Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une colombe prête à prendre son envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une colombe prête à prendre son envol. Sam 8 Juil - 17:00

AGE ▲ 19 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro.
OCCUPATION ▲ Mannequin.
CLASSE ▲ Citoyen.
POUVOIR ▲ Hybride colombe.
Dans son dos, deux grandes ailes blanches qu'elle ne peut rétracter sortent en tout temps d'entre ses omoplates sous sa forme bermudienne.

TAILLE ▲ 1m62.
POIDS ▲ 49kg.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blonds platine, elle teint parfois leur extrémité en rose.
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Ses oreilles sont percées et elle possède le tatouage d'un triangle agrémenté de fleurs de cerisier sur le côté droit de ses côtes.
Elle est extrêmement allergique au chocolat, ainsi qu'aux arachides.


ft. IA de Vocaloid
Anderson Caelan
Maintenant que j'ai rangé mon pc pour m'allonger dans mon lit, je me demande par où je devrais commencer pour marquer cette année spéciale.

Peut-être que je devrais commencer par essayer de me faire de nouveaux amis ? Des gens avec qui je sortirais vraiment, pas seulement des collègues de travail, des vagues connaissances ou des amis en ligne.
Mes amis. Oui, sûrement que je devrais commencer par là.

J'ai toujours eu un peu de mal à me faire des amis, et ça dans toutes les écoles où mes parents ont bien pu m'inscrire dans ma jeunesse. Enfin. C'est pas comme si j'étais vieille maintenant, mais vous voyez ce que je veux dire. Tout ça pour dire qu'ils ont essayé plusieurs établissements de la capitale pour que j'en trouve un où je me sente bien, mais que j'y étais toujours mal à l'aise, à l'écart.
C'est plutôt bête, non ? On tendrait à croire que je suis une fille vraiment populaire, au vue de mon métier et de mon apparence, mais je crois que je n'ai tout simplement jamais réussi à bien m'intégrer aux autres.

Au début, je pense que c'était surtout par peur, plus qu'autre chose. On me répétait sans cesse que je devais faire attention à mes ailes un peu fragiles et comme j'étais particulièrement maladroite, je m'empêchais d'aller jouer à la balle ou à faire des activités trop sportives. Mais au final, c'était un peu une excuse.
Je pense que j'avais surtout du mal à me rapprocher des autres, à leur donner une chance.
Je ne ressentais pas spécialement le besoin ou l'envie de me faire des amis, en fait.

Alors je troquais la compagnie de bermudiens de chaire et d'os pour des jeux vidéos. Je passais beaucoup de temps en ligne, à jouer à des MMORPGS ou des FPS en coopération, avec de parfaits inconnus que je décidais ou non de continuer à "côtoyer" en fonction de leur capacité à s'adapter à moi.
Je ne devrais pas en être fière, mais je suis devenue plutôt douée, même si maintenant je ne passe plus autant de temps à jouer que lorsque j'étais encore au collège ou au lycée.

Après, je ne suis pas totalement une cause perdue, hein !
Je veux dire, j'ai quand même forgé des petites amitiés au lycée et je parle de temps en temps avec eux, même si on ne se voit que très rarement. Oh, et j'ai eu des petits amis aussi, bien sûr.
Je ne suis pas un cas social totalement irrattrapable non plus, qu'on soit bien d'accord.

Mais voilà quelque chose d'autre sur lequel je pourrais me concentrer cette année : mon couple.

C'est la première fois que tout se passe aussi bien aussi rapidement avec quelqu'un, alors je vais faire de mon mieux pour que ça continue dans ce sens. Je m'attache tellement dans mes relations que j'ai parfois peur de les détruire en le montrant trop et je me renferme pour l'éviter, alors peut-être que je devrais travailler ça ?
Oui, je pense que c'est une bonne idée.
Owen me le dis toujours après tout, il faut que je réussisse à être moi-même avec les autres, et pas seulement avec ma famille ou derrière un écran.

Ensuite...

Oh, je ne sais pas.
C'est vraiment difficile de penser à tout ce que je devrais faire pour devenir une personne meilleure alors que j'arrive tout juste à garder les yeux ouverts tant je suis fatiguée.
J'ai passé la journée à travailler et je crois que j'ai un peu abusé en proposant mon aide dans le bar d'Owen, encore une fois. J'imagine que ça n'était pas vraiment malin, alors que j'avais déjà sommeil après mon shooting, mais je ne pouvais tout simplement pas ne pas le faire : si mon frère est malade, il est normal que je lui vienne en aide autant que possible.

Mais du coup, je pense que je vais abandonner l'idée de penser à tout ça maintenant et essayer de dormir un peu.
J'ai encore une bonne semaine avant mon anniversaire, je trouverai bien un peu de temps avant ça pour élaborer une liste et poser à plat tout ça, de manière organisée.
Trouver comment rendre une année spéciale, ça ne peut pas se faire en un claquement de doigts, mine de rien.

L'essentiel sera que je me tienne à essayer de devenir meilleure, comme mes parents me l'ont toujours enseigné.
Rien de plus, rien de moins.
De : Eanna
Le : 15/11/2010, 16:53
À : Alexander (alexander.ve@coldmail.bm)
Objet : Mon tout premier mail !

Hiiiii !

Bon, je sais pas trop quoi t'écrire comme on vient seulement de se parler, mais j'ai eu envie de t'envoyer quelque chose pour fêter ça !
T'avais raison, ça sera quand même vachement plus simple de garder le contact comme on veut par mail plutôt que seulement sur le forum. C'est vraiment trop cool que nos parents nous aient dit oui pour échanger nos adresses mail, on pourra garder une trace de nos conversations importantes, je trouve ça génial !
Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire...

À bientôt !

Eanna.
______________

Wouah.
Quand je relis tout ça, j'ai un peu honte de moi, quand même.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment je me suis retrouvée là, à faire défiler la montagne d'e-mails que j'ai pu écrire à mon meilleur ami depuis qu'on se connaît, mais voilà où j'en suis. Mon tout premier mail. À minuit et demi. Assise en tailleur sur mon lit.
Il faut croire que j'ai dû ressentir une sorte de pulsion nostalgique.
Maintenant que je le relis après quoi, sept ans ? Je me dis que c'est quand même un miracle qu'on ait gardé contact tout ce temps.

Il faut dire que mine de rien, je n'étais vraiment pas la plus douée pour alimenter une conversation intéressante à l'époque. Et ne me dites pas que ça n'est toujours pas le cas hein, parce que je m'en sors quand même beaucoup mieux maintenant ! Mais quand même, ce mail est tellement ridicule et pourtant ça me fait sourire de revoir quelque chose qui date de ces années-là.

C'est drôle en fait, de se dire que j'ai failli ne jamais rencontrer quelqu'un qui est devenu mon meilleur ami. Tout ça parce que j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de jeux vidéos sur un coup de tête.
J'avais treize ans.
C'est si loin maintenant, tout ça.
______________

De : Eanna
Le : 23/06/2013, 04:22
À : Alexander (alexander.ve@coldmail.bm)
Objet : Chaise.

Hey Sander !

Je savais pas trop quoi mettre comme objet pour ce mail, du coup je me suis dit qu'en faire une blague serait vachement plus drôle, aha !

Oui bon. Désolée, je sais que c'était nul en fait. Mais ça m'a fait rire donc je vais quand même laisser ça, voilà.

Je pense que tu vas pas trop comprendre pourquoi je t'envoie un mail à... 4h du matin, si j'en crois mon portable ? Mais j'arrivais pas à dormir, et il fallait que je raconte un peu ce que j'avais dans la tête pour essayer de me vider un peu, histoire de trouver le sommeil à un moment ou à un autre.
Et comme mes colocataires dorment actuellement, bah c'est tombé sur toi !

[...]
______________

Oh, je me rappelle de ce mail. Le pauvre, je lui ai envoyé un véritable pavé ce jour-là, quelque chose que je ne me sens clairement pas le courage de relire entièrement tout de suite.
Mais je me souviens des grandes lignes, je crois.

Il me semble qu'une bonne moitié du mail consistait simplement en une liste de choses que j'avais envie de faire après le lycée. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais passé des heures à ne penser qu'à mon futur et j'avais besoin de l'appui de quelqu'un pour lui parler de mes rêves.
Heureusement qu'il me connaît bien ce Sander, sinon il aurait pu penser que je le confondais avec une confidente au féminin, à lui parler chiffon et tricot.

Ça parlait de mes cours de guitare que je prenais au lycée, des dessins que j'avais réalisé pour mes projets de futurs vêtements, de mon idée de tatouage qui me trottait dans la tête depuis un petit moment. Je crois même que je lui avais aussi posé des questions à propos de ses envies de couleurs et de motifs pour l'écharpe que j'avais commencé à faire pour son anniversaire tiens, parce que je passais beaucoup de temps à tricoter dans mon temps libre à ce moment-là.
Ce mail, c'était un peu un condensé de tout et n'importe quoi, en fait. Mais je me souviens que c'était surtout pour me forcer à me changer les idées.
Parce que je ne me sentais pas le courage de parler à Sander de ce qui me préoccupait vraiment.

Gözəllik.
Voilà ce qui m'avait tenu éveillée ce soir-là.

Attention, je ne dis pas que j'étais malheureuse de faire partir de la plus grande agence de mannequinat de la capitale, pas du tout. Mais je dois avouer qu'à partir de cette année-là, mon métier avait commencé à peser sur mes épaules.
Je crois que j'avais alors du mal à comprendre pourquoi et comment j'étais devenue mannequin, en fait. C'était déjà le cas depuis ma dernière année de collège, mais je crois que c'est cette année-là que j'ai compris que finalement, faire partie de cette industrie était bien plus difficile qu'il n'y paraissait.

Mais comment j'aurais pu lui parler de mes peurs à propos de tout ça alors que je ne lui avais jamais parlé du fait que j'étais mannequin ?

Je ne pouvais pas, tout simplement.
Je ne pouvais pas lui dire à quel point je haïssais le régime strict qu'on m'imposait, à quel point je me sentais mal lorsque j'étais entourée de mannequins plus âgées que moi qui me regardaient de haut. Je ne pouvais pas lui dire que j'en avais assez qu'on ne me reconnaisse là-bas qu'en tant que "l'hybride qui a reçu son contrat sur un plateau d'argent".
Et tout ça pourquoi ?

Tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il sache.
Parce que j'avais honte.

Je voulais qu'il me voit comme Eanna, son amie qu'il avait rencontré en ligne. Pas comme Caelan, la mannequin aux ailes d'ange qui ne faisait que monter. Je n'avais pas envie qu'il change son opinion à propos de moi-même, qu'il puisse me prendre pour une fille superficielle ou à l'intelligence limitée.
C'est pour ça qu'encore aujourd'hui, je ne lui ai toujours pas dit en quoi consistait exactement mon travail chez Gözəllik.
______________

De : Eanna
Le : 17/07/2015, 23:47
À : Alexander (alexander.ve@coldmail.bm)
Objet : AZedfgdj

Whaaaa merdi pour tin messzgr c"esr tropp grntik !!!
J"is essazy" de le liremai smes amise voulairnt pzs me lécher !:
Jecroi s qu(ilsq toquznt ç la portee ds toilettrs alrs a+

Eannanass.
______________

Unique, ne me jugez pas.
Pitié.

Le jour de mon anniversaire. Mes dix-huit ans. J'ai tellement regretté mon abus le lendemain : ça a marqué aussi bien la première que la dernière fois que j'ai touché à une goutte d'alcool.

Je n'arrive pas à croire que je lui ai vraiment envoyé ça. Vraiment.
Si je le pouvais là, je brûlerais toutes les preuves pour que personne ne sache jamais l'état dans lequel j'étais ce soir-là. Parce que pour envoyer un mail à quelqu'un sur sa vieille adresse en réponse à un SMS tout ce qu'il y a de plus normal, il faut être sacrément arraché, si vous me permettez le terme un peu vulgaire.

Enfin bon. Même si j'ai un peu honte de ce dernier mail, je ne peux pas me résigner à le supprimer pour effacer son existence. Garder des souvenirs de son enfance - aussi bêtes et gênants soient-ils -, c'est tout de même amusant !
Je ne les échangerai pour rien au monde, pour ma part.

Relire tout ça me permet de me redécouvrir, en quelque sorte. De constater à quel point j'ai pu évoluer depuis le début de mon adolescence. Heureusement pour moi d'ailleurs, parce que je pense que je pleurerais de moi-même si j'avais gardé la maturité d'une enfant de treize ans alors que j'arrive bientôt sur mes vingt ans.

Est-ce que c'est trop dramatique de soupirer et refermant mon ordinateur portable ?
Sûrement, mais je vais quand même le faire.

Vingt ans...

Je ferai tout pour faire de cette année quelque chose d'important, c'est décidé.

PSEUDO ▲ Staline.
AGE ▲ 23 ans.
PAYS ▲ URSS.
CODELe code s'est perdu dans les limbes d'Internet.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ De la Mère Patrie.
AUTRE CHOSE ? ▲ ♥
COULEUR : Lightblue.
avatar
IV ▲ Mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Sam 8 Juil - 17:26

kya

OMG OMG OMG OMG OMG.
RE LA VENUE BIEN.
Je ne prends même pas la peine de passer sur un perso validé parce que Caelan.

Je suis si contente de voir ton nouveau bébé.
J'ai hâte de lire la fiche de cette beauté. ♥
J'ai hâte de rp avec aussi. *^*
Owen va la chouchouter. OwO
J'ai hâte de finir ma propre fiche pour le coup. x'D

En tout cas, plein de bisous pour la suite. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 



~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Dim 9 Juil - 9:32

Ôtez-moi d'un doute e.e

Est-ce que c'est la sœur d'Owen ? Je ne rêve pas ?

En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Je sais que tu vas encore fait quelque chose de génial, j'ai confiance en toi !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Jack nettoie avec un LemonChiffon >----~¤
ICI UNE JOLI SIGNATURE. MAIS POUR L'INSTANT RIEN.
Blblblblblblbl
SAUF CA.
Sa Fiche ~☆~ Son Journal
avatar
IV ▲ Technicien de surface
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Lun 10 Juil - 12:30


pomme

Merci pour votre accueil les enfants, j'espère que la fiche de cette petite ne vous décevra pas. La petit sœur d'Owen fera de son mieux pour conquérir vos cœurs et se faire une place parmi la grande famille de LCDB.

Et voici maintenant sa petite fiche terminée, pour le bonheur - ou pas - de vos yeux.

kya

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Beauty is a light in the heart"
Dreaming in Lightblue

Fiche - Journal

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim
avatar
IV ▲ Mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Mar 11 Juil - 16:05

une réaction

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite www.fiche www.journal
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Mar 11 Juil - 16:07

brows2 Coucou toi.

T'es belle, t'es intelligente, t'es une geek. Dommage que je sois obligé de te faire souffrir huhu
Ta fiche est parfaite, pour pas changer, Caelan est parfaite, je paierais pour voir un mannequin aussi parfait. Ai-je omis de dire qu'elle était parfaite ?
JTM ♥
J'finis Zeru très vite pour pouvoir faire couler les larmes de ta colombe huhu
avatar
IV ▲ Rappeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Mar 11 Juil - 16:14

ALORS BIENVENUE UNE FOIS DE PLUS PARMI NOUS let me love you

J'adore énormément ta fiche. Genre vraiment. Je sais plus comment Shane l'a expliqué mais il a bien expliqué ce que j'ai aussi pensé en lisant, ensuite Ia est un très bon choix d'avatar, genre elle est chou et je sais pas je trouve qu'elle correspond bien à Caelan.

Ensuite j'aime beaucoup ton style d'écriture c'était très agréable à lire, on a envie d'en savoir plus sur ce personnage qui promet ! huhu

Oh et puis cette petite a tout pour plaire, j'adore pomme

Bon j'ai surement oublié de dire quelque chose mais voila en gros je kiffe pouces en l'air

A la place je te dis a bientôt dans de futurs rp *^*

let me love you

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Mar 11 Juil - 16:19


Staline, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais j'ai besoin que tout le monde sache le fond de mes pensées.

En lisant cette fiche, je m'attendais à trouver une histoire et un caractère tout ce qu'il y a de plus banaux, mais tout ce qu'il y a de plus réussis aussi. Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait, mais il y a eu une véritable connexion dans mon esprit. Tout s'est enchaîné très rapidement.
Je ne connais pas Caelan, mais ces quelques lignes m'ont fait me sentir plus proche. C'est comme si je l'avais toujours connue. Comment expliquer cela autrement ? Tu as su créer une atmosphère agréable, quelque chose d'unique.

Caelan est une femme touchante malgré ses défauts. Elle est une femme parfaite grâce à la combinaison d'une histoire simple et complexe à la fois. Seule toi, Staline, était capable d'une telle prouesse. Tu peux être fière de toi. Il est évident que chacun n'a qu'une seule hâte. Celle de croiser cette hybride, très rapidement, dans les méandres du forum.

Keur sur toi LE SAINT PAHIQUE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une colombe prête à prendre son envol. Ven 14 Juil - 15:52





BIENVENUE A BORD ▬ Qui a dit beauté ? Vraiment ta petite fait fondre le coeur. SI douce, que fait-elle dans le monde du mannequinat alors qu'elle est si fragile. Quel coeur gracieux, quelle âme prête à être déchirée par un coeur dur. Que j'ai hâte de voir Enji et elle ensemble avec un petit lien bien complexe.

Oui, vraiment, cette beauté doit être jouée. Et de manière féminine Staline, j'insiste !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir les propositions d'habitation ici et envoie un MP à Mio pour lui dire.

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre ici, je te répondrai le plus vite possible.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Revenir en haut Aller en bas
Une colombe prête à prendre son envol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» Et le Phoenix grandit, grandit, grandit... Avant de déplier ses ailes et prendre son envol. || Waki
» Laissez-moi vous émerveiller et prendre mon envol [Reynachou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: