Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 86 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 198 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 103 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 235 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 130 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Need help ? || Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Need help ? || Owen Mar 27 Juin - 18:46

Ça doit bien faire deux semaines aujourd’hui qu’Owen est pratiquement tout le temps enfermé dans son appartement, il ne vient pratiquement plus s’occuper du bar, et quand il vient, il est dans un état pas possible. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais ça m’inquiète de le voir dans cet état. C’est peut-être une allergie ? Après tout, on ne se connaît pas tant que ça, il ne m’a peut-être informé. Puis je ne comprends pas non plus la réaction de mon collègue, qui a totalement l’air de se moquer de l’état du patron. Je ne suis pas spécialement proche de mes sous, mais si ça continue le bar va en prendre un coup, et risque de fermer, et j’ai moyennement envie de retourner chez papa-maman. 18h, c’est l’heure de ma pause. Je n’ai pas envie de perdre ma pause à travailler, mais je n’ai rien à faire non plus, je ne fume plus au travail, je ne bois pas non plus en journée, je pourrais juste sortir pour dire que je suis sorti, mais il n’y a aucun intérêt.

Je me dirige vers les vestiaires, attrape la bouteille d’eau qui se trouve dans mon casier et en bois deux grandes gorgées, à bien y repenser, c’est peut-être le soleil et la chaleur qui le mette dans cet état ? Je devrais peut-être aller voir comment il va, au risque de me faire engueuler parce que je l’ai réveillé au moins je serais peut-être enfin fixé au moins. Je grimpe les marches jusqu’à l’appartement d’Owen avant de toquer à la porte, plus qu’à espérer qu’il ne me laissera pas sur le pas de la porte, ça pourrait être un peu vexant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Iezawa parle pas en Darkslategray
avatar
IV ▲ Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 110
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mer 28 Juin - 15:13

Je vis mal ces dernières semaines. Mes maux de tête sont devenus constant, ma température à montée et je n'ai jamais été si fatigué de ma vie. Le pire c'est que je me sens trop nauséeux pour m'endormir. C'est l'horreur.
Surtout qu'avec l'arrivée des vacances d'été, c'est l'afflux de touristes et de jeunes étudiants. Je m'en veux de ne pas être en bas en train d'aider mes employés. Je suis complètement inutile cloîtré chez moi à gober des médicament n'ayant aucun effet sur mon état. Je sais que Caelan essaie de donner un coup de mains aux serveurs quand elle a le temps. Et je suis bien content d'avoir engagé deux personne de plus. Un permanent, et un à mi-temps. En plus les deux sont ou étaient à Xényla.

Mon adorable Astrid passe me voir dès qu'elle le peut, c'est un amour. J'espère juste que j'ai pas choppé un truc contagieux. Je ne saurais pas ou me mettre si je lui refilais mes microbes. Ca m'énerve, quand j'avais la force de me lever pour aller chez un médecin, on me disait que c'est juste une méchante grippe ou l'Unique sait quoi. Je peux assurer à mon ressenti que c'est pas "juste une grippe". J'ai l'impression qu'on vampirise mon énergie vitale. Maintenant je tiens à peine debout.
J'essaie tant bien que mal de réunir le reste de mon énergie mais je suis juste hyper faible.

C'est décidé, si ça continue d'empirer dans les prochains jours, je demande à Astrid de m'amener à l'hosto. J'ai probablement choppé un genre de virus. Enfin c'est ce que j'espère.

En tout cas, je ressemble à un genre de zombie. Je suis pâle, cerné, fatigué et je ressemble littéralement à rien. J'alterne entre avoir trop chaud et trop froid.
Là par exemple, j'ai froid. Il fait 30 degrés dehors mais j'ai l'impression qu'il en fait 12. mes cheveux sont détachés et en vrac, je ressemble un peu à ce personnage cliché des films d'horreur avec de longs cheveux devant la tronche.
Si j'avais la force de rire en me voyant, je le ferais.

La seul raison pour laquelle je suis pas échoué dans mon lit, c'est parce que je viens de me réveiller. Sueurs froides, la totale.
Du coup, j'ai décidé de prendre un douche et d'ensuite me poser sur mon canapé, enroulé dans un plaid, avec un bol de soupe et une chaîne de la télé au hasard. La soupe, c'est plus ou moins la seule chose que je peux manger sans la régurgiter par la suite. C'est devenu la base de mon régime alimentaire en ces temps de survie.

C'est me levant pour me débarrasser de mon bol dans l'évier que j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je ne pense pas que ce soit Astrid, elle a les clés.
Je n'attends personne. C'est probablement un de mes employés du coup.
J'espère juste qu'il n'y a pas eu de problème au bar alors que je suis parfaitement inutile à agoniser ici. Le Phoenix c'est mon bébé. C'est le bébé de ma famille même.

Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. une fois cela fait, c'est en jogging/débardeur/pantoufles avec mon plaid sur les épaules que je fais face à Iezawa. Décidément, j'ai le don de ressembler à tout sauf un patron quand je le vois. Je sais pas trop ce qui est pire entre être ivre ou être malade comme un chien devant un employé. Heureusement que je m'entends bien avec mes employés quand même.

C'est d'une voix un peu enrouée que je l'accueille aussi chaleureusement que possible :

- Bonjour Ieazawa.

Sa tête ne me donne pas l'impression que c'est la panique en bas, c'est rassurant.

J'ouvre la porte plus grand et l'invite :

- Je t'en pris, entre. Fais comme chez toi.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me touche de le voir ici. Ca me donne vraiment l'impression que j'ai réussi à faire de notre business une famille.

Une fois mon invité surprise entré, je ferme la porte.

- Je vais me chercher à boire, je te ramène quelque chose ?

Je suis peut-être malade, mais c'est pas une raison pour oublier ses manières.

En vrai, j'ai la gorge totalement déshydratée. Et faut que je prenne mes foutus médocs.
Je suis vraiment pas au meilleur de ma forme, mais au moins je suis pas au plus bas. J'ai qu'une hâte, c'est me poser sur mon canapé.
Rester trop longtemps debout me donne des vertiges.
Need help ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Owen te sert un cocktail Lightsteelblue~
D.C de Luna M. Shirayuki, Yuuma Kurotsuki et Jun Akatsuki.

Tu peux passer voir ma page de cosplay : Creepy Bunny Cosplay, si ça t'intéresse mon chou~♥
avatar
IV ▲ Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Need help ? || Owen Ven 30 Juin - 21:14

Mon patron m’ouvre la porte avec un accoutrement digne d’un carnaval, ç’en est presque comique. Il est plus stable que le jour de mon arrivée, mais en course, les deux versions finiraient en même temps. En fait pour vous expliquer, j’ai l’impression d’avoir un mélange entre un cadavre et un clown. Il a presque le même nez rouge. Rudolf le renne au nez rouge ! Hum. Pardon, c’est mal de se moquer, le karma me le fera payer un jour où l’autre. Puis, il a clairement le look typique des films de ruptures, manque plus que le pot de crème glacé, et le chocolat chaud, et on serait parfait. Ce n’est pas une mauvaise chose hein ? Qu’on ne s’y méprenne pas, j’aime ce genre de film, même si tout le monde pense que je suis gay à cause de ça.

Il m’invite à entrer et je passe le seuil de la porte, si on oublie la pâleur de son visage et ses cheveux qui partent en cacahuète, il a l’air en vie. Il referme la porte derrière moi, me propose à boire, mais je refuse d’un signe de tête. Vu la chaleur qu’il fait, il me faudrait une boisson chaude, on oublie souvent que notre corps s’adapte à ce qui entre en lui, et pas ce qu’il ressent. Owen n’a pas l’air de subir la chaleur environnante comme nous, à voir la grosse couverture qu’il se trimballe sur les épaules, il doit très certainement chaud. « Je venais voir comment tu te portais depuis la dernière fois, t’as déjà un peu meilleure mine. » Caelan vient parfois nous aider au bar, mais généralement on n’a pas vraiment le temps de demander comment il va, les clients affluent et puis, j’ai moyennement envie de l’embêter, c’est déjà assez gentil à elle de nous filer un coup de main quand elle a le temps.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Iezawa parle pas en Darkslategray
avatar
IV ▲ Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 110
Revenir en haut Aller en bas
Need help ? || Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
EN VILLE
 :: Quartier Est :: Quartier animé :: Bars :: Le Phoenix :: Appartement d'Owen H. Anderson
-
Sauter vers: