Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?

Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr

Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement

Le Staff

Eirin Keiko
Modo ▲ MP

Charly May
Modo ▲ MP

Sekai Yoki
Modo ▲ MP

Membre du Trimestre

Top Sites

Partenaires

LE COEUR DES BERMUDES

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Les petites explications [ALEXEI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les petites explications [ALEXEI] Dim 28 Mai - 17:16

08 avril 2017.

Assise sur le rebord de ma piscine, les pieds dans l'eau, je soupire en observant le reflet de la jeune femme que je suis. Cette belle jeunesse, gâchée par les rides d'anxiété que me cause l'autre médecin de malheur. Quelle tristesse pour ma peau d'albâtre de côtoyer cette vipère, elle me flétrirait presque. Secouant la tête, je plonge dans l'eau pour laisser mes sombres pensées s'en aller. La piscine couverte est ce qu'il y a de mieux dans cette maison, j'en suis très heureuse. J'enchaîne les longueurs pour me détendre et ne voit pas le temps passé. Lorsque j'émerge enfin, je me remémore mon invitation de la veille. Zut, j'ai totalement oublié Alexei !

Je sors précipitamment de la piscine, attrapant ma serviette pour enrouler mes cheveux dedans et un peignoir pour tenter de me sécher. Dès que je peux traverser la maison sans trop goutter de partout, je me rue vers la porte d'entrée. Maintenant que Maria n'est plus là et que la femme de ménage ne passe que les lundis et jeudi, je me retrouve seule pour aller ouvrir cette fichue porte que je n'entends pas. Heureusement pour moi, il n'a pas l'air de sonner depuis si longtemps. J'ouvre la porte et lui adresse un grand sourire : "Alex ! Excuse moi, j'étais à la piscine, je n'entends pas bien de là-bas. Entre." Je l'accueille d'un bref baiser -nous nous sommes, certes, remis ensemble, pour autant, nous y allons étape par étape et il ne sert à rien que je le couvre de baisers langoureux alors que l'on s'est vu hier au travail.

"Tu veux boire quelque chose ?" Après tout, je l'ai invité pour parler de choses et d'autres, devant un verre c'est toujours mieux. "Viens dans la cuisine, on sera mieux." Sur ces mots, je me rends dans la pièce concernée. Celle-ci est totalement moderne avec son équipement dernier cri et son comptoir, hauts tabourets compris ; un véritable petit bijou dont je suis fière. À dire vrai, cette maison entière est ma fierté. Et elle est propre tout le temps maintenant que mon cousin n'est plus là.
I ▲ MPD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites explications [ALEXEI] Lun 29 Mai - 15:04

Je vais finir par arriver en retard si ça continue comme ça. Je suis sur la route, et j’enrage de voir le mec devant moi. Il bloque toute la file et ça, uniquement pour son plaisir. Sauf qu’actuellement, je n’ai pas son temps, je suis attendue chez ma douce. On s’est remis ensemble il y a peu, alors autant éviter de mettre la demoiselle en colère. J’ai encore moins envie d’éveiller chez elle des soupçons infondés. Si j’avais eu l’idée d’aller voir ailleurs, je ne serais pas resté avec elle. Mon père a souvent été voir ailleurs, et m’a fait promettre de ne jamais rien dire à ma mère. Mais à sa mort, je lui ai tout dis. Finalement, ça n’a pas vraiment aidé ma mère à aller mieux. En fait, elle a simplement jetée toute sa colère enfouie sur moi.

Quand je me gare dans l’entrée du garage, je peste contre la vitre avant qui ne souhaite pas répondre à mes attentes en se refermant. Je ferme ma porte avec frustration. Bon, plus de vitre. Les bouts de verres s’éparpillent sur le sol, fait chier. Je me dirige vers le porche et commence à sonner, une fois, deux fois, trois fois. Elle m’a posé un lapin chez elle ? Ou est-ce que mon retard l’a foutu en pétard ? Je me demande si je devrais l’appeler pour qu’elle m’ouvre, ou juste m’en aller. Après quelques instants, voilà la porte qui s’ouvre et je peux apercevoir ma belle en peignoir avec une serviette autour des cheveux. Elle me fait un bref baiser que je savoure, cela va faire quatre mois qu’on s’était quitté. On s’est remis ensemble il y a peu de temps, mais malgré tout ce qui avait pu se passer je n’ai jamais changé de position, elle était et elle restera ma douce. Je m’apprête à lui dire pour les bouts de verres dans l’entrée de son garage, mais manque de temps, elle me propose de boire quelque chose et de venir avec elle dans la cuisine. « Un soda fera l’affaire. »

Je m’avance dans la cuisine, j’aurais bien demandé un café noir, mais loin de moi l’idée de réitérer notre première rencontre où elle s’était coupée à cause de son chat. Où elle avait fini sur mes genoux pendant que je lui suçotais le bout du doigt. Maintenant que j’en parle, je sais plus ce qui m’avait pris ce jour-là. Je la regarde de haut en bas, elle est vraiment parfaite. « Alors comme ça tu te baignais. » Un petit sourire se glisse sur mes lèvres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:

I ▲ Sport
MessageSujet: Re: Les petites explications [ALEXEI] Dim 4 Juin - 16:41

"Un soda fera l'affaire." Avec un sourire, je hoche la tête tandis que je prends la direction de la cuisine. Pour ma part, je prendrais un jus de fruits. Après une longue séance de natation, il n'y a rien de mieux. J'ouvre un placard pour en sortir deux verres puis le frigo pour les boissons. Attrapant les deux concernées, je les pose sur le comptoir en souriant. Je suis heureuse de pouvoir être de nouveau avec lui. J'avoue que ces quatre mois n'ont pas toujours été facile et maintenant que Maria n'est plus là, j'ai besoin de soutien. Surtout que je ne peux pas m'appuyer sur ma douce Sekai, je ne veux pas qu'elle me voit comme un monstre qui envoie son cousin en asile comme ça. "Alors comme ça tu te baignais."

Je cligne une ou deux fois des paupières, un petit sourire en réponse à Alex. "Oui, la prochaine fois, amène ton maillot, on nagera ensemble." Passer de simples moments ensemble, où nous parlons, rions, c'est ce que j'aime dans un couple. Juste un peu de calme de temps en temps, pour réapprendre les bases de la confiance. "Je reviens dans pas longtemps, je vais mettre quelque chose." De la main, je lui fais un petit signe et me rue vers mon dressing. Là, je ôte mon peignoir pour me vêtir d'une chemise bien trop grande et d'un large pantalon en lin beige. Il existe des tenues plus glamour mais je trouve que cela convient pour un samedi après midi que je vais passer chez moi.

"Excuse moi, je voulais juste être plus confortable." Je prends place sur l'un des tabourets et remplis mon verre de jus d'ananas. Puis je tourne mon regard vers mon nouveau copain, un léger sourire aux lèvres. "Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier ?" Personnellement, il faut que j'aborde l'affaire Sekai mais pas tout de suite. Ce serait peut être un coup un peu dur dès le début.
I ▲ MPD
MessageSujet: Re: Les petites explications [ALEXEI] Lun 5 Juin - 19:44

Son sourire illumine la pièce après avoir posé les verres et les boissons sur le comptoir. Elle est toujours aussi radieuse. Elle répond à ma question en me proposant de me baigner avec elle, la prochaine fois. J’acquiesce d’un signe de tête avant qu’elle ne parte pour enfiler des vêtements. Quand elle quitte la pièce, je m’approche de la fenêtre et regarde le jardin resplendissant de ma douce, ainsi que la piscine turquoise dont elle vient de ressortir pour venir me chercher. Il fait tellement chaud que si je m’écoutais, je sauterais tout habillé dans l’eau chloré, quitte à bousiller mes habits.

Je me décale de quelques centimètres, délaissant la vitre pour transvaser mon soda dans l’un des deux verres. Je devrais attendre pour me servir et me rafraîchir la gorge, mais je pense qu’on est quand même au-dessus de ça, depuis longtemps, et je doute qu’elle m’en voudra de ne pas l’avoir attendu. Je lève le verre jusqu’à mon visage et voilà que la demoiselle est de retour. Je suis presque déçu de la voir dans des vêtements si larges après le maillot de bain, mais je n’en pipe pas mot. Elle s’excuse de son absence de courte durée et s’assied sur l’un des tabourets. Son jus d’ananas versé dans son verre, elle me regarde avec un petit sourire aux lèvres.

« Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Tu veux qu'on parle de quelque chose en particulier ? » C’est le moment où je peux balancer mon idée d’aller nous baigner habillés ? Quoi que, elle vient tout juste de s’habiller, maintenant l’idée est ridicule. « Hum, je sais pas trop. T’arrive à t’habituer à la vie dans une maison vide ? Je me doute que ça a pas dû être facile de mettre Dorofey en asile. » Je bois une gorgée de mon soda. Et admire la belle. « Tu voudrais pas qu’on aille se mettre dehors ? Il fait une chaleur étouffante. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te gueule dessus en Forestgreen

Emploi du temps:

I ▲ Sport
Les petites explications [ALEXEI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1