Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Interview d'Alex membre du trimestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Interview d'Alex membre du trimestre Dim 25 Juin - 21:20

HEY  thomas


J'espère que les Bermudiens se portent tous bien ! Aujourdhui est un jour idéal pour une interview spéciale d'une personne tout aussi spéciale. Le kaillou que je suis vous propose d'en savoir plus sur Alex, membre de LCDB.

Les Bermudiens ont des questions eh bien il est temps de leur offrir des réponses ! Vous êtes prêts? J'ai pas entendu hfhdjlslsldlld !

Nous rappelons que l'usage de la calculatrice n'est pas autorisé




Kaillou : Let's go ! On commence par des questions habituelles. Tout d'abord, comment as-tu commencé le rp? Simple illumination divine?

Alex : Alors, j'ai commencé le RP sur PS3 avec une ancienne amie, et oui c'est moins classe que ceux qui ont commencés sur Skype etc.

Kaillou : Depuis combien de temps fais-tu du rp?

Alex : Aujourd'hui, le 25/06/17, cela fait exactement 2 ans et demi. J'ai commencé le 25 décembre 2014 et oui, cette année là, Noël était très très chiant.

Kaillou : D'où t'es venue l'inspiration pour Alexei le prof de sport cruel, Iezawa  le magnifique et Léo le sale gosse? (T'inquiète on les aime tous ❤️ )

Alex : Alexei nous vient d'un jour où ma prof de sport m'avait frustré pendant un cours, et j'ai voulu comprendre ce que ça faisait ouo Zawa, je voulais juste jouer un personnage calme et limite, -pardonnez-moi de l'expression- mou du gland, et pour Léo, demandez à Sadie, qui voulait sortir avec Zawa, qui malheureusement n'avait pas de sentiments toussa toussa et donc pour ne pas lui faire de peine, j'ai créé Léo AKA le boyfriend parfait out/

Kaillou : Qu'en est-il de leurs avenirs? Tout est déjà tracé ou tu y vas un peu au feeling?

Alex : Alexei finira par avoir des enfants, c'est tout ce dont je suis sûr, Zawa je n'en sais absolument rien et Léo finira par se faire virer de Xényla ouo

Kaillou : T'as une team de bg n'empêche. T'as fait exprès avoue? Pourquoi ces avatars en particulier?

Alex : J'ai pas fait exprès voyons huhu Non, plus sérieusement, je pense très honnêtement Flippy s'est imposé à moi dans mon dossier de render, puis, bon, il est parfait huhu Zawa ça vient juste de ma passion pour Tokyo Kushu de l'époque x) Et pour Léo. Vanitas. Ai-je vraiment besoin d'expliquer sa beauté ? Non sans blague, Vanitas me trottait dans la tête depuis longtemps pour d'autres personnages que je ne pouvais pas faire, et j'ai vu l'opportunité de le jouer ici, et je l'ai saisi huhu

Kaillou : D'où viennent leurs prénoms? Pourquoi ils ont tous deux prénoms?

Alex : Pourquoi ont-ils deux prénoms ? Pourquoi pas ? lewut Non, y a pas vraiment de raison, honnêtement. Pour savoir d'où viennent leurs prénoms, Alexei vient d'un autre personnage sur le premier forum sur lequel je m'étais inscrit, où un joueur avait nommé son personnage Aleksei et j'appréciais beaucoup ce prénom sur la sonorité mais pas sur la manière de l'écrire. Iezawa, ça vient d'un mélange de plusieurs prénoms qui ont donné le sien x) Et pour Léo, j'aime juste ce prénom qui revient aussi à l'idée que le bonhomme se prend pour le roi de la jungle alors qu'il n'est qu'un petit cabot.

Kaillou : Est-ce que chacun de tes personnages a une caractéristique ou autre qui t'appartient? Un exemple peut-être? :o

Alex : Alors avant de commencer, sachez qu'il n'y a aucun raccord entre les trois caractéristiques. Alexei il a ce petit côté déconneur, sauf que lui ne l'assume pas vraiment huhu Zawa ce serait plus sa timidité maladive avec les demoiselles, nous nous souviendrons tous de ce moment où il s'est permis d'embrasser Kristal et qu'il a fini par ne plus savoir quoi dire. Léo... :hum: Il est franc, grande gueule et il se moque de ce qu'on pense de lui, un peu comme moi, on ne cherche pas à tourner autour du pot, on dit ce qu'on pense et puis ça passe ou ça casse.

Kaillou : On espère avoir l'honneur de te voir jouer un personnage féminin un jour, oui, non? huhu

Alex : Un jour, vous en aurez deux. Parce qu'il faut un peu de féminité dans ce groupe huhu Mais d'abord, attendons l'arrivée de Zeru dans ma clique.

Kaillou : Quelle est ton espèce préférée sur l'île? Pourquoi celle-ci? T'aime pas les autres c'est ça hein? so saaad

Alex : Je préfère les hybrides parce que les animaux c'est un truc cool, voyons. Les autres, je ne dirais pas que je ne les aimes pas, même si les mentalistes n'attirent pas vraiment mon attention, j'apprécie les nymphes. ouo

Kaillou : T'es plus rp à deux ou au contraire plus on est de fous plus on rit?

Alex : En sachant que mon dernier Rp à plusieurs, l'une des membres a fini par partir je suppose que je préfère n'être qu'à deux x)

Kaillou : Question super sérieuse réfléchis bien. Si tu étais élève de Xényla quelle classe prendrais-tu? Quelle personne serais-tu? Qui seraient tes amis/ennemis ? Pourquoi?

Alex : Si j'étais un élève de Xényla, je serais soit en Origine, soit en Evasion, parce que je suis un fouteur de merde qui aime l'art ouo Je ne sais pas qui je pourrais être :hum:  mais je serais sûrement pote avec Yamina, Yuuma, j'aurais essayé de traîner avec Raphaëlle pour geeker en paix, j'aurais dis de la merde et je serais parti en soirée avec Léo, mais par contre j'aurais sûrement été en relation tendue avec Sadie et Oscar, parce que je ressemble à rien et qu'ils sont ultra bg ouo

Kaillou : Bon aller passons plutôt à autre chose ! Le sujet c'est toi alors dis nous un peu, qu'en est-il de ton avenir? Tu as des projets?

Alex : Je pense que certains sont au courant, mais je compte faire des études de design graphique après un BAC L que je vais passer ces deux prochaines années, puis une MANAA et enfin le BTS en question pour devenir Graphiste ou Webdesigner. A côté j'aimerais bien écrire des bouquins parce que la lecture c'est le bien.

Kaillou : Il me semble que tu es un assez grand lecteur? Non? Tant pis, donnes nous un petit top 7 (parce que 5 c'est pas assez et 10 peut-être trop rt 6 c trist) de tes livres préférés et bien évidemment ta réponse sera justifiée grâce à un paragraphe argumenté avec intro et conclusion pomme

Alex : Mes bouquins préférés, ce sont surtout des sagas entières en fait. Cherub et Henderson's Boys de Robert Muchamore, parce que Cherub ça parle d'adolescents espions qui m'ont fait rêvé pendant des années, on y suit James un gamin impulsif et insolent qui finit par revenir dans le droit chemin et qui fait à l'instar de James Bond trouve les preuves pour faire arrêter les bandits huhu (enfin c'est plus complexe que ça, mais lisez les bouquins, c'est cool). Henderson's Boys, c'est le préquel de Cherub, on y suit Marc et Charles Henderson durant la seconde guerre mondiale, avec un groupe d'enfants, ils tenteront à tout prix d'arrêter la guerre et de renvoyer les Allemands en dehors de la France.

Ensuite, on pourrait parler de la saga In the after de Demitria Lunetta, dans un monde post-apocalyptique on suit l'avancée d'Amy et Baby pendant qu'elles tentent de survire. Il y aussi le livre Black Widow: Forever Red de Margaret Stohl, dont j'attends la suite avec impatience, mais encore faut-il que le livre soit traduit un jour ;w; Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter la super héroïne Marvel à la chevelure de feu x)

Plus que trois lewut Alors, Le Labyrinthe de James Dashner tout le monde connaît le film, et l'histoire, Thomas, un jeune garçon qui arrive dans un lieu étrange qu'on appelle le bloc toussa toussa. Ensuite, la saga Assassin's Creed d'Oliver Bowden directement tirée des jeux vidéos huhu Et enfin pour finir Jeux Interdits d'Emma M. Green. Pour faire simple c'est une romance entre une demoiselle et son demi-frère, qui tourne très vite à la catastrophe owo'

Et non, pas d'Harry Potter, de Seigneur des Anneaux etc. pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas lus, honte à moi.


Kaillou : Toujours dans tes préférences, un titre de  film et série qui t'as le plus touché et puis bien sur tes favoris genre vraiment ton gros coup de coeur dans ces deux catégories?

Alex : En film, j'ai beaucoup apprécié Nerve, Divergente, Hunger Games, même les Twilight même si ce n'est pas le truc qui m'a tenu le plus aux tripes. En série, je donnerais Weeds, Teen Wolf, The Walking Dead, American Horror Story, Breaking Bad, Thirteen reasons why, Orange is the New Black, Prison Break toussa toussa. A noter qu'avec les séries, d'après TvShowTime, j'ai passé plus d'un mois, 29 jours 05 heures et 20 minutes devant des séries et encore, je pense pas avoir tout mis. Pour les favoris, du coup, je dirais Daredevil sans hésiter, et en film, je dirais les Harry Potter vu que je les ai vus eux ouo

Kaillou : Sinon, ce n'est un secret pour personne -normalement-  tes talents de graphiste sont connus de tous, mais dis nous plutôt comment tu as appris à grapher, quand as-tu commencé?

Alex : Alors j'ai commencé à graph en commençant le RP, d'abord sur Photofiltre où ça ne ressemblait à rien, puis sur GIMP où ça ressemblait un peu plus à quelque chose, mais ça puait quand même du cul, puis je suis passé sur Photoshop CS6 puis CC sur lequel je travaille actuellement. Maintenant comment j'ai appris à grapher. C'était un peu autodidacte, je trifouillais, j'appuyais sur tous les boutons en espérant que ça ressemble à quelque chose, et puis des fois je regardais des tutos, même si je suis un impatient qui n'y comprenais rien parce qu'il survolait la vidéo. Voilà ma petite vie huhu

Kaillou : On peut considérer que c'est une passion? A quel point aimes-tu ça?

Alex : Bah écoute, au point où je compte en faire mon futur job, je suppose que ça dépasse la passion e.e

Kaillou : Et puis très important, comment tu te sentais à tes débuts?

Alex : Un peu comme un étron qu'on vient de lâcher dans des toilettes d'une aire d'autoroute :hum:

Kaillou : Pour certains dormir est une véritable passion, est-ce que c'est ton cas? Combien de temps tu dors en moyenne?

Alex : En moyenne je dors environ 5-6h si je dois me lever pour aller au lycée, parfois 1-3h et parfois même pas du tout, mais si je peux passer ma journée chez moi sans rien faire, je peux facilement dépasser les 9-10h.

Kaillou : Puisqu'on parle de dormir, ce serait quoi ton rêve?

Alex : Alors : Avoir une vie stable, et garder contact avec les personnes qui me sont chers. Dat dream huhu

Kaillou : Est ce que tu es insomniaque? :hum:

Alex : J'ai souvent du mal à trouver le sommeil, mais quand je l'ai trouvé je ne le quitte plus xD

Kaillou : Comment tu réagirais si à 3h du matin tu passais un entretient d'embauche avec un insomniaque? :hum:

Alex : Je suppose que je lui donnerais un somnifère, et que je tamponnerais un "Embauché" sur mon CV huhu

Kaillou : Maintenant, imagine si tu devais te réincarner, ce serait en quoi?

Alex : En un putain de nuage, pour éviter aux gens les coups de soleil, parce que c'est tout sauf agréable.

Kaillou : Et aussi, si tu devais être un hybride, un mentaliste ou une nymphe ce serait quoi?

Alex : Un hybride pitbull, parce qu'ils ont une putain de prestance.

 Kaillou : Bon on a peut-être assez fait patienter la populace ! Dis-nous quels personnages figurent dans ton top 5 sans compter tes trois bg ?

Alex : Oh, la question piège. owo Je m'y attendais, mais je n'y étais pas prêt. Sans ordre particulier: Owen; Parce qu'il est vraiment bg, puis avec Astrid, il forme le meilleur couple :sisi: Et en plus de ça, c'est le boss alcoolo de Zawa huhu

Shane; Le petit enfant est devenu un homme, il est marié, va bientôt avoir des jumeaux, il a une putain de poule, et puis il est vraiment badass malgré son air enfantin lewut

Ash; Parce que j'adore que ce mec soit handicapé, c'est totalement stupide, mais écoutez, ça donne un personnage loin d'être plat, et je suis désolé, mais les situations drôles sont à portées de mains.

Pandore; Parce que la demoiselle est médecin, et cannibale, ça me fait franchement rire, c'est débile, mais imaginez Hannibal Lecter vous soigner pour mieux vous manger après.

Gwendal; PARCE QUE REQUIN. pardon. Non, mais il a tout pour lui, il a une hybridation ultra cool, il est bg, il a les cheveux fuschia, en plus il va faire des bébés avec Eirin huhuhuhu Puis il casse des gueules.


Kaillou : Bon je sais pas toi mais perso j'ai faim, d'ailleurs aucun rapport mais c'est quoi ton plat préféré? T'es plus salé ou sucré?

Alex : J'ai faim, je dois l'avouer, mon plat préféré, c'est un bon plat de lasagnes, ou un bon hachis parmentier, et je suis plus salé que sucré owo (mais si tu me met une boîte de bonbons devant la gueule elle ne fera pas long feu lewut)

Kaillou : Attention cela n'a aucun sens mais allez. Tortue ou poulet? Basket ou tong? Soleil ou la pluie? Tu aimes les animaux? Lesquels? huhu

Alex : Poulet; Basket; Pluie; J'aimes les animaux, surtout les chiens.

Kaillou : Un peu de sérieux. T'es content que le peuple Bermudien ait voté pour toi? Tu veux peut-être dire un mot?

Alex : Pour être honnête j'aurais jamais pensé être un jour membre du trimestre, du coup, content n'est pas assez fort selon moi huhu Les gens, je vous aime :luv:

Kaillou : Question importante, tu manges tes céréales avec une petite ou une grande cuillère?

Alex : A l'heure actuelle avec une grande cuillère, parce que les petites sont toutes au lave vaisselle.

Kaillou : Un peu de sérieux, comment tu te motives à rp?

Alex : Motivation ? Késséçé ? Non sérieusement, je mets une playlist, et j'écris owo' Même si c'est du caca d'autruche, j'ai écrit quelque chose @__@

Kaillou : Que penses-tu de l'évolution du forum? Tu t'y plais autant qu'à ton arrivée?

Alex : LCDB ne fait que s'améliorer, bien sûr que je m'y plais toujours autant !

Kaillou : Voilà ! C'est la fin, tu veux dire un dernier mot au peuple Bermudien? (Profites en c'est pas tous les jours que ça arrive)

Alex : Restez comme vous êtes, comme au McDo huhu

Kaillou : Aller on te remercie tous pour tes réponses ! Prends pas trop la confiance comme Gérard et continue sur cette voie on aime ça. Quelque chose à ajouter ?

Alex : Mon quatrième prénom, c'est Gérard, du coup, je sais pas comment le prendre xD


Les Bermudiens avaient des questions désormais ils ont des réponses on aime !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3






❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
Interview d'Alex membre du trimestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» L'OEA réaffirme son soutien au Président Préval
» Interview Cedras
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: