Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Mer 5 Juil - 16:00


-BwaAaAAaAaaaaAh !

Pour accompagner ce bâillement, je m'étire de tout mon long. J'adore pouvoir faire une grasse matinée. Les vacances sont parfaites pour ça. En plus, les jours d'avant, j'étais beaucoup trop stressé. Je devais changer de classe et j'avais vraiment peur que ça ne puisse pas se faire. Mais c'est bon. Je suis désormais en Liberté. Je n'aurai plus à supporter Nett en cours. Il m'a oublié. Il m'a trahi. Je ne voulais plus. Je suis tellement faible. Penser comme ça, c'est nul.
Mais c'est pas grave. Les Libertés, c'était mon deuxième choix de classe quand je me suis inscrit. J'aurais dû aller là-bas dès le début. J'ai juste à espérer que ça se passera bien à la rentrée. Parce que je crois bien que changer de classe c'est vraiment mal vu. Mais c'est pas grave. L'important, c'est que je me sente bien.

Alors j'oublie tout ça et je profite de mes vacances.

-MAMAN, JE SUIS RÉVEILLÉ !

Silence.

-MAMAAAAAAAAN ?

Je tends l'oreille, mais aucune réponse. Je rêve ? Elle est partie sans même me prévenir. Je vais donc devoir me préparer un petit-déjeuner tout seul. Génial, je vais encore réussir à cramer mes tartines. Enfin d'abord faut-il que je réussisse à allumer le grille-pain. Parce que là, c'est vraiment tout un mystère. Le matin, je suis incapable de faire fonctionner ce genre de trucs.

Mais d'abord, la douche.

En un éclair, je suis hors de mon lit et je me dirige avec hâte vers la sainte salle de bains. J'ai besoin d'une bonne douche pour me réveiller. Elle se fait donc rapidement, sans trop traîner. Parce que mon dieu, qu'est-ce que j'ai faim. Je m'habille rapidement d'un T-shirt blanc et d'un sort bleu marine. Disons que c'est les premiers vêtements qui me sont tombés sous la main et puis, c'est pas si mal que ça. Je suis à l'aise en plus.
Maintenant, direction la cuisine. Je me jette sur le frigo. Je cherche partout la bouteille de lait, mais elle n'est pas là. Je referme le frigo et cherche à l'endroit où les bouteilles de lait sont rangées. Il n'y en a aucune. J'ai besoin de lait le matin. Mais ce dont j'ai aussi besoin, c'est d'un jus d'orange que je presse moi-même. C'est une petite tradition que j'ai adoptée. Je regarde donc dans la corbeille à fruit et c'est la catastrophe. Il n'y en a pas non plus.

-D'accord…

Sur mon visage, on peut lire toute la déception, la colère, la rage. Je dois boire ce jus d'orange. Même si je n'ai pas de lait, je dois avoir de la vitamine C. Et, je ne peux pas me contenter de la brique du diable que ma mère boit chaque matin. Non. Il me faut des oranges.
Je cours donc dans ma chambre et attrape mon porte-monnaie. J'ai assez d'argent pour des oranges, c'est parfait. J'enfile des baskets rouge et blanc et une veste en jean à toute vitesse et je suis prêt. Je n'ai pas de temps à perdre. Je cours encore partout pour voir si je n'oublie et sors de chez-moi. Je prends cependant le temps de fermer la porte à clef.

Je cours jusqu'au métro. Je suis actuellement dans le Quartier Ouest et je dois aller dans le Quartier Central. Par l'Unique, qu'est-ce que je ne ferais pas pour des oranges. Je ne sais pas où je pourrais en acheter exactement, alors je vais miser sur le centre commercial. Hors de question que j'arrive dans une quelconque boutique et que je n'en trouve pas. Je n'ai pas de temps à perdre.
Une fois le métro pris et la bonne station atteinte, je me hâte d'aller dans le centre commercial. Il me faut une boutique avec un rayon de fruits et légumes. Il y en a forcément. S'il n'y en a pas, je pleure. Je jure que je vais me rouler sur le sol et pleurer toutes les larmes de mon cœur. Mais ça n'arrivera pas, je marche à toute vitesse dans la première boutique qui à une tête à vendre des oranges.

Alors… Où est-ce qu'elles sont ?

Je scrute les étalages et là, le saint Graal ! Juste derrière une fille aux cheveux roses, je vois les précieux fruits oranges. J'en suis presque ému. Je me dirige vers elles et avant même d'en attraper une, j'ai un sourire immense sur le visage. Seule cette fille me sépare de mes précieuses oranges. Mais ça ne devrait pas être un problème bien longtemps.

-Excuse-moi ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Mer 5 Juil - 19:06


Voyage en juillet première partie : Un légume à croquer !


Elle ne comprend toujours pas, pourquoi elle ? Pourquoi pas Edward ? Ou même Samantha ! De tous les domestiques à disposition dans la grande maison il a fallu que ce soit Raine, la fille unique qui se charge d'acheter les légumes et quelques fruits ! Sous un soleil de plomb qui plus est !

Aurion se trouve donc au centre commercial mais cette fois, elle n'est pas là pour acheter de nouveaux vêtements et chaussures. Dire que tout cela est arrivé car la sœur de sa chère mère a décidé de venir les visiter et d'imposer sa loi. La rose la déteste, elle a le don de faire changer d'avis Aya et aujourd'hui c'est ce qui est arrivé.


Par l'Unique cette femme est une véritable sorcière ! ''Ca te permettra de vaincre ta phobie des légumes'' ce ne sont que des foutaises ! M'envoyer moi quel toupet ! Avec tous ces légumes qui hurlent à la mort et cette chaleur accanblante ! S'il m'arrive le moindre petit soucis tout sera de sa faute et uniquement de sa faute à elle ! Oh seigneur je commence déjà à avoir la peau qui chauffe ! Je vais finir en saucisse à ce rythme !

D'un pas rageur la lycéenne prend la direction du métro, ce lieu est une véritable calamité, c'était très peu agréable à la rétine d'après la nymphe mais elle n'a pas vraiment le choix si elle ne veut pas marcher des kilomètres jusqu'au quartier central. Quand elle prend le métro la demoiselle refuse de toucher à la barre en fer à main nue, elle sort un mouchoir de son sac à ma blanc et fait de son mieux pour tenir debout quand l'engin démarre. Cette journée, Raine l'a hait plus que tout, rien n'est arrivé comme elle l'a voulu !

Arrivant au quartier central elle jette son mouchoir dans une poubelle avec sur le visage un air écoeuré. Rapidement elle attrape du manugel et laisse une noix du liquide tromber au creux de ses mains tout en continuant d'avancer vers le centre commercial. Plus elle s'approche plus elle redoute le moment où elle devra se rendre vers le rayon des fruits et légumes.

Dans un soupir elle accélère le pas, faisant claquer ses sandales bleues. Son seul réconfort est la tenue qu'elle porte soit, une robe bustier bleu ciel simple mais agréable à porter. Bientôt elle arrive au centre et s'engouffre à l'intérieur direction le rayon de la mort. Là bas elle sert son sac à main contre elle.


Oh seigneur merci ! Il n'y a que des fruits, les légumes semblent se trouver plus loin. Le temps que je choisisse quoi prendre je n'aurais pas à entendre l'affreux requiem de ces horreurs ! Rien que d'y penser je frissonne…

Je me concentre et me penche sur des oranges, elle pourrait presque me paraître sympathique mais je n'apprécie guère leur goût. Je me demande si elles sont aussi chouineuses que les petits pois et maïs. Peut-être que dans la famille il existe une Bermudienne magnifique, nymphe des fruits ! Cela doit être si agréable d'être une nymphe de cette catégorie. Vraiment j'aurais préféré entendre les fruits parler que ces stupides aubergines !

Néanmoins je dois avouer que la petite carotte que j'ai invoqué une fois dans ma vie est tout à fait charmante ! Toute petite, bien que très peureuse, elle reste adorable même si je dois admettre que je ne comprends pas l'utilité de celle-ci. Comment pourrais-je me défendre avec une carotte aussi peureuse ? A ce train c'est moi qui vais devoir la protéger !

-Excuse-moi ?

La rose se redresse immédiatement, la voix provient de derrière elle. Aussitôt elle se tourne et tombe nez à nez avec un charmant jeune homme un peu plus grand qu'elle de seulement quelques centimètres. Immédiatement le regard de la demoiselle s'illumine alors qu'elle lui saute au cou. Aurion a littéralement craqué devant cette petite bouille si mignonne qui lui rappelle le seul légume qu'elle sait invoquer. Des cheveux bruns foncés, un regard vert auquel s'ajoute une petite teinte de brun. Ajoutez à cela ce visage aux fins traits adorables.

- Kyaaah ! Par l'Unique je n'ai jamais croisé de Bermudien aussi choupiii, on dirait ma petite carotte tu lui ressembles tellement, il faut absolument que je te la présente !

Je crois que j'ai totalement craqué devant cette bouille, en plus de ça il sent très bon ! Je lâche son cou et attrape son visage entre mes doigts, bon sang mais quelle peau délicate j'adoooore !

- Je m'appelle Raine Podolski enchantée !

Elle trépigne d'impatience, elle veut connaître son nom au plus vite ! Plus que tout elle espère qu'il ne s'en ira pas en courant, il ne manquerait plus que ça. Sa journée s'est illuminé à la vue de ce Bermudien tellement mignon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Ven 7 Juil - 9:58


Avant qu'elle ne se retourne pour me regarder, j'ai le temps d'un peu observer la fille aux cheveux roses. Elle porte une robe bleue tout à fait adorable qui contraste incroyablement bien avec ses cheveux roses. Sans hésiter, je peux dire qu'elle est jeune. Elle est plus petite que moi, ce qui doit bien prouver qu'elle a maximum mon âge. Enfin, je peux toujours me tromper, mais il y a peu de chances.
Mais quand elle se retourne, je n'ai plus du tout l'occasion de constater de sa tenue. Son visage est vraiment jeune et s'illumine d'un coup d'un grand sourire. Elle semble vraiment heureuse et sans que je ne puisse comprendre, elle se retrouve les bras autour de mon cou. Elle s'est littéralement jetée sur moi. Je ne sais pas quoi penser, ni quoi dire. Je reste bloqué sur place, la jeune fille accrochée à moi.

-Kyaaah ! Par l'Unique, je n'ai jamais croisé de Bermudien aussi choupiii, on dirait ma petite carotte, tu lui ressembles tellement, il faut absolument que je te la présente !

Sans vraiment comprendre la situation, je me mets à rougir. Ce n'est pas tous les jours, qu'au rayon des fruits, une fille me saute au coup pour me comparer à un légume. Enfin, ce que je dois tout de même retenir, c'est qu'elle me trouve ''choupiii''. Je ne sais vraiment plus ou me mettre. Si elle ne me tenait pas, je serais déjà sur le sol en position fœtale pour tenter de cacher mes joues. Mais aussi mes oreilles qui commencent à frétiller. Elles me trahiront toujours celles-là, elles ne sont vraiment pas sortables !
Elle finit par se décoller de moi, elle affiche toujours la même mine, heureuse et illuminée. Comment est-ce que j'ai pu autant la rendre heureuse ? Je ne m'attendais pas à ça. Mes oranges perdent même leur priorité. C'est jeune fille qui prend la première place dans mon esprit. Elle est si surprenante.

Alors que je pensais que tout était fini, là voilà qu'elle pose ses mains sur mes joues. Elle a des doigts tout doux, j'en ai même des frissons. C'est agréable et inattendu à la fois.

-Je m'appelle Raine Podolski enchantée !

Je réfléchis, mais son nom ne me dit rien, absolument rien du tout. Peut-être qu'elle n'est pas à Xényla, ce n'est pas le seul lycée de la ville non plus. Mais j'aurais adoré qu'elle y soit, ça aurait pu m'aider à retrouver qui elle est. Mais je souris tout de même. J'adore sa spontanéité. C'est agréable de croiser, dès le matin, quelqu'un qui a de l'énergie à revendre. En plus, ses compliments me vont droit au cœur. Même si, je ne suis toujours pas certain de voir ma ressemblance avec une carotte. C'est légèrement absurde.
Elle tient toujours mon visage entre ses mains, mais la moindre des choses, c'est de me présenter. Alors je le fais avec un grand sourire :

-Enchanté moi aussi, je suis Charly May !

Comme elle me tient ainsi et qu'elle ne me lâche pas tout de suite, j'en profite pour me perdre un instant dans ses yeux. Ils sont vraiment magnifiques, de véritables petites pierres précieuses ! Ils sont bleus, mais ils ont de petits reflets violets que je trouve adorables.
Quelques secondes s'écoulent encore. Là, il va falloir qu'elle me lâche par contre. Je la regarde encore fixement dans les yeux. C'est facile de comprendre que je désire quelque chose. Enfin ça devrait l'être non ?

-Excuse-moi… Est-ce que tu peux me lâcher ?

C'est vraiment important quand même. On ne va pas rester comme ça toute la journée. En plus, j'ai des oranges à acheter. J'ai besoin de mon jus d'orange matinal, vraiment. Même si cette petite rencontre est vraiment agréable. Je ne m'y attendais pas. Maintenant que j'y repense, elle veut me présenter quelque chose non ? Un légume. Si j'ai bien retenu, c'est un légume. Un légume auquel je ressemble en plus. J'aurais jamais cru entendre ça. On m'a déjà traité de patate et de pauvre pomme, mais ce n'était pas vraiment pour me complimenter.
Donc une fois que la fameuse Raine m'a lâché, je la regarde en penchant légèrement la tête de côté et en souriant de manière assez enjouée.

-Donc comme ça, je ressemble à une petite carotte ?

J'ai vraiment besoin de comprendre le pourquoi du comment. Eh puis, c'est vraiment amusant au fond. Je la trouve sympathique cette petite personne. Vraiment adorable et surprenante. Mon jus d'orange va devoir attendre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Ven 7 Juil - 18:25

Sans  plus attendre, le jeune homme se présente à son tour et ce malgré le fait qu'e la nymphe l'aie agressé.

- Enchanté moi aussi, je suis Charly May !


Adorable, ce petit est adorable vous dis-je ! Pendant quelques instants il semble observer le fond de mes yeux. Je sais parfaitement qu'ils sont souvent appréciés et je dois avouer que ça me fait absolument très plaisir. C'est toujours très important pour  une femme de se sentir belle et de l'être pour les autres. Ca donne confiance en soi et puis c'est toujours tellement agréable !

Pendant un petit moment leurs yeux restent plantés l'un dans l'autre. La demoiselle pourrait embrasser ses deux joues, elle le trouve tellement mignon, les rares fois où elle invoque sa petite carotte elle dépose toujours ses lèvres le légume avant de lui mettre une jolie petite casquette en jean et une salopette. D'ailleurs plus elle y réfléchit plus elle se dit qu'elle aimerait travailler dans la couture, après tout elle se débrouille bien et puis en couture on peut devenir de grandes célébrités!

- Excuse-moi… Est-ce que tu peux me lâcher ?  

Ohhh il a une voix tellement agréable ! Il doit absolument accepter mon offre !  Je veux absolument qu'il vienne boire un petit quelque chose avec moi ! S'il le faut je le tierais par cette queue qui semble être aussi douce que la peau de son visage. Soit il utilise une crème pour le visage qui m'est inconue -ce qui est comoplètement improbable étant donné que je connais chaque marque cosmétique. Soit, la délicatesse de sa peau est due à la nature. Je pourrais l'envier, être un hybride doit être tellement plus facile ! A côté moi je dois entendre des stupides petits pois ou que sais-je pleurnicher !

Le brun penche alors la tête sur le côté, l'Unique seul peut comprendre le coup de foudre de la demoiselle pour ce charmant jeune homme. Non pas un coup de foudre amoureux, plus un énorme coup de coeur mais c'est du tout au même pour la rose. Peu importe comment on le voit, elle adore ce Charly et elle ne compte pas partir sans lui laisser son numéro ! Histoire qu'ils se revoient à l'occasion ! Tout ça pour dire que ''Chachou'' a un sourire à tomber par terre. Et puis regardez ces deux petites yeux brillants, n'est-il pas à croquer ? Totalement.

- Donc comme ça, je ressemble à une petite carotte ?  


Oui ! Oui ! Oui ! OUI ! Je lui attrape les mains et lui offre mon plus beau sourire. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, il va venir avec moi de force s'il le faut !

- Il faut absoulment que tu le vois ! Voici ce que je te propose :

La lycéenne s'arrête quelqus secondes laissant le temps à son nouvel ami -ou quelque chose dans le même style-  de comprendre la première partie de sa phrase. Elle remarque d'ailleurs que ses main son très agréables, ce jeune homme a beaucoup de chose agréables, entre sa voix, ses cheveux, son visage, son sourire, la totale ! Raine est certaine qu'il doit surement avoir quelqu'un dans la vie, elle se demande quel est son type et ça c'est bien quelque chose que seule une fille comme Aurion cherche à savoir.

- Alors voila, je te propose de venir boir un petit truc avec moi et pourquoi pas même grignoter ?

Par l'Unique qu'est-ce que j'ai envie de le serrer tout contre moi et de le cajoler ! La prochaine fois qu'on se verra il faudra absolument qu'il accepte de faire les boutiques avec moi ! Il y a tellement de belles choses qui j'en suis certaine, lui iraient à mer-vei-lle !

La Passion serre un peu plus les mains de l'hybride. Elle réagit au quart de tour, un peu comme si ce n'est pas leur premier rencontre. Elle voit déjà loin dans l'avenir, elle le considère surement déjà comme un excellent ami sans réléchir une seconde au fait qu'ils ne le seront peu-être jamais.

En attendant pour ce qui est des courses elle les fera plus tard, de toute façon ce ne sont que des légumes et puis comme ça, la prochaine fois ils ne l'enverront pas elle ! Le point positif de cette sortie est surement cette magnifique rencontre.

D'ailleurs Raine ne peut résister à l'envie de faire des yeux de chien battu, tous les coups sont bons pour qu'il accepte. A cela elle ajoute dans une petite voix suppliante.


- - Aller, s'il te plait Charly, tu verras tu ne seras pas déçu parole de Podolski !

Là elle termine en faisant un sourire des plus parfait. De tout son coeur elle espère qu'il accepte. De toute manière il ne manquerait plus qu'il la remballe ! Si cela doit arriver, elle ne laissera pas cela passer, il en est hors de question !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Dim 9 Juil - 17:33


Sans aucune attente voilà que la jeune fille m'attrape les mains et sourit. Son sourire illumine son visage, c'est si agréable de voir ça. Finalement, qu'il n'y ait plus d'orange chez moi est une bonne chose. Je n'aurais jamais pu rencontrer Raine sinon. Elle est vraiment un drôle de personnage, mais sa joie de vivre rayonne.

-Il faut absolument que tu le voies ! Voici ce que je te propose :

Je dois voir quelque chose ? Elle parle de sa carotte sûrement. J'ai vraiment du mal à suivre. Est-ce qu'elle se balade avec une carotte dans sa poche ? Non, sa robe ne possède pas de poche. Peut-être qu'elle veut me ramener chez elle. C'est vraiment spécial, j'ai tant de mal à comprendre. Mais c'est si amusant. Cette situation, je n'aurais jamais cru la vivre.

Je t'écoute Raine.

Elle laisse volontairement un petit blanc dans ses paroles. Cela laisse encore plus d'interrogations dans ma tête. J'ai de plus en plus besoin de comprendre de quoi elle parle. Si elle ne le fait pas vite, je vais attraper des oranges et partir en courant pour les acheter, il me faut mon jus d'orange. J'insiste.

-Alors voilà, je te propose de venir boire un petit truc avec moi et pourquoi pas même grignoter ?

Par l'Unique, elle vient de parler de boire quelque chose. C'est le rêve. Mais est-ce que c'est elle qui veut payer la boisson ? Là, on atteindrait le summum du bonheur. C'est vraiment génial tout ça. Mes yeux s'illuminent presque. Je souris comme un enfant. En plus, elle propose même que l'on mange quelque chose. Où veut-elle donc m'emmener ? Ma mère m'a toujours dit de pas suivre les inconnus. Mais cette petite Raine est si surprenante et partage tant de joie de vivre que je ne peux que l'apprécier.
Elle serre mes mains avec tellement d'envie. Elle a l'air tellement éprise par la situation. Je ne pensais pas pouvoir provoquer autant d'entrain chez quelqu'un dès le matin. En plus, je dois encore avoir les cheveux en bataille, je n'ai pas pris le temps de me coiffer en partant. C'est mon seul petit manque. Sinon, je rayonne et je sais que c'est bien parti pour que la journée se passe bien, si on oublie mon jus d'orange que j'attends toujours. Elle n'a donc pas besoin de me lancer ce regard qui ne peut que me faire craquer. Par l'Unique, elle n'est pas réelle.

-Aller, s'il te plaît Charly, tu verras, tu ne seras pas déçu parole de Podolski !

Mais que quelqu'un l'arrête ! Je n'en peux plus. Elle est beaucoup trop adorable. Cette voix de petite fille en plus. Elle a quel âge ? Pas plus de 15 ans ? Je ne sais pas. Mais si elle se balade seule, c'est qu'elle ne doit pas être si loin de mon âge. Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, je vais de ce pas lui répondre en souriant, pour la rassurer.

-C'est bon, t'inquiètes pas. J'accepte !

Il ne peut pas en être autrement. Comment résister à une telle demande ? Elle me parle de boire et de manger. Bon, elle me parle aussi de voir une carotte, mais ça ne peut qu'être amusant ! Je n'ai vraiment rien à perdre à ce niveau. En plus, elle me dit que je ne vais pas être déçu, je compte bien là-dessus. J'ai toujours rêvé de voir mon sosie en carotte.

-Tu veux aller où ? Parce que je te préviens, il me faut un jus d'orange pressé et frais. Si je n'ai pas ça, je pleure. C'est sérieux !

Je suis obligé de dire que c'est sérieux. Parce que ça n'a pas l'air sérieux du tout. Je parle de faire un caprice si je n'ai pas mon jus d'orange. Je dois vraiment avoir l'air d'un enfant. Mais c'est un fait, si je n'ai pas cette boisson, je n'arriverai pas à suivre cette journée. En plus, je veux garder toute mon énergie et ma bonne humeur pour suivre Raine dans ses délires de légume. Je veux pouvoir pleinement m'amuser !

-Je te suis où tu veux. Je te fais confiance !

Après un petit sourire, je lui lâche ses mains. Enfin, c'est plutôt elle qui me les tenait. Mais c'est du pareil au même. J'en profite pour tenter de me recoiffer un peu. C'est la moindre des choses d'être présentable. J'aurais dû y penser plus tôt, mais je n'avais clairement pas que ça à faire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Mar 11 Juil - 14:49

Le Bermudien semble emporté par l'idée, il a sûrement retenu rien que la partie sur la nourriture et la boisson mais Raine est assez naïve pour penser que son légume l'intéresse. Elle n'y réfléchit pas un seul instant, sa carotte passant au-dessus de tout.

- Tu veux aller où ? Parce que je te préviens, il me faut un jus d'orange pressé et frais. Si je n'ai pas ça, je pleure. C'est sérieux !

Oh mais si ce n'est là que ta seule condition, tu n'as pas à t'en inquiète mon coco ! Je connais chaque boutique, chaque cafet, chaque rayon de ce centre commercial rien ne m'échappe ! Ton jus d'orange pressé tu l'auras, il sera bien plus frais que celui que tu a voulu préparer.  Si je n'y arrive pas je ne suis plus une Podolski !

- Je te suis où tu veux. Je te fais confiance !

L'hybride réussit à se débarrasser des mains de la nymphe, à la place il touche ses cheveux essayant ainsi de leur donner une forme moins chaotique. Aurion lui aurait bien prêté une brosse à cheveux mais la sienne ne l'a pas suivi dans son nouveau sac du jour.

Parfois elle hésite à tous les remplir de ses affaires qu'elle a en double voire plus, histoire de toujours avoir de quoi brosser les cheveux d'un jeune homme aussi adorable que Charly.


- Parfait ! Suis moi, je vais t'emmener dans le meilleur endroit !

La demoiselle ne réfléchit pas plus longtemps et prends la direction de droite. Ses pas sont petits mais rapides, elle sait où elle va et ce qu'elle veut. Ce moment lui rappelle la fois où elle a rencontré Mio et qu'elle est la seule à l'avoir reconnue malgré son déguisement -qui laissait tout de même à désirer- . Cela lui fait aussi penser à ce cher Léo !

La rose ralentit alors le pas et se tourne vers Charly, chaque fois qu'elle a rencontré quelqu'un dans ce centre, il se trouve que cette personne étudie ou a étudié à Xényla. Elle se demande donc si c'est le cas de ce charmant hybride et elle ne tarde pas à le questionner là-dessus.


- Oh puisque j'y pense, dis-moi où est-ce que tu étudies?

Ce serait une grande coïncidence s'il est lui aussi a Xényla !

De droite à gauche, en montant par des escalators de temps à autre, on peut avoir l'impression que Aurion fait visiter le centre commercial à son nouvel ami. Parfois elle s'arrête quelques secondes devant une boutique de chaussures ou de vêtements, elle tombe amoureuse de ces petites merveilles mais reprend vite le chemin en attrapant le bras de l'hybride. Elle est très tactile avec lui, ca lui paraît tellement naturel qu'elle ne fait attention à rien d'autre.

Dommage qu'elle ne possède pas assez d'argent aujourd'hui, elle aurait pu se faire plaisir... Ce serait pour une prochaine fois.

Quoiqu'il en soit, elle finit par s'arrêter à la porte d'une petite cafétéria, c'est la meilleure qu'elle connaisse. Sa préféré aussi, avec leurs viennoiseries et leurs boissons absolument ddélicieuse, à tomber par terre.


- On y va?

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, après tout ça pourrait lui donner une raison de s'en aller et il est hors de question qu'après tout ce chemin il fuit ! Après, il n'a pas l'air de vouloir disparaître loin alors je suis contente !

Je l'entraîne à la table que j'occupe toujours quand je viens et me met à mon aise en prenant le menu entre les mains. Je souris chaleureusement au brun en lui intimant de s'installer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Mer 12 Juil - 13:12


La réponse de Raine ne se fait pas attendre très longtemps :

-Parfait ! Suis-moi, je vais t'emmener dans le meilleur endroit !

Elle semble vraiment déterminée. Je n'ai même pas le temps de dire quelque chose qu'elle est déjà partie. Je jette un dernier regard sur les oranges avant de lui emboîter le pas. J'espère vraiment qu'il y aura du jus d'orange là où va. J'espère aussi qu'il sera bon. Je suis vraiment très dur à contenter. Il y autre chose que j'attends avec impatience, c'est sa carotte. Dans quel monde, je ressemble à une carotte ? Cette réflexion m'amuse et me fait sourire.
Malgré sa petite taille, la jeune fille marche vite. Elle a vraiment hâte d'arriver à destination. Moi aussi du coup, autant d'entrain ça fait plaisir. Même si elle abuse un peu. Je me suis tellement dépêché pour arriver ici que je manque déjà d'énergie. Et pourquoi ? Parce que je n'ai pas mon jus d'orange. Je reviens toujours là-dessus, mais en même temps, ce n'est pas ma faute. Il y a des indispensables dans une vie et le jus d'orange fait clairement partie des miens.

Tiens, elle ralentit ?

Parce que depuis qu'on a commencé à marcher, elle est toujours restée devant, sans dire un seul mot. J'ai l'impression qu'on va dans tous les sens. Est-ce qu'elle sait vraiment où on va ? J'espère. Sinon, ça serait vraiment du temps perdu.

-Oh puisque j'y pense, dis-moi où est-ce que tu étudies ?

Quelle question inattendue. Elle sort vraiment de nulle part. Mais est-ce que j'ai le temps d'y répondre ? Absolument pas. La voilà déjà qui repart en avant. Elle n'a aucune patience. C'est comme si toute sa vie était en train de se jouer. On marche, on monte des escalators. Je ne me souviens plus trop, mais il est possible qu'on en ait descendu aussi. Elle me fait visiter le centre commercial ou comment ça se passe ?
En fait, je crois que j'ai compris. À chaque fois qu'on passe devant une boutique de vêtements, elle s'arrête. Donc elle profite de notre déplacement pour regarder les différents vêtements ? Ce genre de filles me fait tellement rire. Toujours à vouloir connaître les dernières tendances. Quel que soit l'endroit et quel que soit le moment. Alors que moi, je ne fais attention à mes tenues que lorsque je les achète. Tout doit être parfait bien sûr. Il me faut des jolis vêtements qui me vont parfaitement. C'est ma sœur qui m'a appris qu'il faut savoir bien choisir ses vêtements pour se sentir bien, mais surtout beau. Mais je n'ai pas atteint l’extrémité du fou des vêtements. Je me ferais peur, je crois.

À un moment, après une énième boutique, elle m'attrape le bras. Elle commence donc à me traîner un peu partout. Je suis obligé d'adapter mon rythme de pas au siens. Pas que je sois lent, mais je ne suis pas aussi pressé qu'elle. Mais ce n'est pas fini en plus. Elle continue de regarder les différents vêtements dans chaque vitrine. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Alors je ne parle pas, je la laisse faire.
Mais cette fois, elle ne s'arrête pas devant une boutique. Je crois que nous sommes enfin arrivés. Un soupir de soulagement s'échappe même de ma bouche. Vais-je enfin pouvoir avoir mon jus d'orange ? C'est tout ce que je demande.

-On y va ?

Mais bien sûr qu'on y va !

Je commence à ouvrir la bouche pour parler, mais elle m'entraîne déjà à l'intérieur. Je crois que c'est une sorte de café ou de cafétéria. Je ne sais pas trop, mais il y a plusieurs petites boutiques du genre dans le centre commercial. J'ai fait confiance à Raine, il y a intérêt à ce que ça soit la meilleure du lieu.
Elle m'emmène jusqu'à une table et s’assoit directement. Elle se met tellement à son aise qu'elle a déjà attrapé le menu. C'est vraiment qu'elle doit être très impatiente de choisir quelque chose. Elle prend tout de même le temps de m'inviter à prendre place. Ce que je fais bien sûr sans hésiter.

Après avoir un peu observé l'environnement qui m'entoure, je me dis qu'il est temps de répondre à sa question.

-En fait, je suis au lycée Xényla. À la rentrée prochaine, je vais passer en 3ème année chez les Libertés. Et toi, t'es dans quel établissement ?

Je prends le risque de lui dire dans quel lycée je suis parce qu'elle m'a l'air vraiment gentille. Mais j'ai quand même adopté un ton de voix vraiment bas. J'ai toujours peur que des oreilles baladeuses m'écoutent. Des oreilles de personnes qui n'aiment pas les élèves de Xényla. Imaginez quelqu'un décide d'attendre que je sois seul pour me frapper dans une ruelle ? C'est vraiment pas ce que j'ai envie de faire aujourd'hui.
Mais je dois vite arrêter de penser à ça. Il me faut un jus d'orange et quelque chose à manger avant que je ne défaille. Malheureusement pour moi, il n'y avait qu'un seul menu sur cette table. Je vais donc devoir demander à ma nouvelle camarade s'il y a du jus d'orange à la carte.

-Du coup, j'ai toujours besoin de jus d'orange. Il y en a ici ?

Dès que je l'aurai, je pourrai arrêter de m'en préoccuper et je pourrai me concentrer sur son histoire de carotte. C'est quand même quelque chose cette comparaison étrange.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Sam 15 Juil - 21:11

Sans plus attendre mon adorable camarade s'installe à son tour. Je scrute la carte même si je sais parfaitement qu'à la fin je vais finir par prendre la même boisson et le même plat.

C'est une habitude que je ne peux contrer, pourtant j'essaye, je me dis qu'un peu de changement me ferait le plus grand bien mais tout de suite après, je me met à penser "Et si je n'aimais pas? Par l'Unique ce serait di gâchis !" Et donc je renonce.

Je préfère rester dans ma routine, on ne rigole pas avec la nourriture !

- En fait, je suis au lycée Xényla. À la rentrée prochaine, je vais passer en 3ème année chez les Libertés. Et toi, t'es dans quel établissement ?

Le jeune homme parle à voix basse comme si d'un instant à l'autre quelqu'un allait lui sauter dessus. Néanmoins, Raine oublie très vite ce détail lorsqu'elle entend le nom du lycée : Xényla.  

Elle pourrait se mettre à sautiller, s'il est bien là-bas, cela signifie qu'elle pourra le revoir beaucoup plus facilement ! Cela veut aussi dire qu'elle aura bien des occasions d'agresser ce charmant hybride ! D'ailleurs elle pose son regard bleu sur lui, il est chaleureux et prouve la joie qu'elle ressent actuellement.


- Du coup, j'ai toujours besoin de jus d'orange. Il y en a ici ?

Je secoue la tête à l'entente de cette question. Enfin mon chou bien sûr qu'il y en a ! Je ne t'aurais pas amené ici dans le cas contraire ! Je fais un large sourire en déposant la carte, je m'installe confortablement contre le dossier de ma chaise fort confortable et répond naturellement.

- Bien sur qu'il y en a ! Le meilleur, bien plus frais que tous les jus d'orange que tu as pu boire mon cher ! Oh et puisque j'y pense, je suis aussi a Xényla hihi

Je reprends la carte entre mes doigts et réfléchis. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre cette fois ? J'ai bien envie d'un milkshake à la fraise et pourquoi pas un fondant au chocolat. Aller je pars sur ça !

Je dois bien admettre que niveau diététique on a connu mieux, mais qu'importe ! De toute manière je ne prends jamais un gramme alors autant en profiter !

- Tu as fait ton choix?

La rose ferme le carton et le repose, les prix sont tout à fait abordables, surtout avec la qualité du service et des propositions de boisson etc...

A peine le menu posé qu'une serveuse arrive, bloc note et stylo entre ses doigts. Rapide et efficace.


- Pour moi ce sera un milkshake à la fraise et un fondant au chocolat s'il vous plait !

Je regarde Charly alors que la brune note rapidement ma commande. Lorsqu'elle termine elle observe Chachou  tout comme moi en attente d'une réponse de sa part.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Dim 16 Juil - 13:41


Raine affiche un joli sourire alors qu'elle secoue la tête l'air de dire ''Fais-moi confiance, je sais ce que je fais.''. Mais je lui fais confiance bien sûr, sinon, je ne serais pas là. C'est juste que je ne peux pas savoir étant donné que je n'ai pas de carte. Je lui ferais bien remarquer, mais elle semble vraiment à fond. Rien ne peut arrêter cette jeune fille. Elle pose même la carte, je vais pouvoir la prendre à mon tour. C'est parfait.

-Bien sûr qu'il y en a ! Le meilleur. Bien plus frais que tous les jus d'orange que tu as pu boire mon cher ! Oh et puisque j'y pense, je suis aussi à Xényla hihi !

Elle est à Xényla ? C'est incroyable que je ne l'ai pas encore vue. Peut-être qu'elle n'y est pas encore et qu'elle va rejoindre le lycée à la rentrée ? Je ne sais pas. Je n'ai peut-être juste pas fait attention. C'est quand même un grand lycée. Il n'est pas super bien vu, mais les cours sont vraiment de très bonne qualité.

Mais…

Alors que je me faisais cette réflexion, Raine a repris la carte en main. Est-ce qu'elle réalise que moi aussi, j'aimerais la regarder ? Il est certain que je vais prendre un jus d'orange, mais je ne sais pas quoi prendre avec. Si je n'ai pas vite ce menu, je vais vraiment choisir un truc au hasard en espérant qu'ils ont ça.
Raine semble complètement absorbée par le menu. Rien ne semble plus important que ce qu'elle peut lire. Le menu doit vraiment être super bien, alors je suis certain que je trouverais bien mon bonheur en demandant le premier truc qui me vient à l'esprit.

-Tu as fait ton choix ?

Absolument pas. On va dire que je vais me débrouiller. Je fais donc un mouvement de tête pour lui faire comprendre que j'ai choisi, alors que je n'ai même pas lu la carte.

-Euh, disons ça ouais.

De toute façon, je n'ai plus le temps de vraiment choisir. Une serveuse est déjà arrivée pour prendre notre commande. Ils sont vraiment rapides dans cet endroit. J'espère que c'est aussi bon que la qualité de service le présage. Enfin, après, c'est juste le moment de prendre la commande. Peut-être qu'ils vont mettre bien plus longtemps pour nous servir. Mais je n'espère pas, ça m'ennuierait beaucoup.

-Pour moi, ce sera un milk-shake à la fraise et un fondant au chocolat s'il vous plaît.

Intéressant comme choix pour un petit-déjeuner. Ça prouve que malgré son affection pour les vêtements qui est évidente, ce n'est pas le genre de filles à manger du coton à tous les repas. J'ai vu une émission où on voyait des filles manger ça. Elles avaient plusieurs sauces dans lesquelles elles trempaient leurs bouts de coton. Et en guise de dessert, c'était du polystyrène recouvert de chocolat. Apparemment, c'est pour éviter de prendre du poids. Je trouve ça légèrement étrange et assez répugnant, mais je ne suis pas là pour juger.
Je sens que Raine et la serveuse me regardent. Elles attendent que je choisisse.

Mince, mince, mince.

Je retarde tout le monde. Je me sens gêné donc mes oreilles se replient un peu. Vite, je dois choisir. Elles n'ont pas que ça à faire.

-Hum… Je vais prendre un jus d'orange maison, bien frais. Et j'aimerais bien... Des pancakes avec du sirop d'érable ? Si vous avez.

Bien sûr, je souris à la gentille serveuse pour lui faire comprendre que je suis désolé de l'avoir fait attendre. Je la vois noter ce que j'ai demandé, ça confirme qu'ils en ont. C'est génial, ça fait tellement longtemps que je n'en ai plus mangés. Je vais me régaler. Je suis content d'être là.
Alors que la serveuse s'éloigne en prenant soin de nous dire que notre commande arrivera dans quelques minutes, je tourne mon visage vers la lycéenne. Il y a toujours un truc que je dois savoir. C'est son histoire de carotte. Je suis quand même ici en partie pour ça. J'ai besoin de connaître le fin mot de l'histoire.

-Du coup ?

Oui bon, j'ai été un peu avare en mots dans ma question. On aura vu mieux. Mais je dois avoir les yeux reflétant parfaitement ma curiosité. En plus, mes oreilles se sont mises à frétiller. Elles sont toujours là pour trahir mes sentiments celles-là, si ce n'est pas mes joues. Je reprends :

-C'est quoi ton histoire de carotte ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Dim 16 Juil - 22:14

Toujours souriante, Raine écoute avec attention la commande du jeune homme face à elle. Bien évidemment un jus d'orange, ça c'est quelqu'un chose que la demoiselle a bien retenu ! Avec cela des pancakes, excellent choix, elle est bien tenté d'en commander plus tard.

La serveuse note efficacement la demande de l'hybride et finit par tourner les talons non sans assurer que tout cela arrivera le plus vite possible. Aurion le sait parfaitement, elle est habituée à ce petit coin de paradis.


- Du coup ?

Oh mon chou soit plus précis dans tes propos, je ne suis qu'une pauvre nymphe des légumes, pas une mentaliste pouvant lire les pensées des autres. D'ailleurs j'envie parfois tous ces mentalistes, tous ceux que je connais sont des personnes qui ne cessent de devenir de plus en plus puissant. Et je ne parle même pas des hybrides... Ahhh heureusement que je peux habiller mon seul légume et le rendre un temps soit peu à croquer...

- C'est quoi ton histoire de carotte ?

Les oreilles de l'adorable Bermudien frétillent, sur le moment Raine croit qu'une fois de plus son cœur va lâcher. Par l'Unique c'est tellement mignon qu'elle pourrait le serrer tout contre elle non sans passer ses doigts délicats sur ces deux oreilles. Néanmoins, elle se re-concentre et avec un large sourire elle décide de répondre sur un ton enjoué.

- Hé bien il se trouve que je suis une nymphe des légumes.

Parler d'elle-même est une chose que la rose fait à merveille. Elle enroule une de ses mèches autour de son index droit et au lieu de laisser ce petit moment de silence s'éterniser, elle reprend.

- Actuellement je suis capable d'invoquer un légume et il se trouve que c'est une charmante carotte.

Je ne peux contenir un petit rire heureux, pour une fois que mon pouvoir intéresse ! Et puis je pourrais peut-être lui montrer les petits vêtements que j'ai cousu la semaine dernière ! Car oui je ne passe pas tout mon temps à faire les magasins !

Oh voila la serveuse ! Seigneur que je suis heureuse ! Je la remercie en observant le milkshake et le fondant. Je n'hésite pas un instant avant de souhaiter bonne appétit et de planter ma petite cuillère dans mon gâteau.

Les yeux bleus de la nymphe brillent alors de mille éclats. Elle n'attend pas plus d'une seconde pour prendre une bouchée et laisser un soupir de satisfaction passer ses lèvres.

Kyyyaaah c'est tellement bon !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Mer 19 Juil - 14:14

Ma question fait apparaître un sourire encore plus grand sur le visage de Raine. Ou alors, se sont mes oreilles frétillantes. Depuis avant, je crois bien qu'elle me trouve vraiment mignon. C'est dommage que la première personne qui me trouve à croquer que je rencontre pendant ces vacances soit une fille. Après, elle est plutôt gentille et je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Sa compagnie est même super agréable. Elle vaut sûrement beaucoup mieux que n'importe quel mec. Parce que je n'ai pas vraiment attiré les meilleurs ces derniers temps. Mais j'ai espoir, je vais bien finir par trouver. Mais pour l'instant, je profite de la présence de cette lycéenne.

-Hé bien il se trouve que je suis une nymphe des légumes.

Enfin, apparemment, je profite de la présence d'une nymphe des légumes. L'annonce de ce pouvoir particulier me fait sourire encore plus. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer quelqu'un qui a un pouvoir aussi original. Plein de questions commencent donc à naître dans ma tête. Je me demande qu'est-ce qu'elle peut bien faire, et plein d'autres trucs. Ça doit être super marrant en vrai. Vraiment, y a plein de choses à faire avec ce genre de pouvoir non ?

-Actuellement, je suis capable d'invoquer un légume et il se trouve que c'est une charmante carotte.

Alors qu'elle rit légèrement, j'affiche une mine de réflexion. Mais il ne faut pas longtemps avant que tout soit clair dans ma tête. C'est évident ! Son pouvoir lui permet d'invoquer une carotte et c'est à cette carotte que je ressemble. Ou non, c'est la carotte qui me ressemble. Mais est-ce qu'une carotte peut être charmante ? J'ai encore plus de questions qui trottent dans mon crâne. Tout ça est vraiment très intéressant.
Je commence donc à réfléchir tout seul. Je me pose des questions et j'essaye d'établir des théories tout seul. C'est pas super concluant, mais je suis assez fier de moi. Par exemple, en imaginant que ça soit la carotte qui me ressemble et qu'elle soit charmante. Dans ce cas, je dois moi aussi être charmant. Ce qui en vrai, me fait vraiment plaisir. Cette petite Raine me fait beaucoup de compliments. Je crois bien que j'en ai jamais reçu autant en si peu de temps.

La serveuse finit par arriver. Elle n'a vraiment pas mis beaucoup de temps. Le service est super rapide, c'est génial. Plus qu'à espérer que ça soit super bon également. Je mise tout sur le jus d'orange. S'il n'est pas bon, je ne vais pas être super content. Mais comme Raine le fait, je remercie également la jeune femme avant qu'elle ne reparte. Mes pancakes ont l'air délicieux et je dois admettre que le fondant au chocolat de ma camarade le semble tout autant. Tout doit clairement être fait sur place, j'ai hâte de goûter.
Tandis que Raine s'attaque à son fondant en me souhaitant bon appétit, je lui retourne la politesse et m'empare de mon verre. Je prends directement une gorgée de jus d'orange. À mon plus grand plaisir, je remarque qu'il est bien frais et vraiment bon. C'est une bonne surprise. Raine aussi semble satisfaite, je peux voir dans ses yeux à quel point elle aime son gâteau. Tout son être me montre à quel point elle aime ce qu'elle mange.

En la regardant, je repose mon verre. Je ne pourrai pas commencer mes pancakes, aussi délicieux qu'ils peuvent être, tant que je n'aurai pas eu quelques réponses à mes questions. Je vais donc lui poser. Elle a l'air tellement à fond dans tout ce qu'elle entreprend alors je vais sûrement recevoir plein de réponses super complètes. Et c'est ça qui va être trop bien !

-Donc du coup, t'es une nymphe des légumes et tu peux invoquer une carotte ?

Je m'arrête quelques secondes avant de continuer, la tentation de goûter aux pancakes et trop forte. Je m'empare donc de mes couverts et découpe un morceau. J'ai toujours mangé des pancakes avec un couteau et une fourchette. Je ne sais pas si c'est comme ça, mais je trouve que c'est bien plus pratique. Parce que c'est bon le sirop d'érable, mais ça coule partout. Avant de manger, je continue tout de même de parler :

-Et si je comprends bien, cette carotte tout à fait charmante me ressemble ?

C'est bizarre d'utiliser le terme ''charmante'' pour une carotte. Mais bon, je ne me pose pas trop de questions supplémentaires et je porte ma fourchette à ma bouche. C'est délicieux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Jeu 20 Juil - 10:13

L'hybride semble boire toutes les paroles de la nymphe et celle-ci en est ravie ! D'ailleurs le jeune homme ne touche pas immédiatement aux pancakes, Raine, elle, ne se gêne pas et paille entre les lèvres elle avale une gorgée de milkshake, savourant le délicieux goût de celui-ci.

Après une première question Chachou a l'air de craquer et se laisse finalement tenter par les pancakes. Aurion aurait pu l'applaudir, elle n'a jamais résisté à quelque chose d'aussi délicieux autant de temps que lui !

Le point positif c'est que son adorable ami est clairement satisfait par ce petit déjeuner et ça, ça vaut tout l'or du monde. Raine est heureuse de voir que cela lui convient et puis il n'a rien soulevé par rapport au jus d'orange, sûrement que comme prévu il a été totalement charmé !

Nouvelle question de sa part avant qu'à nouveau il ramène sa fourchette à ses lèvres. Objectif petit déjeuner réussi. Souriant de toutes ses dents, Raine avale une nouvelle gorgée de sa boisson avant de s'installer confortablement et de couper une part de son fondant.


- Tu as absolument tout compris mon chou !

Je mange le bout coupé de mon fondant en le savourant et une fois avalé je reprend pour lui en dire plus. Oh et puis il faut ab-so-lu-ment que je lui parle de l'idée qui vient de germer dans mon esprit !

- Jusqu'à présent je n'ai toujours invoqué qu'un seul légume, le reste du temps je les entends pleurer encore et encore, un véritable cauchemar !

Je croise les jambes et bois mon milkshake.

- Il faut absolument que je te dise ! Je vais reproduire tes vêtements pour ma carotte et là, vous vous ressemblerez parfaitement ! Oh ne t'inquiète pas personne ne verra ça !

Sans aucune hésitation j'attrape mon téléphone et prends une première photo de ce mignon jeune homme. J'en reprend une seconde mais plus en me concentrant sur ses vêtements.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Mer 26 Juil - 12:46


Raine a elle aussi bien l'air d'apprécier ce qu'elle mange. C'est vraiment génial comme endroit. Tout est super bon et il est possible de passer des moments plutôt agréables. Je suis bien content d'être ici. Tout ça à cause du jus d'orange. Enfin, du coup, c'est plutôt grâce au jus d'orange. Il est bon aussi son milk-shake ? Je suppose, parce qu'elle sourit en buvant. Elle est vraiment adorable cette petite. Et elle reprend aussi un bout de fondant. Je crois qu'on aura fini de manger avant même que notre discussion ne soit commencée. Enfin, elle l'est, je crois. Il suffit de se concentrer un peu, parce que c'est compliqué là.

-Tu as absolument tout compris mon chou !

Mon chou ? Elle m'a trouvé un surnom, on devient si proches que ça ? Elle est vraiment super directe. Je suis presque gêné par la situation. Mais ça me fait plaisir, donc ce n'est pas grave. Moi aussi, je reprends un bout de mes pancakes, il faut que je me dépêche si je ne veux pas qu'ils soient froids et mauvais. Parce que pour l'instant, je les trouve délicieux. Même le jus d'orange est vraiment bon, et ça, c'était difficile de me contenter.

-Jusqu'à présent, je n'ai toujours invoqué qu'un seul légume, le reste du temps, je les entends pleurer encore et encore, un véritable cauchemar !

Elle entend pleurer des légumes ? Mais pourquoi est-ce qu'ils pleurent ? C'est trop triste. Moi, ça me fait de la peine. Je comprends qu'elle puisse comparer ça à un cauchemar. Après, elle peut invoquer un légume. Est-ce que lui aussi, il pleure ? C'est vraiment super intéressant comme pouvoir. Moi, je suis seulement un petit écureuil. Je ne comprends même pas mon pouvoir donc bon. Réellement, à quoi ça sert d'être un écureuil ?
Raine continue de boire son milk-shake qu'elle a vraiment l'air d’apprécier, puis recommence à me parler :

-Il faut absolument que je te dise ! Je vais reproduire tes vêtements pour ma carotte et là, vous vous ressemblerez parfaitement ! Oh ne t'inquiète pas personne ne verra ça !

Je ne comprends pas tout de suite de quoi elle parle, mais elle sort son téléphone et commence à me prendre en photo.

Mais qu'est-ce que quoi ?

Sur mon visage, on peut lire toute mon incompréhension. Elle veut reproduire mes vêtements pour les mettre sur sa carotte ? Je trouve ça à la fois effrayant et terriblement mignon. On se connaît à peine et voilà qu'elle me prend déjà en photo. Je suis tellement perdu, c'est terrible.

-Tu es sûre de toi là ? Je veux dire. Tu veux vraiment reproduire mes vêtements pour les mettre à une carotte ?

En fait, maintenant, qu'on en est là. Je réalise que la situation est vraiment étrange. Mais j'essaye de me dire que ce sont des choses qui arrivent normalement. Tout le monde doit se faire comparer à un légume au moins une fois dans sa vie. Moi, je ressemble donc à une carotte et pour encore plus de réalisme, la carotte va être habillée comme moi. Bon, pourquoi pas.

J'essaye de plus ou moins sourire pour ne pas ressembler à un artichaut sur les photos. Je dois ressembler à une carotte, rappelons-le. Mais bon, je suis quand même en train de manger. Je ne vais pas m'arrêter de boire ce succulent jus d'orange.
De toute façon, j'ai encore des questions à poser. Et puis, je veux la voir cette carotte ! C'est terrible, je ne l'ai toujours pas vue. Ni une, ni deux, je lui pose la question :

-Est-ce que je peux la voir cette carotte au final ? C'est tout de même mon sosie et je ne l'ai toujours pas vue.

Avec un grand sourire, j'essaye de lui faire comprendre tout mon intérêt pour sa carotte. C'est vrai quoi. Je suis en partie ici pour cette fameuse carotte. Après, la présence de cette jeune lycéenne me convient tout à fait. Y a pas à dire, c'est génial d'être ici. J'adore ce petit moment privilégié ou personne n'est là pour nous déranger. Certes, je ne fais pas grand-chose à part manger et discuter, mais ce ne sont pas les activités les plus pertinentes.
Normalement, Raine a fini de prendre ses photos. Mais en même temps, je suis assis à une table, donc elle n'a pas pu prendre des photos super réussies. Elle voudra donc certainement qu'on en reprenne plus tard. C'est quand même super gênant tout cette situation.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Jeu 27 Juil - 11:30

Alors que la demoiselle prend plusieurs photos de son camarade, celui-ci semble peu convaincu. D'ailleurs, il ne tarde pas à reprendre la parole.

- Tu es sûre de toi là ? Je veux dire. Tu veux vraiment reproduire mes vêtements pour les mettre à une carotte ?

Mais qu'est-ce qu'il peut bien raconter? Si je commence à me poser des questions pareilles l'Unique sait que dans un millénaire on y sera encore !

- Est-ce que je peux la voir cette carotte au final ? C'est tout de même mon sosie et je ne l'ai toujours pas vue.

Huhuhuhu j'adore toute cette curiosité dans sa voix ! Plus encore j'aime la susciter, c'est un véritable plaisir de voir à quel point il tient à voir ma carotte chérie. Mais avant tout je préfère terminer de manger tranquillement et puis, ce n'est pas un endroit adéquate pour invoquer une si petite chose tellement adorable !

Raine sourit chaleureusement à son ami. Elle-même est impatiente de la lui faire découvrir. Elle croise ses jambes et fait tourner sa petite cuillère entre ses doigts.

- Ohh Chachou tu me déçois un peu, il ne faut pas douter de mes talents en couture. Tu verras ce sera par-fait !

Nouveau sourire sur le visage, la lycéenne plante son regard dans celui de l'hybride.

- Et si on finissait de manger tranquillement puis après, on pourrait aller au parc ce sera un très bon endroit pour ma carotte !

Un légume en plein milieu d'un café non merci ! Surtout que ce légume est bien peureux, il risque plus de se cacher dans mon milkshake ! Et puis il a besoin d'air frais ! Et soyons honnêtes, le parc est un merveilleux lieu avec sa verdure, sa fontaine et ses beaux arbres fleuris.

Secouant son petit minois de gauche à droite, Aurion revient à elle. Ses pensées sont bien loin désormais, à la place elle se concentre une nouvelle fois sur le brun attendant sa réponse. Son regard bleu aux éclats violets l'interrogent sur sa décision.

Alors mon chaton tu accepte? Aller s'il te plaît !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Jeu 27 Juil - 15:47


En fait, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette histoire m'intéresse autant. Je suis tellement curieux là-dessus. J'ai envie de comprendre, de découvrir. Est-ce qu'une carotte peut vraiment me ressembler ? Et est-ce qu'elle peut vraiment lui donner mes vêtements ? Par l'Unique. Je suis perdu et je ne suis pas certain de détester ça.

Allez làààààààà !

J'ai tellement envie que Raine me montre sa carotte. C'est terrible de penser ça. Forcément, j'ai vraiment hâte. Si Raine avait été un homme, je crois bien que j'aurais vraiment pu imaginer autre chose. Et il est fort possible que je me serais enfui depuis longtemps. Et c'est là que j'imagine que cette jeune lycéenne est en vérité un homme déguisé en petite fille. C'est terrible. Je ne peux pas me faire avoir à ce point si ? Est-ce que des hommes font vraiment autant d'effort pour ramener un jeune chez eux ? En vérité, ça me fait peur.
Mais le sourire de Raine me ramène bien vite à la réalité. Elle ne peut pas être un vieil homme déguisé pour me violer dans une ruelle avec sa carotte. Je psychote. Je dois me calmer, alors je bois vite une bonne grosse gorgée de jus d'orange. Tous les maux peuvent être calmés grâce à du jus d'orange. Même les mauvaises idées.

-Ohh Chachou tu me déçois un peu, il ne faut pas douter de mes talents en couture. Tu verras, ce sera par-fait !

Ses surnoms sont de plus en plus originaux tiens. Je suis désormais Chachou. Mais je suis navré d'entendre qu'elle pense que je doute de ses talents en couture. En vérité, je doute de son idée tout court. Mettre des vêtements sur une carotte c'est pas vraiment quelque chose que les gens font d'habitude. Je trouve ça tellement bizarre et en même temps tellement génial. J'ai envie de voir ça !
En plus, Raine continue de me sourire. Ça me met tellement en confiance et ça me conforte dans l'idée qu'elle sait ce qu'elle fait.

-Et si on finissait de manger tranquillement puis après, on pourrait aller au parc, ce sera un très bon endroit pour ma carotte !

C'est tellement une discussion anormale franchement. Mais elle a sûrement raison. Nous devrions manger. C'est quand même super important de savourer nos magnifiques petits déjeuners. Ce n'est souvent que j'ai l'occasion de manger des pancakes. Mais une chose est sûre, j'en mangerai à nouveau chez moi maintenant. Je me mets donc à couper un morceau.

-C'est vrai, tu as raison. On a qu'à aller au parc après !

J'ajoute à ça un grand sourire puis je dévore mon morceau de pancakes. C'est si bon, je crois vraiment que ma journée a été refaite avec tout ça. Plus rien ne peut me déstabiliser. Je pense que je serais même capable de grimper dans des arbres et sauter partout.
Mais ce n'est pas dans le programme. Alors nous continuons de manger en discutant un peu. Mais il est clair que c'est plus notre nourriture qui nous captive. On savoure chaque bouchée. En tout cas, moi c'est le cas. Peut-être que Raine en discrimine certaines en les savourant moins que d'autres. Mais je ne pense, elle a vraiment l'air de savourer son fondant au chocolat.

Comme ce ne sont que des petits trucs à manger, nous finissons tout de même assez rapidement. Il n'est pas nécessaire de prendre une heure pour tout ça. Mais nous sommes tout de même restés un bon moment dans ce lieu. Mais pas trop non plus, j'ai beaucoup trop hâte de voir cette carotte. Mes oreilles montrent elles aussi tout leur enthousiasme.
La serveuse qui avait pris notre commande et qui nous avait apporté nos merveilles revient quand nous avons fini. Elle nous donne l'addition et nous payons ce que nous avons dégustés. Le prix est vraiment tout à fait correct. Raine avait raison de m'emmener ici. Encore assis, je lui dis :

-Merci beaucoup de m'avoir emmené ici. C'était délicieux ! Même le jus d'orange était bon, alors que je suis difficile à contenter !

Un petit rire s'échappe de ma bouche. Ça montre vraiment que je suis de bonne humeur. Maintenant, plus qu'à aller au parc pour que je voie enfin cette carotte. Alors je me lève tout sourire et tends la main vers Raine pour l'aider à se relever.

-Alors, c'est parti pour cette sortie au parc ?

On a encore un peu de temps avant midi, alors allons-y. Mais après, je devrai rentrer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly] Sam 5 Aoû - 23:39

Le jeune homme coupa un morceau de ses pancakes et alors qu'il s'apprêtait à le manger, il reprit la parole.

- C'est vrai, tu as raison. On a qu'à aller au parc après !

Parfait ! J'aime quand on approuve mes idées, bon je n'en ai toujours que des excellentes mais passons uhuhu ! Je me garde bien de le lui faire remarquer même si je meurs d'envie de l'entendre me lancer quelques fleurs.

Une fois de plus un sourire des plus charmants était venu se dessiner sur son tendre visage. Sans plus attendre il s'attaqua à sa nourriture et bientôt Raine fit de même. Ele se mit à savourer chaque bouchée de son fondant et chaque gorgée de sa boisson. Bien évidemment la demoiselle était une grande bavarde, ainsi les deux adolescents avaient discuté de tout et de rien en dégustant jusqu'à terminer.

La serveuse partie plus tôt était finalement revenue et leur petit déjeuner fut payer. Toujours assis confortablement, la nymphe attrapa son sac à main blanc pour y ranger son porte monnaie. C'était un véritable coup de chance qu'elle l'avait eu sur elle, certes elle était venue pour des légumes mais il était hors de question de payer avec son argent de poche.


- Merci beaucoup de m'avoir emmené ici. C'était délicieux ! Même le jus d'orange était bon, alors que je suis difficile à contenter !

Le petit rire qui s'échappe de ses lèvres aurait pu me faire fondre, par l'Unique je suis faible face à un être aussi mignon ! Il se lève et qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je le vois tendre sa main vers moi pour m'aider à me lever à omn tour : Un amour, cet hybride est par-fait ! Un véritable gentleman !

- Alors, c'est parti pour cette sortie au parc ?

La lycéenne attrapa sans plus d'hésitation la main de son nouvel ami non sans lui offrir le plus beau de ses sourires

- Bien évidemment ! Allons-y!

S'aggripant alors au bras de son camarade Raine l'entraina avec lui hors du café. Tous deux marchèrent pendant quelques minutes jusqu'à finalement arriver au parc où elle le tira jusqu'à une place sous un arbre fleuri à l'ombre du soleil. Le lieux idéal d'après elle. S'asseyant sur l'herbe fraiche elle avait entrainé l'hybride avec elle étant donné qu'elle ne l'avait pas lâché une seule fois .

Ouuuh j'espère qu'il est prêt !

-Bien, observe!

Se concentrant, elle ferma ses yeux jusqu'à voir la petite carotte apparaître dans son esprit. Pendant quelques secondes elle resta sans bouger à se concentrer les sourcils froncés. Puis au bout de trente secondes alors qu'elle rouvrait ses yeux bleus aux éclats violets dans ses mains fermées et posées sur ses cuisses un petit légume apparut.

Bien ! Parfait j'espère que ma carotte n'a rien d'étrange… Il est temps que je lui présente mon nouvel ami ! Aller un, deux, trois !

-Tadaaa !

Ouvrant ses fines mains elle laissa une carotte de petite taille apparaître au creux de ses dernières. Du bout des doigts elle caressa le sommet de la carotte comme pour la rassurer.

-Chachou je te présente Nin, Nin chéri je te présente Chachou ! Hihi il est un peu peureux mais il ne te fera pas de mal.

S'agrippant aux doigts de la demoiselle le légume semblait effrayé par l'hybride. Aurion, elle ne put retenir un sourire, elle adorait l'invoquer. Elle le trouvait tellement mignon, tout aussi mignon que son noueau camarade ! D'ailleurs elle espérait qu'il ne serait pas effrayé comme la carotte et qu'il ne prendrait pas peur . Elle ne voulait pas que pour x ou y raisons il lui dise qu'il devait partir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
EN VILLE
 :: Quartier Central :: Centre commercial :: Boutiques
-
Sauter vers: