Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Azur ▲ Dance Machine et Face des 4U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Azur ▲ Dance Machine et Face des 4U Lun 24 Avr - 15:39

AGE ▲ 18 ans très bientôt
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro à première vue, il est dévoué à ses fans :sisi: (même si celles-ci le voient gay avec GK)
OCCUPATION ▲ Basket et Danse
ANNEE ▲3ème année
CLASSE ▲ Liberté
POUVOIR ▲ Mutisme. Enji n'a qu'a passer les doigts sur les lèvres de quelqu'un pour le rendre muet comme une carpe.

TAILLE ▲ 1m75
POIDS ▲ 60 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bleus
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ //


ft. Aoi Mikaze de Uta no Prince Sama
Baelims Enji 'Azur'
"- L'un des membres du groupe phare 4U est parmi nous, ce soir, pour une émission spéciale. Nous vous demandons un tonnerre d'applaudissements pour Azur ! (applaudissements) Bonjour à tous, je suis Azur, le Dance Machine des 4U, ravi d'être avec vous ce soir. Ah, les fans ont raison de louer vos qualités, vous êtes vraiment très beau. Oh... Euh, merci Kelly. Il est vrai que les membres me le rabâchent sans cesse, même quand je ne suis pas maquillé. Ils doivent être aveugles. (rires) Pas la peine d'être gêné voyons, votre beauté est célèbre. D'ailleurs, les U-St4rz -votre fandom- ont de la chance, on m'a dit que vous aviez refusé beaucoup de demandes pour être disponible seulement pour vos fans. Oui, les U-St4rz sont ma raison d'être après tout, c'est eux qui me donne la force de continuer et d'aller de l'avant.

Dites moi Azur, comment est venue l'idée de votre nom de scène ? Voilà deux ans que vous avez débuté mais jamais on ne vous a posé cette question. Oh, c'est très simple. Le PDG de notre agence l'a choisi par rapport à la couleur de mes cheveux. Il trouvait que ça rendait bien et moi aussi. Du coup, je suis devenu Azur. C'est très joli et cela vous va très bien, vous avez fait le bon choix. Merci beaucoup Kelly. Vous êtes une idol mais avant tout un artiste. Pouvez-vous nous parler de vos projets, vos envies particulières dans ce domaine ? Bien évidement ! Alors, je sais rapper et danser, comme vous pouvez le voir dans nos MVs et nos lives, cependant, ce ne sont pas mes seuls talents. Je sais jouer du piano, d'ailleurs, je compose un peu. Pas encore d'assez bon niveau pour faire nos chansons mais je m'entraîne dès que je peux. Je voudrais également apprendre l'ocarina mais c'est compliqué. En plus avec notre emploi du temps, c'est dur de placer quelques cours. Ah et aussi, je ne sais pas chanter. Du moins, c'est ce que tout le monde me dit. Même les membres essaient de m'en empêcher au dortoir. Et ça, même quand je suis sous la douche. (rires)

Et bien, mon cher Azur, vous devez être un artiste incompris. Et en parlant d'artiste, vous n'avez pas tout dit. En effet, vous êtes aussi connu pour votre talent d'acteur. C'est exact Kelly, il m'est arrivé de tourner quelques pubs et de jouer également un rôle secondaire dans une série. Cependant, je ne me considère pas grand acteur non plus -GK est bien meilleur-, qu'importe ce qu'en disent les gens. Après, il est vrai que j'ai un sens du professionnalisme très aigu. Je sais ce qu'est mon métier et je veux le faire bien. Cela doit aider. Tout à fait !

Les membres des 4U ainsi que les U-St4rz vous charrient très régulièrement sur votre manque de virilité hors de la scène, comment le prenez-vous ? Et bien, chères U-St4rz, je vais faire de mon mieux pour vous montrer un Azur plus viril, et vous satisfaire. Quelle déclaration ! Vos fans vont vous attendre au tournant, bon courage à vous ! Les membres expliquent d'ailleurs que votre manque de virilité vient aussi de votre tic du ménage. Ils vous considèrent comme la maman du groupe car vous êtes toujours en train de nettoyer au dortoir, à ranger leurs affaires et à les gronder pour le bazar. Ah, ça ce n'est pas de ma faute ! Ils n'arrivent pas à laisser la moindre pièce rangée, c'est affreux ! Je suis toujours en train de passer derrière eux. Je vois, je vois. Quel membre attentionné vous êtes.

Mais dites-moi, avant de passer à autre chose, pouvez-vous nous révéler quelques petites choses sur vous, comme des secrets ? Bien entendu, puisque c'est vous Kelly. Et bien, je dois vous avouer que j'ai une grande phobie... Je suis émétophobe. Je suis dans l'incapacité de vomir et je suis tétanisé à sa moindre évocation. (frissons) Si les membres sont malades, je leur donne des médicaments de loin et j'instaure un protocole de sécurité.
Et bien, quelle peur particulière. Je vous souhaite bien du courage. Avez-vous encore une chose à dévoiler aux fans ? Récemment, je suis passé devant un salon de tatouage et j'ai eu envie d'en avoir. Hélas, je ne sais pas encore lesquels. Mais c'est en réflexion. Oh, voilà qui est intéressant j'espère que vous nous en parlerez plus en détails lorsque vous vous serez décidé ! Et maintenant, place au jeu ! [...]"

Bip.

L'homme tient la télécommande dans sa main. Il n'a pas pu regarder plus longtemps. Comment pourrait-il, alors qu'il connaît la réelle nature de cet enfant à la télé ? Lorsqu'il est arrivé pour devenir leur manager, le groupe avait déjà débuté depuis un an, leur caractère avait été forgé et il avait été berné par leur attitude si généreuse. Plus particulièrement Azur qu'il avait trouvé particulièrement adorable avec sa grande timidité et ses petits sourires. Mais la réalité est vite revenue au galop, et leur vraie personnalité avec. Azur est donc redevenu Enji, pour le pire, bien entendu.

Le garçon un peu fragile mais devenant une machine lorsqu'il danse s'est transformé en un adolescent blasé de tout, avare et calculateur. Il parle peu mais quand il le fait, rien de doux ou gentil ne franchit ses lèvres. Perpétuellement cassant, peu osent l'approcher de peur qu'il s'en prenne à eux. Il n'hésite pas négocier le moindre de ses gestes pour de l'argent et des services, et pas la peine de pleurer, il n'a aucun remord. Quant aux autres, mieux vaut qu'ils ne fassent pas quelque chose pour lui, de toute manière il ne se sent redevable de rien.

Debout devant son frigo, une canette de bière à la main, il se demande si il est possible d'être plus opportuniste qu'Enji. Alors que le jeune homme a des milliers de fans, un travail que des centaines de personnes rêveraient de faire et est célèbre comme jamais un adolescent de son âge ne peut l'être, il n'est là que pour l'argent et la danse. Lui même annonce qu'il n'a jamais voulu devenir chanteur. Mais il lui reconnaît tout de même un talent. Enji est le seul à pouvoir réellement supporter ce qu'Anthony est devenu. Ils sont même devenus le pairing le plus en vogue du groupe : le Anji. De toute manière, Azur est un as du fan-service -principalement avec GK- même si en réalité, il ne fait cela que pour être tranquille avec ses fans.
Biographie d'Enji 'Azur' Baelims.

Azur, de son vrai nom Enji Baelims, est né le 16 septembre 1999 au plus grand hôpital de Daunae. Tous deux professeurs de Bermudi, ses parents étaient assurés d'offrir la meilleure éducation possible à leur enfant. Le nouveau-né fut couvert d'amour dès son arrivée au monde, entouré par ses géniteurs et sa grand-mère paternelle, Mamie Graou. Jamais il n'a manqué que quoi que ce soit et lui-même annonce qu'il n'aurait pas pu trouver meilleure famille. Il débuta la danse dès la maternelle et y trouva un véritable havre de paix et de bonheur. Étant de nature plutôt solitaire, cela lui permettait de s'épanouir pleinement. À quatre ans, il accueillit un nouveau membre dans sa famille : son petit frère Illiko. L'année d'après, il commença le piano, sous l'enseignement de Mamie Graou.

Son talent pour la danse se développa au fil des ans, de même que son amour pour ce sport. Il débuta le hip-hop et continua également le contemporain. Il gagna nombre de concours de danse, d'abord de simples battles peu réputées, puis des concours un peu plus nationaux. En quatrième, après un énième premier prix, il fut recruté par l'une des agences Kim. Pendant deux ans et demi, il s'entraîna à rapper et à jouer. Il vint en aide aux autres stagiaires pour la danse, étant le meilleur dans cette catégorie. Au bout de ces années d'entraînement, l'agence prit la décision de créer un groupe dont les membres seraient choisis par le public. Une longue campagne de promotion débuta. On posta des vidéos des talents de divers garçons, classés dans quatre catégories : le chant, le rap, la danse et l'acting.

Les différents groupes firent de nombreuses performances, faisant tout pour gagner le cœur des fans et être choisi pour débuter. Les éliminations se firent progressivement et au dernier épisode, le premier de chaque catégorie, choisi par le public, devint un membre du nouveau groupe : les 4U. Azur finit en tant que premier danseur, choisi pour son talent et son caractère adorablement timide. Il fut le dernier membre annoncé et le groupe débuta deux semaines plus tard, le 15 mai 2015. Immédiatement adorés, leur carrière décolla comme jamais et ils se hissèrent très rapidement au top. Hélas, la pression étant forte et les emplois du temps chargés, Azur redoubla sa première année de lycée. Il n'abandonna pas, malgré tout et devint officiellement le danseur principal, ainsi que rappeur secondaire et visuel. De ce fait, il apparut dans de nombreux magazines de modes ou des pubs, étant l'image du groupe, le plus beau.

Deux ans après leurs débuts, lui et un autre membre du groupe, GK -le plus jeune du groupe, également appelé "maknae" par les fans et les membres, entrèrent à Xényla en troisième année de Liberté, la classe des sportifs. Il va sans dire que leurs entrainements ne seraient pas empêcher puisque leur force physique s'en retrouverait renforcée. Cette annonce créa une grande vague parmi les U-St4rz -les fans des 4U-, les deux garçons étant particulièrement shippés et formant le pairing très apprécié : le Anji.


- On peut savoir ce que tu fais ?

L'homme sursaute et se retourne. Il est nez à nez avec le très dérangeant Enji. Le regard que lui porte le jeune homme le transperce de part en part et il ne sait que lui répondre. Pourquoi s'intéresse-t-il à ce qu'il fait alors que jamais l'idol n'a montré un quelconque intérêt pour les personnes à ses côtés.  

- Et bien... On m'a chargé d'écrire ta biographie et...

La star se penche et commence à lire en diagonale ce qu'il y a d'écrit. Un bref sourire se dessine sur ses lèvres. Pourquoi laisse-t-on sa biographie entre les mains d'un incapable qu'il ne connaît pas. Cet idiot va juste raconter les mêmes idioties que tous les magazines et télés de l'île. Il rend l'engin à son propriétaire et tourne les talons en haussant les épaules.

- Explique que j'ai perdu mon poisson-rouge à l'âge de 8 ans, ça rajoutera du drame à l'histoire. Et revois aussi l'écriture, c'est pas folichon le style.
 

Sur ces mots, il disparaît de la pièce, laissant un pauvre employé de l'agence dans l'incompréhension la plus totale.

PSEUDO ▲ Lesan encore et toujours
AGE ▲ 18 ans bientôt... La vieillesse azur est plus vieux que moi de 13 jours :')
PAYS ▲ France
CODETon code m'appartient désormais ♥ - GK.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ De loin.
AUTRE CHOSE ? ▲ Les 4U vont vous faire tomber en pâmoison tkt !
COULEUR : Sandybrown
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur ▲ Dance Machine et Face des 4U Lun 24 Avr - 15:45


Dans mes bras mon Azur adoré.

le hug

Plus sérieusement, je suis heureuse comme tout que ce petit DC débarque enfin, et j'ai hâte de rp avec lui *wink wink wink*. Encore un beau bébé venant de toi, tu nous gâtes.
e suis déjà tombée en pâmoison moi, en tout cas.
Et avec raison.

Préparons-nous à faire renaître les Libertés de leurs cendres ensemble.

ELMOOOO

Sinon en vrai, ton code sera validé dès que je repasserai sur un autre compte,
mais je tenais absolument à t'accueillir avec GK. Because. Well. C'est obvious, c'était à lui de le faire. lewut

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La perfection à portée de main.

Fiche - Journal
×
DC : Mikhaïl M. Malenkov - Gwendal Malenkov - Kristal Z. Lya - Astalée N. Galaght - Caelan Anderson.
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur ▲ Dance Machine et Face des 4U Lun 24 Avr - 16:32

Je suis si heureuse de vos persos avec Staline. J'adore ton nouveau bébé et j'ai hâte de voir les Libertés sortir d'outre-tombe hfkkjgpzluiglfkd ! O/ Bref rien à dire de plus. OwO
Luv ♡

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Attention, Jun pourrait se foutre de ta gueule en Teal.


DC de Eirin Keiko, Yuuma Kurotsuki et Owen H. Anderson.


Vous pouvez voir mon cosplay pas trop raté de Levi sur ma page Creepy Bunny Cosplay! Et la Mikasa de ma sœur *^*
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur ▲ Dance Machine et Face des 4U Mar 25 Avr - 19:24





BIENVENUE A BORD ▬ ALORS voici la suite des 4U ~ Ca me fait vraiment plaisir de voir Enji débarquer parmi nous, mon petit San huhu Pour me répéter - parce que tu sais déjà ce que j'en pense - j'aime beaucoup ce personnage ; non seulement parce que c'est un salaud, mais aussi ce double jeu scène - IRL que j'espère te voir exploiter intelligemment - mais je ne m'inquiète pas. Que le RP soit avec toi ouo RIP le poisson rouge.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Maria/Elias ou Eva juste . Tu peux également contacter Yamina, ta Déléguée.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Le Légume

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Azur ▲ Dance Machine et Face des 4U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: