Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Lyssandra Lambert // Folie maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lyssandra Lambert // Folie maléfique Dim 4 Juin - 18:59

AGE ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle
OCCUPATION ▲ Aime lire, les contes de fées, les vieilles légendes, la psychologie
ANNEE ▲ première année
▲ CLASSE Processus
POUVOIR ▲ Matérialiser les peurs et les cauchemars en les apprenant de la personne qu'elle cherche à effrayer.

TAILLE ▲ Taille normale: 1 mètre 53 centimètres
POIDS ▲ Poids normal: 44 kilogrammes
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Longs et ondulés, d'un blanc de neige pur
COULEUR DES YEUX ▲ Rouges sangs
SIGNES PARTICULIERS ▲ Alors, si vous aviez réussi à remarquer qu'elle est albinos, je vous tire mon chapeau! Sinon, elle possède sur sa main le signe des Lambert: un sabre.


ft. ... de ...
LAMBERT Alyss Lyssandra
Lyssandra représente le Mal à l'état pur. Un mal trop pur pour être combattu. D'une intelligence utilisée à mauvais escient, elle sait modifier sa mentalité pour gagner la confiance de quelqu'un. La jeune albinos est à la recherche d'une seule chose: le pouvoir. Un attrait si mystérieux autour de ce mot, si envoûtant pour elle... Ses yeux injectés de sang sont vides. Elle ne ressent presque aucune émotion, si ce n'est le respect de l'adversité, la peur ou l'amour du combat. Elle est manipulatrice, et aime tirer les ficelles dans l'ombres. Pour Lyssandra, le monde n'est qu'un jeu. Et comme tout les enfants capricieux, elle veut à tout pris gagner. Son esprit tactique et son sens de l'analyse, doublés d'une logique implacable ont fait d'elle une adversaire dangereuse autant au combat que dans la "réalité". Elle ne montre aucune empathie. La jeune fille éprouve une sensation de bien être lorsqu'elle se trouve près d'une arme, une sensation de confiance. Elle est donc accompagnée de ses deux fidèles revolvers "Hansel" et "Gretel". Lyssandra est une fine psychologue. Elle a développé des attitudes à comprendre les autres pour exercer sa magie. Son pouvoir a besoin d'informations pour fonctionner. Elle aime lire, tout particulièrement les contes de fées et les légendes. Lyssandra a compris très jeune que dans ce monde, l'information, c'est le pouvoir. Autre point important de ces capacités hors normes: c'est une as du piratage. C'est comme ça qu'elle a appris que les gens aussi pouvaient être piratés, manipulés. Elle veut découvrir les failles de l'école, et le moyen de les exploiter. Et alors, elle pourra tirer les ficelles.
Mais elle possède tout de même des défauts: Lyssandra est incroyablement capricieuse et pourrie-gâtée. Elle est intelligente et elle le sait, mais à cause de ça, elle est aussi prétentieuse et arrogante. Succeptible et autoritaire,
elle est également trop autoritaire et obstinée.
Une faible lumière transperce la fenêtre d'une chambre d'enfant. C'est la lumière de la lune. A l’intérieur de la chambre sombre, une petite fille pleure. Elle vient encore de faire un cauchemar. Lyssandra les hait plus que tout le monde. Son plus grand cauchemar c'est...le cauchemar. C'est ce qui développa son don de Mentaliste vers l'âge de 6 ans. Son père, frère du chef du clan Lambert, travaillait. Sa mère également. Et elle s'amusait avec sa meilleure amie, Vaelya. Mais les deux enfants, étant de simples gamines, se disputèrent. Et tout se passa mal. La jeune Lyssandra tendit ses mains en avant. Et un monstre s'en détacha: une sorte de loup énorme, aux grands yeux méchants et aux canines longues et effilées comme des poignards. La plus grande peur de Vaelya. Le monstre se jeta sur elle et la dévora en quelques secondes, sans qu'elle est eu le temps de crier face à la bête. Paniquée, l'albinos lança le corps à l'eau et dit en pleurant à ses parents que Vaelya avait été tuée par un requin. C'est là qu'elle se découvrit deux capacités: sa facilité à mentir et son absence de regrets. En secret, elle entraîna son talent sur ses propres peurs, en même tant qu'elle apprenait les arts du combat et des armes avec sa mère. Lors de ses entraînements secrets, de ses mains jaillissaient un filet de magie sombre. Car elle n'avait pas de peur meurtrière. Juste le cauchemar entant de faire des cauchemars. Qui se caractérisait par ce filet mystérieux.
L'albinos avait cependant besoin d'une chose pour pouvoir utiliser son pouvoir sur quelqu'un: connaître ses peurs. Elle commença à développer des capacités hors norme de psychologie, pour qu'on lui révèle ses cauchemars. Juste au cas ou.
Petit à petit, elle appris à maîtriser sa magie. Et alors elle s'est tournée vers autre chose: la technologie. Le piratage devient pour elle une obsession. Seul une chose l’intéresse: l'école. Elle n'est pas aussi blanche qu'elle le laisse paraître, la jeune fille le sait. L'affaire du jeune élève de la classe Liberté ayant tué un Passion le prouve. Mais elle veut tous savoir sur cette école. Et alors, un jour, elle lui appartiendra. Mais pas uniquement. L'île lui appartiendra. Et aussi, tant qu'à faire, le ridicule monde de ces humains primitifs et arrogants qui les laissait moisir sur une île. Elle aurait la Terre.

PSEUDO ▲ Lyssandra
AGE ▲ 13 ans
PAYS ▲ France
CODECode confisqué par le médecin du lycée.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Je cherchais sur Internet des informations pour mon exposé sur les Bermudes.
AUTRE CHOSE ? ▲ J'aime beaucoup le contexte du forum.
COULEUR : Aquamarine
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyssandra Lambert // Folie maléfique Dim 4 Juin - 21:41


Bienvenue bienvenue !

Ravie de voir encore une nouvelle personne s'inscrire, on a probablement tous hâte de voir cette petite fiche se remplir pour découvrir un peu ton personnage.

Avant que tu ne continues toutefois, je me permets de te faire remarquer que le poids que tu as indiqué dans ta fiche est largement en-dessous de la norme pour une fille de cet âge et de cette taille. Pour que son poids soit considéré comme "normal" (et encore, je veux dire par là "pas dangereux pour sa santé"), il faudrait au minimum qu'elle pèse 43kg pour 1m53. Autrement, il faudra indiquer dans ta fiche que cette élève a une faiblesse liée à ce sous-poids.
Voilà pour les petites choses qu'il me fallait te dire immédiatement, en espérant que tu ne le prennes pas mal.

Sinon, je te souhaite bonne chance pour continuer et finir ta fiche et attendrai patiemment de voir dans quelle classe cette fille de clan pourra bien finir !
le rose

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?


Hotpink