Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Popstar • Raine •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptySam 6 Mai - 21:23

Aujourd’hui, c’est encore un de ces temps de chiottes où Léo préfère quand même sortir, plutôt que de rester enfermer dans sa stupide chambre vide. Il ne demande pas un harem dans sa chambre, ou même d’avoir une célébrité, mais il aurait au moins voulu un mec avec qui il aurait pu discuter, ou bien un animal de compagnie, histoire de pas se sentir seul. Léo désespère de voir un jour un deuxième larron dans la pièce de trois lits. Il soupire en marchant dans les rues, la capuche relevée pour ne pas laisser ses oreilles dépassées de sa chevelure. Il ne pleut pas, mais on ne peut pas non plus dire qu’il fait spécialement beau, le soleil est gris, les nuages sont de sortis, mais pas une goutte ne veut tomber. Comme si un immense barrage bloquait l’eau qui veut couler des vases cotonneux.

Le brun finit par passer la porte vitrée de l’énorme centre commercial. Il prend la peine de retirer sa capuche avant que le vigile ne vienne le lui réclamer. Il sait très bien que pour eux, ce genre d’attitude peut paraître suspecte, et il n’a nullement envie de se retrouver plaquer contre le mur par le grand gaillard qui se trouve à l’entrée du magasin. Il reporte son écouteur à son oreille en entendant une fille qui est apparemment au téléphone et qui ne peut pas s’empêcher de gueuler sa bonne humeur à tout bout de champs. L’adolescent renifle et éternue en sentant l’odeur de celle qui se trouve derrière elle, apparemment celle-ci a dû tomber dans le flacon de parfum en se levant parce que l’odeur est très forte, trop forte. Non pas que cela sente mauvais, mais à cinq mètres d’écart il sent comme si elle était à côté de lui. Putain. L’origine sort un paquet de mouchoir de sa veste en cuir et se mouche.

Puis la fille la jeune fille se remet à hurler à son téléphone, s’en est trop pour le canidé qui fait volte-face et qui fixe la demoiselle. Il prend un petit sourire en la regardant, pas dégueu, même s’il a déjà vu mieux. Il retire l’un de ses écouteurs et se frotte les cheveux d’un air nerveux. « Dis-moi, t’en as pas marre de crier ? Genre, t’as pas mal à la gorge à force ? Parce que ta voix arrive à percer ma musique alors que le son est à fond. »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMar 9 Mai - 20:17

Voyage en mai : Escapade au centre commercial

Marchant d'un rayon de parfum à un autre, une demoiselle, habillée d'une jupe rose claire lui arrivant au dessus des genoux et d'un haut blanc décoré de dentelle, mettant joliment sa généreuse poitrine en valeur. Sous cette jupe, des collants de même couleur que sa peau épousaient à merveilles ses longues jambes. Aux pieds, des talons de même couleur que le vêtement qui cachait le bas du corps de la nymphe.

Cette dernière observait chaque petit flacon rempli de liquide aux odeurs différentes. Elle en testait certains, complètement charmée. Après avoir longuement tourné à travers la boutique, Raine décida d'acheter un coffret. La vendeuse avait tellement bien défendu cette petite boîte que la lycéenne avait craqué. A la sortie, son téléphone sonna. Hésitante dans un premier temps, elle avait fini par décrocher, laissant ainsi la voix de ses parents arriver jusqu'à son oreille droite.


«Ohhh je vous aiiiime !»

Continuant sur cette lancée, elle ne se retenait pas le moins du monde de faire comprendre à tous qu'elle était d'excellente humeur.

Ahhh ne suis-je donc pas la plus chanceuse du monde? Ha bien sûr que si ! Ahaha, qui aurait cru que j'aurais un anniversaire aussi bien organisé, personne !  Il est certes le 7 juin, mais il n'est jamais trop tôt pour s'y préparer. Après tout, prudence est mère de sûreté !

Alors que je termine ma conversation avec mes parents, je raccroche et me retrouve avec un corps planté devant moi. Je range mon téléphone et l'observe de la tête aux pieds, par l'Unique il est bien séduisant ! Il retire son écouteurs tandis que moi, je ne peux m'empêcher de le détailler.

Des cheveux couleur chocolat dans lesquels il passe sa main, des yeux noisette, deux oreilles sur le sommet de la tête et puis un beau visage aux traits réguliers. Oh et je passerai le reste, il doit être plus grand que loi de vingt centimètres au moins avec un corps plutôt bien bâtit à priori.

- Dis-moi, t’en as pas marre de crier ? Genre, t’as pas mal à la gorge à force ? Parce que ta voix arrive à percer ma musique alors que le son est à fond.

Au son de sa voix je frémis. Encore un peu et je pourrais chanceler tant les jambes ont du mal à me porter. Je deviens alors totalement muette, je n'aime pas rester sans dire un mot ! Seulement, devant cette carrure, cette présence je ne sais plus comment faire une phrase. Je mords le coin de ma lèvre inférieure fort gênée de la situation.

Il ne manquerait plus que je me mette à rougir comme une collégienne ahh quelle horreur !

Lâchant un petit "hum", la nymphe passe une mèche de ses cheveux roses derrière l'oreille. Ses pieds se tordent tandis qu'elle cherche une réponse à donner au beau brun devant elle. Des écouteurs de ce dernier s'échappe effectivement ce qui semble être de la musique. On pouvait parfaitement comprendre les paroles sans difficulté.

- Hum, je-je m'excuse c'est que l'on m'a annoncé une nouvelle qui m'a rendue tellement heureuse. J'espère que tu voudras bien me pardonner?

Je tente un sourire timide vers lui, peut-être avais-je face à moi  Bermudien idéal? Il surpassait de loin le dernier  mentaliste avec qui j'étais ! Tch, il ne me méritait nullement c'est évident !
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMar 9 Mai - 21:31

Lorsqu’il se retourne, il tombe né à né avec une jeune fille qui, sauf erreur de sa part se trouve, elle aussi à Xényla. Il se gratte doucement le sommet de son cuir chevelu en tentant de garder pour lui ses commentaires quant à l’odeur de la demoiselle. Elle s’était excusée, il n’avait plus rien à faire ici. Mais ses deux jambes ne bougent pas. Ils reposent l’un de ses écouteurs sur son oreille, il sort son téléphone de sa poche grimace et bougonne avant de changer de playlist. La musique qui passe lui plaît tout de suite, et il commence à chantonner quelques paroles. A warning to the people, The good and the evil, This is war.

Le canidé se rend compte de ce qu’il fait et se reprend. Il fait un signe de tête pour signifier un remerciement et se dirige vers ses habituels rayons. Aller voir le disquaire, regarder très rapidement les quelques jeux d’occasions sur les dernières consoles, et fouiller à la recherche de son stand de boisson qui est porté disparu. Il soupire. Alors il cherche à retrouver la fille avec qui il avait discuté, quelques secondes plus tôt.

Il fait pratiquement tous les magasins, avant de tomber sur un énième magasin de vêtements. Et là, la rose est présente. Il sourit doucement, il avance doucement, arrive dans son dos. Admire les courbes de la jeune fille, si elle permettait un peu plus à ses cheveux de donner un air sauvageons, ça serait parfait selon lui. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, viens là que je te montre ma queue. Au bout de quelques secondes d’admiration, il tapote doucement sur l’épaule de la jeune demoiselle. Elle a un peu l’air surprise de le voir par ici et le brun sourit de plus belle. Elle a son visage à quelques centimètres à peine au haut du torse de l’adolescent. Il se rapproche d’un pas, la provoque.

« Dis, tu sais pas où y aurait un Starpunk dans les parages ? J’ai envie de boire un truc, et je sais pas vraiment où je pourrais en trouver un. » Il sourit, il est pratiquement sûr qu’elle va lui donner ce qu’il demande. « Et puis, si ça te dit, pour te remercier, je te payerai un truc. » La gamine doit se douter que Léo n’est pas totalement sincère, ou en tout cas, il espère qu’elle lui indiquera l’endroit où se trouve sa convoitise. Et peut-être pourra-il passer un peu de temps en sa compagnie. En a-t-il réellement envie ? Il s’en moque, il profite simplement de ce qui lui est proposé sur un plateau d’argent. Et des jolies fesses rebondies.
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMer 10 Mai - 21:45

Sans un mot de plus le brun s'en va laissant la nymphe plantée pendant quelques secondes. Quand il disparait de son champ de vision elle cesse de sourire et se renfrogne.

Mal poli !


Je ne vais pas en plus attendre qu'il  daigne revenir, des vêtements m'attendent ! Je décide d'aller dans le sens inverse à lui, il ne manquerait plus que je lui tombe à nouveau dessus ! Hmm quoique, ça pourrait être fort agréable uhuhu.

La lycéenne tourne les talons, ses pas résonnent dans le centre commercial attirant le regard de bien des personnes. Certaines semblaient la tenir en horreur tandis que d'autres l'observaient avec l'envie d'être aussi bien dans sa peau. De boutique en boutique Aurion ne ressort jamais sans un sac, la plupart des vêtements achetés jusqu'à présent se résume à deux petites robes d'été.

La première étant une robe de couleur blanche qui laissait à découvert la moitié du dos. Elle allait plus bas que la moitié des cuisses, celle-ci épousait chaque courbe de la nymphe à merveille. Pour la fermer il suffisait de nouer les deux bretelles à l'arrière de la nuque. Raine n, était tombée littéralement a-mou-reu-se.

La seconde était rose pâle assez simple, elle ne possédait pas de bretelles, bien évidemment elle mettait les hanches et tout le corps de la demoiselle en valeur. Sans parler du prix qui n'était même pas exorbitant ! Et puis la vendeuse avait tellement bien argumenté que la rose avait cédé en admirant sin reflet sur le miroir de la cabine.

Avec ces deux robes, la Passion avait opté pour trois maillots de bain toujours dans l'idée de préparer les vacances d'été qui approchaient. Ces derniers étaient assez simples, après tout quoi de mieux qu'un maillot deux pièces pour une demoiselle qui connaissait les atouts que la nature lui avait offerts? Le premier était bleu nuit, un contraste parfait entre la couleur rose de ses cheveux. Le seconde violet pâle rappelant la couleur de ses yeux par moment. Le dernier en revanche était rose, elle avait craqué devant cette couleur qui était sa préférée. De plus les petites perles jaunes, oranges et bleues et roses l'avait persuadée.

Finalement elle se dirigea vers une nouvelle boutique, observant avec sérieux les vêtements un à un, elle n'avait pas remarqué la présence dans son dos.


Par l'Unique tant que j'y pense ! Il me faut A-BSO-LU-MENT une capeline ! Je sursaute et quand je me tourne je croise à nouveau l'hybride. Il sourit comme s'il était satisfait de sa surprise, d'ailleurs,  plutôt mignon le sourire. Il se penche et je frissonne.

- Dis, tu sais pas où y aurait un Starpunk dans les parages ? J’ai envie de boire un truc, et je sais pas vraiment où je pourrais en trouver un.

A nouveau ses lèvres s'étirent en un large sourire, oh seigneur il cherche à me tuer !

- Et puis, si ça te dit, pour te remercier, je te payerai un truc. [/b]

Je pose ma main sur son torse et le repousse afin de ne pas tomber raide morte au prochain mot qu'il dira.

Concernant sa proposition, cette dernière est très intéressante. Je dois avouer que je ne dirais pas non à une petite pause goûter huhuhu !  Et puis un hybride aussi charmant que celui-ci ça ne court pas les rues. Bon à part à Xényla, il est bien évidemment clair que les beaux lycéens sont presque à chaque coin de couloirs !

-  Effectivement je sais où en  trouver. Si tu veux bien me suivre.

Elle passe devant le brun, sacs dans les bras et marche pour sortir de la boutique d'un pas sûr. Tournant à droite elle savait où aller, ses talons résonnaient sur le sol, ses cheveux flottaient légèrement. Une mèche se déplaçait de temps à autre devant ses yeux bleus/violets.

Avec ses cheveux roses elle ne passe pas inaperçu, sans parler de ses sacs encombrants. Néanmoins elle s'en accommodait. Passant devant plusieurs petits magasins de vêtements, la demoiselle mourrait d'envie d'y entrer. Oh et il y avait eu ce chapeau avec ce petit nœud violet absolument irrésistible, elle s'était jurée de repasser et de le faire sien !

Finalement, devant le lieu tant recherché, elle cesse de marcher et se tourne enfin vers le Bermudien.


- Nous y voila !

Avec tout ça, j'ai bien envie de m'asseoir et de commander un petit quelque chose.  J'espère qu'il tient ses promesses ! Après tout, il fallait profiter de la vie !
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMer 10 Mai - 22:45

A voir les frissons que procure le canidé à la belle rose, il sait qu’il aura un petit moment en sa compagnie, il en est sûr. Elle met sa main sur son torse, le pousse doucement. Ça l’amuse. Il regarde la main de la jeune fille. De fins et longs doigts. Il descend son regard vers les sacs à ses pieds. Par l’Unique, cette demoiselle est une fashion victim. Et dire que celle-ci est certainement pleine à craquer de billets verts, le brun se dit qu’il aurait peut-être dû éviter de lui proposer quelque chose. Il se frotte l’arrière du crâne, une énième fois. Il n’est pas gêné de lui demander un service. Il veut simplement le lui faire croire.

La lycéenne lui répond positivement avant de se mettre en direction de la convoitise du jeune homme. Qui pourrait bien finir par devenir elle. Il la suit de près. Même si les sacs ont tendance à cogner contre ses jambes. Léo est presque heureux d’entendre le bruit des talons claqués sur le sol. Elle ne crie plus, et le bruit est très délicat à l’oreille du jeune homme. Les claquements des chaussures de la jeune femme sont réguliers et brefs.  Après quelques secondes à peine, les voilà arrivés à l’entrée du café.

Le doberman se mord la lèvre inférieure pour s’empêcher de croquer dans le fessier de celle qui se trouve devant lui. Il ferme les yeux, se repasse en boucle les quelques sermons de sa mère quant à la manière de se comporter avec les femmes et soupire. Léo s’approche un peu plus de la jolie demoiselle, et l’entraîne vers une table de deux. Il ne dit pas un mot et lui propose simplement de s’asseoir. Il pose son smartphone sur la table, jetant ses écouteurs par la même occasion. Il n’a pas vraiment envie de l’inviter, mais il tuerait pour la revoir, même si ce n’est pas pour faire la causette. « Tu veux boire quelque chose ? » Il réfléchit un instant, et se dit que, peut-être la question aurait été plus logique avant de l’emmener s’asseoir qu’après. Sa lèvre saigne et ça l’énerve de devoir se tenir comme un gentleman, il n’en est pas un et ne le sera jamais, alors à quoi bon. « J’aurais dû demander avant que tu t’installes. » Il soupire, faite que ça la fasse rire plus qu’elle ne le trouve débile. En réalité il s’en contre-fous, seulement si elle le trouve idiot, ça réduira peut-être ses chances et ça, il ne peut pas le permettre. Peut-être qu'elle le prendra pour un simple signe de confiance en soi ?

[hrp; btw si ça pue, tu me dis ;;]
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyJeu 11 Mai - 21:16

Devant la nymphe, l'hybride ferme un instant les yeux. Raine en profite pour l'observer une nouvelle fois, encore plus en détail que quelques temps plus tôt. Et puis ces deux oreilles sur le haut de sa touffe couleur chocolat lui donnaient un air plutôt mignon. Il n'y avait pas à dire il était à croquer. Néanmoins le silence devient très pesant. Beaucoup trop pesant pour la rose qui tente de s'occuper en attendant une quelconque réaction du brun. D'une main distraite elle attrape son téléphone rose clair décoré d'une sorte de boule assez douce bleue claire.

Plusieurs sms, quelques notifications provenant de plusieurs réseaux sociaux, parmi toit cela, un grand nombre est dédié à sa trentaine d'otome game provenant du monde humain et qui, la faisait beaucoup rêver. Elle bouillait d'impatience de pouvoir y jouer avant de s'endormir le soir.

C'est alors qu'une main tellement chaude vint se déposer sur son dos. Un long et délicieux frisson se propagea dans tout son corps. Le Bermudien semblait avoir pris une décision.


Il était temps après tout ce temps de silence !



Je me laisse gentiment guider jusqu'à une table deux places, il ne m'a pas tellement laissé le choix mais soit, nous ferons comme bon lui semblera. Plusieurs regards se posent sur nous tandis qu'il s'installe. Je pose à mon tour mes fesses en déposant chacun de mes sacs.  Un large sourire se peint sur mon visage alors que certaines me fusillent de leurs pauvres regards. J'ai pas mal de chance quand même huhuhu !

Il pose son téléphone ainsi que ses écouteurs sur la table et de mon côté je croise mes jambes et me tiens droite.

- Tu veux boire quelque chose ?

Mes deux iris aux couleurs de l'océan se pose sur ses lèvres. J'y reste accrochée un moment avant de remarquer le rouge écarlate qui s'échappe de ces dernières.

- J’aurais dû demander avant que tu t’installes.

Il soupire et j'attrape la carte des différentes boissons proposées. La tête plongée dans le menu je lui tend un mouchoir blanc où une petite décoration violette se fait nettement remarquer. D'une voix parfaitement naturelle je daigne enfin lui répondre avec le sourire collé au visage. Ne suis-je pas d'une bonté extraordinaire? Si je sais merci !

- Oh hé bien puisque tu sembles insister j'accepte de boire un petit quelque chose.

Je me rends alors compte que je ne connais pas son prénom ! Ce dont je suis certaine c'est qu'il vient du même lycée, après tout il n'y a qu'à Xényla qu'on rencontre des Bermudiens aussi parfaits !

Un serveur approche finalement de la table muni d'un petit carnet. Aurion lui offre un magnifique sourire en plus d'un petit battement de cils innocent. La dernière fois qu'elle l'avait fait sans penser aux conséquences l'employé lui avait offert une boisson. Depuis, elle part du principe que qui ne tente rien n'a rien.

Le noiraud, habillé du costume traditionnel de serveur semble pris de légères rougeurs, avant de détailler la lycéenne. Il devait probablement avoir 17-18 ans au maximum 19. Des cheveux en bataille, un regard argenté et puis il fallait avouer que l'habit avait eu raison de la demoiselle. Elle quitte des yeux le ténébreux et tout en se penchant légèrement en avant, elle prend un petit air songeur.


- Je vais prendre un chocolat viennois !

Fermant la carte, je la repose et observe l'hybride dont j'ignore le nom en face de moi. Je me mets à chercher quels prénoms pourraient lui convenir sans jamais être satisfaite.

- Oh puisque j'y pense, je ne connais pas ton prénom.

Je me cale contre le dossier et regarde le bout de mes ongles décorés. J'adore le nail art, il me semble que depuis ma dernière visite au club d'hôte Oscar a déniché un Bermudien probablement mignon tout plein doué dans la manucure. Je devrais penser à lui parler un jour. Enfin, si j'y pense.
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyVen 12 Mai - 23:40

Elle le regarde, s’attarde sur ses lèvres aux couleurs vives. Il ne prend même pas la peine de retirer les quelques gouttelettes qui s’échappent de sa cavité buccale. Il pourrait simplement l’essuyer avec la manche de sa veste, l’affaire se réglé en vitesse, mais il préfère fixer la rose en attendant sa réponse. Certaines filles grincent des dents et ça fait sourire le Bermudien de voir qu’il est autant convoité, même si ce n’est que pour le physique. Après tout, il doute que l’élève qui se trouve en face de lui ne soit attiré par sa personnalité.

Elle lui tend un mouchoir blanc, et lorsqu’il attrape le tissu avec, il ne peut s’empêcher de regarder les décorations et autres finitions qui ont pu être apporté à ce bout de tissu. Et dire que son sang va tâcher celui-ci, le privant ainsi de sa couleur éclatante de blancheur. Le brun se nettoie la lèvre, préférant utiliser un coin pour tâcher le moins possible le mouchoir. Il sait très bien que le cauchemar de sa lèvre ne fait que commencer. Parce qu’il n’osera pas se jeter sur la demoiselle sans demander avant. Il n’a pas intérêt à se retrouver de nouveau au tribunal pour mineur et il le sait très bien. Ça pourrait tellement lui coûter si sa manière de se comporter ne venait qu’à se savoir.

Il la regarde, il serait prêt à en faire qu’une seule bouchée. Il repose le mouchoir sur la table en la remerciant alors qu’elle venait d’accepter son invitation. Après tout, il avait proposé, et maintenant il ne pouvait pas se défiler sans passer pour un goujat. Je payerais pour qu’elle se relève et qu’elle me laisse admirer son magnifique popotin. Je suis limite déçu que le trajet ait été aussi court. Le brun sourit à l’éventualité de la revoir plus souvent dans l’établissement scolaire. Bien que ce n’est pas l’endroit qu’il affectionne le plus, avoir de la compagnie pourrait selon lui rendre ses journées bien meilleures dorénavant. Enfin s’il ne réussit pas à ruiner tout ce qui pouvait se créer.

Léo sourit à la demoiselle sans un mot. Le serveur arrive et prend la commande de celle-ci. Après le sourire angélique qu’elle venait de lancer à celui qui se trouvait debout à côté de la table, Léo réprima un grognement envers le bonhomme en costume et lui lança simplement un regard noir. « Pour moi, ça sera un soda. Prenez le premier qui vous tombe sous la main. » Le serveur écrit tout sur son carnet avant de se rediriger vers le comptoir. « Oh puisque j'y pense, je ne connais pas ton prénom. » Léo détourne son regard qui était pointé sur le dos du serveur qui s’éloignait pour se concentrer sur sa convoitise du jour. Elle vient de se mettre à regarder ses ongles, qui d’après le grand brun ont l’air très originaux. « Léo. Et toi ? » La discussion n’est certes pas passionnante, mais que voulez-vous qu’ils se disent dans les quelques minutes seulement qui précèdent leur rencontre ? Le canidé regarde la manière dont celle-ci regarde ses mains et se demande si la demoiselle est un brin narcissique. Il préfère penser à toutes les raisons qui pourraient le révolter de vouloir la faire devenir sienne plutôt que de céder à ses pulsions ou de se retenir en mordillant ses lèvres déjà meurtrie. « On se serait pas déjà vu par hasard ? » Il ne put s’empêcher de rajouter la phrase de trop. « Simple question, t’as déjà pensé à donner ce petit air moins strict à tes cheveux ? » Il ne pourrait pas dire qu’elle n’est pas à son goût, mais ce détail le chagrine presque. Une fille qui avait remarqué le jeune homme ne put ricaner à la question du doberman en direction de la rose. Elle trouvait sûrement ça drôle de voir de quelle manière elle pouvait être accablée de remarque de sa part. « Elle va pas arrêter de ricaner l’otarie ? »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMer 7 Juin - 20:20

Le serveur muni de son stylo et de son petit carnet ne perd pas une miette de la commande du lycéen. Ce dernier ne prend qu'un simple soda, soda que le noiraud en costume aura la joie de choisir pour l'hybride. L'employé tourne les talons non sans laisser couler sur la demoiselle un petit regard qu'elle sent. Levant légèrement ses yeux violets aux reflets bleus sur le Bermudien l'ayant invité, elle remarque que celui-ci observe le dos du serveur parti.

Finalement alors qu'elle pose sa question et qu'il y répond elle lève une nouvelle fois ses deux billes colorées pour constater que le beau brun a lâché le dos du noiraud.


- Léo et toi?

La nymphe se redresse et croise ses jambes en plantant son regard sur le Bermudien.


«Léo...»
Répète-elle dans un murmure presque inaudible.

Ce prénom résonne dans son esprit, ce dernier lui fait tourner la tête, un peu comme lorsqu'elle tournoie lors d'une valse. Une danse simple, délicate, douce comme elle aime et en même temps si compliqué qu'elle ne peut enchaîner pendant trop longtemps.


Léo...

..
Ce prénom ressemblait à Matteo ou encore à... Théo.


Je fronce les sourcils, ha celui-là je ne risque pas de l'oublier ! Ce regard océan et ces cheveux couleur de blé, sacré cliché ! En y réfléchissant bien, je suis vraiment heu-reu-se de ne pas avoir fini avec lui !  Sans compter qu'en réalité il n'avait rien de spécial, mis à part son caractère des plus affreux, goujat !

Matteo, voici là encore un prénom qui me reste en tête. Je me demande bien ce qu'il devient, comment a-t-il survécu à notre rupture? Je me le demande bien. C'est qu'il était pas mal, une peau des plus lisse, des yeux d'un vert émeraude  envoûtant !

Oh seigneur on ne pouvait décidément rien refuser à ce Bermudien. Et je ne vous parle même pas du reste ! Bon il ne travaillait que très peu et avait cette manie de toujours fumer...

- On se serait pas déjà vu par hasard ?

La demoiselle secoue la tête, elle avait oublié de répondre à son interlocuteur. Rougissante elle passe une mèche dernière son oreille en baissant les yeux.

- Question, t’as déjà pensé à donner ce petit air moins strict à tes cheveux ?

Un petit ricanements arrive jusqu'à mes oreilles, je laisse mes yeux glisser doucement vers le bruit désagréable et fronce une nouvelle fois les sourcils. Je boue, comment cette petite garce ose-t-elle ?! Je pourrais lui faire ravaler son rire à celle-là ! De toute évidence elle ne supporte pas de voir quelqu'un d'aussi belle avec un aussi bel hybride ! Je la comprends il y a de quoi faire des jaloux !

- Elle va pas arrêter de ricaner l’otarie ?

Cette phrase avait été tellement tranchante que la demoiselle s'était rapidement calmée. Se tournant légèrement pour la regarder, Raine avait pu constater que la petite blonde était presque pétrifiée. Sourire aux coins des lèvres la Passion se sent tellement bien. L'autre semble si choquée, déçue et offusquée qu'elle ramasse ses affaires, le visage rouge.

La nymphe tire alors sur une mèche de ses cheveux, elle l'enroule autour de son doigt fin puis la déroule. Elle se demandait bien ce que son camarade voulait dire par là. Avaient-ils réellement un air si strictes?  


Cesse donc de tergiverser Raine ! Je me reconcentre sur la conversation et c'est à mon tour de parler et je sais très bien faire ça huhuhu !

- Je m'appelle Raine enchantée !

Je lui offre un large sourire tandis que le serveur revient verres sur un plateau. Il a une sacrée classe huhuhu et le costume seigneur, j'a-do-re !

Le ténébreux pose les deux boissons sur la table tandis que le regard de la lycéenne glisse sur l'hybride. C'est qu'il serait lui aussi pas mal en serveur. On pouvait clairement dire que la  la petite nymphe avait un gros coup de cœur pour l'uniforme. D'ailleurs la demoiselle aimait plus que tout les Bermudiens à l'allure décontracté ou encore ceux avec de beaux uniformes.

Plus elle observait Léo, plus elle le trouvait à son goût. Clairement il était absolument bien foutu, des traits parfaits, plus grand qu'elle, oh et ses cheveux... Par l'Unique ses cheveux ! Et puis, Aurion avait passé quelques secondes à détailler le lycéen et conclusion, tout ce qu'elle avait pu imaginer lui allait merveille !


- Hm, je pense que si on s'était déjà croisé je m'en souviendrais.

Sourire aux lèvres je porte mon verre à mes lèvres pour avaler une gorgée. Ce chocolat manquait de sucre. Enfin, on va dire que la crème rattrape le coup. Je repose ma tasse et m'adosse convenablement contre le dossier, je dois avouer que je suis restée bloquée sur sa remarque à propos de mes cheveux... Je tire sur une mèche de cheveux et l'entortille autour de mon doigt.

- Hm... Dis-moi, qu'est-ce que tu entends par stricte?

Ma voix se fait presque muette, l'Unique sait qu'en ce moment je dois être aussi rouge que les yeux de Mio Fujiwara ! Jamais je n'aurais cru demander ça !
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyJeu 8 Juin - 0:00

La blondinette s’est levée en vitesse, et est partie sans payée, l’un des serveurs s’est d’abord précipité vers la jeune femme et revint très vite dans le starpunk. Je crois qu’il est parti parler à son manager, je soupire. Le brun prête de nouveau attention à la jeune fille qui se trouve devant lui, tandis qu’elle déroule une mèche de cheveux et de se présenter, enfin. Elle répond à ses deux questions avant de lui demander ce qu’il entendait par « strict » il réfléchit à tout ce qu’elle a pu lui dire et reste d’abord bloqué sur son prénom. Raine hein ? J’ai envie de faire un jeu de mot. Le canidé sait que la blague est de mauvais goût et qu’elle fâchera sûrement la jeune fille, mais il prend tout de même le risque. Au pire, il s’excusera. « Raine hum. Veux-tu devenir ma reine ? » Le doberman soupire, il est saoulé de sa propre blague et se gratte l’arrière du crâne. « Ouais, bon, faut que j’arrête. J’suis vraiment désolé pour ça. En plus, j’suis sûr de pas être le premier à te faire cette blague. » Il soupire, quel boulet il fait.

Je sais pas si elle est toujours enchantée de me rencontrer, mais j’ai pas vraiment envie qu’elle se barre en courant là tout de suite. L’Origine a fortement apprécié le petit sourire qui était venu se glisser aux lèvres de la jeune fille quand elle lui avait annoncé que non, ils ne s’étaient pas déjà rencontré, car en cas contraire, elle s’en serait souvenue. Un point pour l’égo de l’adolescent. Léo sait que si elle continue ainsi à le flatter il ne s’empêchera pas de l’embrasser et de sortir de l’établissement dans lequel ils se trouvent actuellement. Entre temps, le serveur avait apporté les deux boissons, bien évidemment, il avait fallu qu’il lui ramène la seule boisson qu’il espérait éviter, il soupire mais porte la boisson quand même à ses lèvres pour ne pas faire mauvaise impression devant la jeune fille. Il avale le liquide, et son visage exprime tout le dégoût qu’il peut porter à cette boisson. Il déguste, mais ne se plaint pas.

Il reporte son attention sur les cheveux e la belle rose qui se trouve devant lui, avant de se souvenir de sa question. Même si elle ne l’avait pas dit très fort, il l’avait pris en note et il se décide donc à lui répondre. « Enfaite, je sais pas trop comment t’expliquer, ça te va super bien, là n’est pas le contraire, mais je sais pas, j’te verrais bien avec une coupe un peu moins… Hum, un peu plus « sauvage ? » Je ne sais pas comment expliquer. » Pas le temps d’essayer de se comprendre, voilà que le serveur pointe le bout de son nez. Le brun pense qu’il vient pour lui donner l’addition, mais non. « Excusez-moi de vous déranger, la demoiselle qui est partie sans payé nous a dit de vous demander à vous pour payer, apparemment son départ est de votre responsabilité. » Léo voit rouge, et commence à doucemnet grogner en fixant le serveur en uniforme. « Pardon ? Si mademoiselle ne s’était pas moquée de ma copine, je n’aurais pas eu à lui faire ramasser son égo à quatre pattes. Maintenant, si vous voulez que quelqu’un paye, vous trouvez son adresse, et vous lui envoyez une facture. »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyVen 9 Juin - 23:17

Tandis qu'elle avale une nouvelle gorgée de chocolat, l'hybride semble peser le pour et le contre. A quel sujet? La demoiselle n'en avait pas la moindre idée. Elle préférait le détailler du coin de l'oeil plutôt que de se soucier du reste. C'est alors que le lycéen se décida enfin à parler.

- Raine hum. Veux-tu devenir ma reine ?

La Passion relève les yeux pour observer le visage du brun cherchant à savoir par tous les moyens s'il était sérieux dans ses propos ou non. Quelque part elle se ferait une joie de répondre par un oui des plus formel mais elle ne voulait pas mui paraître trop facile.

Par ailleurs avant qu'elle n'aie eu le temps de répondre quoique ce soit, le Bermudien avait reprit de plus belle.


- Ouais, bon, faut que j’arrête. J’suis vraiment désolé pour ça. En plus, j’suis sûr de pas être le premier à te faire cette blague.

Elle sourit amusée par la réaction immédiate du jeune homme.

C'est qu'il pourrait être super mignon en étant assez gêné, kyaaah adorable ! C'est une explosion qui se produit en moi, et pourtant je tente de ne rien laisser paraître tandis qu'il passe sa main sur sa nuque. Par l'Unique j'adorerais embrasser cette joue, ces levres, ce cou !

Il soupire visiblement lassé de son propre comportement honteux. Pourtant au lieu d'y prêter trop d'attention, Raine avait passé l'éponge sur cette blague de mauvais goût. Néanmoins elle se sentait flattée, jamais personne ne lui avait proposé de devenir « sa reine » elle en était toute chamboulée.

Alors qu'il avale finalement une gorgée de sa propre boisson, Aurion remarque que son visage se déforme pour former une grimace de dégoût. Il n'avait pas eu de chance, il devait abhorrer cette boisson plus que tout. Pourtant il ne s'arrêta pas pour autant et avala une nouvelle gorgée aussi écœurante qu'elle devait être.


Je porte à mon tour ma tasse à mes lèvres et laisse le liquide chaud glisser le long de ma langue avant de finir au fond de mon estomac. Le serveur fait des allers retours et je dois avouer qu'il commence à me stresser, ne pouvait-il donc pas cesser de gesticuler autant ?!

- Enfaite, je sais pas trop comment t’expliquer, ça te va super bien, là n’est pas le contraire, mais je sais pas, j’te verrais bien avec une coupe un peu moins… Hum, un peu plus « sauvage ? » Je ne sais pas comment expliquer.

Je lève un sourcil, devrais-je faire un tour chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux un peu plus... Sauvage? Si ça pouvait lui plaire ensuite j'étais prête à prendre rendez-vous tout de suite ! Par ailleurs il m'a laissé entendre qu'il appréciait mes cheveux même coiffes ainsi hihihi ! Ca me rend tellement heureuse je note dans un coin de ma tête de le remercier comme il se doit plus tard.

L'employé revient après avoir longuement tergiversé à droite et à gauche. Alors que Léo ne semblait guère l'apprécier, ce sentiment se confirma chez Raine lorsqu'elle le vit grogner tandis que le jeune homme en costume expliquait la situation actuelle

- Pardon ? Si mademoiselle ne s’était pas moquée de ma copine, je n’aurais pas eu à lui faire ramasser son égo à quatre pattes. Maintenant, si vous voulez que quelqu’un paye, vous trouvez son adresse, et vous lui envoyez une facture.

Les yeux aux reflets violets de la lycéenne s'ouvrent tant et tellement qu'ils ont l'air de deux grosses billes.

Co-co-copine comme dans c'est ma copine?  Par l'Unique, je... ahhh je me sens défaillir ! Je me lève en vitesse et fuit vers les toilettes  en lâchant un petit « je reviens vite ! » à cette hybride qui me fait tourner la tête.

Au wc, je comprends soudainement la raison pour laquelle ma boisson laisse à désirer. Ne dit-on pas que les toilettes d'un restaurant, d'un café ou d'un quelconque lieu de ce genre, étaient le reflet du service proposé? Bien que nous soyons tombés sur un serveur plutôt mignon je garde un avis des plus mitigé.

La nymphe après avoir reprit quelque peu ses esprits, décide de rejoindre son compagnon. Sa démarche est bien okus assurée qu'à l'aller, elle se tient droite et marche à merveille à travers la salle.

Face aux deux Bermudiens la demoiselle respire profondément puis s'assied en s'approchant le plus près de Léo.


- Excuse-moi, est-ce qu'on va enfin être tranquille?

Elle lève ses beaux yeux suppliants vers le serveur, dans ses prunelles bleues l'employé peut y voir un « s'il vous plaît » des plus intense. Il détourne les yeux et réitère sa requête. Pourtant Aurion sait qu'elle ne l'a pas laissé indifférent, la prochaine fois que leurs regards seraient plantés l'un dans l'autre, il craquerait. Elle en était certaine.
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyDim 11 Juin - 14:22

La jeune fille blonde aura réussi à mettre à cran le canidé, et il sait que si le serveur ne lui lâche pas la grappe très vite, il finira par en prendre pour son grade. Léo réprime un rire en voyant les yeux exorbités de sa camarade, après qu’il l’ait appelé sa copine pour faire office de raison pour son comportement. S’il avait annoncé qu’il ne la connaissait que depuis à peine dix minutes, il n’aurait eu aucune raison de l’aider et donc, il aurait dû payer ce que l’autre demoiselle avait pris. La rose s’enfuie en direction des toilettes laissant seul le canidé avec le serveur après un bref « Je reviens vite ! » Le serveur insistait, pour que l’Origine paye la consommation de la blonde, mais le brun n’était pas du même avis.

Sans prêter attention à ce que le brun en uniforme pouvait bien dire, Léo prends une seconde gorgée de son soda horrible pour son palais. Si ça le dégoûte, ça a au moins le mérite de lui faire penser à autre chose. Il prend un des écouteurs qui traînait sur la table depuis son arrivée et le met à son oreille. Comme à l’habitude, la musique hurle dans son oreille et le serveur s’impatiente. « Tu comptes rester là encore longtemps ? » Le serveur fronce les sourcils et hausse un peu plus le ton de sa voix. « Ecoutez, nous n’avons pas les moyens de nous permettre ce genre d’écarts à la moindre occasion, nous avons une boutique à faire tourner. » Les perles ambrées du canidé se déplacent vers le bonhomme. Un soupire s’échappe de nouveau d’entre ses lèvres, tandis que Raine-les rejoints après son escapade aux WC.

Elle vient se rasseoir et se rapproche au plus près du brun. Elle a sûrement compris le petit manège de ce dernier pour se débarrasser du serveur. « Excuse-moi, est-ce qu'on va enfin être tranquille ? » Elle regarde le serveur, elle veut le faire craquer, et ça il l’a bien compris. Il regarde ailleurs, pose la question de nouveau, s’en est trop. Le doberman sort son portefeuille de sa poche, attrape un billet, le dépose sur la table, finit sa boisson d’un trait attrape la main de la demoiselle en face de lui et l’entraîne avec lui. « Et la prochaine fois, vous irez vous faire voir ! »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMer 28 Juin - 0:16

L'hybride sort son portefeuille, visiblement il a atteint ses limites. Il pose un billet sur la table tandis que Raine l'observe sans un mot. Tout aussi rapidement il avale sz boisson sous les yeux de la demoiselle et du serveur qui restent sans voix devant cette rapidité.

La Passion attrape alors son verre et avant même d'avoir pu avaler une gorgée, elle sent qu'on l'emporte loin de la table. Sa petite main dans celle du brun, elle regarde la tâche de chocolat sur son haut blanc, elle pose ensuite ses yeux sur la table.

Le serveur ramasse le billet et nettoie leur place. Elle lui lance un regard des plus désagréables histoire de lui faire comprendre que cette tâche sur son magnifique haut blanc ne serait pas là s'il s'était débrouillé au lieu de les importuner !


- Et la prochaine fois, vous irez vous faire voir !

Pfu ! Je n'aurais pas mieux dit ! Oh et mon haut mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ?! Sans compter qu'au final je n'ai même pas pu terminer ma boisson ! Qu'on ne se méprenne pas, il ne s'agissait pas d'un chocolat de grande qualité, très honnêtement j'ai connu des chocolats bien meilleurs que cette... chose.

Ceci étant, si je devais donner le seul point positif, ce serait cette grand main qui enveloppe la mienne. Par l'Unique je vais finir par faire une crise cardiaque !  Sa main est chaude, c'est fort agréable et rassurant !

En revanche, mes talons et surtout mes pieds - qui commencent à me faire souffrir - ne vont pas me porter longtemps !

Une minute...

La demoiselle tire sur la main du Bermudien espérant ainsi le stopper. Déjà elle n'arrivait clairement plus à soutenir son rythme et puis ensuite, son sac à main était comme tous ses autres sacs restés aux pieds de sa chaise.

Et puis elle devait absolument faire quelque chose pour cette satanée tâche !  Il était hors de question qu'elle continue ses courses avec un haut marqué par du chocolat ! D'ailleurs en y regardant de plus près, la nymphe avait pu remarquer que sa pauvre jupe ny avait pas échappé !

Tirant une nouvelle fois sur la main de son compagnon elle ne lui laissa cette fois aucun choix. Il s'arrêterait point barre.


Je ne peux décidément pas me résoudre à laisser mes sacs dans ce stupide café !  Je tente capturer le regard de Léo histoire d'être sûre de me faire écouter.

- On ne peut pas partir, je n'ai plus aucun de mes sacs et il est hors de question que je marche dans le centre commercial avec des vêtements souillés par ce chocolat.!

De toute évidence je retournerais récupérer mes sacs avec ou sans lui ! Bien que je dois admettre que la première proposition me plaît plus que la seconde uhuhu !  C'est pas tous les jours qu'on a un aussi beau mec avec soi ! Je m'agrippe alors à son bras sans gêne espérant qu'il accepte de m'accompagner. Je n'aimerais vraiment pas me séparer d'une aussi bonne compagnie !

Mon regard planté dans le sien, je lui fais une petite bouille avant de reprendre doucement.

- S'il te plait ?

Sur cette dernière demande je ne peux m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure.
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyJeu 29 Juin - 21:43

La demoiselle n’a pas l’air en accord avec le canidé, quand celui-ci est prêt à partir sans regarder derrière, elle, le ralentit et le tire vers la boutique. Une fois, Léo continue de tirer sans prêter attention à celle qui se trouve derrière lui. Deuxième fois, il finit par s’arrêter et se retourne pour la regarder fixement, l’air de dire « Qu’est-ce qu’il y a à la fin. » La réponse de la jeune femme ne l’étonne presque pas, cependant elle a le mérite de le faire grimacer. Elle s’agrippe au bras du brun ce qui lui retire rapidement la grimace qui s’était figée sur son visage, le regard de la rose se plante dans celui du doberman et la voilà qui vient lui demander à nouveau d’y retourner.

Un nouveau soupire sort des lèvres du canidé alors qu’il retire sa veste pour l’a le lui tendre. « Tiens, au moins, ça aura le mérite de couvrir un minimum de vêtement sales. » Ce qu’il dit lui paraît totalement stupide pour lui, mais la tâche sur les vêtements de la belle semble fortement la préoccuper elle, Léo lui emboîte immédiatement le pas, en direction du magasin qu’ils viennent de quitter, le serveur encore présent, en train de nettoyer la table, le chocolat a eu raison de la banquette qui était blanche. Il paraît que la couleur taupe est à l’honneur en ce moment. Le canidé attrape les sacs qui se trouvent sous la table, la main de la demoiselle toujours dans la sienne, il l’entraîne dans les toilettes du café. Il lui dépose les sacs sur le sol, et sort de l’endroit pour lui laisser un minimum d’espace et d’intimité. « Si t’as besoin d’un coup de main n’hésite pas. »

Le visage du canidé se fend d’un sourire en regardant le serveur gratter désespérément les tâches marrons sur les sièges. Malheureusement pour celui-ci, il n’aurait jamais dû insister. A vouloir forcer la main au grand brun, il n’a fini qu’à récolter la tempête qu’il avait semé auparavant. Le serveur n’avait certainement pas intérêt à importuner l’Origine.  Car cette fois, ce serait à ses risques-et-périls.
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyVen 30 Juin - 1:07

Un soupir s'échappe des lèvres du lycéen tandis qu'il observe la rose collée à son bras. Il retire sa veste et la tend à la petite nymphe. Elle avait gagné, non seulement ils allaient retournés au café, mais en plus elle avait sa veste pour cacher les tâches.

- Tiens, au moins, ça aura le mérite de couvrir un minimum de vêtement sales.

Large sourire aux lèvres elle le remercie en enfilant le vêtement. Sa petite main toujours dans celle du bel hybride Raine ne peut rêver mieux. Ensemble ils arrivent à leur table, le serveur semble dépité. La rose elle-même se demandait comment il allait faire pour retirer cette tâche.

Léo, lui, ramasse tous les sacs de la lycéenne, elle le trouve adorable, il aurait pu la laisser se débrouiller mais non il avait fait preuve d'une galanterie exceptionnelle. Toujours souriante la Passion ne dit mot tandis qu'ils se rendent vers les toilettes du lieu.


- Si t’as besoin d’un coup de main n’hésite pas.

Tous mes sacs sont au sol et sur cette dernière phrase mon beau brun s'en va probablement devant la porte. Je réfléchis un instant à la tenue que je vais porter. J'avais pu acheter d'autres robes entre ma rencontre avec Léo et le moment où il est revenu pour son petit renseignement.

J'avais donc à ma disposition une robe blanche une bleu et une deuxième blanche avec un nœud bleu. Je décide de mettre la première. Je l'attrape donc et après avoir mis la veste dans un sac je me change. Seul petit problème, j'avais un peu de mal avec le nœud à faire à l'arrière de la nuque en plus de la fermeture éclaire dans le.bas du dos.  

Pendant deux trois minutes la lycéenne se tortille dans tous les sens, son noeud ne ressemblait à rien er la fermeture l'agaçait au plus haut point.  A bout de nerfs elle décida d'appeler l'hybride, de toute manière n'avait-il pas proposé son aide plus tôt? Si totalement. Elle l'interpella donc par son prénom et une fois qu'il l'avait rejoint elke se mit dos à lui.

- Peux-tu s'il te plait m'aider avec la fermeture et le noeud ?

Je reste dos devant lui espérant qu'il n'y verrait aucun inconvénient
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptySam 1 Juil - 0:55

Les bras croisés et le dos collé à la porte des WC, Léo fixe le serveur d’un mauvais œil, prêt à l’envoyer bouler pour toutes les raisons du monde. Le canidé le plaindrait presque s’il ne lui avait pas forcé la main il y a à peine quelques minutes. Ça lui apprendra à ce merdeux. Les plus à plaindre sont tout de même les sièges, qui n’ont rien demandé à personnes et qui ont pourtant été odieusement souillés par la mixture marron. Le brun entend des bruits dans les toilettes et se demande ce que la demoiselle peut bien être en train de faire dans celle-ci.

Le prénom du doberman résonne à ses oreilles lorsque la rose l’appelle de la petite pièce. Il entre ouvre la porte pour éviter de laisser le plaisir aux différents clients de voir la demoiselle potentiellement en sous-vêtements. Malheureusement pour sa rétine, celle-ci était déjà habillée et n’a besoin d’une aide que pour une fermeture éclair et le nœud de sa tenue. Il ne peut pas se plaindre, c’est bien lui qui a proposé son aide, et puis, c’est demandé tellement poliment qu’il ne pourrait pas refuser, surtout pour les beaux yeux de Raine.

Il se rapproche doucement à cause de la pièce exigüe et pose sa main sur le dos de la jeune femme. Il descend doucement sa main jusqu’aux deux extrémités du nœud. S’il n’est pas un expert, il se souvient de ces jours où il aidait sa mère pour son nœud de ceinture pour les grandes occasions. Sa mère n’y voyait déjà pratiquement plus rien, et son père, quant à lui était déjà enterré. Le nœud fait, il remonte sa main, vers la fermeture pour fermer celle-ci aussi. Son visage se rapproche de la nuque de la demoiselle, le parfum de celle-ci embaumant toute la pièce. Sa bouche effleure son épaule. Il se mord la lèvre, il donnerait cher pour qu’elle lui laisse le contrôle sur la suite. « T’avais vraiment besoin d’aide ? ~ »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptySam 1 Juil - 13:12

La porte s'ouvre, signe que le brun a entendu l'appel de la demoiselle. Celui-ci ne dit mot et se contente d'exécuter la demande de Raine.

Elle ne cesse de frissonner en sentant les mains du lycéen parcourir sa peau tandis qu'il ne faisait que l'aider. Aurion sent alors le souffle du jeune homme sur sa nuque, comme pour éviter de faire un faux pas elle se mord la lèvre inférieure. Elle espérait au moins que son parfum plaisait !

Et alors que la rose tergiversait, une sensation des plus inattendue la fit revenir à elle. C'était doux, assez agréable tant et tellement qu'elle sentit son cœur rater non pas un mais plusieurs battements. Cette délicate sensation ne dura pas longtemps, la Passion en était déçue, ça avait été si délicieux, un plaisir beaucoup trop court à son goût.


- T’avais vraiment besoin d’aide ? ~

Je ne réponds pas immédiatement, après tout à la base oui, mais n'y serais-je pas arrivée en persévérant un peu plus? Peut-être bien que si, mais maintenant que j'y réfléchis, entre se débrouiller seule et se faire aider par un garçon aussi mignon et attirant, le choix était vite fait !

Je finis par le tourner pour faire lui faire face et mon regard se pose immédiatement sur ses levées. Les sentir sur ma peau avait été si agréable, tellement bon kyaaah ! Je donnerai n'importe quoi pour y goûter ! Et puis Léo avait tout pour lui !

Des milliers d'images me viennent en tête, j'en oublierais presque sa question... Mes yeux se plongent dans les sien bien que l'envie de contempler un peu plus ses lèvres état forte, par l'Unique...!

La nymphe passe une mèche de ses cheveux roses derrière son oreille. Elle décide alors de répondre au lycée et il ne serait pas trop tôt.

- Hmm... Qui sait? Peut-être que je voulais simplement te voir?

La lycéenne sourit chaleureusement à l'hybride, elle espère plus que tout qu'il ne reste pas planté là sans rien faire. Dans les histoires d'amour qu'elle avait lu, le jeune homme prenait toujours l'initiative d'embrasser la demoiselle. Cette dernière était alors surprise mais se laissait aller, répondant au baiser qu'il lui offrait.

Seulement la patience de la rose avait une limite qui s'atteignait assez rapidement comme il a été possible de le constater plus tôt. Dans son regard bleu/violet une lueur intense brillait, une envie irrépressible qu'il en fasse plus qu'un simple baiser sur l'épaule.
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyLun 3 Juil - 1:29

La demoiselle se retourne en face du canidé, qui serait prêt à n’en faire qu’une bouchée. Pourtant il sait que faire durer la chose ne rendrait que leur petit jeu beaucoup plus attrayant pour l’un et pour l’autre. Les prunelles ambrées du brun fixe celle de la demoiselle puis descende sur son petit nez aquilin et terminer sur les lèvres de la jeune fille. Légèrement rosée, il continue de se mordre la lèvre inférieure, pour ne pas lui sauter dessus. Il ne veut pas qu’on le considère comme un simple animal prêt à céder à la moindre pulsion quand l’envie lui en dis. Si quelque chose se passe, ici et maintenant, ce sera seulement parce qu’elle lui aura laissé la voie libre. Il n’a plus qu’une seule idée en tête, mais il ne cèdera pas. La demoiselle passe une mèche de cheveux derrière son oreille. « Hmm… Qui sait ? Peut-être que je voulais simplement te voir ? »

Après cette réponse, et le sourire de la demoiselle, Léo est sûr d’avoir son accord, elle lui laisse le champ libre, elle lui donne le feu vert. L’Origine attrape Raine par l’arrière des cuisses et la soulève du sol. Il la pose sur le lavabo, avant de se rapprocher dangereusement des lèvres de la demoiselle. Il s’arrête juste avant celles-ci. « T’aurais jamais dû t’habiller en blanc. » Son sourire s’étire pour laisser place à ses canines avant qu’il vienne plaquer ses lèvres sur les siennes. Il ne sait pas comment elle risque de réagir, au pire des cas, il se prendra une claque, et elle partira en courant, au meilleur des cas, il n’y a plus rien à dire.

Au bruit que les deux adolescents ont fait dans le WC, l’une des clientes vint toquer à la porte demander si tout allait bien, à ces mots, elle voulut ouvrir la porte, à peine la poignée fut tournée que Léo la bloqua avec son pied. « Oui, tout va bien. » La demoiselle n’aurait rien pu rétorquer étant donné qu’il n’y a qu’une toilette pour tous les clients.
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyLun 3 Juil - 19:13

Rapidement la nymphe des légumes se retrouve assise sur le lavabo des toilettes. Ses pieds ne touchent plus le sol et ses chaussures finissent par tomber.

L'hybride approche son visage de celui de la rose, son souffle chatouille la demoiselle qui sent un frisson parcourir tout son dos. Et puis il y a ces lèvres si près des siennes, en bougeant un peu leurs bouches se rejoindraient.


- T’aurais jamais dû t’habiller en blanc.

Je n'y avais pas réfléchis à ce petit détail, mais peu importe, j'ai d'autres vêtements en cas d'imprévus. Et puis je suis certaine que mon beau brun saura m'aider dans mon petit changement.

Raine a juste le temps d'entrouvrir les lèvres pour répliquer que celles du lycéen se posent sur les siennes provoquant diverses sensations à travers tout son corps.

Ce contact est agréable et doux, la demoiselle y prend très vite goût. Elle n'hésite pas plus d'une seconde avant de laisser ses lèvres glisser sue celles du brun, elle apprend par cœur la forme de ces dernières.

Ses doigts caressent délicatement le visage du Bermudien, elle trouve ce contact sur ses joues fort agréable. Seulement ce délicieux baiser est interrompu par on ne sait qui. Visiblement c'est une femme, elle toque non sans demander si tout va bien, puis la poignée tourne.


- Oui, tout va bien.

Léo empêche la femme d'entrer avec son pied. Quelle idée de venir toquer alors que c'était occupé ! Je bouillonne intérieurement, dire que ses lèvres étaient enfin contre les miennes ! Je la hais du plus profond de mon âme, c'est bien bête, si elle ne nous avait pas dérangés je ne la détesterais peut-être pas.

Je vais vraiment finir par perdre patience, j'espère qu'elle s'en va bientôt ! Sinon je m'en occupe moi-même ! Heureusement elle finit par repartir d'où elle vient, on va enfin pouvoir reprendre là où on en est resté !

Aurion sourit face à l'hybride, elle détaille chacun de ses traits avant de prendre la parole non sans s'approcher du visage de ce dernier.

- Espérons qu'on ne sera plus dérangé ce serait fâcheux, non?
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyLun 3 Juil - 23:09

Léo soupire doucement en entendant claquer le claquement des chaussures de la femme sur le sol. Les crocs sortis, il est à deux doigt de penser que tout ceci est un signe pour lui faire comprendre que ce qu’il fait est mal. Foutu destin. Selon lui, ça commençait bien, là la demoiselle risque de vouloir arrêter là, pour éviter d’être surpris pendant l’acte. Les nerfs du canidé sont tendus, cette journée n’augurait rien de bien spécial, jusqu’à ce qu’il rencontre cette demoiselle, il est hors de question qu’il laisse passer cette chance maintenant. Et puis qu’est-ce qu’elle penserait de lui lorsque le verrait au lycée après ça.

Elle lui sourit ce qui a le don de faire perdre la confiance en soi de Léo, il redoute cet instant, il a peur des mots qu’elle risque de prononcer dans quelques instants. Il a beau retourner la chose dans tous les sens dans son crâne il ne voit aucune situation ou presque où ce qu’elle pourrait dire rendrait la situation meilleure. Au meilleur des cas, elle peut lui dire que ce sera pour une prochaine fois, sans le penser et plus jamais ils ne se côtoierons, au pire, elle le jettera comme un chewing-gum qui a perdu de son goût. Il serait prêt à la supplier de ne pas ouvrir la bouche pour dire les mots qu’il ne souhaite pas entendre.

« Espérons qu'on ne sera plus dérangé ce serait fâcheux, non ? » L’air dépité du brun laissa place à un léger sourire de soulagement. Ses mains viennent se coller aux hanches de la demoiselle. Ses lèvres se rapprochent de nouveau des siennes. « Personne ne nous dérangera plus. Evitons simplement de leur donner une raison de venir ici. » Il pense que ma demoiselle sera en accord avec lui, tout du moins, c’est ce qu’il espère. La partie qui va suivre est drôlement rude et l’un comme l’autre doit s’accrocher, car c’est une partie de coopération. Le brun vient coller son bassin contre celui de la demoiselle, et sans un mot vient glisser ses lèvres jusqu’à l’oreille de celle-ci. Il la mordille quelques instants avant de lui susurrer à l’oreille. « Ne fais pas trop de bruit. »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMer 5 Juil - 0:24

Sur le visage du jeune homme un sourire soulagé se dessine. Il ne tarde pas à revenir aux lèvres de la demoiselle tout en laissant ses mains glisser sur les hanches de cette dernière. Il y a un petit quelque chose qui  empêche la rose de trop réfléchir, pourtant ça reste agréable. une fois encore elles tardent à se poser sur celles de la rose.

- Personne ne nous dérangera plus. Evitons simplement de leur donner une raison de venir ici.

Le regard luisant, Aurion hoche doucement la tête, elle est déjà loin très loin. Le bassin du brun vient contre celui de la nymphe. Il remonte ses lèvres jusqu'à l'oreille de la Passion qui au contact du souffle de l'hybride frissonne, celui-ci chatouille la peau délicate de la lycéenne qui mord sa lèvre inférieure.

Léo ne s'arrête pourtant pas là, Raine sent alors ses crocs mordiller l'oreille sensible de la Bermudienne. Cela ne dure que quelques pauvres secondes et pourtant la jeune fille est rouge pivoine, un beau contraste avec ses cheveux roses.


- Ne fais pas trop de bruit.

Ha ! Il est bien drôle mon valeureux prince, a-t-il seulement idée de la sensation qui me glace sur place à chaque fois que son souffle caresse ma peau ou encore de ses dents planté dans la peau de ma petite oreille délicate? Je retiens un petit soupir, j'ai soudainement perdue ma langue, oh seigneur quelle honte !

Malgré son désespoir intérieur de mourir d'une crise cardiaque, la jeune femme est impatiente de voir arriver la suite. Elle peut sentir chaque battement de celui-ci, elle se jure alors de lui rendre la pareille, elle refuse d'être la seule à frémir ainsi ![/center]
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyJeu 6 Juil - 0:06

Les mains collées aux hanches de la demoiselles, Léo a déjà dépassé le point de non-retour. A ce niveau-là, si la demoiselle veut arrêter, elle aura intérêt à bien lui faire comprendre. Elle lui a donné le libre contrôle de la situation. Maintenant l’excitation du moment, le stress d’être découvert en plein acte, et la jeune femme devant lui, lui donne toutes les raisons du monde de continuer sur la voie sur laquelle il est. Ses mains glissent sur les cuisses de la demoiselle pour remonter plus haut en passant sous le tissu de la robe. Le canidé ne sait pas si la rose a fait exprès de prendre une robe pour lui faciliter la chose. Ceci étant dit, ça sera plus rapide pour elle que pour lui. Les doigts de Léo passent sous la fine couche de tissu restant de la jeune femme. Il caresse les courbes de celle-ci, en essayant de la faire frissonner, tandis que ces lèvres se réapproprient rapidement celles de sa compagne du jour.

L’échange se fait de plus en plus puissant, leurs lèvres dansent un tango endiablé. Le brun glisse ses deux mains sur le postérieur de la jeune femme, il n’est plus surpris par la douceur de la peau de la jeune femme. Comme il l’avait vu plus tôt, le fessier de la demoiselle est bien en chair. L’élève d’Origine est habitué à la présence féminine auprès de lui, seulement avec le temps, il a vite perdu le plaisir de la chaire. Si au début, c’était quelque chose d’intime, que l’on travaillait avec soin, le temps a transformé cette pratique en un simple jeu auquel tout le monde ou presque pouvait tenter sa chance. La demoiselle à ses côtés vient peut-être de lui prouver que le jeu pouvait redevenir un plaisir. Le plaisir charnel, le plaisir de braver les interdits, de faire des choses intimes, dans une pièce exiguë adjacente à une dizaine de clients.

Le tissu finit par descendre sur les chevilles de la demoiselle, Léo fait bien attention à ne pas la faire tomber. À la vue de la propreté du service sanitaire, il vaudrait mieux éviter le moindre contact avec le sol. L’intimité de la demoiselle maintenant dévoilée à la vue du canidé, Léo retire son pantalon pour le faire tomber à ses chevilles. D’un pied il vire les sacs pour lui laisser un peu de place. Son caleçon finit par rejoindre son jean au sol. Sa virilité à l’air libre, il regarde la demoiselle sans savoir quoi dire. La bouche du doberman vient se loger dans la poitrine de la demoiselle, venant mordiller celle-ci à travers le tissu blanc, il ne force pas trop de peur de lui faire mal. Son souffle s’accélère, et il peut le sentir, celui de la demoiselle aussi.
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyMar 11 Juil - 16:06

Les mains de l'hybride courent sous la robe immaculé de la demoiselle, elles glissent sur ses courbes bien dessinées, faisant frissonner la nymphe qui mord sa lèvre inférieure et à ce rythme cette dernière serait en sang.

Elle ne peut s'empêcher de le détailler alors qu'il s'apprête à lui offrir un nouveau baiser. Naturellement ses  longs doigts à la manucure parfaite attrapent le visage du brun, tandis que ses lèvres épousent à merveille celle de son compagnon. Elle glisse sa langue contre ces dernières, caresse du bout des doigts les joues du Bermudien, le rythme accélère devenant plus intense.

Leurs deux corps brûlent l'un contre l'autre, la lycéenne laisse ses mains s'aventurer sur le cou de l'hybride. Elle savoure le contact des lèvres du jeune homme ainsi que la sensation de ses grandes mains sur chacune de ses courbes. A son tour elle passe ses mains dans sa touffe foncée, appréciant la douceur de celle-ci, soupirant contre cette bouche qu'elle ne veut plus quitter.

Elle caresse ce torse bien bâtit, ces épaules, rapidement la petite culotte de la nymphe glisse jusqu'au bas de ses jambes, leurs lèvres se séparent, Raine reprend une bouffée d'air. Ses joues sont rosies à la fin de cet échange et elles montent en coloration lorsque le brun laisse à son tour son pantalon et caleçon rejoindre le sol.

Il vient alors tout contre sa poitrine, elle frémit alors que ses doigts glissent dans la touffe sombre de l'hybride. Son cœur bat plus vite et elle manque d'air, elle ressent tellement de choses en même temps c'est nouveau et étrange, c'est curieux tout en étant effrayant.

Les crocs du jeune homme la font constamment sursauter, à son tour elle mordit sa lèvre alors que sa respiration devient irrégulière.


-Tu n'as pas besoin d'attendre aussi longtemps

Je dois sûrement ressembler à une tomate, oh seigneur c'est une véritable catastrophe ! J'ai horreur de ça, les tomates sont un des légumes que je déteste plus quede tout sur l'île.
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptySam 15 Juil - 15:44

Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyDim 16 Juil - 21:41

Les joues roses la demoiselle reprend sa respiration. Elle replace doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle réalise qu'elle n'aurait pas dû céder si facilement, bien sûr l'hybride a été un excellent partenaire. Très agile de ses doigts d'ailleurs Raine le confirme.

Alors que son souffle redevient peu à peu régulier, ses joues reprennent une teinte un peu plus normal.


Par l'Unique, je suis partagée entre du bien-être et de l'horreur. Quelle idée de faire de telles choses sans protection avec un jeune homme rencontré le jour même ?! Je prie pour que de son côté il n'y ait aucun problème. Je sais que du mien tout va bien mais dans le doute, il vaut mieux consulté et je n'y manquerais pas !

Ceci étant, oh seigneur. Mis à part le lieu, comment puis-je rêver mieux? Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un Bermudien aussi bien foutu ! Oh, je me ferais taper sur les doigts pour avoir parler ainsi.

La rose se fait de l'air grâce à ses deux fines mains aux ongles joliment décorés et parfaitement soignés, à défaut d'avoir un éventail. D'ailleurs maintenant qu'elle y pense, elle se dit qu'elle doit absolument retrouver son éventail noir agrémenté par de magnifiques fleurs de cerisier ainsi que par de petits papillons argentés.

Oh et pourquoi ne pas en acheter des nouveaux dans le même temps ? Avec en plus un joli petit kimono, ce sera par-fait !
Je descends du lavabo en prenant soin de tomber pile sur mes chaussures, il est hors de question que je pose le moindre orteil sur le sol crasseux !

- Est-ce que je peux me tenir à toi s'il te plait ?

Histoire de ne pas tomber en tentant de remonter ma petite culotte et en remettant mes chaussures. Je n'ai absolument pas envie de voir le sol de plus près, brrr horreur !
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • EmptyLun 17 Juil - 1:53

Après l’effort des deux adolescents, Léo finit par se retirer tandis que Raine reprend son souffle. Elle se fait de l’air avec la main, mais il voit bien là qu’elle pense à autre chose en même temps. Le canidé doute de lui. Sûrement est-ce dû à la présence de différentes substances dans son métabolisme qui l’ont fait durer plus longtemps avec ses anciennes conquêtes. Tout ce qu’il sait qu’actuellement il a peur d’avoir heurté la jeune femme par sa rapidité d’exécution. Il redoute son jugement même s’il sait qu’elle ne dira rien à personne. Elle n’aurait aucune raison de se vanter de cette expérience. La jeune femme finit par se soulever du lavabo pour venir poser ses pieds dans ses chaussures. Lorsqu’on regarde l’état de la pièce on ne souhaite en aucun cas toucher le sol et ne parlons même pas des murs crasseux. Heureusement pour la demoiselle la vitre contre laquelle elle était appuyée n’était pas si sale que ça, le lavabo également.

« Est-ce que je peux me tenir à toi s’il te plait ? » Le canidé hoche doucement la tête et guide la main de la rose en direction de son épaule. Il l’aiderait bien à remonter sa petite culotte en haut de ses jolies fesses rebondies mais il ne supporterait pas un refus de sa part et préfère donc s’abstenir de toute remarque. Lorsqu’elle s’est totalement rhabillée au plus grand regret du brun, il se place devant la porte, sacs en mains. « Prête à sortir ? » Supposant une réponse positive il se met en route en ouvrant la porte pour sortir. Il se moque éperdument des remarques que les clients peuvent faire en les voyants sortir tous deux en même temps des toilettes. Si on venait à lui poser la question il ne se défilerait pas et assumerait complètement ce qui vient de se passer. Il n’aurait certainement aucune raison de mentir sur le sujet. Tous deux étaient consentants et ont plus moins choisis ce qui ait arrivé. Sacs dans une main, il prend la main de la rose dans la sienne. « Lève le menton, regarde devant toi et avance, ça va passer comme une lettre à la poste. »

Le serveur toujours à l’attaque de la tâche incrustée, les deux adolescents marchent en direction de la sortie sans se retourner. « Tu veux faire quelque chose d’autres ? »
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Popstar • Raine • Popstar • Raine • Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Popstar • Raine •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine]
» une leçon supplémentaire {ft raine}
» L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly]
» Oh.. Quelle surprise... ft. [Erica - Raine]
» Cousu main ft. [Caelan - Raine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: