Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyVen 7 Avr - 22:21

Voyage en avril : Rencontre avec une vraie femme !


Tous ces cris bourdonnent dans mes oreilles, c'est tout simplement affreux ! Voilà une raison de plus pour détester les légumes !

Passant devant un petit magasin, une demoiselle aux cheveux naturellement roses boucha ses oreilles de ses deux petites mains habillées de gants blancs comme neige. La lycéenne accélérera le pas faisant claquer le talon de ses jolies sandales sur le sol.

Ahhh ca en deviendrait insupportable ! Tous ces hurlements de légumes, entre les carottes qui cherchent leurs partenaires, les maïs en conserves qui ne   trouvent plus les enfants et que justement ces derniers sont dans la conserve derrière. Bref je hais les légumes. Leurs voix partant dans les aiguë finiront par me rendre totalement folle !  

Ce petit magasin de légumes passé, Raine soupira et ramenant son petit sac à main rose clair contre elle, la Passion cessa ses pas rapides et reprit un rythme de promenade pour finalement faire quelques mètres de plus et entrer dans le grand centre commercial du quartier central.

J'adore les centres commerciaux, encore plus celui-ci ! On trouve toujours des vêtements et des produits de beauté pas mal ! Bien évidemment il y a largement mieux niveau cosmétique mais aussi au niveau habits, mais bon il y a pire. Par exemple il y a cette élève de Passion je ne me souviens pas de son nom et honnêtement je ne m'en soucie que peu ! Enfin bref, je ne sais pas où elle trouve ce qui recouvre son corps ! Par l'Unique que quelqu'un lui vienne en aide !  

Un frisson traversa toute la colonne vertébrale de la Bermudienne qui secoua alors la tête faisant voler ses cheveux, l'image de cette "camarade de classe" lui donna presque la nausée.

Hybride. Reptile de pacotille ! Ahh quelle horreur, les reptiles je les vois en sac à main pas plus et encore je ne peux supporter cette matière brrr... Enfin quoiqu'il en soit je la trouvais fort peu agréable ! Moi au moins j'avais un minimum de style ha !

Sourire aux lèvres la nymphe passa son après-midi à tourner dans le centre commercial. De boutique en boutique sortant parfois sans aucun sac et d'autres fois avec plusieurs sacs. L'heure du goûter approchait et elle n'hésita pas longtemps avant de se rendre dans une petite cafétéria. Là-bas elle commanda un chocolat chaud viennois et une pile de crêpes au nutella avec bien évidemment  de la crème chantilly et quelques vermicelles multicolores en plus.

Ce qui est bien avec les crêpes et toutes ces bonnes choses telles que les pâtisseries etc..., c'est qu'elles, au moins, elles sont silencieuses ! Ahh non mais n'importe quoi ! J'aurais pu être une nymphe extraordinaire, une mentaliste au mieux ! Ou encore mieux : Une hybride aussi forte que... Mio Satsuki Fujiwara ! Par l'Unique l'héritière Fujiwara est tout simplement par-faite ! Elle est tellement forte, absolument formidable, tout à fait remarquable. Son passé ne m'a pas laissée de marbre !

Je crois que j'ai même laissé des larmes m'échapper ! Je l'admire tellement, tout chez elle est un exemple. Plus tard je veux être aussi belle et forte que cette cheffe de clan ! Je jure d'aller loin malgré mon pouvoir ! Ahh satanée légumes que j'entends à longueur de journée !

La nymphe savoura toute la crème sur sa boisson avant d'en prendre une gorgée puis de soupirer d'aise. Elle rêvait, elle avait toujours été une enfant pleine de souhaits. Et ce depuis le berceau, sa mère l'avait immédiatement remarqué. Raine, selon la prononciation on peut penser à une souveraine. Néanmoins cela rappelait aussi la pluie. La Passion curieuse qu'elle était avait toujours chercher à savoir d'où provenait ce prénom. Aya, ainsi se nommait la mère de cette lycéenne encore si immature. C'était très différent, pourtant aux oreilles de cette femme Raine sonnait telle une mélodie jouée au piano.

Madame Podolski avait toujours été très intéressée par le monde humain encore plus par ce qu'il appelait "Les Anglais" mais pas seulement, tout de ce monde l'intriguait. De fil en aiguille voilà comment Raine Aurion a été appelée ainsi.

Secouant la tête la nymphe des légumes engloutit sa dernière bouchée de crêpes.


Par l'Unique je crois rêver ! Ne serait-ce donc pas mon modèle féminin que je vois là ?!  Je ne peux me résoudre à y croire, par tous les Saints que faire ? Allons, je dois aller lui parler !

Sans la moindre hésitation l'élève de Xényla se précipita à la caisse, passant bien évidement devant chaque client avant de poser un billet dans les mains du Bermudien face à elle. Pendant un instant elle se mit à penser qu'il n'était vraiment pas mal. Dommage pour ce jeune homme au regard verdoyant il était beaucoup trop lent et les bégaiements sortant de sa bouche trahissaient une gène évidente qui poussa Aurion à croiser les bras.

- Roooh par l'Unique vous ne voyez pas que vous ralentissez tout le monde ? Dépêchez-vous de me rendre ma monnaie je n'ai pas toute la journée !

Le pauvre Bermudien s'excusa avant de s'exécuter. La demoiselle aux cheveux rose roula des yeux tout en espérant que Mio Fujiwara n'avait pas disparu.

Finalement elle récupéra sa monnaie et la jeta au fond de son sac avant de sortir en trombe de la cafétéria. Qui lui laissa une mauvaise impression.


Le service laisse à désirer.
Disait-elle en cherchant de son regard violet son modèle féminin elle ne tarda pas à la trouver. Deux merveilleuses ailes dans le dos qui paraissaient aussi douce que de la soie.

Tiens elle a pas un peu grossi? La femme vers laquelle je m'approche est loin de celle au ventre tout à fait plat... Ne tardons pas je suis tellement pressée de lui adresser la parole ahhh si je pouvais discuter avec elle !

- Mio Satsuki Fujiwara? Par l'Unique je suis tellement heureuse de vous rencontrer !

Debout au dos de la cheffe, la nymphe ramenant son sac à elle laissant ses acss de vetements te chaussures à ses pieds. Elle trépignait d'impatience. De tout son coeur elle espérait que cette fabuleuse femme allait se tourner. Elle se fichait pas mal du regard que les passants posaient sur elle, elle était comme elle était et si ça ne leur plaisait pas tant pis pour eux ! Par ailleurs beaucoup de Bermudiens et Bermudiennes qui passaient non loin jetaient un œil plein de jugement, pensant tous que la Podolski devrait être remise à sa place, jeune impertinente qu'elle était.

Aller retourne toi me laisse pas passer pour une attardée...!
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyDim 9 Avr - 17:37


"L'habit ne fait pas le moine"

Un simple sourire a la capacité d'embellir un visage à un degré inespéré. La jeune femme qui marche seule dans les allées du centre commercial est belle, avec ce sourire amoureux qui orne ses lèvres. Elle vient de rencontrer son amant, s'est baladée avec lui, a visité des boutiques et acheté des cadeaux pour leur futur enfant. D'un geste affectueux, elle caresse son ventre rebondi par presque huit mois de grossesse. Plus qu'un petit mois et elle aura la chance de voir enfin ce visage qu'elle imagine les nuits, dans ses rêves. Le couple a hâte que la naissance arrive et bien qu'ils ne sont que jeunes parents, ils ont déjà tout prévu, tout anticipé et se sont même renseignés auprès de nombres de grandes personnes.

Sa longue robe ondule sous ses pas et son large chapeau ainsi que ses lunettes de soleil protège la sensibilité de Mio face au soleil qui passe à travers le plafond vitré. Aujourd'hui, elle est là en incognito. Personne ne la reconnait, elle n'est qu'une simple hybride enceinte, comme tant d'autres. On lui adresse des sourires, des regards parfois envieux ou émerveillés sur cette future maternité. Toujours est-il qu'elle est, pour un instant, une simple femme comme les autres. Pas une cheffe de clan, pas une célébrité sur le point de mettre au monde une autre célébrité, juste une femme attendant un enfant.

- Mio Satsuki Fujiwara ? Par l'Unique, je suis tellement heureuse de vous rencontrer !

Quelques personnes se retournent à ces mots. Qui oserait comparer une simple femme à la grande figure de l'île ? Pourtant, la jeune hybride serre les dents en se retournant lentement. Comment réussira-t-elle à conserver sa couverture ? Avec un sourire elle s'approche de la jeune demoiselle aux cheveux roses qui l'a interpelée. Toute proche d'elle, elle plaque un doigt sur ses lèvres.

- Chut voyons, conservez votre sang froid jeune demoiselle et évitons d'attirer l'attention. Que diriez-vous d'aller prendre place sur une terrasse pour discuter ?

Il va sans dire que Mio ne prévoyait pas de rencontrer une admiratrice et de parler avec elle. Pourtant, il faut parfois prévoir des coups d'avance. Elle conduit donc la jeune fille à un petit café bien sympathique et peu fréquenté. Se plaçant à une table de la terrasse cachée derrière deux petits arbustes, elle se dit qu'il s'agit d'une excellente place pour une petite discussion.

- Et bien jeune fille, je ne pensais pas être si reconnaissable, vous avez l'oeil. Puis-je savoir votre nom ?

Maintenant qu'elles y étaient, autant apprendre quelques petites informations sur l'identité de celle qui l'a démasquée.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyVen 14 Avr - 20:45

La jeune hybride s'approche de la nymphe aux cheveux roses jusqu'à se planter devant cette dernière. Des regards s'étaient posés sur les deux Bermudiennes. Cachée sous son chapeau la Fujiwara plaqua un doigt sur les lèvres légèrement rosées de Raine. La demoiselle ouvrit alors de grands yeux incapavle de réaliser ce qu'il se passait.

- Chut voyons, conservez votre sang froid jeune demoiselle et évitons d'attirer l'attention. Que diriez-vous d'aller prendre place sur une terrasse pour discuter ?

Par l'Unique Mio Fujiwara si près de moi kyaaah ! Et je ne parlerais même pas de sa peau d'une douceur improbable ! Je devais lui demander où elle se procurait ses crèmes etc... Franchement je crois rêver, déjà parce que visiblement le peu de Bermudiens présents n'a pas reconnue Mio Satsuki Fujiwara. Pfu ils sont tous tellement stupides, il ne fallait tout de même pas être idiot à ce point pour ne pas la remarquer !

Bref quoiqu'il en soit je nage en plein rêve, une discussion avec mon modèle féminin, ahh pincez-moi je rêve !

Les demoiselles s'installent dans un petit café, il n'y a que peu de monde et pourtant la cheffe Fujiwara entraîne la lycéenne sur la terrasse et pour plus de discrétion toutes deux se mettent à une table derrière deux petits arbustes. Tout est là pour être au calme.

- Et bien jeune fille, je ne pensais pas être si reconnaissable, vous avez l'oeil. Puis-je savoir votre nom ?

Quelle adorable femme huhuhu ! Elle était reconnaissable entre mille ! Surtout que niveau discrétion j'ai connu mieux, attention je n'ai rien contre ses ailes au contraire ! J'ai toujours voulu en posséder, aussi belles que les siennes ! Enfin bref, ceci étant je dois avouer que le chapeau était clairement pas discret. Avec un chapeau pareil on paraissait tout de suite suspect alors, oui, forcément je l'ai reconnue.

- Oh vous allez me faire rougir ! Je me nomme Raine Aurion Podolski, c'est un véritable honneur que de vous parler ! Je tenais à vous dire que vous étiez mon modèle féminin, je sais tout de vous ! Je peux peut-être vous payer un café?

Prenant la carte des multiples boissons proposées par le café, la jeune Passion croisa ses jambes laissant légèrement sa peau apparaître. Tous ses sacs étaient posés près d'elle, bien évidemment elle ne cessait d'y jeter un coup d'œil, il ne manquerait plus qu'un inconnu ou elle ne savait quel autre spécimen lui vole ses achats.
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyMar 18 Avr - 18:57


Bien adossée à sa chaise, à une distance raisonnable de la table pour laisser de la place à son ventre, la jeune femme attend la suite. Elle est curieuse de l'identité de cette femme. Qui est-elle pour l'avoir si aisément démasqué ? La réponse se fait vite savoir. La jeune Raine est donc ce qu'on appelle couramment une groupie. Ou une fan. Toujours est-il qu'il s'agit de ce genre de personne qu'elle cherche à tout prix à éviter lorsqu'elle sort. Avec un sourire elle secoue la main avant de la poser sur la carte que l'autre tient.

- Ne soyez pas déraisonnable jeune fille. Il est de mon devoir de vous payer cette consommation. Prenez cela comme une récompense pour m'avoir reconnu. Même si il ne s'agissait pas réellement d'un jeu.

Il est demandé aux célébrités de ne pas faire de vagues avec les gens qui les reconnaissent. Pourtant, il y a des moments où Mio a envie de fuir. Comme là. Car il est certain qu'elle préférerait être chez elle à se reposer plutôt qu'ici. Mais son image doit être conservée. Et boire quelque chose avec cette demoiselle la fera apparaître comme quelqu'un d'accessible. Ce qui est plus rassurant lorsqu'on représente la sécurité de l'île. L'hybride retire sa main de la carte et la pose à présent sur son ventre.

- Je vous remercie, par ailleurs. Je suis flattée de savoir que j'inspire des gens. Même si je suis surprise également.

Éternellement souriante, elle appelle le serveur qui se révèle être quelqu'un de suffisamment discret. Elle lui passe commande d'un thé au citron et laisse sa camarade passer la sienne. Avec un peu de chance, cette entrevue sera courte.

- Si vous voulez, nous pourrons prendre une photo. Je suppose que vous devez y avoir songé, non ?

Après tout, c'est ce qu'on fait avec les stars.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyJeu 27 Avr - 17:26

Tout contre sa chaise la grande Mio Fukiwara observe la jeune Raine qui de son côté continue à lire les diverses propositions. Rien de plus original que dans l'autre café, des boissons fraiches, des cappuccinos, des chocolats, du thé aussi. Tournant la page de la carte la Passion leva un sourcil peu convaincue par ce qu'on pouvait lui proposer. C'est alors que la main qui l'avait trainée jusqu'ici attrapa le bout de carton.

- Ne soyez pas déraisonnable jeune fille. Il est de mon devoir de vous payer cette consommation. Prenez cela comme une récompense pour m'avoir reconnu. Même si il ne s'agissait pas réellement d'un jeu.

Par l'Unique est-elle réellement en train de proposer de payer ?! Ahhh je n'y crois pas ! Bon d'un côté ce serait fort tentant d'accepter ! Uhuhu ce serait bien malpoli de ma part de refuser une demande aussi gentiment proposée ! Surtout qu'il s'agit là de Mio Satsuki Fujiwara, impossible, im-po-ssi-ble de refuser.

Retirant sa délicate main de la carte, la grande hybride posa cette dernière sur son ventre énorme, que la petite Aurion observa curieuse. La femme corbeau reprit alors la conversation de cette même voix douce dont elle semblait abvoir le sercret.

Je vous remercie, par ailleurs. Je suis flattée de savoir que j'inspire des gens. Même si je suis surprise également.

Suite à cette remarque, la lycéenne passa une mèche de ses cheveux roses derrière son oreille à l'aide de sa main droite, rougissant légèrement devant les propos tenus par cette femme qu'elle admirait tant.  La demoiselle  se sentait incroyablement touchée, que rêver de mieux que d'entendre des éloges pareilles sortant d'entre les très jolies lèvres même de son plus grand modèle féminin !

- Si vous voulez, nous pourrons prendre une photo. Je suppose que vous devez y avoir songé, non ?

Les yeux bleus-violets de la nymphe des légumes devinrent soudainement immenses, elle y croyait de moins en moins, elle devait probablement être dans le plus beau des songes qu'il puisse exister de faire ! Décroisant ses longues jambes pour les croiser dans l'autre sens, la gourmande laissa ses lèvres rosées former un  "o"  de surprise. Elle même n'y avait pas pensé le moins du monde. Se faisant du vent avec ses deux mains, elle tentait de reprendre doucement  de l'air afin de ne pas mourir devant la plus belle, la plus forte, la plus parfaite des femmes que Mio représentait.

-   Par l'Unique je- Hawn, madame vous me faites tellement plaisir avec tout cela ! Je ne puis refuser ces deux fabuleuses invitations, ce serait tellement impolie de ma part, je ne voudrais pas vous offenser ! Puisque vous insistez j'accepte avec joie !

Je regarde rapidement la carte des boissons et m'empresse de choisir. Je ne veux pas d'un chocolat, j'en ai pris un juste avant, ce serait la tasse de trop ! Satsuki a choisi un thé au citron, je réfléchis un instant, et en fait non je n'en veux pas non plus je déteste le citron plus que tout. Eurk écoeurant ! Enfin peut-être qu'un jour cela changera ?  Après tout, si la grande Mio en prend c'est qu'elle doit aimer et je me dois de suivre tout ce qu'elle peut faire ! Si ça se trouve c'est le secret de sa beauté ! Ou peut-être de sa peau absolument merveilleuse ?

Je ne réfléchis pas plus et referme le bout de carton.

-   Alors, pour ma part j'aimerais qu'on m'apporte un thé glacé, veillez à ce qu'il n'y ait pas trop de glaçons. Oh et  goût pêche , bien sur. Merci milles fois !

Souriant au serveur Raine tourna rapidement la tête vers la Fujiwara lui offrant un large sourire

Je trépigne d'impatience à l'idée d'une photo avec elle, ahh seigneur !
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyVen 28 Avr - 20:47


En observant la demoiselle en face d'elle, Mio se rend compte de l'erreur qu'elle a fait de lui proposer cette photo. Est-elle réellement en train de se ventiler ? Va-t-elle faire un infarctus juste pour une vulgaire photo ? Ah, que la jeune femme n'aime pas les personnes superficielles. C'est à cause de gens comme cela que ses officiers de police sont plus occupés à courir après des voleurs de sac à main que derrière les kidnappeurs en série. Agacée, mais ne laissant rien paraître, elle écoute Raine avec "attention".

- Par l'Unique je- Hawn, madame vous me faites tellement plaisir avec tout cela ! Je ne puis refuser ces deux fabuleuses invitations, ce serait tellement impoli de ma part, je ne voudrais pas vous offenser ! Puisque vous insistez j'accepte avec joie !

A-t-elle insisté ? Non, seulement anticipé l'envie. Et à dire vrai, la fille la froisse plus qu'autre chose d'accepter cette idiotie. Elle est réellement son modèle ? Paraît-elle donc si futile et volubile devant les caméras ? Si c'est le cas, autant prendre rendez-vous avec son conseiller presse pour changer ça. Elle n'a que faire d'inspirer les pin-ups modernes, ce qu'il lui faut c'est des recrues pour ses troupes. Mio n'écoute même pas les demandes de Miss Bermudes 2020, se concentrant plus sur son ventre. C'est que la petite créature à l'intérieur s'agite en ce moment. Un doux sourire maternel sur les lèvres, elle tente de la calmer par des caresses extérieures.

- Doucement toi, tu me fais mal, coquin.

Se tournant à nouveau vers la citoyenne lambda, elle lui adresse un sourire légèrement forcé.

- Pourquoi ne pas tenter la photo maintenant, avant que mon ventre ne soit secoué par des coups de pieds ?

Plus la date de fin de grosse approche, plus le bébé se montre vigoureux. À croire qu'il a 8 membres pour lui prouver qu'il existe.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] EmptyLun 15 Mai - 21:21

Observant en silence la femme face à elle, la nymphe avait -pendant un petit moment, l'histoire de quelques secondes à peine- été attendrie par la scène qui se déroulait devant ses yeux aux couleurs de l'océan. Raine pensait alors à ses parents, avaient-ils eu les mêmes réactions que la jolie Mio Fujiwara?

Sans s'en rendre compte elle se mordit la lèvre, l'Unique seul pouvait savoir à quel point, tout à coup elle voulait voir ses parents et passer du temps en leur compagnie. L'air de rien, elle les aimait plus que tout. Pas seulement parce qu'ils lui offraient le moindre de ses caprices, non, c'était bien plus.

Un sourire partagé entre une certaine tristesse et un bien être évident, s'était dessiné sur le visage fin de la Passion.


- Pourquoi ne pas tenter la photo maintenant, avant que mon ventre ne soit secoué par des coups de pieds ?

Je secoue la tête soudainement ramenée à la réalité. Je vais rentrer et passer tout le reste de mon temps avec mes deux parents adorés ! J'ai tellement envie de les voir, de les serrer, de leur rendre tout l'amour avec lequel ils m'ont jour après jour élevée. Je me lève et m'installe à côté de modèle féminin. Mon téléphone entre les doigts de ma main droite, je fais en sorte qu'on voit le merveilleux visage de l'hybride et le mien puis, je souris. Un large sourire comme sur toutes les photos prises de moi étant plus jeune jusqu'à encore aujourd'hui.

- Waah je vous remercie du plus profond de mon cœur ! Kyaaah j'adore cette photo !

]i] La rose repose ses fesses sur la chaise face à la Fujiwara et observe longuement la photo prise. Bientôt le serveur revint plateau tenant parfaitement sur sa main gauche. Dessus, deux verres qu'il dépose sans en renverser une goutte.  

Cette fois Raine lui lance un regard plein de remerciements avant de le voir s'en aller. Comme n'importe quel Bermudien de l'île, son regard est attiré par le fessier du serveur. Sans un mot elle finit par détourner les yeux avant d'avaler  sa boisson fraiche.

La prochaine fois elle serait moins stricte dans ce petit café. Il n'y avait ni trop de glaçons ni pas assez. Et puis le goût du thé glacé avait bien le parfum de la pêche. Un vrai petit délice comme il n'en existe nulle part ailleurs.

Néanmoins, l'envie de rentrer la rongeait un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait tel du sable. Finalement après avoir terminé son verre elle soupir d'aise et se lève en ramassant ses sacs.[/i]

- Madame je dois avouer que ce fut un réel plaisir de vous rencontrer ici ! Merci pour tout à bientôt je l'espère !

Je m'en vais sourire incrusté sur le visage, je me sens divinement bien !
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
V ▲ Elève
Messages : 47
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio • Dans la peau d'une Fujiwara
» Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara]
» Popstar • Raine •
» une leçon supplémentaire {ft raine}
» L'orange ou la carotte ? [Raine & Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: