Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Oubliez mon nom, je suis comme vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oubliez mon nom, je suis comme vous. Sam 11 Mar - 13:31

AGE ▲ 17 ans.
ESPECE ▲ Nymphe.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ « Mon groupe et mon public passent avant tout. »
OCCUPATION ▲ Idole/Acteur/Étudiant.
ANNEE ▲ 3ème année.
CLASSE ▲ Liberté (sorry les potos Évasions)
POUVOIR ▲ Lumière.

TAILLE ▲ 1m68.
POIDS ▲ 59kg.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blond.
COULEUR DES YEUX ▲ Vert.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Oreilles percées. Tatouage en forme de note de musique sur le côté droit de son cou, marque de la branche principale du clan Kim.


ft. Yuri Plisetsky de Yuri on Ice
Kim Anthony "Gold"

La porte de la voiture claque, le moteur démarre.

C'est drôle, comme ça peut être facile de manipuler la réalité à sa guise quand on est riche. Comme tout le monde se courbe devant soi quand on vient d'un rang plus élevé que la majorité du monde qui nous entoure.
Ça pourrait devenir ennuyeux, s'il n'y avait pas ce vieux pour venir m'emmerder à chaque fois qu'il se retrouvait seul à seul avec moi.
Et bien sûr, il a fallu qu'aujourd'hui je me tape ce mec-là pour venir me chercher après une séance de tournage.

Et comment dire ça de manière polie ?
Il me les brise.

Depuis plusieurs longues minutes, j'écoute les soliloques ridicules de notre manager. J'ai pas vraiment le choix : on est en voiture, il n'y a que lui et moi, et les portes ont été verrouillées avant qu'il ne commence à me parler. J'écoute à peine en fait, je connais le discours par cœur, on y revient toujours.
Je suis devenu un sale gosse avare de succès qu'il me dit, je devrais respecter le travail de mes aînés. Je devrais pas traiter mon staff comme des moins que rien aussi, et il faudrait que je sois plus conciliant quand on me propose des contrats.

Toujours.
La même.
Putain.
De rengaine.

C'est une belle blague tout ça. Je respecterai mes aînés quand ils m'auront prouvé être meilleurs que moi.
Et si ma façon de les traiter pose problème à mon staff, ils ont qu'à aller travailler pour quelqu'un d'autre. C'est pas ma faute s'ils ont pas assez de talent pour faire un métier plus gratifiant que celui de cirer mes pompes, ils devraient déjà être flattés de pouvoir travailler pour moi.

La voiture prend un virage, on va bientôt arriver en ville.

Je lâche un soupir, alors qu'il commence à parler du garçon que j'étais quand j'ai démarré dans le business.
Je déteste quand il fait ça.

J'étais jeune, j'étais crédule, bien sûr que j'étais un exemple de politesse et d'amabilité quand je suis arrivé à l'agence. Je croyais encore que ce qu'on racontait sur le métier de chanteur était vrai, que la concurrence était rude et qu'il fallait se battre pour se faire une place dans le milieu.
Et puis si j'avais continué à être timide et à m'écraser comme à cette époque, je serais jamais arrivé au point où j'en suis maintenant.

« Tu penses vraiment que tu vas te faire des amis comme ça ? »

Voilà qu'il commence à faire semblant de se soucier de ma vie sociale tiens. Je lui ris carrément à la gueule, je prends pas la peine de répondre à ça. J'avais pas plus d'amis en étant plus gentil de toute façon. C'est ça d'être un Kim : toujours entouré, jamais sincèrement apprécié.
Mais je vais pas m'en plaindre, ça m'a jamais dérangé de vivre avec ce nom. Ouais, on vient toujours vers moi avec des arrières-pensées et le nombre de personnes qui me jalousent est ridiculement élevé, mais ça m'importe peu.

C'est drôle, comme quelques années suffisent à totalement nous changer. Gamin, je supportais pas cette solitude. Mais je n'ai plus rien à voir avec celui que j'étais à mes débuts.
Et pourtant, le Anthony que j'ai laissé derrière moi ne manquera jamais à personne.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que je redeviens ce gamin attachant dès que je suis en public.
Je ne suis pas stupide, et je sais pertinemment que l'image que j'ai transmis à mon public par le biais de ce Gold, ce GK qu'ils ont toujours connu, est l'une des principales raisons de mon succès. Et tant que je continuerai de porter son masque ridicule, je resterai l'une des personnalités les plus appréciées de la jeunesse de l'Île.

Un mensonge ? Une fraude ?
Oui. Et alors ?

De toute façon, qui oserait douter de la gentillesse ou de l'amabilité de l'enfant prodige de la famille Kim ?

Le moteur se coupe, les portes se déverrouillent.

Je pose une paire de lunettes de soleil sur mon nez, alors que mon manager sort. Après quelques instants, la porte de la voiture s'ouvre pour moi.
Lorsque je sors, quelques fans dévoués m'attendent à la sortie du véhicule. Un sourire radieux accroché au visage, je les remercie tous chaleureusement et distribue quelques autographes avant de m'éloigner d'eux, en direction du dortoir de notre groupe.

Ce qu'ils peuvent être crédules, c'est navrant.

Ils sont seuls, sur le pont où ils se retrouvent toujours.

Ses mains sont froides, elle grelotte face à lui. Il la regarde, comme il le fait toujours : elle est belle, et la larme perlant au coin de son œil ne la rend que plus superbe à ses yeux. Lentement, il lâche sa main pour la rapprocher de lui.
Leurs visages sont si proches à présent.

Lorsqu'il approche son pouce de son visage, elle ferme les yeux, laissant une fine larme couler le long de ses joues rosies par la gène. Il essuie doucement sa trace, sans un mot. Lorsqu'elle rouvre les yeux, sa main est toujours posée sur son visage. Il lui sourit timidement, avant d'approcher ses lèvres des siennes.
Il ne reste plus qu'un petit centimètre à parcourir pour que leurs lèvres se touchent...


- Et... coupez !

Par l'Unique merci, j'ai cru que ça s'arrêterait jamais.
Si on m'avait demandé de refaire cette scène encore une fois, je crois que j'aurais fini par taper un scandale.

J'arrive pas à croire qu'on m'ait refilé une amatrice pareille comme partenaire. Sérieusement, j'aurais pu donner la réplique à une loutre qu'elle aurait eu des réactions plus convaincantes que cette fille. C'est pourtant pas compliqué de feindre des larmes, c'est censé être son métier quand même. Si je m'écoutais, je pousserais un long soupir devant sa gueule pour lui signifier le dédain qu'elle m'inspire.
Mais je suis un professionnel, moi.
Donc je lui adresse un immense sourire de gratitude, avant de m'incliner pour la remercier de notre collaboration. Elle a l'air complètement gênée, elle sait très bien que c'est de sa faute si on finit si tard. Je ricane intérieurement : l'effet "parfait petit GK" est toujours aussi ravageur on dirait bien.

Autour de nous, tout le monde commence à s'agiter. On nous apporte des couvertures pour nous protéger de la fraîcheur de la soirée, tout le monde remercie tout le monde, et j'ai droit à une bouteille d'eau pour épancher ma soif. J'ai juste à leur répondre à tous en souriant, en suivant les automatismes que j'ai pris avec l'habitude.
Après quelques politesses échangées avec le reste des membres de l'équipe de tournage, on me laisse bientôt rejoindre la voiture qui m'attend pour que je rentre à l'agence. Je me fais pas prier pour en ouvrir la porte et m'installer sur le siège arrière, dans un soupir de lassitude non dissimulé.

Je plains les autres acteurs qui vont encore avoir d'autres scènes à tourner ce soir, mais je vais pas rester juste pour leurs beaux yeux : j'ai fait mon taff, on n'a plus besoin de moi ici, je me casse. J'allais pas leur laisser l'occasion d'essayer de me faire la causette pour me demander une énième fois si la rumeur qui circule à propos d'Enji et moi est vraie.
Le tout avec une annonce aussi grosse que ça, c'est de le faire au moment le plus opportun. Une histoire de bon sens, on veut en tirer un maximum de profit.

~~~

Le charmant jeune homme aux cheveux de blé qui vient de disparaître dans cette grosse voiture noire aux vitres teintées, ça n'est autre que le célèbre Gold - ou GK -, plus jeune membre du groupe 4U.
Ces dernières années, la popularité de ce garçon n'a fait que croître sur l'île et il n'est pas difficile de trouver comment cette étoile montante en est arrivée où elle est aujourd'hui.

Anthony Kim - de son vrai nom - est né dans la branche principale de la famille du clan du même nom. Fils unique, ses parents ont pu lui offrir plus ou moins ce qu'il voulait dès sa plus tendre enfance, ceux-ci étant des membres éminemment bien placés dans l'industrie musicale.
Il a été officiellement dévoilé que Jin Hyun Kim, l'actuel chef du clan Kim, serait son cousin, bien qu'on ne les ait jamais vus ensemble publiquement.

Comme tout bon membre de la branche principale de la famille, Anthony est rapidement tombé dans le monde de la musique et du divertissement. Enfant, il montre immédiatement un intérêt profond pour le chant et la danse et très rapidement, ses parents décident qu'il fera carrière dans la compagnie où ils travaillent.
À seulement 10 ans, le garçon commence son entraînement à l'agence. Là-bas, malgré son très jeune âge, il se démarque rapidement de ses pairs en faisant démonstration d'un talent inné pour sa passion. Il y apprend le chant, la danse, mais aussi le théâtre, ses parents l'ayant inscrit à tous les cours qu'il était possible de mettre dans son emploi du temps chargé. Le garçon s'entraîne durement avec un sérieux rare pour son âge, et ses instructeurs comprennent rapidement que le fils Kim est un élément des plus prometteurs pour le futur de l'agence.

Tout le monde se souvient comment le grand public a découvert ce diamant brut de talent : au début de l'année 2015, c'est durant le concours pour la conception du groupe 4U que la carrière d'Anthony prend son envol, celui-ci ayant pourtant fait un début plutôt difficile dans la compétition.

Le principe était simple, mais novateur sur l'île : quatre spécialisations, pour former un groupe de quatre jeunes hommes aux talents complémentaires. Un chanteur, un rappeur, un danseur, un acteur. Tous devaient toutefois être capables à la fois de chanter, rapper, danser et faire de belles performance de jeu, et le public voterait pour les favoris qu'il voudrait voir dans un groupe au terme de la compétition.
Anthony était inscrit dans la catégorie "Acteur".
Bien qu'à l'époque le choix de cette catégorie d'expertise avait semblé étrange au vu de son talent pour le chant et la danse, on comprend aujourd'hui qu'il n'était pas injustifié. Après tout, à seulement 17 ans, Anthony tourne cette année son premier rôle d'importance dans une série, et ce après avoir déjà joué plusieurs petits rôles salués par le grand public.

Lors de la compétition, on a d'abord découvert un jeune garçon timide et légèrement en retrait par rapport aux concurrents de sa spécialisation. Anthony exécute alors les missions comme on le lui demande, mais il n'attire que très peu l'attention sur lui et lorsqu'on s'attarde sur lui, c'est uniquement du fait de son jeune âge.
En somme, il ne donne pas l'impression d'être capable d'aller bien loin : il est mignon, sympathique tout au plus, aux yeux des téléspectateurs.

Malheureusement pour lui, malgré son apparente gentillesse et son acharnement à toujours donner le meilleur de lui-même, pendant la majorité du concours, le public le voit d'un mauvais œil. Certains disent même que seule son appartenance à la branche principale du clan Kim lui a permis d'entrer dans la course au succès.
Ce n'est qu'un mois avant la fin du concours que la popularité du garçon explose soudain, après une première prestation sur scène. Public comme jurys, personne n'arrive à ôter son regard de lui, et on découvre enfin les talents jusque là cachés du fils Kim pour le chant et la danse.

Sa victoire dans le groupe des acteurs ne fait bientôt plus aucun doute : il est passé du candidat le moins apprécié au véritable coup de cœur de tous.

Il est le troisième membre du groupe a avoir été annoncé pour la composition finale du groupe au public et cela seulement un mois avant le début officiel de 4U, mais il est dit qu'il a été le premier à avoir été officiellement recruté pour le groupe. Cette information n'a cependant jamais été confirmée publiquement.
Le 15 mai 2015, alors qu'il n'a que 15 ans, Anthony débute donc au sein du groupe 4U sous le pseudonyme de Gold. Ses fans le surnommeront par la suite "GK" pour "Golden Kim", le considérant comme le jeune espoir de la famille.

Depuis leurs débuts et jusqu'à aujourd'hui, les membres de ce groupe ont conquis le cœur de nombre de jeunes bermudiens. Leurs liens paraissent forts, leur talent indiscutable, leurs personnalités incroyablement compatibles et ils multiplient les rencontres avec leur public, leur garantissant une célébrité grandissante.
Pour le public, ce groupe est comme une petite famille, dont GK serait l'enfant modèle. Et rien ne semblerait pouvoir faire vaciller la popularité du groupe le plus en vogue de l'île.

Et pourtant, une rumeur pourrait bien menacer l'avenir de 4U.

En effet, celle-ci prétend une rentrée imminente de ses deux plus jeunes membres dans l'un des lycées faisant couler le plus d'encre à la capitale depuis maintenant quelques temps : Xényla.
On spécule depuis plusieurs semaines quant à la véracité de cette rumeur, les membres du groupe 4U n'ayant encore fait aucune annonce officielle à ce propos, mais elle agite toutefois les cœur de ceux en ayant eu vent. Presque tous craignent un impact négatif sur la popularité du groupe, et certains craignent même pour la sécurité de leurs idoles, au vu des sombres évènements ayant pris place dans ce lycée faisant tant polémique.

Tout ce qu'on est en mesure de savoir pour le moment, c'est que s'il devait venir à s'inscrire à Xényla, Gold a déjà révélé à certains fans lui ayant posé la question qu'il irait certainement dans la classe des Libertés. Il est toutefois resté vague quant à la raison de ce choix, et a précisé qu'il ne confirmait pas s'y inscrire un jour.

Coup de pub osé pour un nouvel album du groupe à venir ou simple racontar sans fondement ? On ne le sait pas encore.
Mais le public espère sincèrement que si des membres de leur groupe préféré devaient vraiment s'inscrire là-bas, leurs activités musicales et professionnelles n'en s'en verront pas suspendues et que l'avenir de 4U n'en sera pas menacé.

PSEUDO ▲ Stalkri.
AGE ▲ Ne me rappelez pas ma vieillesse plz.
PAYS ▲ Russie sisi.
CODEValidé par une petite fan aveugle ♥
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ De vos pires cauchemars.
AUTRE CHOSE ? ▲ Luv ♥
COULEUR : Silver
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oubliez mon nom, je suis comme vous. Sam 11 Mar - 13:37

Blblblblblblblbl je sens que je fangirlise deja sur ce petit evasion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oubliez mon nom, je suis comme vous. Sam 11 Mar - 13:57

Je suis joie.
En plus t'as gardé le vava que je t'ai proposé.
Luv sur toi.
J'ai hâte de voir ce bébé arriver chez nous ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oubliez mon nom, je suis comme vous. Dim 19 Mar - 16:51

Blblblbl Que j'ai hâte de le voir *^* t'façon je ferais pas Azur tant qu'il ne sera pas fini 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oubliez mon nom, je suis comme vous. Jeu 30 Mar - 15:49


huh

Wsh wsh les enfants, après une attente douloureusement longue pour vous (si si, douloureusement j'ai dit), la fiche de ce petit est enfin finie.
Vous avez bien lu oui, finie.

kya

Sortez le champagne, faites péter les crackers au fromage et tournons les serviettes tous ensemble à cette annonce fabuleuse.

yeaaaah !

Hum. Bref.
J'espère que mon petit dernier vous plaira, aussi pourri et two-faced soit-il, et que j'ai pas trop fait de la merde avec sa fiche, parce que j'ai de nouveau essayé de changer un peu de ce que j'avais déjà fait avant. Voilà voilà.

Luv ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La perfection à portée de main.
silver

DC : Mikhaïl M. Malenkov - Gwendal Malenkov - Kristal Z. Lya - Astalée N. Galaght - Caelan Anderson.
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oubliez mon nom, je suis comme vous. Lun 3 Avr - 21:29





BIENVENUE A BORD ▬ OULOULOULOULOUH
En voilà un joli. Je suis fan de ta petite sarcastic bitch 8D Une belle saloperie, riche et célèbre. Puis l'écriture, y a rien à dire, comme d'habitude. C'est vivant, c'est drôle, c'est un peu violent. Si c'est pas du bon, c'est du très bon. Je fais péter les crackers de suite. RP VITE STP.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Maria/Elias ou Eva juste . Tu peux également contacter Yamina, ta Déléguée.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Le Légume

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oubliez mon nom, je suis comme vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubliez mon nom, je suis comme vous.
» Comme vous l'avez remarqué.
» Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter de tels endroits... (Aelia Pertinax & Lucius Pompeius Publicola)
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: