Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Ven 28 Avr - 23:47

Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir le nabot des Processus...?

Sacha Madstolker habillé d'un simple jean noir et d'un sweat à capuche blanc, traversait le long couloir menant à la salle de réunion. La salle de réunion quoi. Le dernier endroit où le mentaliste aurait voulu se trouver. Seulement, alors qu'il pensait se rendre sur le toit ou le jardin ou n'importe où en fait, ses plans avaient pris une nouvelle tournure à l'heure du petit déjeuner.

En effet, le délégué de la classe des Processus lui avait donné rendez-vous en salle de réunion. Ce mec était chiant, parler de choses aussi ennuyeuses des le matin, parler tout court même c'est de l'abus pur et simple. Le pire c'est qu'à l'heure du déjeuner à midi il le lui avait rappelé. A croire que ce qu'il y avait vraiment une affaire urgente entre eux.

Naturellement le noiraud prenait tout son temps, il n'allait quand même pas faire l'effort de se presser en plus ! S'il avait eu un suppléant l'aurait tout simplement envoyé à sa place, lui qui n'avait aucune motivation. Il ne savait même pas pourquoi il se donnait tellement de mal.

Devant la porte il ne prit absolument pas la moindre peine à toquer et entra sans attendre qu'on l'y autorise. Dans la salle, son camarade était déjà présent, ponctuel apparemment. Ou bien, il était en retard mais comme Reol l'était le petit Bermudien ne l'était plus ou tout du moins par rapport au ténébreux.

En peu de pas il arriva à un fauteuil. S'y installant sans prêter attention à l'autre mentaliste, le noiraud s'adossa tranquillement.

- Bon de quoi tu voulais parler? Grouille toi j'ai pas la vie devant moi.

Posant enfin son regard flamboyant sur Oscar, il attendait la suite. Et plus vite ça arriverait plus vite il retournerait à ses occupations. Soit aller se trouver un coin tranquille et ne rien faire.

La prochaine fous je refuse le poste !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Anny keur sur toi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Lun 1 Mai - 13:11


Ma prochaine recrue sera la plus complexe à convaincre, je le sais. Il s'agit de Sacha MadStolker, le nouveau délégué des Origines. Dans le genre caïd qui refait le portrait il est plutôt fort. Dans celui du "Je parle à personne, je mors" aussi. Mais je sais, je sens, qu'au fond de lui il peut combler n'importe qui par sa présence. Il sait comment faire tomber les femmes, ça j'en suis certain. À dire vrai, je pense même qu'il sera celui qui s'approche le plus de mon rôle. Je suis le Prince, il est le brigand. Ce n'est pas si différent.

Assis sur un fauteuil de la salle de réunion je l'attends. Je lui ai rappelé suffisamment de fois pour qu'il n'oublie pas de venir. C'est vrai, j'ai laissé sous-entendre que cela pouvait concerner une histoire de délégués. Mais ce n'est pas réellement un mensonge, je ne l'ai pas énoncé à voix haute. Je souris en regardant mes contacts sur mon téléphone. Astalée représente le doux et timide. Celui que les filles viendront voir pour vouloir lui enseigner des choses ou en découvrir plus. Charly, c'est la petite pile électrique, l'enfant un peu fragile parfois. Lui aussi mérite le coup d'oeil. J'ai vraiment envie de leur montrer à quel point ce club, c'est une famille. Nous nous aiderons tous, chacun notre tour. Il n'y aura pas de jalousie ou de coups bas. Nous sommes soudés et personne ne touchera à mes hôtes.

- Bon de quoi tu voulais parler ? Grouille toi j'ai pas la vie devant moi.

Je hausse un sourcil face à cette entrée des plus fracassantes. Oui, Sacha est bel et bien le brigand. Avec un sourire, je m'adosse confortablement contre ma chaise et croise les doigts sur mes genoux.

- Sacha, je suis venu ici pour te faire une proposition.

Il va falloir que je mette du suspense pour qu'il accepte.

- Tu aimerais jouer un grand rôle, être entouré d'une dizaine de jolies filles et obtenir ce que tu désires ?
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Lun 1 Mai - 15:21

Le Madstolker observe l'autre délégué, ce dernier sourit et Sacha se prépare au pire. Le Processus prend place sur sa chaise et entour ses genoux de ses doigts noués.

- Sacha, je suis venu ici pour te faire une proposition.

Au moins il avait eu le mérite de ne pas tourner autour du pot, plus un piur le nabot. Le visage dénué de la moindre expression, l'Origine planta son regard flamboyant dans celui de l'autre délégué. Qu'allait-il lui proposer de si extraordinaire? Car pour le lui avoir rappelé tant de fois il y avait intérêt à ce que ça en vaille réellement la peine.

- Tu aimerais jouer un grand rôle, être entouré d'une dizaine de jolies filles et obtenir ce que tu désires ?

Honnêtement? Non. Un grand rôle signifiait se montrer. De jolies filles? S'il le voulait il pouvait en avoir sans trop d'effort, après tout il connaissait ses charmes et atouts. Tout obtenir? Il lui suffisait de brosser monsieur et madame Madstolker dans le sens du poil pour avoir ce qu'il voulait.

- Hm.

Si c'était là la meilleure chose qu'il aie pu proposer Sacha en était bien déçu. Il connaissait la réputation du mentaliste, il s'attendait à mieux venant de sa part.

-Tout ce que tu viens de citer si je le voulais, je l'aurais. Je vais te donner un exemple des plus simples, je sais pas si tu connais la petite Sekai en Évasion?

Laissant un silence s'installer, l'Origine voulait voir quelle serait la reaction du Processus.

- Elle est plutôt mignonne je pourrais tenter ma chance si je le voulais. Aller fais un effort, t'as pas mieux niveau proposition?

Baillant, le ténébreux s'étira de tout son long faisant légèrement remonter son sweat blanc. Il s'agissait d'Oscar, il ne pouvait pas l'avoir fait venir pour une proposition aussi peu convaincante. Il devait avoir une autre carte cachée dans sa manche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Anny keur sur toi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Dim 7 Mai - 12:37


Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que j'ai fait fausse route. Les propositions que je viens d'énoncer ne lui font ni chaud, ni froid. Peut-être que je pourrais conserver la perspective des filles mais c'est tout. On parle d'un Origine après tout, il est évident qu'il adore le sexe opposé.

- Hm. Tout ce que tu viens de citer si je le voulais, je l'aurais. Je vais te donner un exemple des plus simples, je sais pas si tu connais la petite Sekai en Évasion ?

Pas besoin d'être devin pour savoir que mon visage vient de se fermer, devenant peut-être un peu blanc de rage contenue. Tout le monde sait que je connais Sekai. Tout le monde sait que nous avons été ensemble. Nous étions un couple populaire et actuellement, il faudrait être fou ou nouveau pour essayer de sortir avec elle. Ce n'est pas parce que je ne suis plus avec elle que je ne la protège plus. Personne ne touche à Sekai. Surtout qu'elle n'aime pas user de son pouvoir du coup, elle n'est pas assez protégée. Enfin bref, je suis toujours assis, le visage fermé mais inexpressif. Je ne lui ferai pas la joie de me dominer. J'ai plus d'expérience que lui dans beaucoup de chose et ce n'est pas un petit Origine qui va me battre.

- Elle est plutôt mignonne je pourrais tenter ma chance si je le voulais. Aller fais un effort, t'as pas mieux niveau proposition ?

Avec un faux sourire, je m'adosse avec plus de confort dans ma chaise puis ouvre ma main, comme pour énumérer des choses sur mes doigts.

- Tant mieux que cela ne te plaise pas, parce que le club d'hôtes, ce n'est pas ça.

J'attrape mon pouce avec ma main droite pour annoncer le premier point.

- Ce club, ce n'est pas seulement une bande de potes, ni un endroit où l'on doit parfois se déguiser. Non, c'est bien plus que cela.

Cette fois, je souris de manière totalement vraie. J'aime ce club plus que tout et je vais lui prouver qu'il vaut le coup.

- Nous sommes là pour contenter le cœur des jeunes filles, on échange avec elle, on les complimente. Je suis certain que tu auras très vite de fidèles clientes. Si tu en trouves une mignonne et que c'est réciproque, rien ne t'empêche d'aller plus loin plus tard. Et tu auras de véritables bombes, pas seulement des petites Sekai.

Pour Sacha, c'est quasiment sûr que les filles vont l'intéresser. Et je préfère largement qu'il aille vers elles plutôt que vers mon ex. Question de principe.

- On y acquière une certaine indépendance également. Tu ne te battras plus pour rien -mais si l'envie t'en prend, tu pourras toujours démonter ceux qui s'en prennent à nos membres- et l'argent qui est placé dans le club nous permet d'avoir de grands et bons gâteaux, etc. Tu pourras même choisir des thèmes.

Il ne peut qu'accepter. Enfin, j'espère.
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Dim 7 Mai - 23:46

Le Processus devient tout à coup bien pâle, Sacha en sourit. Un souvenir lui revient à l'esprit, le soir où ces deux jeunes gens s'étaient semble-t-il séparés. Un beau spectacle, pourtant le simple fait de parler de la petite Evasion avec Oscar avait l'air de fortement l'agacer.

Le sourire de l'Origine disparaît, il se met à observer son camarade avec une expression des plus neutres. Il ne comprenait pas le problème, s'il se souvenait bien c'était lui qui avait embrassé la première demoiselle qui passait par là.

Néanmoins, ce dernier reprend ce sourire digne d'un Bermudien qui cache ses émotions. Il s'installe encore plus confortablement dans sa chaise puis reprend la parole en relevant sa main pour commencer ce qui doit être une liste. A son tour le Madstolker bouge et se redresse sur son siège, il croise les jambes et pose son bras sur l'accoudoir gauche avec d'installer son menton sur le creux de cette dernière.

- Tant mieux que cela ne te plaise pas, parce que le club d'hôtes, ce n'est pas ça.

Levant le pouce il se lance dans son argumentation, le ténébreux le sens tellement sérieux. Il était réellement déterminé à le faire intégrer ce foutu club.

- Ce club, ce n'est pas seulement une bande de potes, ni un endroit où l'on doit parfois se déguiser. Non, c'est bien plus que cela.

A nouveau sur son visage un sourire apparaît, seulement, il est différent du précédent. Même le noiraud avait remarqué ce changement, et ce n'était pas seulement dans l'expression de son visage, il sentait que le petit délégué aimait énormément son club.

- Nous sommes là pour contenter le cœur des jeunes filles, on échange avec elle, on les complimente. Je suis certain que tu auras très vite de fidèles clientes. Si tu en trouves une mignonne et que c'est réciproque, rien ne t'empêche d'aller plus loin plus tard. Et tu auras de véritables bombes, pas seulement des petites Sekai.

Hé bah dis donc, vive le respect.

Le délégué des Origines ne dit rien, il se contente d'écouter les arguments de son semblable. Le visage fermé, il ne le lâche pas une seule seconde de son regard flamboyant.


- On y acquière une certaine indépendance également. Tu ne te battras plus pour rien -mais si l'envie t'en prend, tu pourras toujours démonter ceux qui s'en prennent à nos membres- et l'argent qui est placé dans le club nous permet d'avoir de grands et bons gâteaux, etc. Tu pourras même choisir des thèmes.

Des... Gâteaux... Quel genre d'argument c'est? Le pire c'est que ça marche.


Visiblement il a fini, le Processus semble désormais attendre une réponse de la part de Sacha. Il est vrai que ça faisait un petit moment qu'il avait pas eu de copines et encore moins un petit coup avec une demoiselle. Il pourrait continuer sur sa lancée et vraiment tenter quelque chose avec l'Évasion, mais ce ne serait pas gentil. Elle était bien trop sympathique, il lui mettait en plus un plus un pour le soir de Noël lorsqu'elle était en colère. Mais non il allait la laisser tranquille.

Elle devait possédait un cœur au moins aussi grand que l'île, une gentillesse comme celle de ce cher Astalée et puis elle était mignonne l'air de rien. Le Madstolker ne prendrait pas le risque de tomber sous son charme.

Il réfléchissait sérieusement maintenant, un club en plus de celui de combat signifiait des heures en plus dans son emploi du temps. Il ne voyait pas l'intérêt de s'y inscrire.

- Hm.

Pendant quelques secondes ses paupières se ferment, par l'Unique il avait une putain d'envie de dormir presque insoutenable. D'ailleurs il bailla en passant sa main devant la bouche. Une nouvelle fois il se redresse et s'étire, son haut comme la première fois remonte laissant apparaître sa peau, ce simple bout laisse imaginer le reste de son corps plutôt bien bâtit.

- Plus un pour les gâteaux.

Le jeune homme attrape un des lacets de son sweat blanc et s'amuse avec, sa tête bascule en arrière et ses yeux écarlates sont toujours clos. D'une voix calme, il reprend la parole et s'adresse à l'autre délégué.

- Dis m'en plus sur ce club qui semble te tenir à cœur.

Aucune malice dans la voix du ténébreux et ce aussi étonnant que cela puisse paraître.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Anny keur sur toi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Sam 13 Mai - 16:10


Toujours assis dans mon fauteuil, j'observe Sacha et sa future réponse. J'ose espérer qu'il ne continuera pas sur Sekai, ce serait bête de perdre un potentiel hôte qui se retrouverait sur un lit d'hôpital. Ce n'est pas de la possessivité, c'est juste que je n'aime pas que l'on approche Sekai avec des intentions malhonnêtes. Et de toute manière, elle ignore tout de mes petits stratagèmes puisque j'intimide les gens par derrière, dès qu'ils s'approchent trop près d'elle mais avant qu'ils ne la touchent.

- Plus un pour les gâteaux.

Mon sourire s'agrandit quelques peu. C'est amusant de voir à quel point "nourriture gratuite" attire les gens. Comme quoi, les bons arguments sont vite trouvés.

- Dis m'en plus ce club qui semble te tenir à cœur.

Rien de plus donné que cette demande. J'aime le club d'hôtes bien plus que le club de danse et c'est dire. Je me cale parfaitement bien dans mon siège et commence mon speech.

- On a une très bonne entente entre les membres il va sans dire, tu découvres une famille, de très bons amis. Pour le moment nous sommes trois, mais dis-toi qu'au club d'hôtes j'y ai rencontré mon meilleur ami : Yuuma. Il y a une bonne ambiance, on est un peu des stars, surtout lorsqu'on fait des thèmes. Parfois les filles veulent prendre des photos avec nous, d'autres, elles veulent simplement parler. Cela peut aller de la conversation futile à celle très intelligente.

Je réajuste mon pantalon de la main avant de continuer.

- Tu peux continuer à faire des choses que tu aimes bien, conserver tes habitudes. C'est un club très libre. Après, si tu veux vraiment voir avant de t'inscrire, viens ce soir, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa.

Sur ces mots, je me lève et viens lui tapoter l'épaule avec sympathie. Il viendra, j'en suis certain. Sur ce, je prends congé de lui et sors de la salle. Il faut désormais que j'aille voir ma classe. C'est pas ça mais c'est qu'on est un peu à la ramasse en ce moment. Il faudrait que l'on fasse une grande action pour avancer les choses. Je suis en train de réfléchir à un truc pas trop mal qui serait de faire un "cours" spécial avec Miranda où l'on apprendrait les meilleures techniques avec notre pouvoir. Comme ça on gagnerait tous nos combats et on assoirait la puissance des Processus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha] Dim 14 Mai - 10:38

Le lacet tourne dans un sens avant de se faire stopper pour tourner dans l'autre. La voix du Processus reprend après quelques instants, avant cela il avait semblé bouger et Sacha avait prié pour que cela cesse.


- On a une très bonne entente entre les membres il va sans dire, tu découvres une famille, de très bons amis. Pour le moment nous sommes trois, mais dis-toi qu'au club d'hôtes j'y ai rencontré mon meilleur ami : Yuuma. Il y a une bonne ambiance, on est un peu des stars, surtout lorsqu'on fait des thèmes. Parfois les filles veulent prendre des photos avec nous, d'autres, elles veulent simplement parler. Cela peut aller de la conversation futile à celle très intelligente.

Les mots famille et amis avaient résonné pendant un petit moment dans l'esprit du Madstolker. Qui sur terre serait assez courageux pour devenir son ami? Et puis, ce n'était qu'un club, jamais il ne pourrait considérer celui-ci comme sa "famille". A son sens, ce n'était qu'une simple appellation, une invention de toute part pour avoir l'impression de ne pas être seul.


- Tu peux continuer à faire des choses que tu aimes bien, conserver tes habitudes. C'est un club très libre. Après, si tu veux vraiment voir avant de t'inscrire, viens ce soir, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa.

Le ténébreux serre le poing, et ses yeux fermés se plissent. Il lâche le lacet de son sweat tandis qu'il entend le Processus se lever.

Passer ce soir hm...

La main du petit délégué se pose alors sur l'épaule du noiraud qui relève instinctivement les paupières prêt à attraper cette main pour l'expulser. De petits tapotements martèlent son épaule, il savait parfaitement que le Eldredge faisait ça pour le persuader un peu plus. Il avait lu dans un livre que dans le monde des humains le contact physique était un dernier moyen  pour convaincre.

Soupirant il referma les yeux alors que son camarade prenait la direction de la sortie. Sacha n'ajouta pas un mot, avant de penser à ce soir il allait faire sa sieste.

Et puis il n'avait pas envie d'y aller, le blond allait encore croire qu'il avait réussi son coup, et ça il en était hors de question. Plus que tout au monde il voulait montrer à ce petit négociateur que tout n'allait pas toujours comme il le souhaitait. Non mais il ne manquerait plus que le ténébreux se rende à l'étage des clubs pour voir celui d'hôte.

Il voulait laisser un peu de temps s'écouler avant de voir ou même de s'y inscrire, car l'air de rien, il pourrait peut-être prouver qu'il n'était pas un Bermudien qui ne jure que par la violence. A cette pensée les paroles d'Astalée s'étaient imprimées dans son esprit.

Un nouveau soupir traversa ses lèvres. Il décida de partir de la salle pour se rendre ailleurs et dormir. Rester dans cette pièce allait le rendre dingue, il savait qu'ici il repasserait en boucle la scène avec Oscar et qu'à cela s'ajouterait les paroles du caméléon et il ne parlerait même pas des réaction pleine de haine de l'hybride en Processus a qui pourtant il avait rouler une pelle.

Debout près de la porte, Sacha encastra son poing contre le mur. Avant de lâcher un juron des plus charmant comme il en connaissait bien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Anny keur sur toi <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: