Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Pleins de recherches o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pleins de recherches o/ Dim 26 Mar - 21:08


Hello les Bermudiens,

Les réflexions se font intenses en ce moment et je suis à la recherche de liens pour approfondir avec plus de complexité mes personnages. Sooo

Mio :
> Un ou une admirateur.trice. C'est tout de même une icône de la vie politique et culturelle de l'île. C'est une femme forte qui s'assume et en plus elle est jeune. Un passé un peu dramatique, rien de tel pour susciter l'admiration. -Raine
> Un espion, un chuchoteur. Il ne fait pas partit du clan, n'a pas de lien particulier avec toutes ces histoires mais il vient relater en personne à Mio se qu'il entend dans la rue, les bars. Évidemment, on le paye grassement pour cet acte, car ce n'est pas facile tous les jours. (de préférence un adulte, mieux si c'est un citoyen).
> Un ou une nounou. Et oui, la grossesse arrive bientôt à son terme et ce sera bientôt deux jumeaux qu'elle aura à charge. Même si le couple va tout faire pour s'en occuper, il faudra parfois laisser la garde à quelqu'un d'autre. Ce devra être quelqu'un au passé sans mystère et bien dans sa peau. On ne laisse pas des héritiers dans des mains de sauvageons. - Eirin

Oscar :
> Un ou une très bon.ne pote. Oscar n'a pas beaucoup d'amis, n'étant que peu apprécié. Même si Yuuma est un charmant copain avec qui il s'entend très bien, il lui faut quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui supporte son caractère de salaud tout en sachant qu'il peut aussi être autre chose.
> Un ou une ennemi.e qui lui en met plein la gueule. Oscar c'est le harceleur de base, celui qui victimise tout le monde. Populaire et intouchable, il n'a pas l'habitude qu'on lui renvoie la pareille. Une bonne chose pour déstabiliser ce petit roi.
> Un ou une fan (mais un homme serait mieux, pas nécessairement gay). Oscar c'est le beau gosse de service, celui qui fait rêver et qui a un peu tous les droits. Évidement, il a beau susciter la haine, certains l'idolâtrent et voudraient apprendre à lui ressembler. Alors on s'accroche à lui en le vénérant et lui demandant maints conseils.
> Une fidèle cliente. C'est bien connu, Oscar est le président du club d'hôtes. Cette fille vient le voir régulièrement, toujours pour lui. Ils ont une relation d'amitié un peu particulière, beaucoup de non-dits, d'échanges d'informations compromettantes et de tentatives de trahison. Pour autant, ils forment un couple remarquable lors des ouvertures du club. Il s'agit un peu de sa cliente VIP. - Raine

Miranda :
> Un ou une très bon.ne ami.e. Miranda a beaucoup d'ennemis, de gens qu'elle ne supporte pas. Pourtant ce n'est pas quelqu'un de méchant et une personne l'a remarqué. Ils ont une relation très soudée mêlant beaucoup d'humour un peu noir et des critiques acerbes. Mais c'est juste de l'amour un peu vache. (préférence pour un ou une adulte obvie)
> Une personne qui lui rappelle l'horrible acte qu'elle a commis. Elle a fait quelque chose d'horrible en envoyant son cousin en hôpital psychiatrique. Cette personne l'a découvert et va lui rappeler dès qu'elle le pourra, entraînant une profonde culpabilité chez la jeune femme.
> Une personne qui la pousse dans des fêtes. Miranda a beau être une jeune à la mode, elle n'est pas beaucoup sortie depuis quelque temps. Il lui faudrait quelqu'un qui l'entraine dans des soirées nightclub ou bars à volonté. Il faut qu'elle profite de sa jeunesse tant qu'elle n'est pas enceinte jusqu'aux​ dents.

Pandore :
> Une personne qui la considere comme un objet d'étude. Elle a découvert par un quelconque hasard le cannibalisme de cette jeune femme. Ainsi, elle va se mettre​ en tête de l'étudier et de comprendre​ des moeurs, en depit des protestations de la jeune femme.
> Une personne qui l'aide à se sortir des médocs. Les prozacs sont en train de l'assomer et de la métamorphoser en légume. Cette personne s'en ait rendu compte et va tout faire pour l'en sortir. Quitte à supplier les autorités et le principal de la laisser manger des mentalistes.

Ivnir :
> Une personne qu'il fuit. Cette personne est la hantise d'Ivnir, il fait tout pour l'éviter, sans raison apparente. Pourtant une chose est sure, il en a irrémédiablement peur. (soit quelqu'un avec un nom très long ou utilisant beaucoup de mots longs dans ses phrases).
> Une personne qui lui demande des cours de danse. Ivnir est un très bon danseur, c'est bien connu. Alors cette personne est venue chercher de l'aide auprès de lui. Certes ce ne sera pas un grand avenir à sa portée mais elle pourra toujours apprendre les bases du classique avec lui. (peut marcher aussi pour l'instrument). -Raine

Si ça vous inspire, n'hésitez pas o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pleins de recherches o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» J'suis nouveau, j'ai pleins de questions !
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Les chasseurs de trésors reviennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: