Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Il serait temps de profiter [Aileen & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il serait temps de profiter [Aileen & Jack] Dim 9 Juil - 12:09


Cette rencontre était vraiment épuisante. Je ne m'en remets toujours pas. Il est peut-être temps pour moi de me calmer. Pour faire ça, rien de mieux que de boire. Mais pas juste un peu, je vais boire jusqu'à que je ne sois plus maître de mes actions. Je vais boire jusqu'à oublier. Je ne veux pas rester dans cet état entre colère et dégoût. Putain, je me fais pitié. C'est n'importe quoi.
Je marche dans les rues du Quartier Ouest. Mon but, c'est d'aller dans le Quartier Est, c'est là-bas que se trouvent les meilleurs bars. C'est peut-être les seuls bars aussi, j'en sais rien. Je ne vais que là-bas de toute façon. Ça va sûrement être long d'y aller, mais j'ai besoin de marcher.

J'ai enfilé ma paire d'écouteurs. J'écoute du bon vieux rock. Le genre de rock qui décollerait le sonotone des mamies. Ceux des papys aussi, mais peut-être encore plus. Ils sont tellement faibles ces cons. Ce n'est rien que de la musique. En même temps, je garde un regard attentif sur tout ce qui bouge. Je crois que je pourrais tuer n'importe qui s'approchant de moi, mais je dois rester calme. Je ne dois buter personne, je ne veux pas finir en prison. Déjà que ma visite chez la Fijiwara débile aurait pu m'être fatale. Je n'arrive plus à réfléchir. Je ne pense qu'à Ambroise. Il devrait être là et je devrais être là pour lui. C'est tellement insupportable, insoutenable, tellement ridicule.
Un homme s'avance vers moi pour me parler alors que je marche tranquillement. Je baisse mon son pour l'écouter :

-Dis mec, t'aurais pas du feu ?

Mais je rêve. Il veut que je l'aide à se suicider ce con ? Mais bien sûr que j'ai un briquet. Si ça pouvait l'aider à mourir plus vite d'un cancer du poumon, je vais lui passer. Je lui souris donc mesquinement en sortant le briquet de ma poche.

-Tiens, fais-toi plaisir.

Il allume bien vite sa cigarette et me rend mon briquet sans même me remercier. J'ai raison, qu'il crève ce con. J'ai toujours un briquet sur moi, et pour cause, j'ai commencé à fumer quand Ambroise a disparu. Je ne fume donc pas depuis longtemps. Je n'ai tellement pas l'habitude que j'ai tendance à oublier mon paquet quand je pars de chez-moi. Je ne suis pas accro à cette chose. Mais ça fait passer le temps, ça me détend dans ce monde de merde. Mais ce qui est mieux, c'est l'alcool. C'est pour ça que je vais me dépêcher avant qu'il fasse nuit. Je veux arriver au bar le plus tôt possible pour être bourré le plus rapidement possible.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai envie de pleurer. Mais je n'y arrive plus. J'ai envie de m'étaler sur le sol et de me laisser mourir. Mais ce n'est pas ce qu'Ambroise voudrait que je fasse. Je dois me battre pour lui. C'est fou comme je l'aime ce petit merdeux. Il me manque tellement.

Après bien 3 heures de marche assez rapide. J'arrive dans le Quartier Est. Je vais porter mon dévolu sur le premier bar qui croisera mon chemin. Un bar ne peut techniquement pas croiser mon chemin mais je m'en bats les couilles. Tiens, le Stray Sheep sera parfait. Je ne vais pas me casser le cul à aller en chercher un autre. Je me dirige donc vers le bar et entre à l'intérieur. Y a pas encore beaucoup de monde, c'est parfait. La vague de client devrait arriver dans moins d'une heure. Je me pose au bar sur un tabouret et demande directement une boisson :

-Est-ce que je peux avoir une Margarita steuplait ?

J'ai pas envie de commencer avec quelque chose de trop abusé non plus. Partir là-dessus ça sera très bien. Après, j'irai dans du plus fort. Mais de la tequila c'est parfait pour bien commencer une soirée de beuverie en solo.

-Oh et sérieux, reste pas trop loin, ça ne sera pas ma dernière commande.

Un petit sourire à la demoiselle et c'est parti. J'espère qu'elle sait se débrouiller en boisson. Sinon, c'est elle qui va déguster et ça ne serait pas vraiment appréciable pour elle. J'ai besoin de boire des trucs bons.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Jack nettoie avec un LemonChiffon >----~¤
ICI UNE JOLI SIGNATURE. MAIS POUR L'INSTANT RIEN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SAUF CA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ Son Journal
avatar
IV ▲ Technicien de surface
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
Il serait temps de profiter [Aileen & Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite du beau temps ( Libre )
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: