Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo. Jeu 6 Avr - 18:36

AGE ▲ 17 ans.
ESPECE ▲ Hybride Doberman.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Je mange de toutes les viandes.
OCCUPATION ▲ Lycéen.
ANNEE ▲ 2ème.
CLASSE ▲ Origine.
POUVOIR ▲ Voir la deuxième question.

TAILLE ▲ 1'76m.
POIDS ▲ 82kg.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bruns.
COULEUR DES YEUX ▲ Ambrés.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Multiples piercings et bijoux; tatouages sur l'avant bras; et enfin deux oreilles de doberman à moitié camouflés dans mes cheveux.

ft. Vanitas de Kingdom Hearts.
Abberline Léo Nigel
Léo, il sait être gentil. Parfois. Quand il fait pas le crevard, ou qu’il aboie pas sur tout le monde – Ceci n’est pas un jeu de mots. – Non, en vrai, il est sympa, quand tu l’emmerde pas, un peu comme tout le monde quoi, par contre, il est rancunier à mort. Et qu’on soit d’accord, ce n’est pas parce que toi, tu lui as rien fait, qu’il va rien t’arriver. Entre les dommages collatéraux, à cause de tes potes, ou même ses simples envies de faire chier son monde, tu n’es pas à l’abris de t’en prendre plein la gueule. Par contre, le truc vraiment chiant, avec lui, c’est que c’est une grande gueule. Et mêlé à la franchise, ça donne du "je dis ce que je pense, et si ça t’emmerde, bah tu souris et tu mets un like." Sous-entendu, l’avis des autres, il s’en branle, et ce n’est pas parce que t’es son ami, que ça va y changer grand-chose.

Bon, après, l’avantage, c’est que, il ne vous mentira jamais, vu qu’y aura jamais d’intérêt à ça. Tu veux savoir si t’as grossi ? Bah oui, Jacqueline, t’as pris du bide, d’ailleurs, faudrait que tu te mettes au sport, et vite ; alors bouge ton gros cul, et cours, putain. Par contre, tête brûlée un jour, tête brûlée toujours, juste pour vous prévenir, il y a de fortes chances pour qu’il tente de se foutre sur la gueule, avec un autre mec, même s’il est plus grand, et plus fort, ou même s’il doit se prendre des tatanes dans la gueule, et finir en PLS, il le fera. A se demander si il est con, finalement.
Que dire, que dire. Si sa vie était résumée, ça reviendrait à un bon gros VDM. Jusqu’à ses 8 ans, il ignorait tout, des secrets de sa famille. Et il aurait mieux fait d’éviter de vouloir déterrer les squelettes du placard. Mais bon, vous connaissez Léo, véritable casse-couille depuis le début, il adore en faire trop, et surtout chercher la petite bête, jusqu’à la trouver. Léo détective privé, depuis 2008. Il a vite appris que sa mère, avait été voir ailleurs, mais était restée avec son mari actuel. Ce petit écart donna naissance au brun. Sa demi-sœur, quant à elle, s'est vite enfuie du foyer familial, ne supportant plus la pression à la maison.

Si c’était le seul point négatif, ça aurait pu aller, mais malheureusement, le père de Léo appris la nouvelle. Voyant, bien évidemment que sa femme accouchait d’un enfant, qui ne lui ressemblait pas. Il le pris naturellement très mal, et commença à boire, pour oublier l’adultère dont il venait d’être victime. Mais l’alcool le rendit violent, et il se mit à frapper sa femme. Ceci se reproduisit de plus en plus souvent, jusqu’au quinze printemps de Léo. Il a fini par en avoir marre de voir sa mère souffrir, il avait bien tenté plus d’une fois de faire face à son paternel, mais sans succès. De plus, celle qui l’avait porté en son ventre durant neuf mois lui a plus d’une fois, intimé le silence, prétextant que ce n’était rien. Mais cette fois-ci, s’en était trop pour lui. Il attrapa le premier objet à sa portée, et martela le crâne de son père, jusqu’à lui faire lâcher prise sur sa mère.

Entre un père décédé, une sœur abandonnée, pour ne pas dire disparue, et une mère mutilée, que faire. D’autant plus que la mère de deux enfants commençait à devenir aveugle, au fur et à mesure. Pour pallier à ce problème, elle envoya Léo à Xényla, pour qu’il n’attire pas plus de problème, et qu’elle ne devienne pas un handicap pour lui. Malgré tout, il reste un fils aimant, et vient lui rendre visite une fois par semaine, pour voir s’il ne lui ait rien arrivé. Elle n’a d’ailleurs jamais appris le décès d’un des élèves du lycée, heureusement.

PSEUDO ▲ Yogi; Zawa; Alex;
AGE ▲ 16 ans.
CODENomnomnom le code.
COULEUR : Lightcoral
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo. Jeu 6 Avr - 18:46

Hsgehdjdjbdjslsbhsushsvhsisndbvsoapsijdd

J'adore l'avatar le nom le prénom le.surnom le caractere le MERDE J'AIME TOUT DGSHSHSJHSVSISODYYSBDLDOJFBDUE

Je souhaite réserver un rp avec toi quand tu auras le temps et si tu le désires bien évidement re la bienvenue parmi nous <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3






❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 280
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo. Jeu 6 Avr - 18:56


Bon alors.

BIENVENUE A TON DOBERMAN
depuis le temps que tu en parlais.

Sur le personnage en lui-même, rien à redire : un rebelle de plus à Xényla, ça sera franchement pas de trop d'après moi. Après, il y a quand même plusieurs choses qui me posent problème dans ta fiche malheureusement.

D'abord, tu n'expliques nulle part quand/comment/pourquoi Léo a fini à Xényla. Tu dis juste qu'il y est et... c'est tout, en fait. Ensuite, je trouve qu'il faudrait que tu remanies le texte pour que la lecture se fasse plus aisément. Parce que, on ne peut pas mettre, des virgules, partout, et finir avec des points, trois lignes plus bas. N'hésite pas non plus à faire ton texte moins "en un bloc", pour nous laisser respirer un peu et voir l'organisation de tout ça.
Pour le caractère, pas grand-chose à redire tbh, on comprend très bien à quel type de gars on va avoir affaire (et ça nous plaît huhu).
Par contre, je trouve l'histoire très courte, on n'y apprend au final pas grand-chose. Mais ça, c'est un avis très personnel.

Après, c'est parce que je sais que tu es capable de faire moins "brouillon" que je me permets de te donner autant de remarques "négatives". Je pars du principe que tu es quand même assez grand maintenant pour prendre les critiques honnêtes de la grande Staline sans finir en PLS.

Ah, et le code n'est pas le bon, mais je suis sûre que tu trouveras.
EDIT : gégé Germain.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Fiche - Journal

DC : Kristal Z. Lya - Mikhaïl M. Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
#660033
❝Always push your limits.❞
avatar
III ▲ Bras droit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo. Ven 7 Avr - 0:04

Reboot de l'histoire, fait ! 8'D

Sekai; Tékaté, on aura un rp tous les deux o/ Avec Sacha, pour sûr, et maybe Raine, que je puisse la voir en action éWè

Gwendou; Je suis un grand enfant, qui écoute attentivement tes critiques et qui tente de les prendre en compte, et non, j'ai pas fini en PLS huhu
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo. Dim 9 Avr - 17:58



BIENVENUE A BORD ▬ Fuh, ce petit Léo, si tragique *^*

Bon, ça faisait longtemps que tu nous en parlais, il est enfin là ! Tout beau, tout construit, j'aime beaucoup ! Hâte de le voir joué en tout cas, ça va se bastonner dans le lycée !

(Et son caractère va tellement avec les Origines je trouve *^*)


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Maria/Elias ou Mio juste . Tu peux également contacter Sacha, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 343
Revenir en haut Aller en bas
Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» The Hunt for Gollum
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: