Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 86 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 198 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 103 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 235 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 130 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander Jeu 6 Juil - 13:59

AGE ▲ 17 ans
ESPECE ▲ Mentaliste.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro.
OCCUPATION ▲ Passe son temps online.
ANNEE ▲ 3ème année.
CLASSE ▲ Processus.
POUVOIR ▲ Lit dans les pensées.

TAILLE ▲ 1m78.
POIDS ▲ 65 kg.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noir.
COULEUR DES YEUX ▲ Vert.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Porte toujours (ou presque) une écharpe. En possède de multiples modèles, tous uniques. Sinon, il a toujours un casque ou des écouteurs sur la tête. Il a un rire particulièrement communicatif (partant dans les aigus) et très reconnaissable, même si l'on ne l'entend que très rarement.



ft. Hiroomi Nase de Kyoukai no Kanata
Alexander Van Eerte
Alexander n'a rien de l'adolescent populaire et bien entouré. Il s'apparente plus à un rat de bibliothèque solitaire. Il est très calme et d'un naturel silencieux. Il ne parle généralement qu'en cas de besoin avec ses camarades. Il analyse chaque situation précisément et réfléchi toujours avant de parler ou d'agir. Il fait toujours preuve d'un grand sang-froid. Il est purement et simplement indifférent lorsqu'on lui manque de respect. Il est relativement doué pour contourner tout conflit puisqu'il n'est bien entendu pas du tout un grand combatant. Stratège peut-être, mais pas combattant. Il lui arrive tout de même de s'emporter lorsqu'on critique quelque chose ou quelqu'un d'important à ses yeux.

Il est extrêmement intelligent et travaille dur dans tout ce qu'il entreprend. La nature lui a fait don d'une compréhension intuitive de ce qu'il ne connaît pas, même des systèmes complexes ou spécialisés. Dans un sens, cela fait de lui quelqu'un de curieux du monde qu'il l'entoure puisqu'il cherche à comprendre tout ce qu'il peut.

Sander n'est pas très avenant au premier abord. On le prend souvent pour un garçon étrange, un « intello ». En soi, ça ne le dérange pas spécialement. Il préfère ne pas être approché par les gens qu'il ne trouve pas assez intelligents pour avoir une conversation digne de ce nom. Il a vraiment du mal à supporter toute personne ayant un QI proche de celui d'une huître et ne fait preuve d'aucune patience avec ce genre d'énergumènes.

Il faut savoir qu'il a du mal à sociabiliser. Il ne fait preuve d'aucun tact, d'aucune subtilité. Il dit franchement ce qu'il pense et ne supporte pas voir d'autres personnes porter des masques et prétendre être ce qu'elles ne sont pas. De plus, son sens aigu de la logique est très difficile à suivre.

Alexander peut vite être bouleversé face à une situation qu'il ne comprend pas, qui n'a pas de sens d'après lui. Il est légèrement timide, il a du mal à aller vers autrui. Il se sait difficile à comprendre et de toute manière pense souvent ne pas avoir besoin des autres. Demander de l'aide sera toujours un dernier recours pour lui. Pourtant, il ne refusera généralement pas d'aider quelqu'un qui le lui demande. Aussi, il est facilement intimidé par quiconque étant plus vieux que lui, même s'il est considéré comme un petit génie. Il respecte énormément ses aînés. Il respecte l'expérience des plus vieux et n'aiment pas du tout être considéré au-dessus d'eux (sauf s'il les trouve particulièrement désagréables ou insultants).

Beaucoup semblent penser qu'il ne possède aucun sens de l'humour. En réalité, cette affirmation est fausse, mais dans la pratique il est difficile de le faire rire.
Même si il refusera éternellement de l'admettre, Alexander a un sens de l'humour questionable composé essentiellement de blagues scientifiques incompréhensibles du commun des mortels et d'humour stupide digne d'un père en réunion de famille. Généralement, plus une blague sera ratée ou nulle, plus il y a de chance de voir le rire incroyable de ce jeune homme faire surface. Sander rit plus du fait qu'il ne comprend pas ce qu'il y a de drôle dans ce genre de blagues que de la blague en elle-même. Il a incroyablement honte de son rire de hyène qu'il trouve trop bruyant et aigu, la seule personne à qui il n'essaie pas de le cacher est sa meilleure amie à l'humour de vieil homme. Leurs fou-rires sont interminables quand ils se produisent.

Au fond, il appréciera toujours être en présence de quelqu'un qu'il apprécie et discuter tranquillement avec, même si il ne le montrera pas forcément. Sander reste tout de même un adolescent classique, fan de séries et de roman policiers avec la tête pleine de projets et de rêves. Même si il ne montre pas, il aime sa sœur profondément (même si elle l'irrite plus qu'autre chose) et sa famille en générale. Il a un hobby et le défendra envers et contre tout. Le patinage représente beaucoup pour lui puisque ce sport lui permet de faire le vide dans son esprit. Il est imperturbable lorsqu'il est sur la glace. Il y est dans sa bulle.
Le Noël de 1999 fut mouvementé pour la famille Van Eerte. En effet, la famille venait de s'agrandir de petits jumeaux : un garçon et une fille. Ils étaient nés le 21 décembre précédent et comme tout nouveau-nés ils pouvaient se montrer aussi bien calmes que capricieux. Ces fêtes de fin d'année ne furent pas de tout repos pour l'heureux couple de mentalistes. Fort heureusement, les deux petits bouts de chou ne montrèrent aucun problème de santé. Les deux bébés se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais étaient aisément distinguables de part leur manière d'être. Le petit garçon était calme, il ne criait que très peu contrairement à sa bruyante sœur. Elle gigotait, riait, bougeait constamment. Les parents comprirent vite qu'ils auraient deux enfants fondamentalement différents malgré leur ressemblance physique. Il le savaient et n'avaient aucun problème avec cela. Ils aimaient profondément leurs amours.

Intéressons-nous à celui considéré comme le plus vieux des deux enfants : Alexander. Plus vieux que Johanna de deux minutes, il se considère comme son grand frère. Sans grande surprise, il était devenu un enfant réservé et silencieux. Il s'intéressait malgré tout à tout ce qui l'entourait. Il cherchait tellement a en apprendre plus que son pouvoir se développa tôt pour un mentaliste. C'était à l'âge de six ans qu'il fit son apparition pour la première fois, provoquant un élan de panique chez les parents. La mère, inquiète, emmena directement son petit chez un pédiatre psychologue. Elle expliqua au médecin que son enfant semblait entendre des voix. L'enfant répétait innocemment ce qu'il entendait à sa mère sans se rendre compte que personne dans la pièce n'avait ouvert la bouche. Il ne fallut pas longtemps au spécialiste pour découvrir la cause des craintes de la mère. En à peine deux séances il put affirmer qu'il ne s'agissait en fait que de la capacité incontrôlée de l'enfant à entendre les pensées des personnes proches de lui. Ce diagnostique permit d'expliquer les maux de têtes chroniques du petit et sa tendance à vouloir rester seul, loin des autres enfants de son âge. Le petit n'était tellement pas à l'aise avec autrui qu'il avait de la peine à parler. Il bégayait. Ce problème fut réglé (sauf cas extrême de stress ou de bouleversement) par la suite mais Alexander sera toujours très conscient de son ancien problème et prendra toujours le temps de bien choisir ses mots.

Le jeune Alexander avait préféré les livres aux jouets toute son enfance. Les livres d'apprentissage ou les revues scientifiques pour enfant et non les contes ou roman. Il s'était pris d'une passion pour les reptiles en apprenant toute sorte de choses sur eux dans une encyclopédie des animaux. C'est pour cela qu'à ses dix ans, il reçu son premier serpent. Il le nomma Sak, et c'était un serpent Roi de Californie blanc tacheté de noir. Il le possède toujours aujourd'hui puisque ces bêtes ont en général une espérance de vie de 15 ans, le reptile mesure à présent 90cm de long environ.

A 11 ans, il s'inscrivit sur le forum Copainsdapres.bm pour essayer de se faire de vrais amis en dehors de sa jumelle. Il trouve plus facile de se cacher derrière un écran. Il s'y inscrivit sous son surnom : « Sander ». Il se fit sa première amie très vite. Elle était inscrite sous le nom « Eanna » et avait deux ans de plus que lui. Ils commencèrent à s'échanger des mails en Novembre. Ils devinrent très vites meilleurs amis. Ils jouaient aux jeux vidéos ensemble. Plus ils vieillissaient meilleure leur équipe devenait. Sander s'était fait quelques autres amis en jeu et tous ensemble ils formaient la tag team « CoB » en référence à un de leur jeu de prédilection Call of Damnation, un FPS. Ils laissaient libre interprétation du nom de leur team (s'en servant comme une blague). Peu de gens savent le vrai nom, un grosse blague devenue culte chez eux : Call of Booty. Leur deuxième jeu favori était LeL, soit Ligues et Légendes. Sur ces deux jeux, la team CoB se fit une réputation avec les années passant de simples joueurs à de très bons joueurs aujourd'hui.

Jouer aux jeux vidéos permet à Sander de décompresser, se détendre. En effet, c'est un travailleur acharné et un brillant élève. Il est prêt à sacrifier son sommeil à coup de mélange douteux café/boisson énergisante pour réviser un contrôle ou étudier. Il a toujours été le meilleur élément de sa classe. Il a aussi continuellement reproché à Johanna de perdre son temps. Elle aurait put être aussi brillante que lui, elle est intelligente, mais elle a privilégié les amis et l'amusement aux révisions.

Lors du premier Bug, des camarades de classe d'Alexander disparurent mais cela ne l'affecta guère. Il perdit peut-être une grande-tante ou un arrière petit-cousin mais personne dans la famille proche.
Famille proche qu'il a toujours aimé tendrement donc il en fut très heureux.
Dans sa famille (mis à part ses parents et sa sœur, bien entendu), il adore et admire sa tante. Il partage cela avec sa sœur, depuis qu'ils ont tout deux assisté à un gala de patinage artistique lorsqu'ils avaient 12 ans. Les deux furent époustouflés devant la beauté de ce sport en regardant leur tante filer sur la glace avec grâce et élégance. Elle était une patineuse professionnelle, elle est aujourd'hui à la retraite. Ils ont donc commencé le patinage comme elle au plus vite. Johanna arrêta au bout de 3ans pour faire du hockey sur glace à la place tandis que Sander continua, devenant ainsi le chouchou de sa tante. Il patine encore aujourd'hui en club.

Alexander a 17 ans maintenant. Il va vers ses 18 ans. En septembre, il entrera en 3ème année du cursus Processus de Xényla. Il a choisi ce lycée deux ans plus tôt pour la qualité de l'enseignement et pour la filière scientifique lui correspondant tellement. Il ne se fit jamais remarquer et n'a pas spécialement sympathisé avec sa classe. Il y est un élève discret et une tête de classe. Il ne maîtrise presque rien de son pouvoir et espère s'améliorer grâce aux cours de MPD. Il espère sincèrement finir ses études sans problème comme au cours des deux premières années pour ensuite faire sa vie tranquillement. Il reste à l'écart de l'agitation et compte continuer ainsi jusqu'au bout. Malheureusement pour lui Oscar, son ancien délégué, ne semble pas marcher selon ses plan. Il est venu cet été lui annoncer sans crier gare qu'il lui léguait son rôle de délégué des Processus. Le jeune homme ne put refuser une telle requête mais ne sait pas ce que le sort lui réserve pour l'avenir. Il appréhende la rentrée prochaine.

PSEUDO ▲ Lulu, Moufette, Junnie...
AGE ▲ 17.
PAYS ▲ Furansu.
CODEOutai code outai ?
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Ca fait un moment que je squatte ici. owo
AUTRE CHOSE ? ▲ Gloire à la Sainte Horloge. o//
COULEUR : Mediumaquamarine


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 



~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander Jeu 6 Juil - 14:02


REBIENVENUE GROSSE MOUFETTE PUANTE.

Quand on t'entend pa

First, aussi.

Dépêche-toi de nous fournir une belle fiche qui sent bon, toi qui vient renflouer les rangs de nos malheureux Processus en perdition.
J'ai hâte de lire tout ça, moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 417
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander Jeu 6 Juil - 14:27

Citation :
AUTRE CHOSE ? ▲ Gloire à la Sainte Horloge. o//
lewut la sainte horloge

remplis nous vite ça, là, allez

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite www.fiche www.journal
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander Ven 7 Juil - 20:10


Le voici enfin, le futur délégué des verts o/ J'ai hâte ! Et pour rattraper le fait qu'on ne fera pas de Oscander, on fera un lien avec Miranda !

Hâte de voir la suite en tout cas !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te méprise en sandybrown
 Mio OscarMirandaPandoreIvnirFiche Journal
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander Dim 9 Juil - 9:34

Mais bouge-toi Cacup lewut

Tu fais quoi lààààààà ? T'attends que je te souhaite bienvenue pour finir ta fiche ?

BIENVENUE smooth

Voilà c'est fait. Maintenant tu finis ta fiche, que je pressens parfaite !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Jack nettoie avec un LemonChiffon >----~¤
ICI UNE JOLI SIGNATURE. MAIS POUR L'INSTANT RIEN.
Blblblblblblbl
SAUF CA.
Sa Fiche ~☆~ Son Journal
avatar
IV ▲ Technicien de surface
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander Lun 17 Juil - 15:59





BIENVENUE A BORD ▬ AH ENFIN UN PETIT PROCESSUS. Bon tu sais à quel point tu me fais plaisir à prendre cette classe, en plus tu me permets de laisser celle-ci entre de bonnes mains.

Ce petit perso est adorable, j'ai bien ha^te de le voir évoluer. Qu'est-ce qu'il se passera lorsqu'il rencontrera Caelan huhu


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre juste . Tu peux également contacter Oscar, ton Délégué. (mais plus maintenant vu que c'est toi)

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Revenir en haut Aller en bas
Je sais ce que tu penses de moi. - Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Les dépenses militaires ont augmente de 37% en 10 ans
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: