Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Des liens en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des liens en pagaille Jeu 6 Avr - 10:36


Hello les Bermudiens,

Les réflexions se font intenses en ce moment et je suis à la recherche de liens pour approfondir avec plus de complexité mes personnages. Sooo

Mio :
> Un espion, un chuchoteur. Il ne fait pas partit du clan, n'a pas de lien particulier avec toutes ces histoires mais il vient relater en personne à Mio se qu'il entend dans la rue, les bars. Évidemment, on le paye grassement pour cet acte, car ce n'est pas facile tous les jours. (de préférence un adulte, mieux si c'est un citoyen).


Miranda :
> Un ou une très bon.ne ami.e. Miranda a beaucoup d'ennemis, de gens qu'elle ne supporte pas. Pourtant ce n'est pas quelqu'un de méchant et une personne l'a remarqué. Ils ont une relation très soudée mêlant beaucoup d'humour un peu noir et des critiques acerbes. Mais c'est juste de l'amour un peu vache. (préférence pour un ou une adulte obvie)
> Une personne qui la pousse dans des fêtes. Miranda a beau être une jeune à la mode, elle n'est pas beaucoup sortie depuis quelque temps. Il lui faudrait quelqu'un qui l'entraine dans des soirées nightclub ou bars à volonté. Il faut qu'elle profite de sa jeunesse tant qu'elle n'est pas enceinte jusqu'aux​ dents.


Pandore :
> Une personne qui la considere comme un objet d'étude. Elle a découvert par un quelconque hasard le cannibalisme de cette jeune femme. Ainsi, elle va se mettre​ en tête de l'étudier et de comprendre​ des moeurs, en depit des protestations de la jeune femme.


Ivnir :
> Une personne qu'il fuit. Cette personne est la hantise d'Ivnir, il fait tout pour l'éviter, sans raison apparente. Pourtant une chose est sure, il en a irrémédiablement peur. (soit quelqu'un avec un nom très long ou utilisant beaucoup de mots longs dans ses phrases).


Si ça vous inspire, n'hésitez pas o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblueFiche • Journal • Oscar • Miranda • Pandore • Ivnir • Enji
Plus Badass 2016RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 359
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens en pagaille Jeu 27 Avr - 13:24


Je mets à jour avec de nouvelles idées, venez voir o/

Oscar
-> Oscar a régulièrement besoin d'évacuer son pouvoir pour éviter de devenir fou. Hélas, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait et il a pris la première surface venue. Sauf que c'était toi. Le Processus s'est effondré contre toi en te livrant à son pouvoir. Résultat, tu as été salement malade pendant plusieurs jours et autant dire que tu t'en es souvenu. Aussi étrange que cela soit, Oscar s'en veut un peu et essaie de se racheter à tes yeux. Et toi, comment le prends-tu ? reboot de yuu


Pandore
-> En secret, Pandore récolte des informations sur chacun pour les refiler au Principal. Tu as trouvé son attitude étrange quand tu l'as surprise à observer les autres et même toi. Pour le moment elle n'a rien remarqué mais tu aimerais bien savoir ce qu'elle mijote. Que vas-tu faire ?
-> Tes opinions sont claires, tu n'aimes pas le Principal et ses idées. Quand tu regardes Pandore, tu vois qu'elle écoute l'homme mais qu'elle ne semble pas toujours convaincue. À vrai dire, tu es persuadée qu'elle n'a pas de libre arbitre (ce qui est vrai). Tu vas donc tout faire pour lui expliquer qu'elle n'est pas obligée de suivre ce dingue, qu'elle peut arrêter de l'écouter bêtement. Évidemment tu ne sais pas ce qui la lie avec lui. La tâche sera longue pour lui faire changer d'avis.   


Ivnir
-> Ivnir c'est une bonne poire, un type bien naïf qui veut toujours aider les autres. Tu t'en es rendu compte et tu t'es dit : pourquoi pas en profiter ? Le professeur n'a toujours pas compris ce que tu faisais et on peut dire que ça te fait marrer. Mais honnêtement, tu en penses quoi d'Ivnir ? (à voir de quelle manière il profite, ça peut être tout et n'importe quoi) Harleen


Enji
-> Les fans des 4U s'amusent à shipper les membres entre eux et il va sans dire que Azur et Gold sont de très bonnes cibles. Tu es donc un partisan du Anji (le pairing Azur-Gold). Mais en arrivant à Xényla, Azur a retrouvé son ami d'enfance avec qui il s'entend très bien. Ils ont une relation assez fusionnelle et certains fans les shippent ensemble : le Eliji est dans la place. Autant te dire que ça ne te plaît pas, surtout depuis que tu as appris qu'Elias est ouvertement gay. Tu vas donc tout faire pour les séparer. Quitte à aller te plaindre à Gold pour qu'il reprenne ses droits sur le danseur. T'es un peu chelou comme fan quand même. 
-> Les 4U tu les écoutes tout le temps mais le membre qui a véritablement pris ton cœur c'est ce danseur si beau. Azur c'est ton idole, tu serais prêt à tout pour qu'il te remarque. Alors maintenant que tu sais qu'il est à Xényla, tu ne vas pas te gêner. 
-> Enji fait le tout timide tout gentil, mais tu sens que ce n'est pas naturel. À dire vrai, tu as déjà vu des dérapages où il paraît soudain froid et dénué d'émotions. Tu t'es donc mis en tête de découvrir ce qu'il cache. Bonne chance. 
-> Tu l'avoues, Enji te sort par les yeux. Tout le monde parle de ses qualités, de ses capacités et tu en as marre. Tu as envie de lui dire qu'il n'est pas le petit génie de ces dames. D'ailleurs tu tentes à chaque fois de le rabaisser mais cela ne semble pas avoir de prises. Devrais-tu y aller plus fort ?
-> Enji c'est trop ton pote. Tu traînes le plus souvent avec lui, tu l'aides pour ses devoirs, pour aller en cours. T'arrêtes pas quoi. D'ailleurs t'es un peu con non ? T'as pas remarqué qu'il s'en moquait complètement ?
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens en pagaille Dim 25 Juin - 20:02

Une petite relance pour savoir si ces liens intéressent des gens o/
avatar
IV ▲ Histoire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
Des liens en pagaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: