais malgré tout vous continué dans cette voie par fierté. C’est mon cas en ce moment, c’est exactement ce que je suis en train de faire, je sais que je suis dans le faux, mais je ne veux pas faire marche arrière, c’est trop tard pour reculer. Je ne veux pas passer pour un faible, raisonnement de merde, mais en ce moment même je suis un peu con.
Le pire dans tout ça c’est qu’après je vais m’en vouloir à mort, je me connais bien, normalement je ne suis pas comme ça.

L’autre m’attrape par le col. Il n’aurait jamais dû, mais ce qui est fait est fait.

- T'as une vie d'merde bah t'es pas le seul, alors arrête un peu avec tes plaintes et adapte toi.

Depuis quand je me suis plein de ma vie, elle n’est pas merveilleuse mais je ne m’en plein pas, je sais qu’il y a bien pire que moi. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir des malheurs dans ma pauvre petite existence. C’est complètement hors sujet.

C’est bon je viens de passer le point de rupture. Il a juste le temps de me lâcher le col et de me lancer un regard noir. Comme si ça me faisait peur, pauvre débile. Je lui donne une gifle, surpris il ne sait pas quoi faire. J’enchaine avec un coup sous le sternum au niveau du diaphragme, même si tu es le plus baraquer du monde, se coup te coupe le souffle. Je me recule, un bon mètre de sécurité. Je sais que je l’ai juste surpris et que mes coups ne sont pas suffisant pour l’avoir trop amoché, vu sa carrure il lui faudra 15 à 20 secondes pour reprendre ces esprits et contre attaquer.

Je souffle à fond, je relâche tous mes muscles. Je le regarde droit dans les yeux, sans aucune émotion. Je ressens chacune de mes fibre musculaire, ma respiration est régulière et lente, mon cœur bat le rythme. Je ne serre pas les points, je ne me mets pas ne garde.

Putain j’ai la rage, mais faut que je me calme, sinon je vais faire de la merde. Hors de question d’utiliser mon pouvoir sur lui, en tout cas pas pour l’instant. S’il me voyait, l’autre vieux, il me foutrait dehors. C’est lui qui m’a dit que se battre n’est utiles que dans deux situations, pour se défendre et porter secours. Je fais ni l’un ni l’autre, je suis tombé bien bas, mais je ne peux plus reculer dans ma connerie.


Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyMer 12 Juil - 10:35

Lancer de dé pour Mathias.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyMer 12 Juil - 10:35

Le membre 'Mr Le Principal' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 6ème Grade' :
Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) 480139perdu
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyVen 14 Juil - 16:47

Après une gifle le jeune homme frappe Sacha lui coupant la respiration pendant quelques secondes, au bout desquelles il prend une grand inspiration et lance le regard le plus meurtrier à l'autre chimpanzé.

Celui-ci s'est écarté du Madstolker d'un bon mètre et le regarde de ses yeux vides. Ce sale gosse de merde va regretter d'avoir le sang chaud. L'Origine se charge de lui apprendre qu'il ne faut pas se frotter à plus fort que soi.

Le ténébreux s'approche non sans foudroyé son adversaire. Il l'attrape par le col et serre sa prise le plus fort possible, hors de question de le laisser filer. Le noiraud n'hésite pas longtemps avant de lever le genoux pile là où ça fait mal. Il se souvient encore de la fois où l'écureuil lui a mis un coup pareil à cet endroit, au moins c'est pratique. A l'occasion il irait le remercier comme il se doit pour lui avoir rappelé que la faiblesse d'un homme se trouve ici même.

Avec ça il ajoute un bon coup de poing en plein dans le nez du jeune homme, il finit en le relâchant brutalement sur le sol. Le délégué sort un mouchoir de sa poche arrière et essuie les quelques tâches de sang sur ses doigts. Néanmoins l'Origine ne s'arrête pas là, s'approchant de l'autre débile sur le sol et s'accroupit près de lui l'attrapant cette fois avec autant de force par le visage.

- Bouge ton cul on n'a pas terminé.

Ce petit enculé risque de bien sentir sa douleur, le noiraud ne le lâcherait pas aussi facilement. Il a voulu jouer alors ils vont jouer.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptyVen 28 Juil - 14:09

Je prends plein à la gueule, et malheureusement pas que là. En même temps je l’ai bien cherché, mais ce n’est pas pour autant que l’autre va s’en tirer sans une égratignure, s’il s’abaisse au coup bas il va en avoir.
A terre, il m’attrape par le visage et me crache à la gueule.

- Bouge ton cul on n'a pas terminé.

Je n’hésite pas une seconde et lui fout un coup de boule, il n’avait pas qu’à m’approcher autant. J’en profite pour me relever. J’ai appris à encaisser avant de me battre. Je viens de me prendre une bonne râclée et je sens que ce n’est pas fini, ce gars sait se battre et moi je suis trop énervé pour combattre comme il faut.

J’ai encore mal entre les deux jambes, l’enfoiré ! J’en profite qu’il soit encore sonné pour lui lancer un coup de pied dans le ventre, mais manque de chance ma cheville se tort je perds l'équilibre et me rattrape en faisant un pas en arrière. Je reste impassible et essaye de ne pas y faire attention. Je sens que je vais morfler si je ne trouve pas un moyen de le mettre KO. Je le vois à côté de moi, le vieux me regarde tristement, déçu de voir son élève se comporter comme ça, je secoue la tête pour dissiper cette illusion. Je regarde mon adversaire, j'ai quand même réussi à lui faire mal.
Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) EmptySam 12 Aoû - 19:05

Le jeune homme au sol ne tarda pas à répliquer, un coup de boule en plein dans la face et immédiatement il se remit debout. Il semblait savoir se battre mais l'intelligence n'avait pas l'air de faire partie de ses qualités. Complétement débile ce gosse, il ne lui donnait qu'une seule envie l'envoyer  aux urgences sale gamin de merde.  Après le coup en pleine tête, Sacha observa la tentative de coup de pied de l'autre sale moche. Un gros échec, le lycéen avait fini par reculer. A quoi bon continuer à le frapper s'il ne tenait même pas debout ce pauvre petit con ?

Boulet de mes couilles. Ras le cul j'me tire.


Soupirant l'Origine resta sur place pendant quelques secondes, il était évident que l'autre boulet  ne pourrait pas lui mettre un autre coup, il ne tenait même  pas sir ses deux pieds ce boulet. Vraiment il fallait croire qu'il n'y avait pas que dans sa classe qu'il y avait des boulet, le lycée entier était envahit par de gros boulets ça en devenait désespérant. Tant que Sacha hésitait presque à se tirer, il se débrouillerait pour les cours et dans le pire des cas ce qui lui servait de père allait très certainement trouvé un lieu adéquat. Enfin ou peu importe ou il se rendait il y avait toujours trente milles boulets, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre.

-T'es comme une gomme un simple coup et tu disparais et c'est mieux pour tout le monde espèce d'homme préhistorique.

Ceci étant dit il s'avança mains dans les poches non sans lancer le pire regard du monde au trou du cul qui bossait dans les arbres. Ce lycée c'était vraiment n'importe quoi, entre ce débile qui faisait des maths dans les branches, les gens qui squattaient sa chambre et son lit vraiment, le Madstolker abandonnait il n'y avait plus rien n'a sauvé par ici. Pas question de restait une seconde de plus avec cette homme des cavernes. Sans rien ajouter de plus il dépassa l'autre Bermudien, le mieux c'était encore qu'il retourne dans sa chambre et c'est bien ce qu'il comptait faire pas besoin de le lui rappeler deux fois de suite.

Ce qu'il allait faire plus tard? Bonne question. Ce qui était certain c'était qu'il allait commencer par dormir quelques heures encore.


Lis-moi ;D:
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a pas que les maths qui cassent la tête.(ft. Sacha R. MadStolker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How dare you? [Sacha R. MadStolker]
» Deux rencontres impromptues. [ft. Sacha R. MadStolker]
» La tête de l'emplois [Mino~Anny]
» La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::.
» Sciron Eolis la tête dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Cour Principale :: Petit Jardin
-
Sauter vers: