Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation Mathias Adkin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyMer 5 Juil - 19:09

AGE ▲ 17 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuel
OCCUPATION ▲ Escalade, piano, art martiaux, lecture
ANNEE ▲2ème année (remise à niveau nécessaire)    
CLASSE ▲Evasion 
POUVOIR ▲ Sphère de lumière : elle peut aller aussi vite que la lumière (3.10^8m.s-1), changer de forme et de taille.

TAILLE ▲ 1m78
POIDS ▲ 71 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Châtain
COULEUR DES YEUX ▲ bleu
SIGNES PARTICULIERS Aucun.


ft Mamiya Chiaki  de Toki wo kakeru shoujo (La Traverser du temps)
ADKIN Mathias
Je me voie un peu comme un orage, j'emmagasine mes émotions jusqu'à ce que j'éclate et là je peux sous l'effet de la colère devenir très violent. Le reste du temps, je suis un ciel bleu, paisible, silencieux, doux et agréable. Le vieux disait que j'étais un foutu sanguin doubler d'un mélancolique. Mélancolique parce que j'ai cette petite tendance à trop vivre dans le passé, à ne pas profiter du présent et à oublier qu'il y a un futur. J'ai aussi tendance à m'enfermer dans mes rêveries. Il a corrigé ce trait de caractère qui aurait pu me conduire à devenir une véritable larve. Il me bougeait tout le temps, parce que j'ai un peu tendance à vivre à deux à l'heure, trop prendre mon temps. Par contre, je suis travailleur et persévérant, quand je veux quelque chose, quand je me suis fixé un objectif je fais tout pour le remplir. Je suis aussi un passionner, j'ai besoin de bouger, de vivre à cent pour cent. Rester enfermer une journée entière c'est pour moi quelque chose d'impensable, ça me rend même malade. J'aime le silence et la musique douce, le bruit et le vacarme m'énerve au plus haut point, les gens ne se rende pas compte à quel point c'est fatiguant. Alors oui, je peux être un peu chiant, je ne suis pas patient et je n'ai pas peur de vous dire ce que je pense. J'aime que la chose soit claire, je suis peut-être trop honnête, mais il faut comprendre que je n'ai pas été habitué au sous-entendu. Je déteste les embrouilles, j'aime qu'on me laisse hors de ça sauf si la cause en vaut la peine. Je suis un garçon de valeur, je respecte mon prochain tant qu'il me respecte. Je ne cause pas trop, je me considère comme un très mauvais narrateur et la rhétorique n'est pas mon fort. Bref je ne suis pas un mauvais gars, au contraire, je suis plutôt sympa, mais faut venir me chercher parce que je ne ferais pas le premier pas.
J'ai eu une enfance heureuse, quand j'y repense, ce ne sont que des souvenirs lumineux. J'ai pourtant du mal à me souvenir des visages de mes parents. A treize ans, je me suis réveillé de se rêve éveiller. Je me rappelle très bien de ce jour où tout a basculé, beaucoup d'autres ont vu leur vie changer. C'était un lundi, maman avait fini de me faire la classe, elle m'avait donnée la permission d'aller plonger. Je suis descendu sur la plage, j'ai jeté mes vêtements sur le sable et je me suis mis à nager. Je suis tombé dessus par hasard, la tempête de la veille avait dû la faire resurgir. Là, devant mes yeux s'étendait une immense épave. J'ai remonté tout ce que je pouvais. J'étais tellement content de présenter mes trouvailles à papa. Normalement papa aurait dû être dans le jardin et maman en train de jouer du piano, mais la maison était vide. J'ai crié leur nom, j'ai fait cent fois le tour de la maison, j'ai pleuré et puis je me suis assis sur les marches de l'entrer épuiser. Ils ne partaient jamais de la maison, à vrai dire on vivait reclus dans une partie de l'île complètement sauvage.
Je sais aujourd'hui que maman appartenait au clan des Kim à cause du tatouage qu'elle avait sur le cou et papa au clan Vangarsenn. Maman était une nymphe et papa un hybride. Je crois qu'ils ont fui leur clan, ils voulaient une vie simple, loin de toutes les manigances et de la violence qu’entraîne le pouvoir et l'argent. Je sais aussi qu'ils ont fait ça pour me protéger du chef de la famille Kim, mon oncle. J'ai mis longtemps avant de découvrir tout ça. C'est ce vieil ours mal lécher qui a fini par tout me dire. Lui aussi me manque. La seule personne que je voyais à par mes parents étaient le vieil homme de la forêt, c'est lui qui allait en ville chercher ce qu'il fallait à mes parents, c'est lui qui m'a trouvé devant la porte de la maison le lendemain du Bug. Il m'a réveillé, quand je l'ai vu j'ai compris que quelque chose était arrivé. Il m'a élevé, j'ai vécu les quatre années qui ont suivi avec lui. Il m'a beaucoup appris. Il vivait dans une grande cabane, sa vie était aussi rythmer qu'un balancier. Le matin, il se levait avant le soleil, se préparait un œuf et une tisane dégoûtante, il la finissait quand le coq chantait. Après il faisait ces étranges exercices, au début je ne faisais que regarder puis il m'a appris. Il me répétait que le contrôle de sa respiration et la relaxation était des éléments primordiaux dans la vie. Il m'a appris à me défendre, à reconnaître les plantes et leur vertu, l'art de la chasse et du pistage.
A mes 17 ans j'étais devenu un parfait survivant, chasseur et combattant. Il m'a appris une langue humaine, le français. Le vieil ours était un savant et un chercheur, il admirait les humains et leur art, il avait toute une bibliothèque de roman humain. Sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu. Il m'a redonné le sourire et m'a dit de ne jamais perdre espoir, de toujours voir la vie comme une suite d'épreuve et d'opportunité qui doit nous rendre plus fort. C'est aussi lui qui m'a appris à contrôler mon pouvoir, Je l'ai découvert quelque temps après le bug. Cette petite sphère lumineuse est apparue une nuit alors que j'avais encore du mal à vivre chez lui. J'étais donc une nymphe comme ma mère. Quand il l'a vu, il m'a dit que je possédais un pouvoir magnifique. Là où je ne voyais qu'une source de lumière, il voyait toutes les propriétés qu'elle possédait. L'entrainement qu'il m'a donné a été très long et encore aujourd'hui j'ai du mal à contrôler mon don. J'arrive à lui donner la forme que j'imagine, à la faire grossir si je suis exposé à la lumière du soleil et enfin à la faire bouger aussi vite que la vitesse de la lumière, mais j'ai encore beaucoup de difficultés sur ce point-là.
Il est mort il y a un mois maintenant. Je me suis senti seule, j'ai rangé la cabane et je suis retourné chez moi. La poussière à tout recouvert, j'ai retrouvé le piano sur lequel j'ai appris à jouer, le salon dans lequel maman me faisait classe. La remise est encore remplis de trouvaille de mon père, j'y ai déniché un petit livre en français, étrangement bien conserver, je l'ai fourré dans mon sac. J'ai sur mon dos toutes mes affaires. Il m'a donné une lettre et tout ce qui me sera utile pour vivre en société, c'est-à-dire de l'argent, juste avant que la maladie l'emporte. L'enveloppe comportait  un bulletin d'inscription, se vieux bougre avait pensé à tout. Il avait un ami directeur d'une célèbre école, il m'a remis à ses bon soins jusqu'à la fin de mes études et lui a expliqué mon cas. J'ai mis un peu de temps à choisir ma classe, j'hésitais entre Liberté et Evasion, j'ai finalement choisi Evasion, le piano me manque trop.
Je viens de verrouiller ma maison, je quitte le seul endroit que j'ai connu jusqu'à maintenant, j'avoue avoir le traque, je n'ai pratiquement aucune idée de ce que je vais trouver dehors.

PSEUDO ▲Matou
AGE ▲ 20 ans
PAYS ▲ France
CODE ▲  Ton code s'est pris une chaussure et a disparu c'est triste :c
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Grâce à Jiyu Tamashi !  
AUTRE CHOSE ? ▲Non
COULEUR : DarkslateBlue
Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyMer 5 Juil - 19:28

Bienvenue chez nous !

Pour commencer, j'aime beaucoup l'avatar. *^*
Ensuite, je suis ravie de voir ton début de fiche. Mathias m'a l'air bien sympathique comme garçon. huhu
Il y a quelques fautes (é/er) mais puisque tu es en phase de rédaction donc je te rappelle juste de te relire. o/

Tu t'es trompé dans la petite partie du haut (rien de bien méchant o/). La mention "année" est l'endroit où tu dois mettre "2ème année" et la mention "classe" correspond à la classe de Xényla auquel appartiendra ton perso (Evasion, Passion, Liberté, Processus, Origine). owo

Quoi dire d'autre ?
J'aime voir plein de nouveau. ♥️
Voilà.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! o//
En espérant te voir rp parmi nous bientôt~♫

EDIT : PAR L'UNIQUE, UNE HISTOIRE. En plus tu as inclus un clan et le Bug dans ton histoire. Toi je t'aime. ♥️ (Ah, et pense à remplir l'origine de ton avatar ("ft... de ..."). Luv sut toi.)
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyMer 5 Juil - 19:50


DIS COUCOU A TON GRAND-TONTON.

let me love you

Ahem.
Je disais donc : bienvenue à toi, cher petit-neveu.

Concernant ta fiche, la moufette ci-dessus a déjà plus ou moins bien répertorié les quelques petits problèmes qu'il te faudra corriger par la suite. Je ne préfère donc pas répéter bêtement tout ce qu'elle a déjà pu te dire.
Ton histoire me semble plutôt sympathique : assez "simple", tout en restant intéressante. Il faudra toutefois que tu songes à y intégrer la raison de ton choix de classe à Xényla (une fois que tu auras fait ton choix, obviously), parce qu'il est difficile de déterminer pour le moment où ce petit finira (Passion ? Evasion ?).

Sinon, le caractère de ton personnage est sympa, j'aime beaucoup. Un mec lambda, mais qui donne envie qu'on en apprenne plus sur lui, la base quoi.
Pour le code, tu y es presque, mais pas encore tout à fait.

Voilà voilà.

Sinon, n'hésite pas à passer sur la CB pour venir nous rencontrer, promis, on sera gentils !
Anthony G. Kim
Anthony G. Kim
VI ▲ Elève
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyMer 5 Juil - 20:17

Merci pour l'accueil ! Voilà fini !
Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyMer 5 Juil - 20:25

Bon visiblement mon premier message est pas parti :hum: du coup jvais recommencer mon agression.

BONJOUR YCLYICCYOOYG let me love you J'ADORE TON AVATAR SI TU VEUX BIEN JE COMPTE T'AGRESSER kya

Bon ensuite j'aime ton histoire et ce caractère certes simples mais tellemeny accrocheur j'adore pouces en l'air  (voila deux autres raisons de t'agresser tu vois?)

Et puis bien sur LE PLUS IMPORTANT. Ta classe. Vraiment TRÈS BON CHOIX  tu vas voir en Évasion on sait s'occuper des nouveaux, on leur donne beaucoup d'amour  et tous ensemble on va dominer l'île tu vas voirbien ca va être amusant  <3

Je vais terminer en te souhaitant la bienvenue, on espère que tu te sentiras bien sur le forum, que tu t'y plairas. Sur ce au plaisir de te voir rp rapidement et peut-être de rp ensemble? huhu

Voila ce sera tout pour le petit kaillou le hug


Petit édit : ton code a été validé, bravo ! pouces en l'air
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyMer 5 Juil - 21:23

Bienvenue camarade Evasion 8D Nous allons bien t'accueillir et te rendre fou !? Ou Harleen va le rendre fou ? Ha mince, on a dit qu'on le dirait pas ça, c'est vrai ... 8D

Bienvenue en tout cas ! Personnage très intéressant en tout cas ! J'ai hâte de te rencontrer in rp ! Bon courage pour ta validation ! la vache
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyVen 7 Juil - 18:12

Voilà j'ai rectifié le code !
Mathias Adkin
Mathias Adkin
VI ▲ Elève
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. EmptyVen 7 Juil - 19:08





BIENVENUE A BORD ▬ Ah, voilà un beau perso qui semble promettre, j'ai hâte de le voir en action o/

En plus tu as été ramené par la petite Jiyu qui recevra donc une récompense !

J'aime beaucoup ton avatar aussi (et je me rends compte que j'écris un peu du caca sans queue ni tête mais bon ~) ! Bref, arrêtons nous là et Luv.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre juste . Tu peux également contacter Drevia, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Mathias Adkin. Présentation Mathias Adkin. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Mathias Adkin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surpris tout nu dans l'eau froide [Mathias. A / Héliastan. J]
» De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire ? [Mathias & Shane]
» Présentation de Shane Danson
» Présentation
» Présentation Jiyu Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: