Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Un aveugle qui drague un mur, on aime. ft. [Ash - Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un aveugle qui drague un mur, on aime. ft. [Ash - Sacha] Mer 5 Juil - 16:40

Comme depuis un long moment maintenant, Sacha préfère de loin zonner au lycée au calme loin de tous les piallements incessants de madame Madstolker et ses deux filles qui ont décidé de ne pas encore partir en vacances. En plus de cela, dans l'établissement, le noiraud se trouve à l'ombre et donc au frais contrairement à dehors où la chaleur était étouffante.

Bien évidemment, le lycée n'est pas non plus le lieu qu'ili apprécie plus que tout. Il s'y trouve déjà toute l'année scolaire, y passer les vacances le pousserait probablement à bout d'ici quelques jours. Surtout quand il se rappelle de la tarée blonde dans sa chambres il y a de cela deux trois jours voir quatre. Depuis cet incident il vérifie toujours qu'il a son téléphone, ses clés et que la pièce est fermée, il ne manquerait plus qu'il tombe encore sur ce moulin à parole voir p ire !

Heureusement depuis leur rencontre il ne l'a pas encore recroisée et ses oreilles remercient l'Unique pour ça. Aujourd'hui, l'Origine s'est comme toujours levé à ses heures pas possibles 15h45 pour être précis et pourtant, il est aussi fatigué qu'un soir où il aurait dormi deux heures. Sa main droite est dans la poche de son gilet noir dont les manches sont retroussées, dans celle de gauche il porte un sachet.

Le mentaliste déambule dans les couloirs du dortoir l'esprit loin. Il retire sa casquette et l'utilise plutôt comme une source de fraicheur, le lycéen regrette d'être sorti à la supérette pour acheter de quoi manger ainsi qu'une boisson. De toute évidence il aurait dû rester dans sa chambre le reste de la journée et attendre la tombée de la nuit et peut-être espérer un petit coup de vens frais ?

Alors que le délégué des Origines marche à travers le couloir, il s'arrête à la vue de ce qui semble être un élève qui gesticule les bras dans tous les sens contre le mur. Sacha lève un sourcil, qu'est-ce que cet individu tente ? Le ténébreux n'en a aucune idée et ne s'en soucie que très peu en vérité, pourtant, il reste debout à fixé l'inconnu non loin. Celui-ci doit bien se douter qu'il n'y a rien contre ce mur non ? Depuis combien de temps était-il planté ici à chercher on ne sait quoi ? Excellente question.

Pendant les dix minutes qui suivent, le Madstolker ne dit mot et se contente d'observer le garçon. Cheveux bleus, assez grand, très probablement dix centimètres en moins que Reol, sinon rien de particulier. A gesticuler de la sorte on pourrait croire que le jeune homme tente d'invoquer quelque chose ou peut-être de traverser le mur ? Ce qui dans tous les cas est stupide, surtout que ce mur mène dehors.

Il me fait un peu pitié, dix minutes et il est toujours aussi perdu doué, quand même.

Le lycéen range sa casquette dans le sachet avec son coca, une bouteille d'eau, une pomme verte et un moelleux au chocolat. Il s'approche ensuite d'un pas lent vers l'étranger, il ne se presse pas le moins du monde, il aime aller à son rythme et surtout il ne va pas s'enflammer pour un mec aussi bizarre que lui. Alors qu'il s'apprête à s'appuyer sur la tête de celui-ci, le mentaliste est attiré par les deux trous béants sur le visage du bleu. C'est sur que vu sous cet angle tout prend sens. Néanmoins Sacha ne se laisse pas trop distraire et finit par utiliser le sommet de la tête du jeune homme comme accoudoir.

- Mec je sais pas c'que t'essaye de faire mais ça marche pas super bien.

L'Origine se penche légèrement pour observer la face de son repose coude, c'est bête Reol le voit mais l'inverse laisse à désirer. Après un soupir, le noiraud passe sa main dans ses cheveux sombres avant de se redresse et d'attraper le col de l'aveugle et de le tirer.

- Pour commencer laisse ce mur tranquille y'a des trucs plus intéressants à agresser avec tes mains que ça. Tu cherches quoi exactement?

En vrai le voir autant gesticuler a seulement agacé le délégué, ça fait clairment plus de dix minutes qu'il caresse le mur et c'est bizarre parce qu'il ne semblait pas vouloir abandonner. Au moins ce lycéen est quelqu'un de déterminé c'est un très bon point.

D'ailleurs le Madstolker se demande pourquoi il n'a jamais vu cet individu au lycée ? Faut dire qu'un mec comme lui c'est pas très discret… Enfin on a connu mieux. Juste des cheveux colorés ça passe pas inaperçu alors un gosse à la touffe bleu avec des trous sur le visage

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 249
Revenir en haut Aller en bas
Un aveugle qui drague un mur, on aime. ft. [Ash - Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Rangs .. ?
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Dortoirs :: 1er Étage :: Couloirs
-
Sauter vers: