Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Melancholy of Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Melancholy of Souls Mar 11 Avr - 12:40





Melancholy
of souls




Vous est-il déjà arrivé d'imaginer le travail monstrueux effectué sans relâche par la Faucheuse, lorsqu'une Âme se retrouve libre de toute enveloppe mortelle ?
Permettez-moi d'en douter. La Faucheuse reste pour l'Humanité l'image de Mort et de Fin, un symbole de peur et de tabous, que peu osent évoquer. Celle qui vient vous chercher à l'Heure prévue, ignorant projets, rêves et regrets. Celle que l'on déteste, à la perte d'un être cher à nos yeux. Mais malgré tout, bien que l'on haïsse cette ombre en manteau noir, nous perdons souvent de vue le réel but de tout cela.
Que serait la Terre face à la croissance sans fin des êtres humains ? Surpopulation, épuisement des ressources, guerres, conflits etc. L'espace de vie se réduisant, jusqu'à disparaître complètement. Une vie digne d'un élevage intensif : vivre, manger, survivre, mourir, laisser une place pour deux autres.

Le rôle de la Faucheuse devient alors primordial, nettoyant le monde d'une potentielle fin tragique.

Pour procéder, celle-ci possède un agenda, si gros et si épais que le quart ne tiendrait pas dans votre maison. C'est une sorte de manuel géant, le Death Note ultime, où est référencée l'Adresse de Vie de chaque terrien. L'Adresse de vie, c'est un code génétique différent pour chaque être vivant et qui définit votre Heure. Lorsque celle-ci s'illumine rouge, la Faucheuse doit rayer l'Adresse une fois l'âme du défunt amenée au Paradis par ses soins. Cela peut sembler simple pour le commun des mortels. Mais, dans votre monde immense, savez-vous seulement combien d'âmes la Faucheuse doit-elle récupérer en même temps ? Cela se compterais probablement en centaines de milliers. Et malgré toute la volonté du monde, elle ne peut pas être partout, ce qui explique le nombre croissant d'esprits errants sur Terre, attendant leur Fin eux aussi.

Pour ramener ces âmes échappées, la Faucheuse a créé l'unité des Traqueurs, des assistants de la Mort entraînés pour les ramener auprès de Dieu pour le Jugement, et les escorter au Paradis. Ces Traqueurs possèdent des armes, appelées Berserks, permettant d'attraper les esprits et de ne plus les lâcher. Mais il est bien évident que la plupart des âmes ne se laisse pas repérer si facilement et se mêle le plus possible aux Humains, ne souhaitant pas quitter la Terre.

Dans un monde où la mortalité augmente et où des Âmes recherchées par les Traqueurs côtoient les Humains, incarnez l'une de ces races et écrivez l'histoire de celle-ci, décidant d'être bon et innocent ou méchant et sadique. Serez-vous un Humain ignorant, une Âme errante ou un Traqueur obnubilé par la chasse à la solde de la Faucheuse ?



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤

Sa Fiche ~☆~ Son Journal