Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Des vacances au lycée? un rêve [Alexei - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des vacances au lycée? un rêve [Alexei - Drevia] Mar 13 Juin - 19:13

Sentez-vous l'air frais des vacances ? Cette odeur de liberté, car on quitte enfin le lycée pendant quelques mois ? Le fait de pouvoir dormir jusqu'à 14h tranquillement ? Bah moi non. Un horrible début de vacances commença lorsque monsieur Avery m'a dit sans pression durant le derniers cours de sport que je devais participer aux compétitions du club de combat. Crève.

Enfin non, il ne faut pas qu'il crève, mais vous m'avez compris. Du coup au lieu de repartir chez moi (même si j'avais rien à faire) j'ai dû rester dans ce lycée, je vous assure que je me sens pas bien en y pensant. Enfin bref, aujourd'hui, je dois rejoindre notre professeur adoré au gymnase pour finir de me préparer qu'il a dit. Je suis déjà chaud moi ! Qu'on m'amène mon adversaire tout de suite ! En plus si y a bien un truc que je ne veux pas, c'est de voir ce prof soit disant pour me préparer. Il va surtout faire celui qui va révolutionner ma vie en m'apprenant à me battre.

Sur le chemin, je crois quelque membres du club, eux aussi m'annonce qu'ils participent a la compétition. Ça me soulage de savoir que je suis pas le seul à venir (non mais si j'étais le seul à participer, je laisse tomber, je suis pas une machine pouvant affronter tout le monde sans être fatigué quand même). Bref il est 14h à peu près et si vous regardez dehors vous pourrez voir un bermudien en train de ramper au sol.

Mais qui au monde demande de venir à 14h sous 600°C hein ?! QUI ?! Je suis sûr, il veut nous tuer. Une fois devant le gymnase et a l'heure, devinez quoi ? Le prof n'était pas là, en retard sûrement, en train de siroter un thé glacé en nous regardant de loin sous cette chaleur insupportable tout en rigolant de ce qu'il a préparé. Je me pose contre la porte, là ou il y a un tout petit peu d'ombre (10cm  mais c'est déjà beaucoup pour pas cramer au soleil). Je ferme les yeux tout en lâchant un long soupir en signalant aux 3 autres personnes que dans quelques minutes, je me barre s'il n'arrive pas.

C'est bien gentil de nous faire venir, mais soyez à l'heure, il est 14h12, on est à l'heure vu qu'il fallait venir a 10. Un jour je me vengerais, genre l'année prochaine durant ses cours, enfin si je l'ai comme prof. Enfin vous me direz c'est quoi le mieux ? Avoir une nouvelle fois ce fou mais me venger ou bien ne pas l'avoir, faire des cours de sports normaux mais ne pas pouvoir me venger ? Dur de choisir.

Le temps passe... 14h23 et aucun signe de notre prof adoré tousse. Je me lève et dit à mes camarades que moi je me casse, hors de question de finir mort sur le sol à cause de son retard. Alors que je commence à partir devinez qui est-ce que je crois avec un grand sourire ? Oui. Notre professeur de sport chéri... Avery... Bah faut Avery à l'heure hein ! Avery... Arrivé... Vous avez compris ? Ce n'est pas ma faute, c'est à cause de la chaleur que je deviens fou, du coup ça touche mon humour. Je fixe le prof d'un air fatigué et lui dis

- Oh bonjour monsieur, on vous attendait justement pas, qu'elle coïncidence dit donc

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des vacances au lycée? un rêve [Alexei - Drevia] Jeu 15 Juin - 20:23

Les cours sont terminés pour la plupart des élèves, si on oublie ceux qui restent indéfiniment dans leurs bouquins de cours. Les autres, je ne préfère pas savoir ce qu’ils font de leurs journées, si fumer est mauvais pour la santé, les élèves ont un niveau au-dessus de moi pour se bousiller la santé. Les soirées alcoolisées qui durent jusqu’au lendemain et ceux qui passent plus de 8h devant une console sans en décrocher. A noter d’ailleurs, que je ne supporte pas l’alcool. Je l’ai appris à mes dépends quand Miranda est partie. Je me suis laissé aller au bar du coin –Ne me demandez pas comment j’ai fait pour me retrouver là-bas– et je l’ai très vite payé. Disons qu’un whisky, ça m’a calmé. J’ai dû appeler à l’aide mon colocataire pour qu’il vienne me chercher. Je préfère d’ailleurs éviter de parler du passage où je lui ai fait des avances par téléphones. Enfin, j’étais bourré quoi.  Laissons ce mauvais moment loin de là.

Là tout de suite, je suis en retard. Je suis censé aller donner cours à un groupe d’élève du club de combat. Ils sont pour une partie de bons éléments, mais certains seraient incapable de gagner en situation réel. Et ceux-là, je dois les pousser à bouts si je veux qu’ils finissent par y arriver. L’important, c’est le résultat, peu importe si tu es obligé d’utiliser des fourberies si au final tu finis pas K.O. Du coup, pour faire simple, mon rôle, ça va être d’analyser ce qui peut être exploité chez eux. S’il est incapable de frapper, mais qu’il courre vite, il devra épuiser l’adversaire etc. Enfin bref. Pourquoi je suis en retard, vous allez me demander. Parce qu’avec ma belle rose, on a mangé chez elle le temps de la pause déjeuner et qu’en repartant j’ai raté mon métro, résultat des courses, obligé d’appeler en urgence ma petite amie pour qu’elle vienne m’emmener. Actuellement je remercie de tout mon être la femme qui est au volant à mes côtés, de l’autre j’ai l’impression d’être un enfant qui est en retard pour aller en cours. Et j’ai 25 ans quoi, si j’allais encore en cours, ce serait un peu triste pour moi.

La voiture de ma douce se gare sur le parking des professeurs, je l’embrasse rapidement et sort du véhicule en catastrophe. Je cours pour rejoindre mes élèves qui m’attendent depuis quelques minutes déjà. « Oh bonjour monsieur, on vous attendait justement pas, qu'elle coïncidence dit donc. » Je regarde le blondinet en soupirant. Pourquoi il l’ouvre lui. Ce n’est pas dix minutes qui vont lui faire un deuxième trou du cul. Je sors les clés du gymnase et ouvre la porte pour leur laisser le plaisir d’entrer. « Après vous. » Je les laisse rentrer un à un, les laisses le temps de se changer, parce que certains n’ont pas pensé qu’il aurait été préférable de le faire au préalable avant de venir. Je dépose mes affaires sur la table dans le gymnase en attendant mes élèves, une fois qu’ils sont arrivés, je fais l’appel, bien entendu, il fallait que deux d’entre eux soit absents. « Bon, les enfants, écoutez-moi. Vu que vous n’êtes pas tous des flèches, on va voir ce que vous êtes capables et on va travailler là-dessus. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:
 
avatar
I ▲ Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Revenir en haut Aller en bas
Des vacances au lycée? un rêve [Alexei - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Alexei Cherepanov R 19 575000 2 57 60 59 50 54 53 61 44 74 51 47 43 58 51 61
» Mon arrivée dans un nouveau lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Temps Libre :: Cour Principale :: Installations Sportives :: Gymnase
-
Sauter vers: