Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Emiko ou le retour de SHURA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Emiko ou le retour de SHURA ! Dim 9 Avr - 21:23

AGE ▲ 24 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Lesbienne
OCCUPATION ▲ Faire des cookies
ANNEE ▲ Corps Professoral
▲ CLASSE Professeur
POUVOIR ▲ Téléportation (ou le contrôle de la gelée selon comment ça ce passera)

TAILLE ▲ 1m68
POIDS ▲ 60Kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noir
COULEUR DES YEUX ▲ Noir aux reflet carmin
SIGNES PARTICULIERS ▲ Son kimono ainsi que son collier à 3 magatama.


ft. ... de ...
Enichi Emiko
Alors... Comment vous décrire correctement à quoi je ressemble? mmh... C'est compliqué, bah oui comment vous décririez une déesse franchement? Je n'y peux rien si je suis parfaite ! Mes long cheveux noir et soyeux battent mon dos au fil de mes pas gracieux et ma silhouette en fait baver plus d'un et plus d'une ! (Jalousie ou envie? Bof on s'en fiche un peu non?)

Je m'égare excusez-moi ! Que pourrait-je dire d'autres... J'ai de belle forme ! c'est vrai quoi du haut de mes 24 ans j'ai des formes généreuses dont la nature à eu le soin particulier de me doter ! J'ai de bons gènes !

Je mesure un petit mètre soixante-huit pour soixante kilos ce qui, vous en conviendrez, est le poids idéal ! D'ailleurs si vous n'êtes pas d'accord je vous changerais en statue de gelée... Non mais sans blague ! Ce n'est pas croyable d'être en désaccord avec ça...

Bref ! J'ai le teint ni trop pâle ni trop bronzer, en vérité ma peau possède une petite teinte rosé mis en valeur par mes cheveux, mes yeux noir ont un léger éclat carmin particulièrement attirant dont je l'avoue, j'aime me vanter !

Je l'avoue, j'ai un léger faible pour les vêtements un peu traditionnel, kimono et tout ce qui s'en rapproche même si au final je les customise un peu pour les rendre plus pratique... Comment cela un sacrilège?! Oh avez-vous déjà essayé de courir ou de sauter d'arbre en arbre avec un kimono?! BAH C'EST LA GROSSE MERDE OKAY?!!! Bordel c'est vrai quoi c'est un coup à s'emmêler les jambes, tomber et se briser la nuque... Whouaaa la mort pourrie que ça donnerait... Je plains celui à qui c'est arrivé... Vous croyez qu'il est passé au Darwin Howard's?

j'aime les parfums sucrés, tout ce qui rappelle une odeur de fruit ou de bonbon me fait fondre et j'avoue que par moment j'ai tendance à un peu sur-dosé seulement pour le plaisir d'embêter les gens autour de moi héhéhé !

Un parfum en particulier me vient à l'esprit d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à m'offrir à cause du prix astronomique dont il était pourvu... Rien que le fait d'en trouver un vide chez quelqu'un c'est quelque chose !

J'avoue que j'avais plutôt comme habitude de suivre les riches bourgeois qui en achetait pour leurs subtilisé de manières plus ou moins discrètes... Mais que voulez-vous? Le parfum crée par la famille Sansaku dégage quelque chose d'attirant !

Sinon mmh.... J'aime bien la dentelle ! (Niveau sous-vêtements seulement le reste avouons le c'est... Moche...) Sentir le contact de ces vêtements cousu avec une infinie précaution et fait exclusivement pour les mesures de mon corps est un véritables délices ! D'ailleurs les artisans aillant du prendre mes mesures pour la fabrication en ont bien profité pour se rincer l'oeil les cochons ! Mais puis-je vraiment les en blamer? Observer une belle femme de près devait être un vrai privilège pour eux ! (J'aurais dû demander une réduction pour le service rendu...)

Je devrais vous décrire un peu plus mon visage? j'ai le regard rieur paraît-il, je ne m'embarrasse pas tellement des soucis de la vie je fais un peu ce qu'il me plaît, la belle vie quoi HAKUNA MATATA !

J'ai des lèvres naturellement rouge/rosé (j'ai abusé des bonbons je crois ce qui à transformé mon corps !!! Oui c'est forcément ça !!!) et mon nez a une taille très correct et assez discret ce qui donne à mon visage un air très harmonieux.

Oh et j'ai un grain de beauté sur l'intérieur de la cuisse gauche ! Qui est apparu quand j'ai eu la majorité d'ailleurs... Coïncidense? JE NE CROIS PAS !!!! COMPLOT ILLUMINATI REPTILIEN !!!

(Oh attendez je me trompe peut être d'endroit pour dire ce genre de choses? Bon tant pis... Le monde n'est pas prêt pour la vérité...)
Cette histoire... mhhf; Mon histoire, commence par un voyage, le genre de voyage de nous ne sommes pas conscients d'avoir vécu. Pour vous cela n'a jamais eu lieu pour d'autres cela n'a pas eu d'importance d'autres encore ont refusé de le voir. Vous souvenez vous de cette fillette jeter à la rue sans explication n'y ménagement? Avez-vous seulement levé les yeux vers elle? Elle qui pourtant malgré toutes ces nuits passer dans le froid et mourant de faim continue de vous sourire dans l'espoir d'avoir une pièce où quoique ce soit de votre part qui pourrait l'aider un peu? Avez-vous levé la tête quand les bandes du coin allaient passer le temps en la rouant de coups voir pire en profitant du fait que nulle famille ne viendrait à son secours? Vous vous êtes demandé pourquoi malgré tout ce qu'elle subissait son sourire semblait resplendirent encore et encore? Non? Pourquoi voudriez vous en connaître la raison maintenant? Vous voulez vraiment savoir? Bien, alors laissez-moi vous contez mon histoire, celle d'une enfant frappée à répétitions par la vie et qui pourtant souris plus fort encore pour montrer au monde que ses épreuves elle les emmerdes profondément? Ceci est ma vie et malgré qu'elle ne soit pas emballé dans un papier cadeau tout rose je ne l'échangerais pour rien au monde !

Les liens du sang sont ils vraiment les plus forts ou n'est-ce qu'un mensonge de plus que nous inculque la génération précédente pour donner un semblant de sens au mot "famille"? Ma famille à moi ma lâchement abandonnée dans le lit d'une rivière au gré des flots tranquilles du liquide qui normalement donne la vie avec pour simple "bagage" le panier dans lequel j'étais posé ainsi que le collier que je porte au cou depuis toutes ces années.
Faut dire que les Adrahére n'ont jamais été très proche de leurs membres qui ne naissaient pas nymphe de feu, ce qui vous l'aurez compris fût mon cas.

PSEUDO ▲ Shura Hônodenki
AGE ▲ 22ans
PAYS ▲ France
CODE ▲ ici
D'OU VENEZ VOUS ? Tu veux vraiment que je te le dise? '^' ▲ Où avez vous connu le forum ? Je suis un ancien patate '^'
AUTRE CHOSE ? ▲ ué elle est ou Yamina? D:
COULEUR : celle que je veux? '^'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Lun 10 Avr - 11:39

Oh mon Dieu
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Lun 10 Avr - 12:10

tbh j'espère qu'on va te refuser la téléportation comme on aura une nymphe de la gelée. et ça, ça pue la classe. Blblblblblblbl


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite www.fiche www.journal
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Lun 10 Avr - 12:50

Hey calm down la gelée c'est que le plan de secours awué D8
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Lun 10 Avr - 14:59

Bienvenue à toi ! Enfin t'es plus ancien que moi donc sdgiofusnfdguonsfguon

Je me souviens d'une expérience dans une cave que je ne souhaite pas voir se reproduire. Alors je te prie de bien vouloir rester calme, je te surveille °^°

Bon courage pour la suite !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤

avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Lun 10 Avr - 18:50

promis cette cave la sera plus lumineuse èwé
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Mer 19 Avr - 8:59

@_@ *frotte les yeux* *frotte* *frotte*
Naaaaan ! Je dois rêver ;)
*Retourne dormir*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Ven 21 Avr - 19:59


Rebienvenue, tu nous avais manqué petit Shushu !


Juste une chose avant que je lise ta fiche. Il nous faut ton code et une couleur. Le code se trouve dans le règlement et le contexte et oui, pour la couleur, tu peux choisir celle que tu veux dans celles qui sont disponibles.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emiko ou le retour de SHURA ! Mar 25 Avr - 20:50

Yolo c'est pour dire que en ce moment j'ai du boulot par dessus la tête mais que mon retour est toujours d'actualité alors je peux pas trop avancer ma fiche '^'
Mais j'arrive j'arrive !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emiko ou le retour de SHURA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: