Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Agartha Sam 27 Mai - 18:45

A propos de nous

Agartha est un forum mêlant tradition et modernité, ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans, Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voilà à Agartha !

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 26 membres et plus de 3840 messages.

Intrigue

Notre intrigue en cours est celle de la Prisonnière des Montagnes. Il semblerait qu'une nomade ayant un pouvoir unique et destructeur ait existé. Cette découverte crée des tensions car on redoute la naissance d'une deuxième arme humaine. Plus que jamais nomades et citoyens de 1400 se divisent et les tendances pacifistes ou belliqueuses se font de plus en plus fortes. Serait-ce le début d'une nouvelle ère de conflits ? lien du forum


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 359
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agartha Lun 16 Oct - 22:02

BOOOOOOOONNEE NNUIIIIIIIIIIIIT MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUURS. *\O/*'
Heyo. What a Face

Bon, j'espère déjà que je ne poste pas au mauvais endroit. XDDD EN TOUS CAS. Je viens avec des nouvelles ( pas fraîches ) d'Agartha, donc place aux news avant que je pavéise. XD




À propos de nous
Agartha est un forum mêlant tradition et modernité ; ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans, Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voila à Agartha !

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 37 membres ( 20 membres sans compter les PNJs ( 2 ) et les DCs ) et plus de 8598 messages.
Nos Nouvelles
Agartha s'est lancé dans un design aux tons bleus, en référence à l'event qui agite les lieux, et les joueurs se sont passé le mot pour quasiment tous déménager en même temps. En comptant le fait que l'IRL de chacun a décidé de jouer au yoyo, l'activité au niveau rp est plutôt au point mort... mais ne vous en faites pas, elle sera vite relancée ! ( inutile de parler du HRP, les Agarthiens sont des floodeurs invétérés par nature )

Après la découverte de la Prisonnière des Montagnes durant la Saison des Tempêtes de l'an 3000, les Attentats de 1400, une guerre civile éclate et entraîne beaucoup de conséquences ( tant IRP que HRP ). Je vous laisse tout découvrir par ici.

Ah... aussi, les membres de l'Exode ont découvert un nouveau lieu derrière les montagnes. Un désert... de glace. Quelques petites surprises sont à prévoir pour l'avenir. La toute dernière intrigue est en cours ; elle démarre lentement mais elle démarre sûrement mes cocos ! L'année 3003 promet beaucoup de rebondissements...

Des nouveaux membres sont là, certains sont déjà validés ( spéciale dédicasse à Nöom Mu'Shëa, Ellana ) d'autres pas encore ( spéciale dédicasse à Katline Salvatore ), et d'autres encore ont décidé de se cacher sous le sable.

Dans tout ça, l'activité remonte, doucement et sûrement certes mais elle remonte. Après tout, l'été à Agartha ramollit tous les cerveaux, la chaleur excessive dans un désert ne donne jamais rien de bon... alors imaginez-vous avec une rentrée derrière, la dernière MàJ qui a mis en ébullition les cerveaux de tout le monde... Chacun son temps pour se faire aux changements !

Pour les articles de la Gazette les plus récents, ceux que j'avais l'habitude d'utiliser pour poster les news d'Agartha, j'ai décidé de vous donner seulement les liens. J'ai constaté que certaines couleurs ne passaient pas du tout suivant le design de certains forums ( ce n'est pas un mal ) et ne voulant ni casser le code ni demander de l'aide à notre codeuse nationale ( Fierté.Merdique.Bonsoir... ) je procéderais ainsi dorénavant. Donc, si vous voulez lire le plus récent de nos articles, c'est par ici.
Et c'est tout pour aujourd'hui !
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous remercier pour votre attention et à vous dire : à la prochaine mes amours !






ET VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ. *\O/*'

Je vous fais pleiiiiiiiiiiiiin de bisous et de câlins ( en vous donnant pleiiiiiiiiiiiin de chamallows et de dromadaires ) ( ET des orques ) ( très important les orques êe ) et je vous dis à très bientôt. /O/
avatar
Matt Reeds
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Agartha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agartha ~
» L'univers de Nephilim
» Agartha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Invités :: Partenariats :: Fiches des Partenaires
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: